Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1ère place - Myuja Maya - 1ère partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1ère place - Myuja Maya - 1ère partie Left_bar_bleue510/10001ère place - Myuja Maya - 1ère partie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

1ère place - Myuja Maya - 1ère partie Empty
MessageSujet: 1ère place - Myuja Maya - 1ère partie   1ère place - Myuja Maya - 1ère partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:09

Un groupe de ninjas arriva aux portes du village des Déserteurs, les franchirent et allèrent faire leur rapport à leur Chef.
Le rapport fut fait et au fur et à mesure que le chef du groupe énonçait les faits accomplis, les yeux du chef des Déserteurs au travers de son masque s’assombrissaient et finirent par se poser sur la jeune kunoichi pour ne plus s’en détourner…


- … Nous avons poursuivis les prisonniers évadés jusqu’à la frontière, notre plan étant de les empêcher à tout prix de la franchir sans pour autant les blesser ou les tuer. Nous leur avons donc tendu une embuscade à une centaine de mètres de la frontière. Tout se passa bien jusqu’à ce que les hommes qui les avaient délivrés interviennent ; face à leur supériorité numérique, nous avons vite été bloqués. Shinosuke fut blessé à la jambe, Hano à l’épaule et au bras gauche et moi, au torse et à l’épaule droite ; c’est à ce moment-là que Maya devint comme folle furieuse… c’était comme si l’odeur du sang l’avait transformée en monstre. Son envie de tuer emplit l’atmosphère et devint presque palpable : elle s’est ruée sur les ninjas ennemis et a fait une véritable boucherie.
Certains suspects sont démembrés, ont les os brisés ou encore de multiples hémorragies… ; j’ai fais équipe avec de nombreux ninjas mais je n’avais jamais vu autant de cruauté dans un regard avant Maya. Je pense qu’elle est trop dangereuse pour continuer à être ninja et qu’elle devrait être enfermée dans une cellule isolée pour le restant de ses jours afin que ce genre d’incident n’arrive plus…


D’un signe de main, le chef des Déserteurs fit taire le capitaine de l’équipe puis après avoir félicité toute l’équipe pour son travail et le rapport, leur demanda de sortir sauf Maya. Une fois seuls, un silence pesant s’installa pendant quelques instants jusqu’à ce que Maya le rompe…

- Samanosuke-sama… je regrette, j’ai encore échoué dans ma mission ; “elle” a encore prit le dessus sur moi, pourtant… je… fais des efforts… pour …

Maya fondit alors en larmes, incapable de se contrôler davantage. Elle avait retenu ses larmes devant ses « coéquipiers » mais là, elle n’en pouvait plus et elle se laissa aller devant cet inconnu ; mais quelque chose chez le chef des Déserteurs lui rappelait Gaara-sama, alors elle continua jusqu’à ce que Samanosuke lui prenne les bras et lui dise de se calmer gentiment, avec douceur et patience. Il l’assit dans un fauteuil et s’installa en face d’elle, puis il lui parla d’un temple dans le Pays de la Pierre, le temple Aotsuki, où les plus grands ninjas se rendaient afin de demander conseil et sagesse auprès des moines. Ce temple, paraît-il, faisait des miracles et rendait plus forts ceux qui y séjournaient par leur enseignement et leur sagesse ; pourquoi n’irait-elle pas y faire un séjour afin d’éclaircir ses idées et trouver une solution à son problème ?
Maya, qui était touchée par l’attention de son chef, refusa au départ car il n’y avait pas assez de ninjas pour assurer sa protection ; mais celui-ci, après plusieurs arguments, réussit à la faire changer d’avis et finalement, Maya se retrouva sur la route qui menait au pays de la Pierre pour un voyage initiatique qu’elle n’oublierai jamais.

Après plusieurs jours de marche, Maya arriva essoufflée au pied du Temple Aotsuki ; en effet, il était situé au sommet d’une imposante montagne. Ce qu’elle vit la surprit au plus haut point. Samanosuke lui avait dit que ce temple était le plus riche du pays car les donateurs étaient nombreux ; mais là, c’était incroyable… elle se demanda même si elle ne s’était trompée d’endroit, alors elle arrêta une passante et lui demanda s’il s’agissait bien du temple Aotsuki, ce qui lui fut confirmé.
Toujours abasourdie, elle entra dans la cour du temple qui était d’une simplicité étonnante. Le temple le plus riche du pays, se trouva être le plus miteux qu’elle eût vu de sa vie ; il s’agissait en fait d’un temple tout simple en bois relativement grand, vu le nombre de pensionnaire mais sans ornements riche et somptueux comme les autres. A l’entrée du temple se trouvaient deux statues imposantes en bronze des dieux Ha et Hun, gardant les lieux des intentions impures ; sur la gauche, au milieu de la cour un arbre centenaire sacré puis en continuant tout droit, le temple avec un autel pour prier les dieux et un petit jardin sur la droite.
Maya entra dans le temple et vit un vieil homme, assis en position du Lotus, en pleine méditation ; elle s’avança vers le vieillard qui, selon elle, semblait être le prêtre des lieux. Elle enleva son sac qu’elle posa et s’assit sur les genoux, attendant la fin de la méditation du prêtre. Combien de temps s’écoula après, elle l’ignorait, puis le prêtre sortit de sa torpeur et sourit à Maya…


- Bienvenue au temple Aotsuki, mon enfant. Nous avons reçu un message de ton chef nous prévenant de ton arrivée, et nous espérons que nos maigres enseignements pourront t’aider dans ta quête de lumière. Maintenant, dis-moi quel genre d’enseignement voudrais-tu avoir ?

- Merci Hoshi-sama pour votre accueil. En réalité, ma venue a pour but la purification de mon être du mal qui l’occupe et prend plaisir à torturer les êtres chers à mon cœur.

- Hmmmmm, je vois. Dans ce cas, je vais devoir connaître le mal qui te ronge pour te donner le bon enseignement. Ne bouge pas, cela ne te fera pas mal.

Le prêtre descendit alors de son piédestal et avança vers Maya. Une fois devant elle, il tendit la main, la posa sur son cœur puis ferma les yeux et commença à sonder l’esprit de la kunoichi. Très vite, il sembla comprendre la nature du « mal » que Maya voulait voir disparaître mais aussi que cela lui serait impossible pour une simple raison… Il rouvrit les yeux, sourit à la kunoichi et lui demanda de le suivre. Il lui fit alors faire le tour du temple lui montrant les salles de méditations, de purifications, d’entraînement pour les ninjas se trouvant dans le temple et lui expliqua que certains d’entre eux avaient décidé de rester là afin de le protéger. Enfin, il la conduisit dans une chambre où elle s’installerait durant son séjour puis lui expliqua la vie du temple et les différents exercices qu’elle devrait accomplir tous les jours. Lorsque le prêtre sortit de sa chambre, Maya rangea ses affaires, puis s’endormit sur le lit dur en se disant qu’elle devait être en forme pour le début de son initiation.

Le soleil était à peine levé quand Maya fut réveillée par le prêtre. Elle s’habilla, sortit de sa chambre, salua le prêtre et le suivit pour commencer son entraînement. Ils traversèrent les longues terrasses, par lesquelles de splendides panoramas de versants montagneux s’offraient à perte de vue. Bientôt, ils traversèrent les jardins ornés de fleurs et de bambous, pour se rendre finalement au pied d’une impressionnante cascade, située en contrebas du glacier.


- Nous y sommes. Ici, nous commencerons ton enseignement. Ta première tâche : la méditation sous cette cascade. Chaque matin, et ce jusqu’aux midi, tu devras venir méditer ici même, afin de vider ton esprit de toute pensée, et ainsi accroître ta force mentale. Cela aura pour effet d’augmenter ton contrôle et la puissance du chakra de ton esprit.

A ces mots, le prêtre s’avança sur le bassin et s’assit en tailleur sur un rocher, situé sous le flot brut. Maya, voulant l’imiter, mit un pied dans l’eau… qu’elle retira et massa aussitôt : l’eau était GLACIALE. Elle regarda éberluée le prêtre qui ne manifestait aucune réaction.

- *C’est… incroyable… Comment fait-il ?*

- Eh bien, Maya. Qu’attends-tu pour commencer ?

Maya s’empressa d’approcher… et arriva complètement trempée et frigorifiée au niveau du grand prêtre. Elle eût toutes les peines du monde pour paraître neutre, mais en réalité, elle ne sentait plus ses articulations et se croyait prise dans la glace.
Cette première séance lui sembla durer une éternité, et lorsque le grand prêtre l’appela pour le déjeuner, elle fut si prompte à se rhabiller qu’elle faillit déchirer sa tunique.
Son enthousiasme d’avoir un festin tourna court : le menu se composa uniquement d’une soupe miso et de trois sardines grillées.


- *… c’est tout ? Ils veulent me torturer ou quoi ? La cascade gelée d’abord, et maintenant un repas d’anorexique !!! Qu’est-ce que ce sera après ?*

Suite au repas rapidement avalé, le grand prêtre mena Maya à la salle d’entraînement.

- Je sais que, en tant que kunoichi, tu dois conserver tes réflexes de combat. Aussi, chaque jour après le déjeuner, tu viendras ici pour améliorer tes techniques de combat.

-*Super. Je sens que cette partie de la journée va me plaire énormément.* Merci, grand prêtre.

-Bien. Nous allons commencer doucement. Ikki, veux-tu bien venir, je te prie ?

Du groupe de ninjas, s’avança un petit homme, maigre, aux yeux cernés, le teint pâle. S’il n’avait pas ses cheveux noirâtres, il aurait ressemblé à un bouddha rachitique. Comparé à Maya, il faisait pâle figure. Le grand prêtre alla s’asseoir au bord du tatami, suivi du coin de l’œil par Maya.

- *Un pareil individu opposé à moi ?! Il se moque de moi, le vieux.* Enchantée de te rencontrer.

- Bonjour.

Il s’était déjà mis en position de combat au centre du tatami, n’attendant que Maya pour commencer. Maya se plia sur ses genoux, et passa aussitôt à l’attaque. Le poing serré, elle utilisa le FUUSOKU NO JUTSU tout en fixant son adversaire… qui ne bougea pas d’un millimètre. Pire encore, il l’arrêta net. C’était inconcevable : il l’avait stoppé avec un seul doigt ; en effet, Ikki avait posé son index sur le front de Maya, et celle-ci avait beau pousser vers lui, elle ne pouvait plus avancer d’un millimètre. Maya dégagea de la main gauche l’index sur son front et voulut asséner un coup avec la droite… qui brassa de l’air. Ikki avait soudainement disparut de son champ de vision lorsqu’une vague d’air la frappa dans le dos, la projetant à l’autre extrémité de l’aire de combat. Quand elle se redressa, Maya vit son adversaire une main levée dans le sens du tranchant, le sens de l’attaque reçue.
Au cours des deux heures qui suivirent, Maya enchaîna encore et encore les tentatives d’attaques contre Ikki : sans succès. En effet, à chaque essai, Ikki esquivait aisément et lui assénait des contres qu’elle ne pouvait repousser.
A la dernière attaque, Maya tomba à genoux, essoufflée, incapable de bouger. Le grand prêtre se leva alors en applaudissant.


(suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
1ère place - Myuja Maya - 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser