Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:56

cap XD

cap ou pas cap de t'endormir en cour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:55

Cap xD

Cap ou pas cap de lancer des crayons a la tronche de son prof ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:27

cap,déjà fait

cap ou pas cap de courir cul nue dans les couloirs de ton collége,lycée ou a la fac?

un gas de ma classe la déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:40

XD ! Pas cap !

Cap ou pas cap de se nourrir que de fruits dans la journée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:36

cap mai pas envie pour le moment , la viande , délicieuse viande XD


en allant à la piscine , se tromper "accidentellement" de vestiaire et se trouver dans un vestiaire pour les sxe opposé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:37

*__* Cap XDDD

Cpa ou pas cap de voler les habbit d'une fille a la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:39

heu je pense que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 7 Left_bar_bleue205/1000Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:17

Cap ou pas cap de... Se rendre dans un lieu assez douteux dans lequel se passent diverses activités toutes aussi douteuses les unes que les autres, sachant que le doute est une caractéristique de la philosophie vut par un certain mathématicien, puisque chaque situation quotidienne est ambigue, et de manger un lapin grillé dont la couleur est douteuse et d'écraser un hamster bleu qui vient de se faire virer du Mcdo parce qu'il a jeté une frite sur le fameux lapin que tu mange, qui est d'ailleurs mort à cause de cette frite qui lui à casser une dent, parce qu'il a trop mangé de carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:29

heu je dirai pas cap parce que je suis embrouillé ^^

cap ou pas cap de te faire la coupe de rock lee XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 7 Left_bar_bleue205/1000Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:12

Heu, pas cap Neutral
Cap ou pas cap de ne pas être cap de fair ele cap ou pas cap précédemment dit, seulement si la capitude est capable de ne pas te rendre cap d'être pa scap ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:55

Une seule chose à dire : JE VEUX PAS LA COUPE DE ROCK LEE... Comme ça pas d' embrouille.

Cap ou pas cap de faire ce qu' a dit celui qui me précède en sachant que tu ne peux répondre que par cap ou pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:23

je dirai pas cap au hasard il ne vait mieux pas prendre de risque ^^

cap ou pas cap de draguer une personne du meme sexe juste pour se marrer ( ca te rappelle pas un *gage* hein Zetsu avec Laurent le pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:37

J' aimerai bien ne pas m' en souvenir ^^ Je suis cap.

Cap ou pas cap de faire les mêmes réflexions que Saï (dans le manga par exemple quand il donne des surnoms ^^) pendant 3 jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:17

cap je pense XD

cap ou pas cap de se promener en torse nu dans la cour de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:45

Ca marche si je garde mon soutif XD

Cap ou pas Cap de courrir en sous-vêtements dans les couloir de l'école ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:55

Je pense que si j'y gagne quelque chose je serai cap ^^

cap ou pas cap de venir à l"école en pyjama XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:35

Cap !

Cap ou pas cap de crever les pneus d'une voiture d'un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:51

cap je pense (il faudrait y penser hein Zetsu^^)

cap ou pas cap de dire à tout le monde 3 JE SUIS CON(NE)!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:59

Ben JE SUIS CON.
Et oui je suis cap.

Cap ou pas cap d' appeller un prof en lui demendant de venir vous aider et une fois qu' il est près de vous vous lui dites : Waw vous êtes vraiment moch aujourd' hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:01

je pense que oui ^^ mais je suis pas sur ^^;


sécher toute une journée de cour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:07

Je l' ai déjà fait et j' ai fait un mot sans signature. Et j' ai aussi sécher avec toi, mais la c' était que 2h00. Et un jour, j' ai... Bon j' arrête de raconter ma vie. Xddd

Cap ou pas cap de résoudre l' énigme de Sasuke... Moi j' ai rien compris eXaGéRé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:09

pas cap moi nn plus je comprend ^^


cap ou pas cap de rester assis sur ton banc pendant les cour à ne rien faire , sans bouger , et sans répondre ni travailler ni parler ect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:15

Nàn... Pas cap, j' aime trop parler et surtout répondre et APRES ME RAMASSER DES RETENUS mais bon ça j' aime moins. XD

Cap ou pas cap d' être cap de pas être cap d' être cap alors que si t' es cap t' es pas cap en sachant que l' inverse de l' inverse inversé par l' inverseur égal l' inverse... De ne jamais aller plus loin que se donner du plaisir tout seul. X et D... EEE c' est trop con ce que je viens d' écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:18

normal que ce soit con c'est toi qui l'as ecris ^^


cap ou pas cap de dormir en cour pendant deux heure (moi j'ai fais une heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:22

Si pars dormir tu entends avoir la tête sur son bureau et ne rien faire alors c' est pas dur ^^.

Cap ou pas cap de faire semblent de dormir au cours et donc de ne pas répondre quand un prof vous parle et de ne pas avoir de réaction si il vous pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser