Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Ramassage des journaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Eriko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akio Eriko


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Village : Suna
Elements : Doton/Ninjutsu medical
Date d'inscription : 24/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Left_bar_bleue55/1000Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Ramassage des journaux !   Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:58

Légende :

-Akio
-Mme Tôshiro
-PNJ 1
-PNJ 2
-PNJ 3
-PNJ 4

Spoiler:

Cette mission n'était guère motivante, mais Akio n'avait pas son mot à dire, et devait réaliser les missions demandées par le Jonin occupant d'Ame. Le village caché de la pluie, ce nom suffisait pour faire bouillir de colère le genin, qui a perdu sa mère par sa faute. Cependant, le jeune garçon ne pouvait rien faire, Suna était sous le joug de Ame, et personne ne pouvait résister, par même les plus puissants ninja du sable.

Ce n'était pas le moment de penser à cela, Akio avait une mission et elle consistait à supprimer les affiches publicitaire se trouvant dans les rues et demander au commerçant de cesser d'envoyer des journaux à son domicile. Mme Tôshiro, doyenne du village, était connu pour être spécialement irritable, mais aussi très influente. Le jeune genin devra donc être poli et supporter les gémissements de cette vieille femme insupportable. Arrivée chez la doyenne, le sermon ne se fit pas attendre.

- Ah vous voilà enfin, bous avez pris votre temps à ce que je vois!

- Veuillez m'excuser madame, je vais me mettre au travail immédiatement et faire un second rapport pour vous.

Comme dit plus haut, Mme Tôshiro est une femme odieuse qui ne peut s'empêcher de voir le mal partout et qui ne respecte pas le travail des aspirants ninjas. Akio devait faire abstraction du comportement de la cliente et devait se mettre au travail. Pour commencer, il allait retirer les affiches sur les panneaux publicitaire : L'aspirant ninja se mit au travail et, pour ne pas perdre de temps, il allait appeler des renforts. Pour cela, il composa des signes incantatoires avec ses mains, ce qui avait pour cause de rendre terre, autour de ce dernier, boueuse.

- Doton bunshin no jutsu

La boue se modela et, peu à peu, se divisa pour ainsi prendre la forme de l'utilisateur du jutsu: c'était la technique du clone de boue. En effet, Akio allait utiliser ses clones pour supprimer plus facilement la publicité. Quelques minutes plus tard, la première partie du travail était achever, il fallait maintenant effectuer la seconde partie du travail, qui serait probablement la plus difficile. Le but est de demander aux commerçants d'arrêter d'envoyer des prospectus à la vieille harpie du village, surnom que le garçon aux cheveux bleus attribua à Mme Tôshiro. Selon les informations données par cette dernière, il n'y aurait que 3 gérants qui dérange la doyenne avec des propagandes. Il n'aura pas besoin de ses clones de boues pour ceci, donc il les désactiva avant d'aller parler au premier gérant, qui était une femme.

-Bonjour, puis-je vous aider ?

-Oui, par ordre du village, je dois vous demander d'arrêter d'envoyer de la publicité à Mme Tôshiro.

-Mme Tôshiro hein ? bien, je n'ai pas le choix, dites-lui que je cesserais de lui envoyer ma pub

-Bien, merci de votre compréhension.

Bien, 1 gérant, ou plutôt une gérante, a accepté la requête, il n'en reste plus que 2. Sans attendre, Akio se précipita pour aller voir le second gérant.

-Bonjour mon petit, besoin d'un coup de main ?

-A vrai dire, oui, j'ai été mandaté par le village pour que vous arrêter d'envoyer des réclames à la doyenne du village.

*Hum... la doyenne du village est quelqu'un de très influent, je ferais mieux de faire profil bas et d'obéir.*

-Pardon, vous disiez ?

-Ah ! euh... Je vais arrêter d''envoyer mes journaux à cette vieille femme !

-Merci beaucoup

Les 2 gérants se sont montrés très coopératifs, l'influence de Mme Tôshiro doit être vraiment importante pour que tout le monde aie si peur d'elle. En tout cas, il ne restait plus que un seul vendeur, que le genin alla voir vite fait pour terminer cette mission.

-Que veux-tu ?

-Par ordre du village, je dois vous demander d'arrêter d'envoyer massivement des boniments à la doyenne de Suna

-Je ne donnerai qu'une seul réponse: N.O.N !

Le doyen saisit le jeune homme par le col de sa chemise, et le jeta dehors violemment.

*Quel culot ! Si il ne veut pas m'écouter, il va falloir utiliser la méthode de la pression*

-Quoi, tu veux encore dire quelque chose, minus ?

-Vous savez aussi bien que moi que Mme Tôshiro est une personne très influence et, de plus, les ninjas de la pluie sont plutôt sur les nerfs ces derniers temps. Alors, je vous laisse imaginer ce qui se passerait si Mme Tôshiro lit, dans mon rapport, que vous avez refusé sa demande. Et que feront les ninjas d'Ame à votre avis ensuite ?

Comme toujours, le jeune genin remit ses lunettes en ordre après la fin de sa phrase et regarda le visage paniqué du gérant

-Bien, je vais arrêter, mais promettez-moi de ne pas parler de mon comportent, s'il vous plaît ?

-Un sentiment soudain, hein ? Bien, je vous le promet.

La mission finalement terminer, Akio retourna chez Mme Tôshirô déposer le premier rapport. Cette dernière ne le remercia pas, et lui demande de vite donner son rapport au Jonin occupant avant qu'elle s'énerve. En chemin, le jeune genin espérait ne plus jamais avoir de mission avec cette mégère. Arrivé au bureau des ninjas supérieur, le garçon aux sourcils bleus donna son rapport.

-Merci bien petit, c'est rare d'avoir un garçon aussi serviable et poli que toi à Suna.

-Il faut se méfier de l'eau qui dort...

-Quoi ?

-Oh rien, une phrase que ma mère me disait souvent m'est revenu.

La mission finalement terminé, le genin rentra chez lui se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Ramassage des journaux !   Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:40

Cela me plait assez, les deux premiers commerçants ont acceptés un peu trop facilement à mon goût mais pas grave (Si c'est comme ça, rends toi chez eux la prochaine fois et dis que Mme Tôshiro a demandé des provisions gratuites héhé *-* *se prend un TGV*) Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Akio Eriko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akio Eriko


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Village : Suna
Elements : Doton/Ninjutsu medical
Date d'inscription : 24/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Left_bar_bleue55/1000Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Ramassage des journaux !   Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:30

*MDR, en pleine tête xD*

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Ramassage des journaux !   Mission de rang D : Ramassage des journaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Ramassage des journaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Les journaux
» Distribution de Journaux { Rang D }
» Mission D zabuza , journaux
» Mission D : Allez faire la livraison des journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser