Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche et poursuite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:10

Nombre de Shinobi acceptés : 2 à 4

Niveau Rp demandé :Bon

Description du Rp :Rider à appris la nouvelle de la desertion de Jonathan et tentde savoir ce qui s'est passé,puis il part à la recherche de Jonathan vers l'endroit oû il à été vus,et là il découvre Jonathan en train de méditer sur son erreur passée.

Autre détail ?:Lieu du Rp,les plaines.

Participants :Rider,Jonathan et d'autres membres de Kiri si ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Recherche et poursuite... Left_bar_bleue22/1000Recherche et poursuite... Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:31

je peux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:24

bien sur,puisque tu est un ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:42

Bon les gars, si vous voulez eat si je peux, grace a mon retour, je peux venir, mais ien sur, il faut que vous le vouliez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:07

Je suis d'acord^^...mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:34

Suzuchii sera de la parte évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:10

Et bien... Jonathan, mon ami, je crois que tout les shinobis sont présents! Pourra tu commencer prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:12

Alala évidemment je suis impliqué dans un RP sans même qu'on ne me demande mon autorisation...sacré fofo ^^ Bon et bien c'est quand tu veux Jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:19

Ok,je commence dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Recherche et poursuite...   Recherche et poursuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et poursuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite des fuyards partie 1
» A la poursuite des fuyards partie 2
» Mission de rang D : La course poursuite
» Mission de Rang S: Course Poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser