Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 News du Forum

Aller en bas 
+5
Kanna
Inetell Izuni
.:.Tobi.:.
Sabaku no Gaara
Uchiha Sasuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue510/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:06

Bonsoir cher membre, je postes ici car comme beaucoup de membres peuvent le voir ... Le forum déperrit !!!

Depuis quelques temps les membres se font plus rares, leur apparition moins abondantes. Il y a beaucoup d'absents en ce moment car on approche des examens et les cours se font de plus en plus durs, je le comprends, je suis également dans cette situation qui m'empêche de venir autant que je le voudrais. Il y a une baisse de régime sur le forum, des personnes importantes viennent de moins en moins et j'espère que cela est provisoire Embarassed

Cela m'attriste de voir le forum ainsi diminuer en intensité et j'espère qu'il retrouvera vite son ambiance d'avant, ainsi que son activité ! ^^ Bien sûr vous avez vos vies IRL et je ne vous jetes pas la pierre, je suis dans ce cas là, mais j'essayes de montrer à ceux qui ne reviennent plus et qui sont importants pour la survie de forum, staff comme membre, que le forum tire le signal d'alarme !! Il va falloir le remettre d'aplomb !! Exclamation


Je vous souhaite tous bonne chance pour tout ce que vous avez à faire dans vos vies IRL et j'espère, le staff et moi, de vous revoir au plus vite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue480/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:44

Hello à touuuuus!

Comment ça va? Enfin les vaaacs! Que ça fait du bien!

Voilà, je viens en cette sainte journée pour vous mettre au courant d'un peu de tout =)
- le thème de Noël a été installé, merci à Konan pour sa motivation.
- Kiyoshi est admin temporaire pour la durée des vacances xD un stagiaire quoi! Il prendra en charge un peu tout puisque je serais parti le 26 jusqu'au 3 voir Gaara et donc il n'y aura pas d'admin.

Voilà x3 Bonne journée à tous
Hasta la Vista baby!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue172/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:52

Coucou,

Un petit message pour vous souhaitez de la part de tout le staff de NPR une joyeuse fête de fin d'année.
Je vous souhaite de bon rp et une longue vie au forum pour cette future Année 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue510/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:41

Coucou à tous les membres adeptes des RP burlesques et autres écrits tout aussi talentueux ! Je viens vider mon seau sur votre tête et vous aspergez d'eau afin que le sable pénètre votre maillot de bain ! *SBAF* Pardon, ça c'est aux NLN !!! Embarassed

Voici quelques news:

- Itachi est Chef de l'Akatsuki et Pain est son second.
- Pain est également chef d'Ame. J'espère qu'ils tiendront leur rôle avec soin !
- La guerre de Suna s'éternise mais le staff va discuter des évènements à venir, Sasuke nous aillant donner carte blanche pour continuer !
- Il reste deux combats à faire à Suna: Kanna contre Manaka et Pain contre ... Gaara ! Et oui, mon perso va refaire son come back après une longue pause RP qui s'est éternisé bien au-delà de ce qui était prévu !
- Le précédent thème va bientôt être remis en place en février !
- Nous allons aussi discuter d'eventuels examens à passer mais cela reste encore à voir ...
- La liste des Bijuus va être édité !
- Un ménage sera à faire dans les différents forums. Je demande aux Kage de faire le tri dans leurs villages afin de tout nettoyer !


Je pense que j'ai tout dit, si jamais d'autres choses me reviennent, j'éditerais où reposterais à nouveau ! Sur ce, je vous laisse et vole toutes les petites culottes de mes chers donzelles ! *SBAF* Bon d'acccord ! Les soutiens gorges ! *BOUM* OKI !!!! Je vous laisse ainsi et vous dit à très vite !!! ^^

*Leur vole quand même leurs petites culottes ! Et toc !*
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue510/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 3:29

Bonsoir et bonjour à tous !! Et oui après quelques jours d'attente me revoici avec de nouvelles toutes fraîches et certaines devraient vous faire plaisir et d'autres vous faire languir ! Twisted Evil
Pour preuves les voici:

- Quelques ajouts dans les règles vont être faîtes dès ce soir !

*Les membres peuvent avoir le droit à RP dans deux endroits différents maximum
*Les membres peuvent tous aller dans les lieux naturels, même les Genins mais interdiction à ceux-là et aux Chuunins d'aller dans les villages, seuls les Jounins peuvent le faire. Seulemnt pour y RP libre.
*Les points d'expérience en mission et RP en groupe sont augmentés de 10 points (au lieu de 5 points pour une mission de rang D, vous aurez 15 points et ainsi de suite)

- Nous sommes en train d'élire un nouvel Hokage, un nom se dessine nous attendons encore d'autres avis avant de prendre une décision finale.
- Le thème va être remit dans les prochains jours
- J'adore les dessous féminins !! (Ah mais ça c'est pas une news Razz ... )

Bref je pense qu'avec tout ça vous allez vous réjouir et pouvoir reprendre le RP ! Attention la première règle ne permet de faire que UN RP en plus, pas une mission en plus ou un entrainement, mais un RP. Voilà pour les précisions, j'espère que cela va vous redonner envie de RP ensemble et de redonner encore un peu de vie dans ce superbe forum pleins de jolies minettes !!! Oki je deviens lourd !!! '^^ Mais vous m'aimez pour ça !!! Twisted Evil

RP Powa les petits ratons en herbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue510/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:08

Petite news à rajouter et qui va en ravir plus d'uns et d'unes !!! ^^

- Mizoe est la nouvel Hokage du village de Konoha
- Terumi Mei prend elle aussi ses nouveaux pouvoirs à Kiri comme Mizukage

Le pouvoir aux femmes !!! Twisted Evil Et leur culottes aux hommes !!! Razz

Bon RP à tous et merci pour votre attention de ce passage éclair ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue175/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:10

Plop a toi membre du forum =)

Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eux de news alors faut dépoussiérer tout sa un peu non? car en plus sa n'est pas les nouvelles qu'y manque ^^

De nouveaux kage actif (ont l'espère) ont étaient désigné pour les villages.
-Hoshikuma Yozo pour konoha
-Yû Takane pour Kiri
-Girachi Uteko pour Kumo

Il manque un kage pour suna donc avie a ceux qui voudrait le poste News du Forum - Page 3 Icon_wink a condition d'avoir le niveaux bien sur.Konoha et kiri sont fermé, c'est écrit en gros alors si vous le saviez pas encore, achetez vous des lunettes :p. les autres villages recrute d'ont,Iwa,kumo et Ame plus particulièrement, Ils vous attendent,ils ne morde pas News du Forum - Page 3 Icon_twisted

De nouveaux Admin/Modo ont étaient élues pour nous aider dans notre tache Ho combien difficile de vous aider et faire avancer dans le rp =)

-Hoshikuma Yozo comme Admin

-Hinata comme nouvelle Modo

L' examin chunin va commencer a être mis aux points pour les plus grand bonheurs des petits génins. La date et l'épreuve en elle même vous sera communiquer quand nous même nous le saurons alors pas de flot de question ont travaille dessus.Voila je pense avoir fais le tour, Bon rp a tous =)

Nyuuuu Powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:27

Encore des news, décidément y a que ça en ce moment Razz mais tant mieux non ? Alors commençons :

¤Yujoba est le nouveau Kazekage, bravo à lui !
¤Girachi Uteko devient Admin
¤Il y a une nouvelle partie dans le règlement, elle concerne la Chat Box, allez la lire !
¤Les Konohajins sont pas mal *bave* //Paaaff//
¤Suite aux récents problèmes, nous envisageons de fermer le Chat temporairement si cela se reproduit, jusqu'à ce que certains comprennent qu'ils sont ici pour RP et non pour se lancer des pics sur la CB.

Au revoir chers NNGiens ! A bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:06

Bon, j'avais pas envie de faire un vilain double post mais bon T___T :
¤Les règles ont un peu changé, allez lire je vous prie !
¤Aux nouveaux membres encore non-validés : Veuillez choisir Iwa, Kiri ou Oto.
¤Demain le Top Site Naruto VS Sasuke se remet à 0, si vous en avez la possibilité, si vous aimez le forum, votez pour nous ! Ca nous aidera peut-être à agrandir notre communauté. Notre objectif : Le Christmas Bowl euh...Être dans le TOP 5 des meilleurs sites !!
¤Un peu de recrutement de membres autour de vous pourrait être sympa
¤Kyouteki Kyosho devient officiellement Tsuchikage malgré ce qu'il y a marqué sur le tableau.
¤Le poste de Mizukage est libre.
¤Ame & Konoha sont fermés, les personnages du manga venant de ces villages devront aller vers les plus vides pour boucher les trous.
¤Vive le Nyah ! \o/

Ah et petit édit de Girachi, il y a un event à Kumo en ce moment. Avis aux amateurs, ouvert à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:35

Et ouais encore des News, je sais vous aimez ça chers NNGiens, alors commençons :
> On perd Oto en village Ninja
> Terumi Mei reprend ses fonctions de Mizukage avec Ryuk en bras droit
> Mizoe Inakoe en nouvelle modo & Orochimaru-Sama en nouvel Admin, bravo à eux pour leur promotion.

Voilà, c'est dit =) Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue135/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:37

Voilà il y a encore des news (étonnant vus le nom du sujet xD).

- Il y a un nouveau Raikage qui est à présent Roxas.
- Yeijiro devient modérateur.
- Nagato (moi même) devient administrateur.
- Comme vous avez pus le constater, les membres du staff ont la couleur de leur village ou organisation respectif et non celle du groupe des administrateurs et modérateurs (les deux groupes sont cependant toujours visibles).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:13

Juste pour vous demander chers membres, de recenser votre avatar car une grosse mise à jour va être effectuée à cause des départs ^^ Nous voudrions savoir quel personnage est encore disponible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:01

Réforme des entraînements
affraid

Enfin réforme est un bien grand mot selon moi, c'est juste pour ce que ça ait l'air plus "classe" on va dire x'D Bref, j'écris ces mots pour vous informer que désormais, l'on ne postera plus les RP d'entraînements dans la partie "Nouveaux Jutsus" mais bien dans vos villages respectifs ou lieux naturels selon votre choix. Pour ceux qui n'ont pas comprit, je vais développer en donnant un petit exemple simple mais précis.

Rôle-Player est un Ninja de Konoha, il souhaite faire un entraînement car il a obtenu l'XP nécessaire. Le joueur poste donc dans la partie "Nouveaux Jutsus" (ça ne change pas ça par contre =P) en remplissant le formulaire demandé et attends l'accord d'un Administrateur ou d'un Modérateur. Après avoir obtenu l'accord de ce dernier, vous avez la liberté du lieu d'entraînement car vous ne posterez non plus après le post de l'Administrateur mais bien dans un des villages. (Le vôtre pour les Genins & Chûnins et le reste où ils veulent)

Voilà, c'est plus simple non ? Enfin, si vous avez des questions, ma boîte MP est prête *Ou pas xD*
Aussi, d'autres réformes sont attendues mais le Staff n'a pas encore trouvé d'accord sur certains points. Merci d'avoir lu l'entièreté de mon post, Uchiha Madara Cool (N'empêche ça fait Snob ><)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:23

Le village de Nowël ouvre officiellement ses portes ! Profitez en, l'ambiance est magique dit-on =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
News du Forum - Page 3 Left_bar_bleue167/1000News du Forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:00

Juste pour dire Bonne année à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suigetsu's News Jutsus !
» mon nouveau forum
» Images du Forum
» Itsuke Ikinawa
» Musiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser