Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 13 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:48

Sa mes déjà endormi une fois je crois mais le plus souvent c'est devant la ps3, pendant un chargement xD un peut trop long lol

Cap cap de ne pas bouger d'un cil pendant 2 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:53

Pas cap, impossible pour moi de ne pas bouger ^^

Cap, en cours de jeter un trousse par la fenêtre ? ^^

Adachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:07

Cap, c'était celle de ma voisine. ( Combien de colle je me suis pris... ? )

Cap ou pas cap de manger une platrée d'épinard de cantoche après un repas de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:18

Cap, les épinards ça n'a pas de gôut ça glisse tout seul ! =)
Enfin pour moi.

Cap ou pas cap d'avouer à tes amis que tu es un grand fan de Oui-Oui ? Ainsi cela expliquerait ta collection d'autocollants et tes posters douteux sur les murs. (en y ajoutant tout les arguments nécessaire pour les convaincrent bien sur =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:39

XD franchement je serai cap et puis de toute façon qui n'aime pas OUI OUI ici XD *sort*

cap ou pas cap de parler tout seule sur la chat box jusqu'à ce que l'on ne voye que vous dessus (meme sans les archives Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:06

Cap je l'ai déjas fait ^^ J'avais rien à faire

Cap ou pas Cap d'aller en avant de la classe et danser pendant un cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:09

hum...danser ca dépend quoi et je pense que ce coup la fut dans notre liste de l'anné passé hein Kenshi donc oui

cap ou pas cap de faire un rp sur votre mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:17

Cap, je l'ai déja fait avec plein de perso ( petite pensée émue pour Riyu... ). J'ai été jusqu'a faire leur nécro et leur gravures tombales. Y a même la mort de Deidara dans ma présentation XD

Cap ou pas cap de couper les page de vos manga pour en faire des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:40

pas cap c trop précieux

cap ou pas cap de se ramener en pyjama en cour(moi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:49

Cap, je l'ai fait pour le premier avril XD

Cap ou pas cap de saler une glace à la vanille ( et de la manger après, ça va de soit ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:00

Cap moi je préfere le salé Razz

Cap ou pas Cap de se ramener à l'école avec un pince et couper les cadenats de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:08

Pas cap, j'ai pas assez de tripes pour ça T.T

Cap ou pas cap de faire un feu de joie dans votre baignoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:28

Pas Cap' , car je sais pas se que c'est un Feu de Joie ^^

Cap ou pas Cap' de se prendre pour le Père Noël le soir d'halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:30

Cap déjas fait ^^ l'an passé tout le petits couraient pour m'attraper ^^

Cap ou pas Cap de mettre un pétard dans un sac d'un petit le jour de l'haloween xD [Déjas fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:10

Pas cap, chaque année, quand je me dis qu'Halloween aproche, c'est déja passé XD

Cap ou pas cap de faire un concour à celui qui ou celle qui embrassera le plus de personnes du même sexe ? ( je suis folle XD )
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 13 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:58

Ah halloween dernier je me suis fait coursé par un flic car, j'ai lancé des yeux sur ses fenêtres et un pote à piké sa citrouille.

L'année dernière on mettait des fusées en classe.

Cap et pas cap en même temps. On fais souvent le jeu du baiser qui dur le plus longtemps, deux couples ( complètement au hasard, n'importe qui du sexe oposé xD dans la bande ( sauf pou les filles qui font des fois des couple entres fille ) Et on s'embrasse sensuellement et le premier couple qui arrête à perdu ^^ ( on fait se jeu avec d'autre truck aussi comme ..... eh non je me tais xD

Cap ou pas cap, de parlais à un prof de ses sa vis personnelle ( fumettes, sexes drogues et alcools ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:14

Cap ! Après m'avoir écouté, ma prof s'était mise à sangloter jusqu'a l'arrivée des pompiers O.0 Qu'avais-je donc bien pu dire XD ?

Cap ou pas cap d'aller bosser, ou d'aller en cour en cosplay d'un perso de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 13 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:17

T'avais dit quoi ?
Moi c'est à ma prof d'espagnol, cette année avec un pote on lui à sorti trop plein de truck ( vrais ) xD

Pas cap xD le cosplay de Naruto ^^

Cap ou pas cap pour se qui fume sans que les parents sois au courent d'allumer d'un coup une cigarette devant eux, à table par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:01

pas cap de fumer devant les parents(vu que je fumes pas XD)

Cap ou pas cap de casser un objet personnel de son frere ou sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 13 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:30

Il a deux sa 3 ans, chez mes grand parents j'avais attaché la barbie de ma sœur à un bout de bois et l'avait mis dans le barbecue et doucement elle à fondu ^^ je sais plus pourquoi j'avais fait çà, c'est con !

Cap ou pas cap de casser un des ses objets préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:02

Cap si je suis frustré ^^

Cap ou Pas Cap de mettre une cigarette dans la bouche d'une rnouille ^^

C'est à mourir de rire ( elle gonfle et explose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:08

Cap' mais je ne le ferais pas , Elle ma rien fait Pauv' Bête ..

Cap' ou pas Cap' De faire te gratter les Fesses devant ta Mère :O
( Mais bien visible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:16

pas

cap ou pas de t'ouater un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 13 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:45

un oeil ? Ba cap mais bon tant à me faire tatoué je prendrais autre chose !

Cap ou pas cap d'essayer de battre le record du monde : Avoir le plus de percingue ( je sais pas commet sa s'écrit ! ) possible sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:29

Pas cap, j'ai pas envie de couler au fond de la piscine XD

Cap ou pas cap de faire griller un petit bout de peau préalablemet prélevé sur vous-même ? ( je l'ai déja fais, l'odeur est horrible T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser