Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apprend une technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apprend une technique Empty
MessageSujet: apprend une technique   apprend une technique Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:14

Tails était pour une fois accompagné de Lump sont vieil ami.Celui-ci avait l'air plus zen que d'habitude.Il faisait froid a cette heure ci,une légére couche de brume s'était installé sur le terrain d'entrainement.Tails se tourna vers Lump.

"J'espére que tu ne m'a pas reiveiller pour discuter Lump !"

"Non je veux t'apprendre une technique de ton clan,ta mére voulait que se soit moi qui t l'apprenne."

"Pourquoi ?"

"C'est moi qui lui ai apprise."

"Bon,en quoi consiste ce jutsu ?"

"Il s'agit d'une métamorphose,en loup,ta vitesse et ta force est déculplé lorsque tu es sous la forme du loup,seulement voila,le seul probléme avec cette techhnique c'est que tu peux la faire que 3 fois par jour pas plus !"

"Qu'est-ce que sa me fera si je passe les 3 fois?"

"Tu te métamorphosera en loup jusqu'a la fin de ta vie !"

"OK bon maintenant apprend la moi !"

"Bon pour commencer concentre toi sur la marque que tu as sur le coup,c'est ton signe que tu appartient a ce clan.Maintenant pense au loup,change ta vision sur la marque et pense que ta marque a la forme d'un loup maintenant malaxe ton chakra et tu devrait y arriver !"

Tails s'éxécuta,il ne fallait pas de signe de main pour cette technique.Elle malaxa le chakra puis soudain sa bouche se tira vers l'avbant comme pour s'enfuir pui des des apparurent,elle était comme des couteaux de cuisine aussi tranchante.Des poils hirsute la recouvrirent de par en par.Elle tomba a quatre patte.

"Maintenant,dit Lump,tu dois parler par message télépathique,tu ne peux faire ses messages que en étant loup.Vas y parle !"

<Tu m'entend ?>

"Oui parfait,bon maintenant redeviens humain en faisant l'inverse."

Tails s'exécuta et elle redevint humain dés qu'elle voulait remercié Lump il n'était plus là.Tails partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
apprend une technique Left_bar_bleue510/1000apprend une technique Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

apprend une technique Empty
MessageSujet: Re: apprend une technique   apprend une technique Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:56

Tu ne peux pas avoir cette technique car tu n'as pas créer de clan, alors si tu veux ce jutsu va dans les clans de Kiri et crée ton clan, on le validera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
apprend une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Kai
» Technique
» nouvelle technique
» apprentissage d'une technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser