Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:54

Traxilian l'attendait, dans une étendue terreuse, ou se trouvait une sorte d'arbre gigantesque. Il allait lui apprendre un technique plutôt puissante, mais il en avait peur. En effet, c'était la seule technique en laquelle il placait une grande confiance... Et ca, a un point monumental.

Esperons que tu tienne le coup....Jonathan.......

Il s'assit dos à l'arbre, en attendant son nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:00

Jonathan arrivat au terrain d'entrainement,le soleil etait au zenith,au loin il aperçut son sensei,il allat enfin appredre un technique.

"Me voici sensei,quel est le programme de l'entrainnement?"

Jonathan sortit un parchemin pour y noter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:06

Traxilian se leva. Il se rapprocha de son élève.

Le programme qui va suivre va être très physique...ce sera surement très dur pour toi. Je doit seulement savoir si tu est près a souffrir.

Le jumeau ne rigolait pas, son visage ainsi que son être était sérieux.

Si ta réponse est affirmative, je te la montrerait avant de l'apprendre, mais si la réponse est négative.... je comprendrait très bien.

Il attendait sa réponse, tout en restant placide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:19

"Souffrir...un mot que je connais trop bien,je ferai n'importe quoi pour regagner l'amour de ma mere et racheter ma faute passée,n'attardons pas sur la parlotte sensei-kun,c'est quand vous voulez."

Jonathan se remontat des souvenir douloureux,a tel point que ça le rendit fou de rage intérieurement.

"Je tiend a vous dire sensei,mon épee...a chaque fois que je la brandi,elle me transforme en une vraie machine a tuer,alors je préfere pas l'utiliser durant les entrainement,cette épee a appartenu a mon pere qui est mort en laissant son ame a la mort pour me laisser en vie,donc souffrir me permetrait d'oublier ce passage terrible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:50

Traxilian fut un peu surpris. C'est vrai, la souffrance n'avait pas vraiment de réconfort pour lui, il ne la sentait pratiquement jamais...Mais le sentiment de vouloir protéger, c'est ce qui l'a toujours poussé a continuer. Cela devait être la même chose pour Jonathan.

Très bien, tu as l'air d'être déterminé. Je vais donc procéder a la technique. Je ne lui pas trouvé de nom compliqué, seulement "Le poing de la roche". Allez...

Traxilian enleva son haut, se mettant torse-nu.z...



Si j'enlève mon haut, c'est pour te montrer l'effet sur le corps.

Il se concentra alors, en faisant affluer le chakra de tout ses membres, puis il ammenna le chakra dans son poing précisemment. Celui la commenca a vibrer sous la puissance, il commencait a dégager du chakra bleu.

Ensuite il trouva la puissance de la terre, doton. Il l'assimila au chakra dans son poing. Celui ci, qui était il y a quelque secondes bleu, devint turquoise avec un dégradé vert, et en plus, des gravats tournaits maintenant autour de son poing
.

Ceci est sa puissance sans un ajout de force...

Il frappa alors dans un rocher qui faisait au moins 4 fois lui même, mais il le frappa a plusieurs mètres de distance.

C'est alors qu'un son proche a une explosion eu lieu, et que le chakra se dégagea en une sorte d'onde invisible, tout les gravats partaient avec cette onde. Le rocher éclata en mille morceau.

Mais en contre partie, les muscles de Traxilian commencérent a se montrer, et tout a coup, le sang gicla de son corps. En effet la puissance avait réussi a toucher celui qui l'avait crée. Il tomba alors, alongé puis il cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:01

Jonathan était stupéfait par la technique de Traxilian,mais celui-ci rattrapat vite son sensei et le déposat prét d'un arbre,Jonathan executat la technique,son chakra apparaissait au alentour de son avant-bras,le chakra virat du bleu au noir et tres vite ce chakra se transformait en flamme noir.

"Heu,sensei,ça ne se passe pas comme prevu,le chakra se transforme en flamme noir,c'est normal ou c'est dus a mon affinités,je me sens pas rassuré par cette flamme noir,que fait-on,on continue ou on arrete là pour vous soignier?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement pour Jonathan Left_bar_bleue510/1000Entrainement pour Jonathan Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:12

Night tu n'as pas à être ici, je supprimerai tes messages, les autres continué de vous entrainer ...

Je ne donne pas d'avertissement mais la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:32

Traxilian avait plus de mal a bouger, mais au moins, il le pouvait.

Merci, ninja dont je ne connait le nom, mais, s'il te plait, laisse se dérouler la leçon selon mon entendement. Et pour ce qui est de faire attention, merci de t'en faire, mais je ne l'utilise qu'en cas d'extrème besoin.

Il lui demanda de s'asseoir, près d'un rocher.

Jonathan, je doit te le dire. Ton chakra....me fait douter. Je ne sais pas ce que ca donneras. Mais une chose est sure, si c'est rallié a la brume noire de ton katana.....alors je peux dire a coup sur qu'elle sera devastatrice. Maintenant je vais te montrer la puissance de se coup avec un ajout de force. Ca ne me fera plus beaucoup de dégats, alors pas besoin de s'en faire pour moi.

Il se reconcentra.

*Swoby, j'ai besoin de ta force....Donne la moi....*
*Traxilian? d'accord, j'accepte le don de force.....*

*Synchronisation!*
*Synchronisation!*

Il concentra a nouveau du chakra dans ca main, puis celui de son frère. Sa main n'apparaissait plus derrière le chakra, il était trop concentré. A partir de la, il ammena le doton. Les cailloux s'enroulaient autour du poing d'energie, puis, a ce moment la:

Tu voix cet arbre, celui qui est gigantesque?

Il se tourna vers l'arbre, et frappa dans sa direction. C'est alors qu'un rayon de chakra concentré frappa l'arbre de plein fouet, ce qui détruit le tronc et fit s'écrouler le reste, avec un grand bruit sourd. Les dégats eux, se faisait moindre, il saignait toujours de quelques ouverturesn mais rien de plus.

Si tu arrive a la maitriser, tu feras plus de dégats, oui, bien plus de dégats....

Il s'approcha de Jonathan, puis il lui prit les épaules, et serra très fort sur des points dit sensibles.

C'est assez désagréable, mais tu verra...Tu comprendra comment assimiler ton élément a ta technique tout seul. Pour l'instant, pense a des moments tristes, ou chargés en émotion. Utilise ta rage du moment pour te faire avancer. Je sais ce n'est pas très conseillé, mais j'ai confiance en toi....

Le jumeau attendait alors la réaction de son élève, qui pour lui allait être décisif.

(Hrp: Ok Gaara, je ferait attention, la prochaine fois^^)


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:50

"Hum,pas de probleme sensei,je vais exeptionnellement pour cet entrainement utiliser mon épee,je vous prévient,reculez."

Jonathan pris son épee,comme la dernière fois,une brume noir envelloppat l'épee et une partie du corps de jonathan,une déferlante quantitée de chakra noir se dégageat du corp de Jonathan,réussissat a lacher son épee et a se remémorer des souvenirs atroces,les chakra noir devint alors des flammes noir.

"KATON...LES FLAMMES DE VERITEE!!!"

Jonathan mis ses deux bras en avant et les flammes noir se mirent a foncer vers l'arbre,il ne restait plus que de l'arbre des cendres,Jonathan tombat essoufler.

"Keuf,keuf,génial non?j'ai meme inventer un nom pour ma technique,Hurg mon bras me fais souffrir,ça fait mal."


TECHNIQUE APPRISE;LES FLAMMES DE VERITEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:59

Traxilian fut impréssioné, Jonathan avait réussi a créer sa propre technique, et a maitriser son élément, en une après midi seulement! Il fut étonnament fier de lui.

C'est très bien Jonathan. Tu as réussi a reproduire la technique, et tu sais qu'il faut utiliser cette technique qu'en cas d'extème besoin, et si un jour tu te demande pourquoi, tu n'aura qu'a repenser a la douleur de la brulure.

Ton entrainement est terminé, est aussi, je n'ai plus rien a t'apprendre, car tu n'a pas mon élément. Ce qui fait que tu est maintenant libre de ne plus être mon élève si tu le souhaite. Mais, si l'envie t'en dit, n'hésite pas a venir me voir pour me montrer tes nouvelles techniques.

Il lui sourit et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement pour Jonathan Left_bar_bleue510/1000Entrainement pour Jonathan Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:59

Tout ça m'a l'air d'être bon ...

Je les valide
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Jonathan   Entrainement pour Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jonathan.
» Entrainement de Jonathan ( Rider senpai )
» Entrainement de Maho pour la menace
» Terrain d'entrainement de Elva
» Entrainement pour l'offensive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser