Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+50
Huzumichô Jigatora
Roxas
Edya Azumo
Hoshikuma Yeijiro
Uruwashi Keisho
Izuki
Mashiro Shingen Deckard
Asahi Akaï
Yamashita Kazuma
Mello Kichigai
Nagato
Yujoba
Kyouteki Kyosho
Kiryl Edrik
Myo
Naetle Aikaze
Morichi Maku
Haeru Kawairashii
Uchiha Madara
Yue Keruberosu
Hoshikuma Yozo
Ketsueki Tsumetai
Yukiii
Genma Shiranui
Hidan
Hôtobi Shintô
Shangoku
Sabi Akai
Orochimaru-Sama
Kiyoshi
Misaki Oreri
Ira Barairo
Miki
Yume Haroya
Asuma Sarutobi
Mali Okashii
Mizoe
Samanosuke Akechi
Tsukiyo
Kanna
Hinata Hyuga
Sabaku no Gaara
Sakurai Renai
Temari
Iru mahano
Konan
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
.:.Tobi.:.
Shana
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:38

Alors, alors... Donc, je vous préviens que ce jour là, un petit délire avait eu lieu. Enfin, vous pouvez quand même admiré mon bandeau de Konoha, qui est rouge normalement... comme Lee Razz

Trombinoscope - Page 4 Dsc00666js9.thTrombinoscope - Page 4 ThpixTrombinoscope - Page 4 Dsc00696ez4.thTrombinoscope - Page 4 ThpixTrombinoscope - Page 4 Thpix Trombinoscope - Page 4 Oeilas4.thTrombinoscope - Page 4 Thpix
Trombinoscope - Page 4 Moimoimoikl9.thTrombinoscope - Page 4 Leeleekd2.thTrombinoscope - Page 4 ThpixTrombinoscope - Page 4 Thpix
Trombinoscope - Page 4 Moimr8.thTrombinoscope - Page 4 Dsc00675at9.thTrombinoscope - Page 4 ThpixTrombinoscope - Page 4 Dsc00651za5.thTrombinoscope - Page 4 ThpixTrombinoscope - Page 4 Thpix


Et vouila ^^


Dernière édition par Lili le Dim 9 Nov 2008 - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:32

Konan, t'es trop sexy Embarassed

Lili >> Tu te moques de qui >< Soit je suis aveugle, soit t'a rien mit, je vois rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:29

ooo sa fessait longtemps que je n'était pas venu xD
pitié n'allaient pas vers les page 2 et 3 xD je vois plein de nouveau visage xD

Konan >> je te trouve très très belle Smile

lili >> les même que tu ma envoyé sur msn Xd

iRU >> MOI JE TE TROUVE bien xd ( derrière toi sa seré pas une image de kyo entrain de ploté la fille ? xd sur la 1er tof ? xd )
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:37

Bon voila à moi xD di passé, même si yia déjà des foto dossier xD



Dernière édition par Taguzi Ankou le Mar 24 Mai 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:45

Taguzi ===> J'ai éditée, j'en ai plus que sur msn la dernière fois...

Je ne ferai pas de commentaires sur ta photo... Cela ne veut pas dire que tu n'es pas beau, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:47

ah oui xD par contre je ne vois pas ton bandeu frontal de konoha xD

et Merci peut être que si un rayon de soleil traverse mon esprit ( e non stop xD ).... Pour vous dire que je cherche une photo pas dossier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue22/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:55

Tag ===> Hey Tag et Bah non l'image qui est derrière moi est une image de Itachi entrain de contre Sasuke je te l'accorde c'est une version un peu soft xD

Hey mais vous êtes tous très beau :Pp
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue150/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:57

(tout le monde frappe dans ces mains en voyant Temi arrivé!)

'tin mamy papier (je trouve vraiment des surnom de mirde ^^)t'es ...,t'es ...,t'es ...,t'es trop belle,jolie,magnifique,sublime,etc... je vais pas tous les faire ^^ (temi en bave ^^oui je suis un garçon en vrai donc c'est normal XD) C'est une impression ou t'es pas trop habilée sur la 1er photo?^^( en mode pervers,normal c'est kanna qui ma formé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:18

J'était sur que l'un de vous deux posterez pour la belle Konan xD
c'était obligé :p
bref

ÉDITE : hum j'ai posté des tof, mais en faite elle son nul alors je les est enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue150/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:24

Normal on est les piliés du fofo MDR

Non mais c'est vrai elle très jolie,comment résisté!!!en plus elle est toute n..,elle s'exhibe mdr ok je me la boucle ^^


Dernière édition par Temari le Lun 17 Nov 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:35

Me voici moi en train de faire une interpretation de System of a down - the Shame,mon talent pour la guitare est comment dire,vraiment étonnant vus que je maitrise très bien la gratte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:46

a ba tes bien, malgré se que tu disait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:07

Ben voila moi aussi je vais mis mettre alors vu que tout le monde le fait ^^

Trombinoscope - Page 4 1277616964
donc c'est moi sur la tof pas contre je sais pas si elle est bien ou non pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:13

je la trouve bien !!
mais je n'arrive pas à évalué ton age par rapport à la foto on dirait pas que ta 18ans xD je vais peut être méchant mais j'ai l'impression que tu fait 16 ans maxi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:46

Oui je fait bien mon âge que j'ai dit dans ma présentation, on me le dit tout le temps que je fait plus jeune que mon âge ^^

je le prend pas mal car j'ai l'habitude qu'on me le dise même les gens de ma classe me le dise mais j'ai réellement 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:19

allez hop, comme promis dans la chatbox, une petite photo pour que les gens s'amusent à deviner mon âge. Elle sera pas là longtemps, parce que, complexée que je suis, je ne suis pas fan de ma personne :p

EDIT : supprimée comme promis XD


Dernière édition par Sakurai Renai le Lun 15 Déc 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:23

EH ca, c'est moi T_T *se cache*.

Trombinoscope - Page 4 2051351111_1
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue510/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:03

Allez ça fait longtemps que je me suis pas mis sur cette rubrique en photo, je vais en remettre une pour le fun !!

Votre Gaara-sama préféré ...

Spoiler:

1: Je sais je me la pète un peu mais bon c'était pour un projet et j'en suis devenu fan !! Mais bon tout le monde n'aime pas le côtés mélancolique ... Moi si. Wink

2: Devinez !! Gauche: Shikamaru et droite: Gaara-sama. Vous inquiétez pas on est pas des mauvais garçons mais cette photo nous sert pour un profil. Ceux qui nous regarde sur Dailymotion comprendront Smile


Je salue tout les autres membres qui mettent leur tête, ça fait plaisir de voir des têtes nouvelles et des anciennes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:27

wow

Je vous trouve très beau et belle.J'y passe.

Trombinoscope - Page 4 2008-111

et une autre,mais de il y a un an.

Trombinoscope - Page 4 2008-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:36

yeah gaara-sama (chester TL pour dailymotion) et bah salut copin ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:49

.


Dernière édition par Kaito le Mar 31 Mar 2009 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:59

Ah Garra, je suis aller voir sur dailymotion ^^ jkiff
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Graphiste
Shana


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 114
Localisation : Ici et la bas... Je ne suis plus vraiment quelques part
Village : Ancienne de Konoha.. Je deserte maintenant...
Elements : Raiton
Nindô : Je n'en ai plus vraiment...
J'aimerais retrouver Sasuke.
Je veux me retrouver intérieurement...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue50/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:15

Une petite tofo recente, j'me dois bien sa XD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-carta-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:20

ya tu les a mises hihi ma pitite misa
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Trombinoscope - Page 4 Left_bar_bleue123/1000Trombinoscope - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:24

Bon après réclamation de Zart, je doit absolument mètre un commentaire xD ( la fiche xD )
Bon ba que dire xD tes zarb ( jeux de mot à la con avec zart ^^ ) avec ton bandeau xd

Shana >> Très joli xD ( tu était en prison ou quoi lol ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser