Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche... [PV Tobi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:42

Deidara était arrivé dans les rues de Kiri, accompagné par Tobi. Le jeune blond était sur son aigle d'argile, les rues étaient deserte...Les deux shinobis de l'Akatsuki étaitent là afin de récupérer un Bijuus. Deux solutions serai possible pour le Jinchuriki, soit il se rend gentillement sachant qu'il na aucune chance, soit il se bat, mais évidemment il choisira la deuxième, et il perdra... Deidara prit la parole:

"Pfff, c'est Kisame qui va pouvoir prendre ce Bijuus... En tout cas j'aimerai avoir Hachibi, ou bien Kyuubi. Bon je vais me préparer."

Un vent puissant souffla sur les deux hommes, leurs clochette se mirent à sonner au rythme du vent. Deidara mis de l'argile dans ses mains puis 4 aigles à 4 ailes apparurrent dans sa mains droite et dans son autre main des arraigners apparurrent. Il dit:

"Croissance."

Les 4 aigles grandirent et prirent la taille d'aigles réel, mais les arraigné ne grandirent pas, elles se mirent dans la manche du jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
A la recherche... [PV Tobi] Left_bar_bleue295/1000A la recherche... [PV Tobi] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:42

Tobi s’ennuyait ferme dans la grotte qui lui servait de demeure. Mener les mêmes activités jour après jour, sans rien pour briser le quotidien s'avérait lassant. Et en ce jour, la lassitude atteignait un point tel que le chef secret d’Akatsuki ressentit le besoin incontournable d'aller se promener à l'extérieur. Rester enfermé à remplir de la paperasse sans cesse n’avait vraiment rien de bien attractif, le devoir d’un chef était bien difficile ; mais Tobi s’était juré d’assurer son poste comme il se le devait.

L’homme masqué se leva donc de son fauteuil, fauteuil qui avait prit la forme du dos du shinobi tant il était resté assis dedans. Il s’avança vers les fenêtres creusées dans la roche et contempla la partie Est de son village, Kumon n’était pas vraiment d’une beauté incroyable, l'eau était rare courante et la terre abondant, comparé à Konoha ce village était un véritable enfer. Mais à force on s’habitue à l’enfer. Au moins il y avait des points positifs, un endroit si peu attirant ne fait pas l’objet de beaucoup de convoitise et se voit donc rarement attaqué…Mais Kumon restait tout de même en danger, en effet, il était le repaire de la sombre organisation des nuages rouges et par conséquent l’ennemi de tous. Un jour, les autres villages viendraient sûrement rendre une petite visite au Kage, mais il saurait les recevoir ! Mais l’heure n’était pas bien choisie pour penser à tout cela, Tobi devait se détendre et la perspective d’une attaque ne détend pas réellement.

Il se mit donc en mouvement afin de quitter les fenêtres par lesquelles il fixait le village de la souffrance. Il se tourna et s’avança vers la porte en bois lustré de la pièce. C’était l’unique porte et donc l’unique sortie. Il posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, cette poignée était froide, après tout c’était un métal…Mais cette froideur rappelait à l’Uchiwa son état d’autre fois, ilcombattait sans se soucier des autres, toujours en quête de puissance, son cœur était glacial, d’ailleurs à l’époque il n’en avait pas. Tobi baissa les yeux légèrement et les ferma un court instant, comme pour chasser ses mauvais souvenirs. Il les ouvrit à nouveau pour finalement exercer une pression sur la poignée et pousser la porte pour dégager le passage. Il pouvait à présent sortir, ce qu’il fit sans attendre, il referma la porte derrière lui et se figea, il ne bougeait plus…Il venait à nouveau de se perdre dans ses pensées…Il songeait cette fois à la guerre qui avait eu lieu il y a des années. Une guerre opposant le clan Uchiwa au clan Senju, c’est à ce moment la que son comportement avait changé et ce à l’aide d’une seule personne Senju Hashimira. Il était lui aussi un shinobi extrêmement puissant et était d’ailleurs le chef du clan Senju. Madara s’était battu à de nombreuses reprises contre lui, mais aucun des deux n’avaient jamais le dessus sur l’autre ; c’est pourquoi ils décidèrent de s’allier et de fonder Konoha. Malheureusement, l’envie de puissance de Madara était sans limite et bien que les raisons soient encore bien troubles, un duel éclata entre le Shodaime Hokage et le chef de la police…L’Uchiwa perdit ce duel et personne n’entendit plus parler de lui jusqu’à ce qu’il y a un ou deux ans…Mais à présent, tous pensaient qu’il était mort sous les coups de Pein…

Le chef de la lune rouge afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, un sourire invisible puisque caché par le masque en spirale, c’était rare de le voir ainsi. Mais aujourd’hui il était heureux. Il se mit donc à marcher dans les larges couloirs de la bâtisse, Sa « grotte » était vraiment grand, pour dire la vérité, cela ne servait strictement à rien de la faire tellement imposante ! Après quelques minutes de marche il parvint finalement à l’escalier, il l’emprunta. A chaque pas qu’il faisait et chaque marche qu’il descendait, il pouvait sentir une douce brise, une brise que se faisait de plus en plus intense…L’entrée de sa demeure avait dut restée béante et l’air s’y était certainement faufilé. Une fois arrivé en bas de l’escalier, Tobi constata que la porte était bel et bien ouverte, comme il l’avait pensé. Il la franchit et décida de la refermer pour que la poussière ne pénètre pas d’avantage. Il se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. L’académie faisait le coin droit de l’avenue et le marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour les commerçant ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Tout cela amusa Tobi, néanmoins, il n’était pas sortit pour admirer les habitants, non, il voulait se détendre et s’amuser un peu. Quoi de mieux que de partir à la recherche d’un Bijuu dans ce cas ? De plus, il s ferait connaître des autres membres de l’organisation…Mais son comportement devait changer, il ne pouvait pas rester froid et calculateur…Du moins pas devant tout le monde…

C’est donc un Tobi amusant et gamin qui sortit du village de Kumon et qui partit en direction du lieu de rendez-vous. La bas, il devrait y rencontrer Deidara, son nouvel équipier et ensemble, ils se rendraient à Kiri. Pourquoi Kiri ? Et bien parce qu’il se trouve que Sanbi et Nibi occupent cet endroit, enfin, plutôt leurs jinchuurikis.
Après seulement quelques secondes, l’homme masqué parvint à cent mètres de l’artiste, il avait préféré laisser une distance de cent mètres entre le lieu du rendez-vous et lui pour la simple et bonne raison qu’il ne fallait pas que Deidara voit le jutsu d’espace temps… Bref, une fois sur les lieux, il courut vers le blondinet de l’Akatsuki tout en s’écriant :

-Deidara-Sempai ! Tobi-Kun est la !

Finalement, Tobi se retrouva aux cotés de son partenaire. Enfin leur mission allait débuter ! Les deux Akatsukien entamèrent donc une longue marche, laissant les clochettes trembler et raisonner sous l’effet du vent. Les garçons ne tardèrent pas à pénétrer dans le pays ou se tenait Kiri et d’ailleurs, Kiri serait bientôt à portée de vue.
Deidara prit subitement la parole, d’après ses dires, il aurait préféré s’occuper d’Hachibi ou encore de Kyuubi. Une fois qu’il eut terminé sa phrase, l’artiste se « prépara », il plongea sa main dans sa sacoche à argile et la ressortit, modelant déjà un animal. Il y avait quatre aigles dans une main et quatre araignées dans l’autre. Il s’empressa de faire croître les aigles, les rendant ainsi bien plus imposants et puissants.

-Waaaaw, impressionnant Deidara-Sempai !

L’attitude loufoque de Tobi pouvait laisser penser qu’il était le plus faible de l’Akatsuki ou encore le moins intelligent…Mais c’était qui tirait toutes les ficelles.
Le bon garçon fixa soudainement l’horizon…Des portes immenses se dressaient devant lui ! Enfin ! Kiri était la, à peine cinq minutes le séparait du village…Les membres de l’organisation allaient pouvoir passer à l’action ! Deidara lui était déjà prêt, ses créations d’argiles se terraient dans sa manche et, il allait sans doute attaquer par la voie des airs à l’aide de ses aigles…Tobi quant à lui…Avait-il réellement besoin d’assurer ses arrières ?

-Vous allez voir Deidara-Sempai ! Tobi est un bon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:58

Tobi était enfin là, le blond lui fit un signe pour le saluer. Il dit:

"J'éspère que tu es prês à t'amuser, mon chère Tobi, hum."


Il se tourna maintenant vers les portes de Kiri, il sourria puis il lança une de ces arraigné qui étaient caché dans sa manche, il était bien obligé de détruire la porte, car les shinobis censé la garder ne l'aurrai sûrement pas laisser passer. Une fois celle-ci détruite et les gardes neutralisé, pour ne pas dire tué il avança lentement sur le dos de son aigle suivi de Tobi. Ces 4 aigles à 4 ailes le suivaient mais de plus haut restant au dessus de lui afin de pouvoir mieux attaquer. Les voici dans Kiri, Deidara s'arrêta un instant sous l'ancienne porte, une puissant coup de vent vint caresser leurs file de soie ainsi que leurs clochettes qui rythmèrent le tout. Puis le jeune blond repris sont chemin, il s'oreintait tout simplement en suivant l'incroyable puissance qui émanait des Jinchuurikis, ne sachant pas encore par lequel ils allaient commençer.


Dernière édition par Deidara le Dim 4 Mai 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:17

Shikamaru sortait tout juste du bureau de la Mizukage, une mission en poche, et se dirigeait vers la plage. Lorsque soudain, une violente explosion provint des portes de Kiri. Le Jounin se figea un instant à la vue de l'épaisse fumée qui s'élevait des reparts.

Qu... Qu'est-ce que c'est ?

La voix de Sanbi lui parvint alors.

Hin Hin !!! Il semble qu'un peu d'action se présente à nouveau à ton ridicule petit village.

La ferme !!!

Sans écouter les jurons du bijuu, Shikamaru délaissa sa mission pour se précipiter vers l'entrée du village. Il avait un mauvais présentiment quant à la cause d'une telle explosion.

Faire sauter les portes du village, c'est pas comme souffler la flamme d'une bougie ou renverser un jeu de go. Cela ne peut être... qu'eux...

Aussi vite qu'il le put, le Jounin arriva devant les portes pulvérisées et les quelques soldats grièvement brûlés. Au moment où il allait en secourir un, Shikamaru s'arrêta dans son élan. Deux silhouettes se dressaient au-devant de lui, deux capes noires à nuages rouges dont une était perché sur un étrange oiseau blanc.

*Ils ont bien choisi leur moment pour venir nous emmerder, ceux-là.* Qui êtes-vous ?

Shikamaru posait cette question uniquement pour savoir quels membres de l'Akatsuki s'en prenaient à son village, bien décidé à le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
A la recherche... [PV Tobi] Left_bar_bleue295/1000A la recherche... [PV Tobi] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:10

[Désolé pour ce poste que je trouva pas terrible]

Notre Tobi bien aimé était parti en mission avec Deidara, surnommé l’artiste. Ils s’étaient retrouvé aux alentours du pays de l’eau, ou était situé le village de Kiri et par conséquent le Jinchuuriki qu’ils recherchaient. Oui ! C’était bien pour un possesseur de démon que les deux membres des nuages rouges avaient fait tout ce chemin ; d’après leur information, Sanbi habitait à Kiri No Sato…Sanbi, il était le troisième Bijuu sa puissance ne devait donc pas être exceptionnelle, du moins pas pour deux criminels de rang S.
Bref, cessons de parler ainsi et laissons place à l’action !
Nos deux garçons arrivaient donc face aux imposantes portes en bois de Kiri, pour les garder, un duo de Chuunin…Ca ne suffirait assurément pas à stopper l’Akatsuki, qui d’ailleurs continuait d’avancer sans se soucier des ces shinobis qui pourtant adoptaient déjà une posture défensive.
Tobi jeta un petit regard sur son partenaire, ce dernier s’était mit à sourire, il manigançait quelque chose à coup sûr ! De sa manche, surgit une de ses araignées, dissimulées précédemment. Elle fusa à toute vitesse en direction des gardiens qui, pas assez rapide, ne purent rien faire pour la stopper. Lorsque la création d’argile entra en contacte avec les portes, elle explosa violement, détruisant l’entrée et blessant grièvement les ninja de Kiri. La voix était donc libre à présent, The Good Boy et l’artiste n’avaient plus qu’à pénétrer tranquillement dans l’enceinte du village.
Deidara plia ses genoux et bondit promptement sur le dos de son aigle qui se mit aussitôt en mouvement ; le détenteur du sharingan quant à lui le suivit, laissant une distance d’à peu près un mètre. L’homme masqué regarda autour de lui, voulant profiter du paysage ; c’est la qu’il vit quatre drôles d’oiseaux, des aigles, encore ?!

-Deidara-Sempai, Ne gaspillez pas trop votre argile !

Sans doute l’artiste allait-il réprimander Tobi pour cette remarque, bien que celle-ci ne soit pas inutile et même assez importante. De toute façon, si Deidara venait à manquer de ressources, l’Uchiwa lui viendrait en aide.
Finalement, les Akatsukiens parvinrent à l’entrée du village, sur les décombres des portes, le blondinet s’arrêta un court instant et, à ce même instant, une douce brise vint glisser sur la peau du bon garçon, faisant danser ses clochettes qui jouaient une douce mélodie…Après cette courte pose, ils continuèrent leur progression.

Mais soudainement, une forte concentration de chakra se fit sentir…Il n’était nullement humain ! Ils avaient déjà trouvé le Jinchuuriki ? Si tel était le cas, Tobi en était vraiment déçu, lui qui aurait voulu visiter les environs.
Un homme vêtu d’une veste sans manche verte par-dessus un pull noir arriva dans élan incroyable, se jetant sur les pauvres hommes blessés par l’explosion, il voulait sans aucun doute les aider. Toutefois, il abandonna bien vite cette idée lorsqu’il aperçut les deux sombres silhouettes qui se tenaient devant lui. En toute hâte l’inconnu à la chevelure ténébreuse questionna les membres de la sombre organisation sur leur identité. Tobi s’avança alors vers cet étranger, tourna légèrement la tête pour voir Deidara.

-Sempai ; c’est lui ?

Il marqua une courte pose afin d’expulser l’air accumulé dans ses poumons et de le remplacer avec un air contenant plus d’oxygène. Ceci fait, il avala sa salive et se racla la gorge, de plus, à l’aide de sa main gauche, il se gratta le sommet du crâne…Finalement, il poursuivit.

-C’est toi le Jinchuuriki de Sanbi ? Moi c’est Tobi !

Oui, Tobi faisait partie de la sombre organisation de la lune rouge mais il n’en restait pas moins poli et courtois, c’est pourquoi il se présentait toujours aux nouvelles personnes qu’il rencontrait, espérant de leur part qu’elles en fassent autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:51

Shikamaru fut quelque peu surpris de la courtoisie dont fit preuve l'un des deux nuages rouges, bien que ce fut celui qui portait un masque. Cependant, Shikamaru, qui avait récemment relue le dossiers sur les membres de l'Akatsuki, déduit que le blond devait être Deidara, criminel déserteur du village de la Roche.

Je sais ce que vous cherchez. Mais je vous défends de mêler le village à vos manigances criminelles.

Si tu crois que c'est ce qui va les impressionner, tu ferais mieux d'abandonner tout de suite. Héhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!

Décidément, Sanbi le démon à trois queues avait le don de mettre les nerfs de Shikamaru en pelotte. Cependant, Shikamaru dissimula cette inquiétude qui risquait de le trahir.

Si c'est moi que vous voulez, ou plutôt ce que je possède, vous devrez me l'arracher au combat... mais pas ici. *Je suis sûr qu'ils tenteront quelque chose contre Kiri, même si je les affrontes à l'écart.*

Le Jounin se tenait toujours droit devant ses adversaires. Il savait qu'il risquait gros, mais même au péril de sa vie, il défendrait la Mizukage, quitte à être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:56

Tobi venait de se présenter à Shikamaru, le jeune blond n'avais pas vraiment besoin de se présenter car... Le déserteur du village d'Iwa est très bien connu et très redouté. Il répondit tout de même a l'homme qui serai bientôt son adverssaire:

"Je suis Deidara, et toi tu es un homme mort, hum."

Sur ces mots il fit un signe de la tête à son amis Tobi, lui signifiant qu'ils allaient le combattre à deux contre un afin d'aller plus vite. Deidara s'envola alors très haut dans les airs, il tournais au dessus de Shikamaru, puis il laissa s'afficher sur son visage un sourrire dejà s'atisefait. Avant de monter dans les airs il avait laisser tomber une arraigner d'argile. Celle-ci avait dejà eu le temps de s'approcher à moin d'un mètre de Shikamaru, ce dernier ne l'avait toujours pas remarqué, Deidara la fit exploser avant que sa soit le cas. Une énorme explosion se fit alors et un énorme nuage de fumée apparu, un aigle d'argile fonça alors rapidement sur ce nuage, de façon que si Shikamaru a put réduire les dégats de l'explosion il ne pourrai pas contrer l'autre attaque ou seulement réduire de très peut dégats, et même si il se mettait à bouger très vite l'aigle d'argile le suiverait, et celui-ci est plus rapide qu'un Kage... Le jeune homme blond continua à tourner dans les airs afin d'éviter toute riposte à une vitesse rapide et constante, il fit faire à ses 3 aigles la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 3:12

[HRPG : petit rappel à Deidara ^^. Dans les règles, quand des membres d'Akatsuki attaquent un Jinchuriki, ils doivent le faire en combat singulier ^^, c'est-à-dire en 1 contre 1. Sinon, le Jinchuriki peut recevoir de l'aide ^^]

Shikamaru s'en était douté : les membres d'Akatsuki se moquaient éperdument du devenir des villages, du moment qu'ils obtenaient ce qu'ils voulaient. L'explosion provoquée par l'araignée d'argile l'avait surpris, surtout qu'elle avait explosé à 1 mètre derrière lui. Malgré sa petite taille, la bestiole d'argile avait fait un joli trou dans le sol.
Shikamaru avait été brusquement bousculé en avant, et se retrouvait dans une épaisse fumée. Se doutant que son adversaire allait vouloir en profiter, Shikamaru joignit rapidement ses mains et...


Kage nui !!!

Aussitôt, autour du Jounin de Kiri, son ombre s'allongea puis s'y dressèrent des tentacules noires qui fendirent l'air... et l'une d'elles trancha l'aigle d'argile envoyé par Deidara. Shikamaru se redressa lentement et réitéra sa proposition.

Je sais que vous voulez Sanbi. Mais je préfèrerais que nous combattions hors du village... pour éviter de mêler des innocents.

Shikamaru disait cela, mais il sentait bien que les deux criminels ne seraient probablement pas disposés à accepter cette proposition.


Dernière édition par Shikamaru le Mar 9 Sep 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
A la recherche... [PV Tobi] Left_bar_bleue295/1000A la recherche... [PV Tobi] Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:44

L’homme masqué venait de se présenter comme les bonnes manières l’exigeaient. Il avait fourni, non pas un nom suivit d’un prénom mais un simple pseudonyme : « Tobi ». Néanmoins, le masque qu’il portait empêchait toujours à quiconque de connaître sa véritable identité… Un personnage bien mystérieux en perspective ! Le Jinchuuriki affirma, après avoir écouté attentivement notre bon garçon, qu’il savait pertinemment ce que les membres des nuages rouges recherchaient, pas étonnant, l’organisation devenait de plus en plus célèbre. Néanmoins, ce réceptacle à Bijuu montra un attachement surprenant à son village, menaçant ses futurs adversaires de laisser les habitants tranquilles. De toute façon, Tobi ne comptait pas s’en prendre à qui que ce soit, mis à part sa cible et donc ce garçon à la drôle de chevelure. Le Juunin opposant demanda donc à changer de zone, préférant l’isolement. Aucun problème à cela, si ce n’est qu’il allait falloir marcher, mais Tobi était robuste ! Cette condition posée, le blondinet de l’Akatsuki prit la parole, se présentant à son tour sous le nom de Deidara ; dit l’artiste. Sur ces mots, un signe de tête put être remarqué, signifiant sans l’ombre d’un doute qu’il voulait un coup de main de la part du « Good Boy », Deidara-Sempai serait-il impatient ? Toujours sur le dos de son aigle, le blondin s’éleva haut dans les cieux, laissant tomber par la même occasion une minuscule araignée d’argile. Cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à exploser sous le regard amusé de son créateur… Le Nara, situé à plus ou moins un mètre de l’attaque fut quelque peu secoué, mais aucun dégâts ne furent visibles. Toutefois, l’artiste n’attendit pas une seconde et envoya un de ses aigles d’argiles en directions du Jinchuuriki qui lui-même finissait ses signes. Ainsi donc, l’ombre de la cible s’allongea et se subdivisa en plusieurs piques qui prirent forment dans l’espace et qui transpercèrent donc le premier et les trois autres aigles. Durant tout ce temps, Tobi s’était éloigné des portes du village caché de l’eau, s’acheminant dans la direction contraire à celle de l’ennemi. Alors qu’il demeurait à présent à plus d’une cinquantaine de mètres de la surface de combat, il se retourna pour fixer les deux antagonistes. Il leva son bras droit et de sa main fit de petits gestes rapides et bref, de la droite vers la gauche… Sous son masque, ses lèvres s’écartèrent et ses cordes vocales se mirent à vibrer...


-Deidara-Sempai ! Jinchuuriki-Kun ! Tobi a trouvé un bel endroit pour se battre !


Une nouvelle fois, Uchiwa Madara parlait sur un ton de gamin, stupide et complètement à coté de la plaque. De cette manière impossible de deviner qui il était. Néanmoins, revenons en aux propos de sa phrase, il changeait donc d’emplacement, plutôt sympathique pour un Akatsukien. Le problème maintenant n’était pas mince : Deidara allait-il les suivre ? Après tout, il pensait être le « dominant » du binôme…S’il savait seulement qui était son partenaire ! Le bon garçon patientait donc, guettant la venue des deux hommes…


[Petit poste mais vous attendez déjà depuis un bon moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la recherche... [PV Tobi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... [PV Tobi]   A la recherche... [PV Tobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche... [PV Tobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is Tobi ?
» ~~> Tobi <~~
» Un RP avec Tobi ? :)
» Poor Tobi
» ~~> Test de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser