Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:54

Image de votre personnage.

Uzumaki Naruto Histoirenarutolr5
Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge : Je crois c'est 19 ou 18ans

Nindô : [Facultatif]

Techniques :
Oiroke No Jutsu
Kage Bushin No Jutsu
Kuchiyose No Jutsu
Uzumaki Naruto Rendan
Rasengan
[5 pour le début]

Histoire : [Minimum 5 ligne, pour les membres d'Akatsuki, 10 lignes minimum]

Naruto est né dans le village de Konoha, juste après la mort du 4ème Hokage Yondaime. Depuis la naissance, Naruto possède quelque chose à l'intérieur de son corps, c'est le démon Kyuubi, scellé par la 4ème Hokage lui-même. Celui-ci espérait que Naruto serait acclamé comme le héros du village, car il retenait Kyuubi en lui, ainsi sauvant les habitants du village. Mais ce ne fut pas le cas car les habitants du village voyait en Naruto la réincarnation du démon. Depuis Naruto est seul et vit très difficlement dans la solitude.....Mais il fut reconnu par une seule personne, c'était Iruka son sensei à l'académie. Depuis Naruto a retrouvé espoir et s'est fait beaucoup d'amis. Puis quand il obtint son diplôme de Genin, il fit équipe avec Sasuke et Sakura, tous trois sous la tutelle de Kakashi Hatake. Ils firent beaucoup de missions ensemble.....Mais lorsque Sasuke décida de déserter Konoha pour Oto, Naruto se jura d'aller le sauver des mains d'Orochimaru, et quitta Konoha lui aussi pour aller s'entrainer avec Jiraya, l'un des trois Sannins légendaires. Puis à l'âge de 15 ans, il revint à Konoha toujours en tant que Genin, mais il était devenu beaucoup plus fort et plus mature....Puis à l'âge de 16 ans Naruto devenait de plus en plus fort, contrôlant notamment à la perfection Kyuubi....Mais il était de plus en plus recherché par Akatsuki....Puis trois ans plus tard, tout changea....Naruto était maintenant adulte, mais le pire c'est que Tsunade en avait marre du poste de Hokage, donc elle partit....Personne d'autre voulait prendre ce poste, relevant beaucoup trop de responsabilité....Alors, Naruto devenu tout jeune Jounin décida de tout faire pour convaincre une personne pour deenir Hokage. Mais personne ne voulait, même pas Jiraya, qui avait déjà refusé le poste de Hokage, il y a 7 ans. C'était donc ainsi que Konoha se retrouva sans Hokage pendant un bon moment....


J'aiune question vous souhaiter que je le prenne quand il était jeune ou quand il est maintenant ?



Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue510/1000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:56

Je te validerai bien mais nous avons déja un Naruto ...

Attend la décision de l'admin Sasuke ...

PS: Tu n'as pas mit le code
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:57

Si il y aurais un naruto pourquoi est t'il mit libre dans personnage libre et pas libre et au faite quel code
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue510/1000Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:00

non justement c'est le contraire c'est les persos déjà prit dans le manga ^^

et pour le code, si t'as lu les règles tu devrais l'avoir trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:51

Voila le Code

"Code: Validé par Madara"


PS: la prochaine fois édit ton premier poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UZUMAKI NARUTO
» Naruto Uzumaki
» naruto uzumaki
» naruto uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser