Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:14

Dans les rues de Suna, deux énergumènes couraient. L'une avait des bras ressemblant à des nouilles trop cuites et l'un était un homme portant une statuette -particulièrement moche- de Bouddha. La course-poursuite durait entre ces deux-là, et Elva avait beau lancer des kunais, le gars esquivait. Ils arrivèrent rapidement dans un cul de sac, et Elva porta la main à sa sacoche : des fumigènes... Elle en lanca donc cinq, autour de l'homme. Créa des clones dans la foulée, et bondit. Elva lanca une serie de kunais vers l'homme: celui ci bondit, et se retrouva dans la fumée. Les clones d'Elva bondirent vers lui pour le tabasser, et la statuette lui échappa des mains. Elva lâcha l'homme, et s'apprêta à la rattraper, quand...

SBONG

L'homme lui avait asséné un violent coup à la nuque. Elva s'effondra, et ce dernier en profita pour repartir avec sa statuette. Quelques heures après, la jeune kunoichi se réveilla.

- Aiieuh... Quel coup... Ca me fait trente neurones en moins..

Elle se releva, et repartit à la recherche de la statuette. Comme c'était ennuyeux de devoir poursuivre un clodo ! Elle se mit donc à courir dans tout le village, jusqu'a la foire annuelle. De nombreux marchands vendaient leurs denrées en criant et vanatnt leurs mérites. La jeune kunoichi se mit à parcourir les allées, et tomba sur un collier hyper beau dis-donc, mais son prix aussi était beau. C'est là qu'elle entendit des voix suspectes. Elva écarquilla les yeux. C'éytait le voleur de statuette! Il était en train de marchander avec un autre marchand, sur le prix de cette statue de Bouddha (particulièrement hideuse, précisons-le). La jeune kunoichi sortit ses armes : elle allait être discrète...
Alors, Elva posa le pied sur l'un des étalages, et bondit au-dessus de l'homme.


- Rends-moi ça, 'pticoooonn !

Pour la discrétion c'était plutot raté. Mais au moins, elle avait eu le mérite de surprendre l'homme, et de lui envoyer le kunai dans l'épaule. Ceui-i la repoussa d'un mouvement brusque, mais Elva était cramponnée à sa statuette , et décidée à être pénible. Les badauds commencaient à se demander qui était cette jeune fille, surement une voleuse s'attaquant à un civil honnête. Ils commencèrent donc à l'encercler et à la regarder d'un air méchant.

- Oh,oh...

Elle profita de la distraction pour arracher totalement des mains du voleur la statuette de Bouddha (particulièrement laide), et de se faire la malle. Et voilà que notre chère Elva courait à travers Suna, une vingtaine de marchands à ses trousses, alors qu'elle n'avait pratiquement rien fait. La jeune kunoichi vit un local à poubelles sur sa droite, alors elle bondit dedans, discretement. Les badauds qui la poursuivaient, quand à eux, cherchèrent pendant un moment, et ne trouvèrent rien. Ils décidèrent alors de repartir, laissant Elva dans sa poubelle. Après un laps de temps, elle sortit de son antre puant. Après avoir toussé, elle se dirigea vers le batiment du Kazekage pour porter la pièce à conviction (particulièrement inesthétique, il n'est pas inutile de le préciser).Il était gardé par deux gardes. Elle voulut entrer, mais entendit :

- Tu rentr' po.

Elle se retourna : le plus petit des gardes venait de parler.

- Tu pues, tu rent' po, pis c'est tout.
- Mais, je reviens d'une mission et je..
- Tu rentr' po.

Elva commencait à s'énerver, elle s'était cachée dans une poubelle, et avait du courir dans tout le village, tout ca pour entendre "Tu rentr' po" ?
Elle asséna un coup de poing sur la tête des deux gardes avec la technique de force, apporta la statuette (particulièrement affreuse) au bureau du Kazekage, et repartit vit fait, laissan une odeur fétide derrière elle.

Mission terminée.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang B Left_bar_bleue510/1000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:41

Ok c'est bon ^^

Récompense: 15 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Mission de rang D de temari
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser