Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test Hatake Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Test Hatake Kakashi   Test Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 5:16

Hatake Kakashi les cheveux gris , le bandeau tombant sur son oeil gauche , une echarpe noir cachant son visage marchait tranquilement dans le beau desert de Suna , en effet il venait de s'y faire promettre un mission de Rang A , trouvez un nommé Harinaki énemi N°3 du Bingo Book.
Il s'assit doucement sur le sable jaune avec un reflet rougeâtre a cause des reflets du soleil couchant , ses doigts s'enfoncérent doucement dans le sable chaud , sa main fut parcourut d'un brusque coup de chaud , il s'allongea doucement sur le dos , contemplant le soleil qui se couchait doucement .
Il ferma les yeuxs doucement et soudainement il pensa * Harinaki , mon beau Harinaki pense-tu m'avoir trompé ?! * en effet , quand Kakashi ouvrit a nouveau ces yeuxs il vit le jeune visage de Sakura devant elle , ainsi que le corp de Naruto gisant sur le sol , il avait l'air mort ...
Kakashi était tombé dans un Genjutsu , il se releva soudainement toujours avec la méme expression sur son visage , une expression indifferente , puis il vit un viellard a une dizaine de metres devant lui , un Kunai a la main un Fuuma shuriken planté sur son bras droit et une étrange cicatrice , une cicatrice en forme de croix circonscrit d'un rond .


FLASH BACK ON :

Kakashi était dans le burreau de Tsunade , la nouvelle Hokage du village , une femme avec une force surprenante et un don inhumain pour le soin , il tourna la tete et contempla son bureau , il était plein de tracts et de contrats qui trainait partout , derriere une pile de document Tsunade était en train de crier :
" KAKASHI ! "
kakashi reprit a nouveau ces esprits et ne préféra pas repondre a Godaime il pensa * Que me veut-elle ??* ossi rapidement qu'il pensa a cette question Godaime lui répondit :
" Je voudrais t'affecter une mission de Rang A , la capture du celebre Harinaki N°3 du Bingo Book , Personne ne l'as jamais vu , mais il a une cicatrice trés douteuse d'une croix circonstrite d'un rond "
Kakashi reprit aisement Godaime :
" Hummm .... "
Aussitot dit , aussitot fait , kakashi partit rapidement du bureau et alla chercher Naruto , Sakura , Sasuke .
Il leurs donna rendez-vous devant le vendeur de Ramen et comme d'habitude il était en retard , quand il arriva Sakura fit un cirque par raport a son retard , puis il lui coupa la parole en leurs expliquans la mission :

" Aujourd'hui vous n'allez pas vous ennuiyez , Nous allons capturé le N°3 du Bingo Book le celebre nommé Harinaki ..."
Naruto était toujours en train de baver devant les ramens puis ils partérent en direction de la sortie de Konoha .

FLASH BACK OFF :

kakashi était devant le viellard , aucun doute c'était Harinaki ! sans hesiter il lanca un Kunai dans sa direction , pivota a 90° et lanca un second , il se remit droit baissant son bandeau avec l'insigne de Konoha , Kakashi ne savait pas ou il était , il tourna rapidement la tête et vit les rizieres du pays du riz , il fit des signes avec ces mains et dit :
" Kage Bunshin No Jutsu "
une soixantaine de kakashi apparaisserent , encerclant Harinaki ils crierent tous en meme temp :
" CHIDORI "
Tout les kakashi courérent vers Harinaki , cela dit il riposta en tourant sur lui méme a une tel vitesse qu'il créa un onde qui les repoussa tous , soudainement tout les kakashi éclanterent et le vrai Kakashi était a decouvert , il tomba sur les genoux et vomissa , une sorte d'onde perturbait son réseau de Chakra , il ne tenez méme plus sur les genoux , il vit du coin de l'oeil sakura qui se précipitait sur lui en criant :
" Kakashi Sensei "
Elle lui tena le bras droit en essayant de le lever puis il vit Sasuke courant vers le viellard , il pouvait l'avoir !
Naruto venait de se relever , les griffes sortit , les yeuxs felin rouges , avec un air agressif , un manteau de chakra venait s'y déposer , un queu apparut et Naruto s'élanca rapidement .
Tandis que kakashi essayait d'apercevoir ces éléves il vommisait , la vue trouble , il entendit des bruits de fonds (Tajyuu Kage Bunshin No Jutsu)
Plusieurs bruit furent perceptible par les oreilles qui sifflaient de Kakashi , des flammes jaillirent d'endroit incomprehensibles , puis il renifla et enfin il sur ou était Harinaki , il se releva fit des signes et dit :
" Ninpo , Kuchiyose Doton Tsuiga No Jutsu "
Plusieurs chien affamée sortirent de la terre , ils attraperent Harinaki par l'épaule droite , les jambes , ainsi le viellard ne bougea plus .
Il s'élanca dans sa course , ne voyant plus , tout en créeant un Chidori , il le planta dans le ventre du viallard qui fut transpercée , puis un bout de mois semi-brulée tomba , une technique de substitution , les dizaines de centaines de Naruto se retournérent sur kakashi tout en lancant des Shuriken , Kakashi rapide utilisa une technique copiée sur le jeune Hyuuga Nejii :
" Hakke Shou Kaiten "
Un cercle de Chakra apparut et rejeta les Shurikens qui fraperent tous leurs expediteurs , sans exeption .
Kakashi repera le vrai Harinaki qui avait prit l'apparence de Naruto , celui-ci courait si vite que Kakashi eut du mal a le reperé , pour un viellard il était surpuissant !
Le viellard sauta dans les airs et cria :

" Ryuusa Bakuryu "
Une avalanche de sable jaillit des plantes des pieds d'Harinaki , elle toucha Kakashi , Sasuke et sakura , tous étairent gisant sur le sol , le viellard rigola mais soudainement kakashi éclata , un clone de l'ombre ! le viellard était stupéfait comment pouvais-il crée un clone dans une telle situation ? Quand soudain Kakashi apparut deriere le viellard et l'assoma en tapant sur sa tampe le dos d'un Kunai ...
Kakashi attacha le viellard a un arbre , il avait réussit a le prendre par surprise , Kakashi s'allongea sur le sol en regardant autour de lui , il sentait une étrange sensation au niveau de son dos , c'était du sable , des arbres étaient ravagés laissant un grand espace remplit de sable , il entendit un bruit , c'était Iruka , il était venu leurs venirs en aide , trop tard apparament , Iruka prit Sasuke sur ces épaules en silence tandis que Kakashi prit doucement Sakura et pensa doucement * Naruto ! *
Il vit un grand chéne et le contourna , naruto était attaché , il le reveilla a grande claque dans le visage et lui donna ordre de retourner au village les prevenirs de leurs arrivée .
kakashi fit signe a Iruka de se rendre au village , sur la route aucun obstacle ne les généres , ils arriverent devant la grande entrée de Konoha , Kakashi avait le viellard sur son épaule droite , ils firent aclamé d'aplaudissement par les villageois de Konoha ....


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 9 Mar 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test Hatake Kakashi Left_bar_bleue510/1000Test Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test Hatake Kakashi   Test Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:30

les passages narratifs ne doivent pas être en couleurs, il y a juste les paroles et les pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test Hatake Kakashi Left_bar_bleue510/1000Test Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test Hatake Kakashi   Test Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:45

Je pense que tu peux être Jounin, j'attends de savoir l'avis de Sasuke ou d'un autre modérateur ...

Pour le moment active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques et 50/1000 pts dexp et attends un peu pour le grade
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test Hatake Kakashi Left_bar_bleue510/1000Test Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test Hatake Kakashi   Test Hatake Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:30

C'est bon je te met Jounin
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Test Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test Hatake Kakashi   Test Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Genin de Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» [b]Kakashi Hatake[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser