Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1000 preuves que vous lisez trop de mangas

Aller en bas 
+6
Mizoe
Taguzi Ankou
Sabaku no Gaara
Iru mahano
Tayuya
Uchiha Sasuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:30

Le but du jeu est simple: A chaque post, trouver une preuve que vous lisez trop de mangas !

Je commence:

Quand je prend une BD occidentale et que je la lis dans le sens manga

Lorsque tu dois te battre tu hurles des noms de techniques abracabrantes qui sauvent toujours tes héros préférés de manga lorsqu'ils sont dans une situation critique et pourtant toi,tu te fais défoncer la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:32

La preuve que je lis trop de manga :

Il m'arrive de parler japonais quand je suis trop énervée ou même dans mon sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas Left_bar_bleue205/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:34

La preuve ?
Je ne dis plus merde, mais Kuzo ^^, alors mes potes me regardes bizarelent. Et parfois, il m'arrive de sortir ma phrase préféré.

"Baka" quand un idiot fait son apparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:19

Ah ouais, moi aussi, quand il y a un idiot qui se pointe je dis "quel baka" et personne pige xD

D'autres preuves:

Pendant les contrôles, t'essaie d'utiliser des sceaux pour faire un méga-copitage no jutsu

Tu oublies les noms de tes amis, tu les apelle Sakura ou Naruto, ou par leur pseudo si tu les as connus sur un fofo

Quand tu dessines à tous les cours (expérience perso)

Dès que tu rencontres une personne qui a le même nom qu'un perso de manga tu as tout de suite envie de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:18

Dessine tout le temps en cours aussi ^^". Même le prof de dessin veut plus que je fasse de manga.

Encore une preuve que je lis trop de manga :

J'arrive toujours en retard, Kakashi sort de mon corps!

Il m'arrive de dire " datebayo ! " a la fin de mes phrases
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas Left_bar_bleue270/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:10

Dès que j'ai du temps libre, j'essaies de trouver des techniques ^^ autant les noms que les descriptions.

Il m'arrive de me faire des films ^^' genre capable d'esquiver un coup et de me retrouver en un éclair derrière mon adversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:20

Ou quand tu te réveilles et qu'on te dit

" C'est qui ce Shikamaru ? C'est ton chum ? Parce que tu marmonnais ce nom pendant ton sommeil ! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas Left_bar_bleue270/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:42

Ah ça, c'est marrant XD

Il y a aussi l'attente de sortie d'un manga qui vire à l'obsession ^^

Càd par exemple (pour moi), la sortie de "Ubbers Blatt" vol.4 a tourné à l'obsession (tous les jours, j'allais à la FNAC pour voir s'ils l'avaient pas reçus XD), jurons à la clé jusqu'à ce qu'il soit en rayon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:20

Je vais dans ma chambre et je crie
Katon : goukakyuu no jutsu en mettant ma main decant ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:28

La preuve que je lis trop de manga:

Chaque personnes que je vois j'essaies de l'associer à un caractères d'un personnages.

ex: "Il est gourmand lui. O_O (Choji ? )
"Quel frimeur! (Sasuke ? c'est toi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:11

Je crie "SUITON" sous la douche
J'use tout mon gel pour faire une coiffure "Sasuke"
J'essaie de faire un troisième oeil pendant les contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:30

Moi je cri Katon quand j'allume le gaz pour faire la bouffe et je fait de technique tout seule dans la rue les gens me regarde bizarrement et aussi j'essai d'avoir le sharingan pendant les controle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:20

Ah ouais j'fais la même chose que Sakura ^^

Ou sinan, vous connaissez les petites musiques d'ambiance qu'il y a dans Naruto ? (OST Gai, Lee, Sasuke etc...) Bah parfois, j'les ai dans la tête xS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:03

• Quand tu prends un bain, tu t'imagines qu'il y a un pervert derrière la porte/fenêtre à te regarder. --'

• Quand tu te fais un masque d'argile pour la peau, t'as peur qu'il te saute à la gueule XD

• Quand t'as un perso de manga qui te ressemble, tu crois que certaines personnes vont t'interpeller dans la rue ( genre j'avais la même coiffure que Mello de Death Note avant et j'me faisais quelques films XD )

• Quand tu tombes amoureuse d'un personnage de manga ( mes amies était raide dingue de Kakashi et d'Orochimaru avant ^^' )

Y a pire que moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas Left_bar_bleue270/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:59

Pire que toi ??? Ben, demandes, t'auras plein de rép ici XD XD ^^ ^^

-quand tu veux absolument avoir tous tes mangas dans leurs différentes versions (épisodes, OAV, films, "bd", versions hentaï,...)

-quand tu achètes des mangas en DVD ou bd encore et encore, même quand tu trouves pas le temps de les regarder

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas Left_bar_bleue22/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:20

non moi un vrai Shikamaru je dors en cour je n'ecoute rien et j'ai des note assez moyenne ^^ mais amis me surnome "Shikamaru" xD,

ou sinon defoi dans la rue je chante des opening et ending de naruto et je sais pas pourquoi mais tout le monde se retourne xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas Left_bar_bleue270/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:14

C'est parce qu'ils s'attendent pas à entendre chanter en japonais ^^

-téléchargement coup sur coup de ziks originales de mangas ^^

-copiage de wallpapers classes

-(depuis peu) dessins portraits de personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:05

Une autre preuve :

Quand je suis en plein milieu d'une série je m'imagine toujours que j'ai les mêmes pouvoirs que les héros en train de dégommer les méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:44

Ah vuais xD

. Quand t'es en cours de maths, tout d'un coup tu penses à un moment de Naruto (ou de One piece) qui te fait trop marrer, tu te mets à rigoler toute seule et tout le monde te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1000 preuves que vous lisez trop de mangas Left_bar_bleue510/10001000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:49

Moi c'est quand je retrouve Sasuke et mes autres cousins on peut pas s'empêcher de reformer la "Team" ... Tkt seul Sasuke comprends ainsi que Shana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:30

Quelques preuve :

- Je fait le Katon Gokakiyu dans la ryue en geulant comme un taré .
- Je met des doigts dans le fion de mes potes comme Kakashi .
- Je me prend pour Kakashi quand je met mon Sharingan et j'geule :
SHARINGAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:10

moi de mon côté j'adore jouer avec mes amis fans de naruto dehors a naruto je choisis presque tout le temps sasuke et itachi et je prends beacoup le sharingan ou le mangekyou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:19

Ou encore quand tu te coupes les cheveux avec un kunai quand tu te disputes avec ton meilleur ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:51

Moi je compose des signes de mains dans la rue souvent pour des Katon, je gueule comme Kakashi le nom de la technique tout en écoutant une musique de naruto, comme ça je me fais un film, moi le héros qui sauve mes potes de la mort, etc. Sinon, je fais du Suiton en poustillonent sur des potes (je sais c'est un peu dégueu). Ou pour conclure en cours on a un prof de math qui nous lance des craies dans la tronche si on parle donc quand on esquive on crie: SUBSTITUTION ou j'ai esquivé grâce au SHARINGAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:09

Ou quand en EPS, tu cours les bras derrière en espérant aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 preuves que vous lisez trop de mangas Empty
MessageSujet: Re: 1000 preuves que vous lisez trop de mangas   1000 preuves que vous lisez trop de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 preuves que vous lisez trop de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui voyez-vous....avec....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser