Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de partir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de partir Empty
MessageSujet: demande de partir   demande de partir Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:06

Sumaru venait d'arriver dans son nouveau village,il ne parlait pas,il ne voulait pas que quelqu'un le reconnaise.Sumaru avait un chapeau noir et un long manteau noir,pour ne pas être reconnu,mais il souffert terriblement de la chaleur.il se dirigea vers le bureau du chef du village,arriva devant l'endroit ou il était et entra.

"pffff,allait j'y vais"

il se tenait devant le chef du village,il avait un masque sur le visage,mais que voulait-il cacher?s'était enfait gaara no sabaku,mais personne ne le savait,il dicimulait son secret.sumaru leva la tête et le regarda

"bonjour,voila je suis venu vous voir pour vous demandez si je peut partir du village pour chercher une arme trés puissante.je serai de retour au plus vite"

sumaru regardait cet homme avec attention et attendit sa réaction.cette arme l'obsédait,s'était sa définte mère qui lui en avait parlé.Elle lui avait raconté que cette arme était une épée,qu'elle avait était créé par un des Sept manieurs d'épées du pays de la brume avec un morceau de la météorite du son ancien village et si l'épée était réunient avec la météorite,l'épée pouvait coupé une montagne en deux,mais personne ne savait ou elle était cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
demande de partir Left_bar_bleue510/1000demande de partir Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

demande de partir Empty
MessageSujet: Re: demande de partir   demande de partir Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:22

[PNJ] Un ANBU se tenait sous le masque. Il avait prit l'apparence de Samanosuke pour pouvoir le remplacer durant son absence. Il regarda le ninja qui lui faisait face et qui lui demandait la permission de partir.

Tu n'as pas à demander la permission du Chef, il est absent en ce moment mais fait comme bon te semble. Les Déserteurs ne sont pas soumis aux même règles que les autres villages, vous êtes indépendants. Tu peux partir maintenant ...

L'ANBU quitta le bureau, le chef reviendrait tôt ou tard. [PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




demande de partir Empty
MessageSujet: Re: demande de partir   demande de partir Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:47

sumaru était surpris,le technique qu'avait utilisé l'anbu était parfaite.l'anbu expliqua à sumaru que les déserteurs n'avaient de compte à rentre à personnes et qu'il ne devait pas demander la permision de partir,il fesait se qu'il voulait.l'anbu sorti du bureau et disparut.sumaru le suivie et disparut à son tour dans les rues du village.

*il est temps de partir!*

sumaru sorti du bâtiment et fit des signes

- l'adresse du paon -

des queues de chakra apparut,enroula le corps de sumaru pour se transformer en ailes et sumaru s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partir Empty
MessageSujet: Re: demande de partir   demande de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande
» demande de rp
» Demande de RP
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser