Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 News du Forum

Aller en bas 
+5
Kanna
Inetell Izuni
.:.Tobi.:.
Sabaku no Gaara
Uchiha Sasuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:30

Hey, Hello Every one!!
A partir de maintenant, chaque News sera ajouté à la suite de ce message, par Gaara, Madara, Sakura, Maya ou moi.

Alors, Heum, heum, heum... Pour l'inoguration de ce petit topic de News, j'annonce la suppression des points de vie. Laissant libre court à tout les Roleplayer, mais faîtes attention, on vous surveille ^^.

Voili voilou, c'est tout pour today. Bonne continuation et bien sur...

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:35

Re-Hello,

xD, une autre News, the même day ^^. Un truc d'important, que vous devez tous modifier ^^

Vos points d'expérience sont désormais sur MILLE!

Par exemple, quelqu'un qui a 25/200 points d'exp, en a maintenant 50/1000

Alors please, every body, mettez tous votre compteur d'exp à 50/1000 Sauf si vous en avez déjà plus que cinquante.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:47

Hey! Sasu' is here!

La NLN a été un vrai succès, c'est pourquoi, une autre sera organisé dans les temps à venir.
Parlons Rp maintenant, voulez vous ? Cool

Le lieu nommé : "porte de la ville" est désormais considéré comme faisant partit des rues!
C'est plu spratique, car, lorsque vous entrez dans un village, Il faut faire un rp dans les portes ---> Rues etc... Now, un Rp dans les rue et c'est good!

Good evening!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:45

Hey! tout le monde!

Malgrè cette dure fatigue qui m'empoigne soudainement, je puise dans mes ressources vitale pour venir aux nouvelles. Car une personnage informée est toujours moins bête qu'une personnage non-informée (disait le moine Shang-Fei-Shi)

Bref... Vous avez pus constater les nouvelles images pour Konoha, Kiri, Suna et Oto. C'est Beau hein ? Je sais, vous pouvez me remercier pour mon talent Cool
Celle pour l'Akatsuki, Kumon, les lieux naturels et les autres villages viendront dès la semaine prochaine (vu qu eje suis pas la ce week)

Bon allez, sur ce, mesdames, messieurs, mesdemoiselles et mesdemoiseaux, je vous souhaites à tous et à toutes, une excellente nuit de sommeil, durant laquelle, j'espère, vous vous revitaliserez en énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:45

C'est sous les roulements de tambours que je fais mon entrée spéctaculaire sur la scène! Muhahaha!

Bonjour à toutes et à tous (Et aux Caniches aussi xD)

Je viens vous informer! ça fait trop longtemps que je vous garde dans l'ignorance et j'ai pris une décision après concertation avec moi-même!
J'ai décidé de supprimer l'académie Ninja, et donc, par conséquent, les test Rp! Twisted Evil
Mais (parce qu'il y a toujours un mais!) Il faudra donc que l'histoire du perso fasse un minimum de 20 lignes (quelle cruauté!).

Cher modérateurs, tenez moi informez de vos impressions à l'aide de nos amis les MP! ^^

Sur ce, bonne continuation, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, mesdemoiseaux, mes ptit caniches, Chiwawa, raton-laveur et tout ce qui s'en suit.
Vous couchez pas trop tard et soyez gentil avec vos parents, mais surtout ne vous faîtes pas écraser.
Ce serait Balo!
Allez ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:02

Bonjour amis Forumers!

En ce samedi fatitique qui précéde la rentrée scolaire de ma zone je viens au nouvelle!
Eh oui, je ne suis pas un charognard et j'ai l'immense bonté de vous tenir informé des avancements du forum.
Oui je sais, quelle sympathie! Aimez-moi Smile

Bref, assez de modestie Cool
Je vous annonce l'ouverture officielle d'un nouveau village, le village caché de la pierre : IwaGakure no sato!

Voili voilou. J'ai tout dit pour le moment, alors je vous dis à bientôt, mesdames et messieurs et mes Chiwawa et mes ratons-laveurs, ne vous couchez pas trop tard et écouter maman et papa, sinon, vous serez puni!

Ce serait balot!
Allez Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:23

Bwahahahaha! Mais qui vois-je ? Qui est donc cette beauté qui fait soudainement son apparition. Ah! Mais c'est moi !!
Et oui je suis de retour, pour vous annoncer certains changements!! Cool

Pour commencer, ovation au huitième Hokage : Genma ! Qui s'occupera désormais de Konoha.
Continuons avec la suppression du repère des déserteurs. Désormais chaque déserteurs est libre d'aller où bon lui semble. Il peut rejoindre un village pour accomplir des missions, mais seulement si le Kage accepte.
Bien évidemment ce n'est pas obligé vous pouvez continuer à trainer dans la nature, c'est vous qui voyez !!

Bonne journée à tous, en ce jours funeste qui est la veille de la rentrée scolaire de ma zone Crying or Very sad

Allez, mesdames, messieurs mes Chiwawa communistes et mes ratons laveurs, écoutez vos parents et faîtes vos devoirs, sinon vous serez inculte et ce serait balot

Allez Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue510/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:26

PS: je me permets de souhaiter mes condoléances à KANNA car il vient de perdre quelque chose de cher: son titre de chef des Déserteurs ^^

Je retournes à mes châteaux de sable ^^

Edit de Sasuke :
Bwahahahahaha le pauvre, il s'était sentit puissant un jour et demi mais c'est fini... Twisted Evil Quelle tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:18

Tatataaaa! Tatatatatatataaaaa !
Mais qui vois-je, n'est-ce pas le magnifique Sasuke qui fait une entrée spéctaculaire pour faire son annonce ? Quelle classe, quelle beauté, quelle démarche !
Eh oui, Car Sasuke est votre idole à tous Cool

Bref, Bonjour, bonjour !
Je viens vous faire part de quelques changements, les ateliers à techniques n'existent plus, désormais, ce sont des Dossiers Ninjas ! Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de cliquez ici !
Editez donc tous vos etliers en respectant le formulaire qui se trouve ici !

Sur ce, n'hésitez pas à me contacter, et Merci d'avance à tous et à toute !
Bonne fin d'après-midi, et vivez en paix, Ô grands ratons laveurs et Chiwawa communiste, que les tartines soient avec vous et n'oubliez pas : Prout !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:18

Mwahahahahahah !! Prout... ! -_-
Cette entrée fulgurante marque le début d'une histoire majestueuse entre un babuin et son canard... Ne ressentez vous pas ce désir funeste de patoger dans une marre insalubre constitué des rejets des égoux ?...

Bref, tout ceci pour dire que des images de rang on été ajoutées, elle se trouvent sous votre pseudo, lorsque vous postez dans un forum
Merci à Sparrow-style de Never-Utopia pour ses belles images ;D

Allez Sallut les Chiwawa et ratons-laveurs, et bonne nuit à toutes les espèces de communistes ! Surtout écoutez M'aman et P'pa, je veux pas que vous soyiez aussi unculte qu'un Hamster qui vient de se faire renvoyer du Mcdo pour avoir adopté un lapin des campagnes...
Ce serait balot !
Tchou' !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:07

Eh Oui ! Mesdames et messieurs, mesdemoiselles et mesdemoiseaux, qui que vous soyez, vous êtes ici, pour l'anniversaire des UN AN DU FORUM !.
Moi et moi avons fait un pari, devinez ? Rhooo, j'ai parié que je ferai la plus longue news de tout les temps pour annoncé l'anniversaire, c'est donc ce que je vais faire !
Certe ce pari peu paraître totalement débile, dénué de tout sens, etc... Mais peu m'importe. Donc faîtes tous un voeux pour souffler, heu... LA bougie qui trône sur ce délicieux gateau fait pour l'anniversaire... Bref, bref, bref... cett news va donc être assez longue et pénible à lire, de plus, j'écrit tout cela pour ne rien dire ! M'enfin si vous lisez tout jusqu'à la fin, il y aura une surprise !
Alors partant ? Mais Vuuiiiii* (Comme le dirait cette chère Natata') bien sûr que vous êtes partant !

Que disais-je ? Très bonne question... Et non ce n'est pas fini, je compte encore écrire des conneries durant quelques lignes, je suis sûr que Mister Forum va apprécier que je fasse cela pour lui ! Enfin là c'est un autre débat, n'est-il pas ? J'ai une soudaine envie de chanter, mais je me retiendrai, j'ai pas envie qu'il fasse moche demain =) ! Donc vous pouvez tous remercier le staff :

- Mwah =) (Fondateur, grand maître des délirs et des NLN ! Chiwawa communiste ! Sans oublier grand flemmard professionel !)
- Sabaku no Gaara ^^ [Admin] (Couzin de Mwah ! Administrateur et Raton-laveur des bacs à sable !)
- Tobi 0_0 [Modérateur] (Notre petit Belge fan de Jean-claude van Damme, et bien sûr flemmard professionel !)
- Sakura Basara [Modératrice] (La seconde membre à s'être inscrite [Après Mwah =)]
- Maya Myuja [Modératrice] (La grande lumière qui éclaire mon chemin ^_^
- Shana [Graphiste] (Couzine de Mwah ! My chouchounette <- Bref... xD)

Remerciements spéciaux :

- Kanna O_O (Pervers professionel, boulet de base et bien sûr mon Fiston à Mwah !)
- Natata' (Ma femme ! Une chanteuse hors paire ^^ Reine des délirs !!)
- Shika'/Tayuya (Mon ptit n'amour xD)
- Et bien sûr tout les membres de ce forum magnifiquement réussit =)

Bon, je vous avais promis une tite surprise, la voilà : Ceux qui auront eu le courage de tout lire jusqu'ici, vous pouvez rajouter 10 PE dans votre profil ! Nan sérieux !!

Voilà, c'est la fin de cette news merveilleuse ! Alors chers Chiwawa, caniches, raton-laveur et autre espèce bizare d'animaux, veuillez ne pas vous coucher trop tard, sinon => Puni et donc plus d'Ordi et donc plus de RPG !
Ce serait balot !
Tchuu' ! Ciao ! Bye ! Etc...

Tata tata tatatata tatatata ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:33

Mesdames et messieurs bienvenue à bord, ladys and Gentleman, welcome on bord, nous allons décoller dans quelques minutes, we are decolling in quelques minutes XD
Et je continue dans ma lancée !
Passons de l'Humour au sérieux !

Chacun d'entre vous, en vous inscrivant sur ce forum, vous êtes engager à nous rejoindre dans nos délirs, RPs, quotidiens...
Chaqun âme, esprits, volonté, personalité est fait d'une fluidité incomparable au matière existante... Une fluidité spirituelle, qui demeure incompréhensible physiquement.
Bref, que ce soit pendant un jour, ou pendant un An, merci à tous d'avoir fait partit de notre vie durant les courts, ou longs instant que vous avez passé sur ce Forum. J'ai avant tout créer cette communauté afin d'établir un contact avec le monde extérieur, moi, qui, en général, suis quelqu'un cherche la compagnie, je suis quelqu'un qui mourrait du fait de vivre seul. C'est donc la raison initiale qui m'a poussé à créer ce forum : Rencontrer des gens, formidables comme vous, d'établir un contact, des liens avec vous. Bien évidemment ma passion du RP et de Naruto aussi en sont les causes ! Mais je tenais à ce que vous sachiez cela. (J'écris aussi ce message parce que ya des news =) . )
Donc voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Sinon, je rajoute la date officielle de la NLN 2 (24 Mai dès 18 Heures) Durant cette soirée, FLOOD, RPs, et délirs sont autorisés voir recommandés !!

Bonne soirée à vous tous.

Ecoutez vos parents, sinon => PUNI, et plus le droit de manger et donc vous mourrez...

Ce serait balot !
Tchu, Ciao, Bye ! Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:34

Oui, sou sl'applaudissement du publique Sasuke fait son apparition tant attendue !!! Bref : News !
Alors que la beauté du Chiwawa Communisté était reflté par son charme et sa classe, celui ci se dessina à dire :

Voilà, alors tout ça pour dire : j'ai le regret d'annoncé que, faute de membre, Iwa est supprimé pendant temporairement.
Mais en contre partie vous aurez ou constater les nouvelles images pour les villages !
Ensuite, je vous invite à poster dans les grands recensements de vos villages respectifs ! Si vous ne postez pas dans le sprochains jours, votre compte sera supprimé !
Alors vous savez quoi faire Wink !

Bonne fin d'après-midi mes Chiwawas, ratons-laveurs, caniches et autres espèces étranges, obéissez à vos parents => Sinon puni et donc plus de nourriture et dont : Décédation !
Ce serait Balot !
Allez Tchuu', Ciao, Bye, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:08

Mise à jour terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:37

HelloW ! Coment ça va très bien tout le monde ?
Très bien ? Je m'en doutais. Bon tout le monde est en vacances ? Oui bien sûr ! Tout le monde squatte devant son PC en se grattant machinalement les aisselles ? Nan, oups je me suis trompé alors...
Mais en réalité : Peu importe, car c'est arrivé, oui ! C'est arrivé !

Vous allez surement me demander qu'est-il arrivé ? Je Vous répondrais : Rien ! Ahahahaha, non, sérieusement : Voyez vous, le Grand Voyage qu'a enduré mon âme m'a donné la rare occasion de connaître l'inspiration ultime, car seul le chacal peut voir le faucon qui lui devrait voir le chacal sur le chameau, car seul celui qui parle est entendu par l'oreille de celui qui entends, parce que s'il n'entends pas où qu'il est sourd, ou même mal-entendant suite à une fracture de l'oreille lors de l'explosion d'un projectil métalique, qui... Bref, passons.

Tout ça pour dire quoi déjà ? Aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue510/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:08

Bonsoir ou bonjour mes petites fourmis des sables ^^

Je viens vous dire que étant le seul admin vraiment présent à cause des ces vacances et que je ne peux pas tout faire tout seul, je ne peux pas répondre à tout les entrainements, à toutes les missions, à toutes les demandes. Alors je vous pris de prendre votre mal en patience, je fais aussi vite que je peux ! XD

J'ai une vie moi T_T XDDDD
A partir de la rentrée, on sera plus présent nous les admins.

J'annonce aussi qu'il va y avoir des changements au niveau des pts dexp, très bientôt.

Voila, bon RP mes chers petits cobayes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:35

Ha Ha ! Nul ne l'avait prévu, j'arrive ! Mwahahaha, je surmonte les mille et un malheur qui s'acharnent sur mon pauvre sort pour faire de ce forum une communauté agréable et conviviale !
Quoi ? Vous dîtes que le grand père du voisin s'épile ? Erreur ! C'est sa soeur ! Bref, vous l'aurez certainement constaté, le thème viens de changer, en est en période de test, alors histoire de donner votre avis --> Suggestion et problème !

Eh oui Je sais mon talent est sans égale, est depuis ma naissance, vous vivez tous dans mon ombre. Je sais, c'est douloureux, et attendez, vous n'avez pas encore eu affaire à ma modestie ! Cool
Je suis parfait ! En fin bref, vous le saviez déjà

Chiwawa, Chiwawette, Chacal, chacalette, belin, belette Twisted Evil Et bien sûr, cher caniche, cher canette xD
Bonne soirée, soyez sage et bien sûr, brossez vous les dents sinon elels tomberont le sune après les autres et vous mourrez dans d'atroces souffrances buccales !

Arrivederci !
Allez Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue510/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:13

Bonsoir très cher bébés Ratons et débutants de château de sable !

Je viens en ce jour pour annoncer ma démission, je sais Sasuke est content mais non ceci est une blague ... Riez ! *menace avec son sable*

lol!

C'est mieux !

Non plus sérieusement je viens vous dire que je viens de vérifier quelque chose ... Le forum Naruto est enfin accessible sur Mozilla firefox. Vous savez qu'avant il ne l'était pas mais maintenant on peut le voir apparaître. Cela peut aider les RPiste car Mozilla est équipé d'un correcteur de fautes dans son traitement de texte lorsque vous écrivez un texte sur un forum !

Voila c'était pour vous le signalez ... Le/a premier/e qui dit que ça sert à rien, demain il/elle se réveillera avec du sable dans son calefut, dans son boxer ou dans son string, tout dépend du sexe ! ^^

Allez bonne soirée à tous et que la force des Pelles et Seau à sable soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue510/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:31

Mes Ratons et Faiseurs de châteaux de sables pathétiques !

Je vais redonner vie à ce forum !!!
*arrivée avec une cape à la superman et le logo SG sur la poitrine: Super Gaara*

Et comment ? Je vais, après la NLN, ouvrir l'examen des Chuunins, du moins les inscriptions. E je dirigerais cet examen seul car sasuke a pas mal de boulot en ce moment et moi, avec mes 6h30 de cours par semaine (Vive la FAC !!! Very Happy ) j'ai du temps devant moi !

J'ouvrirais donc les inscriptions dans deux semaines pour laisser le temps au genin de faire des missions, je pense que tout les genins vont être content du moins ceux qui ont fait des missions ^^. Il vous reste un peu plus d'une semain alors au boulot !! XD

Voila, c'était l'annonce de SG !!
*repart en essayant de volée mais s'écrase lamentablement au sol*

Le premier qui rit, je lui fait manger du sable, mais pas par la bouche ...

Bon RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue510/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:06

Chers membres et chers RPistes !

J'ai une annonce à vous faire ...
*mets Konan sur un pied d'estale (pas sûr de l'orthographe XD) et en bikini ... euh non ça y a pas besoin*

Je viens vous annoncer que Konan devient un arbitre pour les tournois HRPG ! Elle a passé le test avec brio et elle rejoint donc les rangs des arbitres !

*Gaara l'applaudit et bave devant le bikini ... ah mais non j'ai dit qu'elle en a pas !*

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:44

Quoi ? Quoi ! Non, non, non, c'est impossiblement impossible ! Sasuke est de retour ?! Incredible ! Inattendu ! Eh bien si, chers amis, je vous en pris ne bavez pas en apprenant cette nouvelle, je connais votre admiration à mon égard, inutile d'en rajouter. Bon, d'accord, puisque vous insistez. cheers

Bon, allez, trêve de modestie Cool

Je suis de retour après une petite (pour ne pas dire longue et insoutenable) absence. Je ne chercherai pas spécialement à m'en excuser, mais il semblerait que la fatigue m'ait assallit. Oui, même les plus grand sont affectés par ce terrible malheur. Bon à vrai dire j'étais pas trop en forme et j'avais deux trois trucs à régler, ce qui est fait.

Donc me revoici me revoilà.

Tout ces mots pour dire cela ?
Figurez vous que je suis l'ultime possesseur de la news de tout les temps ! Mwahahahahahaha, c'est une news en or, une news qui en vaut mille, une news qui se classe parmi les plus grande.

Bon, bon, bon, j'abrège ça va, ça va. Donc j'annonce officiellement que les incriptions aux éléctions Hokage auront lieux après l'examen chuunin, seul ceux qui l'auront réussit pourront s'y inscrire. (Ce n'est pas une news en or ? Ah bon, tant pis...)

Chers amis, trèves de blabla, le devoir m'appelle, je vais oeuvrer à votre protection, car il relève de mon devoir de sauver le monde. Je sais, je sais.

Chers Caniches, chères Canettes. Mes chers Raton et mes chères Ratonette, ainsi que les Chiwawa, et les chiwawette, et les oiseaux, et les cochons et tout ce qui s'en suit.
Je vous dis à la prochaine pour une news encore plus riche en information (C'est rien de le dire Very Happy)
Surtout écoutez papa et maman, sinon punis ! (Si vous êtes plus grands, écoutez la police, sinon prison) Je sais, c'est un instant déchirant que notre séparation.
Allez dormez bien, où vous risquez de vous faire agresser par un chimpanzé schyzophrène originaire d'un pays australement climatisé à la chaleur d'un organisme d'un chacal.
Ce serait balot.
Allez Ciaô et Arriverdeci !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:01

Mise à jour terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:02

Il a, un jour, était dit que j'étais le plus grand Chiwawa du monde.
Et ceci est vrai, je tenais à le préciser. Car il faut tout de même savoir, que hier, s'est déroulé la No Life Night 4ème édition !
Un énorme succès, puisqu'elle nous a permi de vaincre le record du plus grand nombre de personnes connectés en même temps, qui était de dix huit, le jeudi 28 Aout 2008, mais désormais, ce record est de 21, le vendredi 5 décembre 2008 donc.

Mis à part cela, ce fut une longue et éprouvante soirée durant divers personnages plus inquiétants les uns que les autres firent leur apaprition sur la No Life Island. Des personagges tels qu'un Chiwawa Communiste, un Bisounours violeur, Une Sado de service, même une séductrice mystérieuse, et il était quasiment possible de voir un lapin accompagné d'un Barman chanteur... Ahem bref, un vrai fiasco dans lequel sex* et folie délirantes se sont mêlé pour finalement créé une bel ambiance pour cette soirée qu eje jugerai de réussit.

Par ailleurs je profite de cette news pour souhaite un bon anniversaire à Notre tendre et chère Suzu', (hier, La sado de service) Qui a eut le bonheur de se le faire souhaité à minuit pile, durant la No Life Night ! Quel honneur !

Bon bref, c'est dans mon élan de bonté que j'annonce ceci.
Comme c'est mystérieusement indiqué sur la page d'accueil : J-6 Avant le Grand scénario !
Malheureusement, tous autant que vous êtes (Mis à part les Admins et quelques infiltrés =3) n'êtes pas au courant de ce qui va arriver, c'est pourquoi Il sera envoyé un MP à tout les ninjas concernés le moment venu, un message explicatif sera certainement affiché dans un lieu que je choisirai.

Voyez ?! Comme, avec grâce j'ai su instaurer ce Suspense insuportable ?

Bref, je vous dis donc à bientôt, très bientôt même, plus tôt que vous ne le croyez, car je suis l'ultime possesseur de la Cachuète magique, et seule la Banane peut me vaincre ! Mwahahahaha.
Allez, je laisse vos petits cerveaux cojiter pour savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer =)

Chers Chiwawa, et chiwawette, Raton, Ratinette, Caniche, canette, oisillons, oisillettes, et les Porc et les truies et les arraignées.
Que les ChampiiGnons soient avec vous§
Tchou', Ciao, Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue205/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:29

Owh Owh Owh !
Les enfants, avez vous été sages ?
Ahem, Quoi vous dîtes que je suis pas Papa Noël ? Erreur ! Je le suis ! Bon d'accord, j'avoue, Papa Noël, c'est Pain !

Oui, car Pain est officiellement le Papa Noël de l'année ! Sa Maman Noël est Konan !

Nouveau village ! Le Village Caché de Noël ! S'y trouve toutes sortes de missions délirantes ! Vite, tant qu'il en reste !
Une bannière spécialement créé pour Noël ! Et un Nouvel Administrateur : ToBi The GooD Boy !

La Guerre fait rage à Suna, Les Amejins sont sans pitié, tandis que les deux Bijuus sont menacé par Akatsuki. Un Combat intense en sentiment, avec Gaara qui semble être aux pieds de Sasuke ! Mwahahaha, tandis, qu'à peine, Dieu et son Ange Messager affrontent Hachibi.
Plus loin, à Konoha, c'est aussi le rafût ! Konoha attaque Akatsuki qui s'était placé pour empêcher tout passage de renfort !

Le monde est sous le joug de Pain, qui tire les ficelles depuis son repaire pluvieux !

N'oubliez pas ceci :
Owh ! Owh ! Owh !
Que la force des Chiwawa et celle des Ratons soient avec vous... Que les Carottes Vengeuses, les Bananes et les Cacahuètes magiques vous protègent, Caniches et Canette, bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
News du Forum Left_bar_bleue295/1000News du Forum Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:24

Bonjour à toutes, bonjour à tous ou encore bonsoir ! Première News pour moi, news qui n'en est pas vraiment une cela dit...Bref, je viens simplement vous faire un petit rappel étant donné que le phénomène se produit assez souvent.

"Seuls les admins/Modos peuvent poster dans les présentations des personnages"

Si vous désirez souhaiter la bienvenue à un membre faites le dans la section "Nouveaux membres".

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui ! Soyez sage mais pas trop, méfiez-vous de Mai et Kanna et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suigetsu's News Jutsus !
» Images du Forum
» Itsuke Ikinawa
» Musiques du forum
» THE phrase du forum '___'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser