Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de cours Empty
MessageSujet: demande de cours   demande de cours Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:18

Formulaire de demande d'aide.

Demande : Orthographe, conjugaisons, bon conseils pour Rp

Professeur particulier ? : nimporte qui des profs
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
demande de cours Left_bar_bleue480/1000demande de cours Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

demande de cours Empty
MessageSujet: Re: demande de cours   demande de cours Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:57


Petit truc: Un endroit fait par Sasuke a été crée pour que les demandes se fassent là-bas...Mais bon.

Allez mon petit Alex, je te prends en charge Wink
Si tu es d'accord j'ouvre un sujet pour tes cours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
demande de cours Left_bar_bleue205/1000demande de cours Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

demande de cours Empty
MessageSujet: Re: demande de cours   demande de cours Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:50

N'ouvre pas un autre sujet, fais le ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
demande de cours Left_bar_bleue480/1000demande de cours Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

demande de cours Empty
MessageSujet: Re: demande de cours   demande de cours Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:51

Pour le premier cours:

Dans un rp d'une dizaine de lignes tu devras expliquer comment tu marche sur une eau calme avec ton chackra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de cours Empty
MessageSujet: Re: demande de cours   demande de cours Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:45

Kid Alex Fuji marchait vers la vallée de la fin , il fallait vraiment pouvoir marcher sur l'eau car c'était néscésaire pour un ninja de savoir cette base. Kid n'était pas le seul à se dire cela , il y avait des Genins partout dans le monde qui eux aussi voulaient apprendre cette technique. Il fallait beaucoup de patience pour marcher sur l'eau et il fallait trouver une eau calme. La vallée de la fin était une grande source d'eau calme alors Kid essayerait de marcher sur cette eau calme qui pourrait lui faire apprendre beaucoup plus de Jutsus. C'était simple comme théorie , le chakra est néscécaire pour Executer un jutsu mais il faut savoir le maitriser , dès que quelqu'un maitrise son chakra il peut faire des jutsus parfaits sans une seule erreure. Kid Alex Fuji regardait devant lui le paysage de la vallée de la fin ... Il pouvait y apercevoir les deux grandes statues de Madara Uchiwa et de Shodaime. Dans le temps passé , il y avait eu une guerre entre deux shinobis , ces deux shinobis étaient enemis et ce duel était terminé par une double mort. La vallée de la fin était le tombeau de ces deux ninjas. Kid allait commencer son entrainement alors il malaxa tranquilement son chakra sans aucun bruit. Un seul geste déciderait s'il allait réussir l'exercise ou s'il allait se noyer. Calme comme quelqu'un de confiant et aussi concentré qu'un prédateur qui chasse sa proie , Kid Marchait vers l'eau tout en conservant l'harmonie entre lui et son chakra. Il mit un pied sur l'eau puis un autre et Kid était sur l'eau , il marchait encore sur l'eau jusqu'au millieu de celle ci puis il sauta sur la tête de la statue de Madara Uchiwa puis sit d'une voix haute et forte :

''Àme , je t'ai déserté et pourtant je regrètes mon choix , je vais peut être vous rejoindre une nouvelle fois mais je vais devoir combattre Pein , ce sera entre lui et moi. Je reviendrai pour toi Inetel0 , je trouverai un moyen de te laisser reposer en paix , j'arrêterai de te poursuivre toute ma vie et te garder en ce monde , dans cet enfer. Inetel ... Je te laisse partir , je ne t'oublierai jamais , Inetel ...''


[P.S : Et oui , j'ai pris du temps car j'avais la flemme de rp ^^ Maintenant on peut continuer les leçons.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de cours Empty
MessageSujet: Re: demande de cours   demande de cours Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:01

Je Up pour un autre Exercise ( Kid = Sephiroth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de cours Empty
MessageSujet: Re: demande de cours   demande de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de cours
» Demande de cours
» demande de cours
» Demande de Cours
» Demande de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser