Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test rp Misa-misa-chan =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test rp Misa-misa-chan =] Empty
MessageSujet: Test rp Misa-misa-chan =]   Test rp Misa-misa-chan =] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:27

Dans une petite clairière,par une nuit fraîche,la lumière de la lune nous dévoile l'apparence d'une sublime jeune fille blonde aux yeux bleu.
Elle est allongée dans l'herbe,toute vêtues de noir,une lagnifique robe au fins voiles qui ondulent au gré du doux vent qui pèse sur le village des déserteurs.
Son visage et son regard étaient plantés sur la lune,ses pensées au moin à la même hauteur que celle-ci.
Aux yeux de tout le monde,elle était seule,mais elle,elle la voiyait...
Remu!


"Dit,Remu,tu croi que je pourrait un jour briller autant que cette lune là-haut?"

La shinigamis se tournas paisiblement vers elle et répondit:

"Tu brille déjà bien plus qu'elle,Misa-chan..."

Misa tourna lentement la tête vers Remu,les yeux grand ouvert et l'air étonné.

"Moi...?Si tu le dit Remu,ca doit être vrai..."

Puis la belle jeune fille reporta son regard vers la lune.
Puis elle prit appuie sur ses bras et se releva.Elle époussetait sa longe robe noire lorsqu'elle entendit un bruit suspect de brnache craquée derière un arbre.


"Qui-est là?MONTREZ-VOUS!"

Comme rien ne se passait,la jeune fille se déplaca elle même et alla derière l'arbre où elle ne trouva rien.

"Remu,tu a vu quelque chose?"
"Non,Misa,je n'ai rien vu..."

Le bruit persista alors près de l'abre où elle était allongée quelques instant plutôt.
C'est alors qu'elle le vit.Une énorme boule de poil noire avec un regard terrifiant et des yeus rouges comme le sang.


"KAWAIIIII!"

Misa sauta alors sur cette boule de poil qui n'était autre qu'un petit chanton noir.Misa adorant les petit cht de ce genre c'était donc jetée dessus.

"Tu va venir avec moi toi!Je t'apellerais...Ryuuku!"

Le jeune amnnaquin du villae des déserteurs repartit alors en chantonnant doucement des aires de musique loin d'être douces...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Test rp Misa-misa-chan =] Left_bar_bleue510/1000Test rp Misa-misa-chan =] Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Test rp Misa-misa-chan =] Empty
MessageSujet: Re: Test rp Misa-misa-chan =]   Test rp Misa-misa-chan =] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:05

Ok c'est bon ^^

Tu conais la démarche met le rang genin, tes tech les 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Test rp Misa-misa-chan =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa
» Misa Misa
» Misa yashito
» New Jutsu de Misa
» Integration de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser