Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Paix a ton âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalisus Strife
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kalisus Strife


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Raiton
Date d'inscription : 26/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Paix a ton âme Left_bar_bleue90/1000Mission de rang D : Paix a ton âme Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Paix a ton âme Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Paix a ton âme   Mission de rang D : Paix a ton âme Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:04

Mission de rang D : Paix à ton âme.
Le chat d'un petit garçon vient de décéder, les parents ont décidé de l'enterrer au fond du jardin mais le lendemain, alors qu'ils venaient à peine de se réveiller, ils constatent que "la tombe" a été entièrement saccagée ! Votre mission consistera à la retrouver et en même temps, il faudra occuper le gamin de manière à ce qu'il ne soit pas effaré devant le désastre.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un long moment d'absence, Kalisus avait un peu perdu la main ces temps-ci. De retour pour le village d'Iwa, le choc fut impressionnant, ville déserte, quelques habitants et une minorité d'échoppes ouvertes, direction le bureau du Tsuchikage Sai, pour revoir un vieil ami, mais aussi pour demander à reprendre du service. Lors de son petit voyage, Kalisus ne vit aucun ninja dans les alentours du village, probablement en mission ou en train de roupiller derrière un arbre dans la forêt a proximité d'Iwa. Arrivée au bureau du Tsuchikage, le Tsuchikage étant absent pour le moment, un de ses fidèles amis avaient pris sa place : Uchiha Madara, un ninja très puissant, plus puissant encore que le Tsuchikage. Kalisus salua Uchiha et lui demanda une mission.
La mission consiste à découvrir qui aurait pu profaner une tombe d'un petit chat dans le jardin de leurs maîtres et d'occuper le jeune garçon qui possédait ce chat à garder le moral.


Pensée de Kalisus : "Ma toute première mission depuis mon retour, il va falloir que je me donne au maximum."

Kalisus rentra dans son petit appartement du village d'Iwa, 6 mois qu'il n'était pas revenu. Kalisus ouvrit la serrure et abaissa la poignet et : un appartement très ordonné et propre, ce qui le choqua, d'habitude, il y avait des habits qui traînaient un peu dans tous les sens et quelque repas de la veille dans le lavabo

Pensée de Kalisus : "Ah ..... Les veilles habitudes vont recommencer, bon je prends quelques affaires et je pars pour ma mission."

Kalisus ouvra son armoire, pris quelque vêtement de rechange, des kunais, quelque trousse de soin. Kalisus prêt à partir avec son épée sur le dos et son sac par-dessus. La maison du garçon se situe a 30 km du village, à coter d'un fleuve, ses parents étaient pécheur, ce qui leur étaient bénéfiques, car le fleuve était remplit de poissons de toutes sortes.En route, Kalisus s'arrêta un moment, une odeur étrange lui parcourra les narines

Pensée de Kalisus : "ça sent le brulé, à 100 mètres derrière les buissons, je vais y jeter un coup d'oeil."

Kalisus posa son sac à coter d'un arbre, pour être plus léger, il sauta sur un arbre qui était juste au-dessus de l'odeur et se camoufla derrière les branchages.
Il y avait un feu de camp éteint, il y restait que quelques brindilles et la fumée s'en réchapper encore.


Pensée de Kalisus : " Il a été éteint récemment et quelques sacs sont disposés à coter "

Kalisus toujours derrière les branchages, remarqua qu'un sac était ouvert, on pouvait voir une oreille de lapin en peluche y sortir.

Pensée de Kalisus : "Des gamins !"

D'un coup, Kalisus entendit des bruits derrières lui, Kalisus se retourna et vit un groupe de garçons, avec des pelles, remplies de terre et de boue, ils devaient avoir douze ans. Kalisus n'était plus qu'à quelques mètres de la demeure du garçon au chat. Puis les garçons se précipita sur le sac que Kalisus avait posé à coter de l'arbre

Pensée de Kalisus :
" Oh non, quelle erreur, heureusement ce ne sont que des gamins"

Kalisus descendit de l'arbre sans faire de bruits, puis s'approcha des enfants et il leur dit :

Kalisus :
Bonjour, est-ce que vous pouvez me ...

D'un coup, un gamin ouvrit le sac de Kalisus et en sorti un kunai

Le gamin :T'approche pas de moi, petit Genin, si tu ne veux pas mourir.

Kalisus : Je ne veux pas vous faire de mal, je veux juste récupérer mon sac et vous parler.

Kalisus avança d'un pas et le gamin lança un kunai, qui atterrit dans le bras droit de Kalisus, qui ne put esquiver

Kalisus :Ah ... quelle rapidité et quelle précision, Qui est tu ?

D'un coup deux gamins, disparurent dans un nuage de fumée et un gamin perdit sa forme est devenu un adulte, d'une trentaine d'année, il portait des vêtements d'un maître ninja, mais aucun bandeau.

L'homme : Dégage gamin ! Avant que je te tue et prend ton sac avec toi.

L'homme balança le sac de Kalisus juste sous ses pieds.

Kalisus : Mes qui est tu ? Est que fais-tu avec les sacs de ses enfants, que leur as-tu fais ?

L'homme :Je ne te le répéterais pas deux fois, DEGAGE !

Kalisus :Dis-moi juste ....

L'homme d'une rapidité incroyable donna un coup de poing à Kalisus qui s'assomma contre un arbre trois mètres plus loin
Deux heures plus tard :


Pensée de Kalisus : " Ma vison est trouble, j'ai du sang dans ma bouche, j'ai du mal a bougé mes jambes, mais je suis en vie, qui s'était ce mec, un seul coup de poing et j'étais dans les vapes."

Kalisus se leva avec difficultés, son bras était toujours en sang, il attrapa le kunai et l'arracha de son bras, la douleur fut courte, il prit son sac qui était à coter de lui, l'ouvrit et en sorti une trousse de soin, il prit du tissu, se l'enroula autour du bras en se faisant un garrot. Puis il rangea la trousse de soin dans le sac et continua sa mission. Kalisus arriva devant la maison, elle était gigantesque, leur jardin était un grand parc, avec une fontaine en son centre. Une femme sortie de la maison est accueillie Kalisus

La femme : Bonjour, vous devez surement être le ninja que j'ai demandé, vous êtes en retard ! Mon mari ne doit pas être au courant, car il trouve qu'appeler un ninja pour si peu s'est enfantin.

Kalisus : Bonjour, excuser-moi madame, j'ai été retardé lors de mon trajet.

La femme fit signe à Kalisus de rentrer. La maison comportait six chambres et un nombre incalculable de salle. D'un coup la femme se retourna et vit le bras de Kalisus en sang.

La femme : Vous êtes blessé ! Je vais vous soigner, vous avez de la chance, je suis une infirmière dans l'hôpital du village à proximité.

Kalisus : Non, c'est bon ça ira mer...

Avant même que Kalisus est terminé sa phrase, la femme avait déjà commencée, les paupières de Kalisus devinrent lourdes et il s'endormit

Quelque heure plus tard, juste avant l'heure du souper :

Kalisus se réveilla, il était dans une chambre luxueuse, avec une grande fenêtre qui donnait une grande vue sur le jardin, il était dans un lit deux places, son bras était totalement guéri, Kalisus avait dormis six heures. Il se leva, la femme lui avait apporté quelques vêtements propres à sa disposition, Kalisus les enfila puis il sorti de la chambre, en face de sa chambre, il y avait une porte, ou il y avait inscrit "Rengi", Kalisus ouvra la porte et vit un garçon sur son lit en train de pleurer en tenant une photo de lui avec son chat, sa chambre était décorée, de poster avec les hokages, des tableaux et les murs étaient de couleur bleue foncé


Le garçon :Tu dois être... snif... le ninja...qui m'a....snif...mére a soigné ?

Kalisus : Oui et je me nomme Kalisus, toi, tu dois être Rengi

Kalisus s'avança vers Rengi et s'assit à coter de lui sur son lit, il y eu un instant de silence

Kalisus : Il s'appelait comment ?

Rengi : Choupy !

Kalisus : Tu avais l'air de bien t'amuser avec lui

Rengi : Oui, s'était mon meilleur ami, je l'adorais et il est parti sans moi

Et Rengi se remit à pleurer, Kalisus n'était pas trop bon pour remonter le moral, lui aussi ayant vécu un drame dans sa jeunesse, il comprend la douleur que peut ressentir un enfant.
D'un coup, la mère de Rengi entra dans la chambre.


Mére de Rengi : Ah ... Vous êtes réveillé et vous avez fait la connaissance de mon fils, vous devez surement connaitre votre mission et trouver qui a bien pu profaner la tombe de notre Choupy et pourquoi ?

Kalisus : Oui, Madame et merci, je vais de suite me mettre à la recherche de se malfrat

Mére de Rengi : Je suis d'accord mais d'abord mon mari voudrait vous voir, il est dans la grange dans le Jardin, il répare son bateau

Kalisus : Mais je croyais que ...

Mére de Rengi : Oui, je sais mais il vous as vu, allonger sur le lit, j'ai été obligé de lui avouer qui vous étiez, Dépéchez-vous, ne le faite pas attendre

Kalisus acquiesça est sorti de la chambre, il devait être 19 heures, la nuit commençais à tomber. Kalisus sorti de
la maison, le jardin était immense, direction : La grange
Cinq minutes plus tard :


Pensée de Kalisus : " Ah... Je l'ai enfin trouvé."

Kalisus entra dans la grange, le mari de la femme était de dos

Kalisus : Bonjour monsieur, je m'appelle Kalisus Strife, je suis le ninja envoyée d'Iwa, vous vouliez me parler

L'homme : Oui, je veux vous dire que ....

L'homme se retourna.

Kalisus : VOUS !

L'homme : TOI !

Kalisus : C'est vous l'homme qui a attaqué ses enfants et qui m'a laissé pour mort alors que je ne demandais que quelque information.

L'homme : Tu ne sais même pas dans quoi tu as mis les pieds et pour ton information, je n'ai pas attaqué ces enfants, au contraire je cherche leur agresseur

Kalisus : Leur agresseur ?

L'homme : Oui, c'est un tueur en série et il ne tue que les enfants, je suis sur l'enquête depuis un moment, c'est mon job, je le traque déjà depuis trois mois.Il y a eu cinq morts et les victimes étaient toutes mineures, je suis sûr qu'il se camoufle en se substituant en petit garçon et en entrant dans les écoles pour repérer ses proies, c'est pour cela que tu m'as trouvé camoufler en enfant la dernière fois, j'essaye de le localiser et je n'ai pas envie qu'un ninja ce met en travers de mon chemin alors laisse-moi en paix, Compris ?

Kalisus : Votre job, je croyais que vous étiez pécheur ? Et ma mission qu'à t'-elle a avoir avec cela ?

L'homme : Tu crois qu'avec le métier de pécheur, j'aurais pu me payer cette gigantesque maison, non c'est un encore un camouflage. Ta mission ? C'est ma femme qui t'a demandé, pas moi, alors laisse-moi.

Kalisus : Mais je pourrais vous aider, dans votre enquête, remettons les compteurs à zéro

L'homme : Je ne sais pas, je travaille souvent en solo, mais bon puisque tu es ici, je vais te raconter ce que je sais. L'agresseur, il y à peine deux semaines, il a voulu s'en prendre à mon fils, mais je savais déjà beaucoup d'information à son sujet, je l'ai attendu dans la chambre de mon fils et il y a eu un affrontement assez court et d'un coup deux jours plus tard le chat de mon fils est mort et l'homme qui a profaner la tombe est : l'agresseur, mais il ne l'a pas fait pour rien, il a graver un signe dans la pierre de la tombe, le signe qu'il laisse à coter de ses victimes et je suis sûr que cela veut dire qu'il va bientôt revenir pour tuer mon fils. Et je sais ou est son repaire, je voulais attendre la nuit avant d'y aller, mais tu pourrais le faire pour moi pendant que je protège ma famille ou cas ou, il est situé dans la forêt, dans une grotte a cinq km d'ici au sud-ouest

Kalisus : Bien, j'y vais de suite.

Kalisus parti en direction du repaire et le père rentra chez lui et referma la prote derrière lui. Juste devant son père se tenait son fils

Rengi : Papa, qu'est ce qui se passe

Le père : Rien, mon fils va te coucher, il se fait tard.

Kalisus arriva à destination, la grotte était sombre, il y avait que quelques arbres aux alentours, Kalisus entra dans la grotte prudemment, à peine vingt mètres parcourus une porte se dressa devant lui. Kalisus décida de l'ouvrir et en rentrant il vit :

Pendant ce temps, chez la maison de Rengi vers 23 H :

Rengi : Papa ! Je n'arrive pas à dormir

Le père de Rengi : Qu'est-ce que y a ?

Rengi : J'ai peur !

A cinq km d'ici :

En entrant, la grotte était aménagée et un homme attendait Kalisus avec une matraque, il était obèse, torse-nu avec des tatouages sur le corp.


L'ennemi : Que vient tu faire ici minus !

Kalisus : Je viens t'arrêter,"Raiton Kumotai".

De l'électricité se forma dans la main de Kalisus puis il se jeta sur son ennemi, L'ennemie esquiva de peu et frappa Kalisus en pleine tête. Kalisus tomba par terre.

L'ennemi : Je vais t'achever !

L'ennemi commença à lever sa matraque, prêt à porter le coup fatal.

Kalisus : Non, je ne crois pas !

Toujours sa technique active, Kalisus posa sa main sur le pied de son ennemi qui fut électrifié, L'ennemi tomba à terre assommer et s'endormit.

Kalisus : Tu vas payer pour tout t'est crimes en prison.

Pensée de Kalisus : " Ah ... enfin la mission terminée "

Quand tout à coup, une voix retentit dans la grotte:

La voix : A l'aide

Kalisus courut en direction de la voix, une personne était enfermer à l'intérieur, en ce coin de la grotte il n'y avait pas de lumière

Kalisus : Ne vous inquiétez pas je suis là, je vais nous faire un peu de lumière,"Raiton Kumotai"

De l'électricité se forma autour de la main de Kalisus, la personne était attachée au mur par un crochet, Kalisus coupa le crochet avec sa main.

Kalisus : C'est bon, on y va !

La voix : Attendez, monsieur, il y a mon chat aussi

Kalisus éclaira la partie droite de la caverne et un petit chat y était enfermer à l'intérieur, Kalisus fracassa la cage avec sa technique.

Kalisus : Venez par là que je vous voie.

La personne et son chat et Kalisus se mirent à la lumière et ...

Kalisus : RENGI !

Rengi : Comment connaissez vous mon nom ?

Kalisus : Viens dépêchons nous t'est parent sont en danger !

Kalisus, Rengi et Choupy partirent en direction de la maison.

Pendant ce temps, dans la maison, dans la chambre des parents :

Le faux Rengi : Papa, tu sais, le signe gravé sur la tombe de Choupy

Le père de Rengi
: Oui, tu l'as vu ?

Le faux Rengi:Beh, il n'était pas pour moi, mais pour TOI !

L'agresseur bondit sur le lit des parents de Rengi avec un couteau et essaya de poignarder le père de Rengi.

Le père de Rengi : CHERIE, ENFUIS TOI.

La mère de Rengi s'enfuit de la maison pour une porte située à l'arrière de la maison pendant que le père de Rengi et l'agresseur se battent
A 1 Km, de la maison


Rengi : Mes parents vont se faire tuer par moi ?

Kalisus : Non , par quelqu'un qui a pris ton apparence.

Rengi : Je sais qui s'est il s'appelle Lo Mitsukiba qui est avec son partenaire : le gros Moriyu, il surveillait la grotte pendant que Lo était parti depuis quelques jours.

Kalisus : On arrive, Toi et Choupy rester hors de la maison je vais secourir ton père.

Le mère de Rengi: Chérie !

Rengi : Maman !

Kalisus déposa Rengi et Choupy au coter de leur mère.

La mère de Kalisus : Mon mari, se fait attaquer par ...

Kalisus : Oui, je sais.

Kalisus fonça vers la maison, il se précipita vers la porte d'entrée, avança dans les couloir et entendit :

Lo : C'est la fin, Petit fouineur ! Ha ha ha

Le père de Rengi : Non !

"Raiton, Rakyuu"

La main de Kalisus transperça l'abdomen de Lo en un bruit électrifiant, Lo s'écroula par terre et Kalisus releva le père de Rengi.

Kalisus : Enfin fini, vous n'avez rien de casser.

Le père de Rengi s'écroula sur le sol, il avait reçu un coup de couteau, au niveau de la poitrine l'entaille n'était pas profonde.

Kalisus : RENGI ! Appelle ta mère !

La mère de Rengi applique les premiers soins à son mari et nous partîmes en direction de l'hôpital

Après quelques heures d'attente :


Le médecin s'approcha de Kalisus et de la famille, le verdit tomba, le père était sauvé, mais il devait rester quelques jours à l'hôpital

Kalisus : Bon, je vais devoir y aller ma mission est accomplie, prenez soin de vous !

La mère de Rengi : A bientôt Kalisus et merci pour tout.

Rengi : Merci de m'avoir sauvé.

Choupy : Miaou !

Kalisus partit avec le sourire en fessant un dernier signe de main.En route pour le village d'Iwa,pour faire le rapport de la mission.
1 h 00 plus tard :
Kalisus se trouvait à nouveau devant sa ville, il alla voir Uchiha pour le rapport de mission et il lui expliqua toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Paix a ton âme Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Paix a ton âme Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Paix a ton âme Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Paix a ton âme   Mission de rang D : Paix a ton âme Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:28

Validé +6XP =) Bonne mission, code un peu le tout et développe plus tes paragraphes x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Paix a ton âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Domaine du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser