Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite questions sur les épéistes de Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoda Omura




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : Montrer au village que j'ai changé mais que leur amitié ou leur amour ne m'aidera pas dans ce monde !
Date d'inscription : 26/12/2010

Petite questions sur les épéistes de Kiri Empty
MessageSujet: Petite questions sur les épéistes de Kiri   Petite questions sur les épéistes de Kiri Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:25

Bon voila je viens de m'inscrire sur votre forum et j'ai longuement hésité entre me présenter et poser la question mais j'ai choisis de poser la question pour ne pas modifier mon inscription par après.
Je voulais savoir si les sept épéistes étaient désigné (en dehors de ceux dans le manga), n'ayant pas regarder tout les topics (et je ne pense pas le faire même si ça me tente ^^), je ne sais pas si ils ont été tous les sept désigné, car je voudrais incarné un épéistes (fictif bien entendu ) mais pour ça je dois savoir si j'en aurais la possibilité ?

Merci de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Petite questions sur les épéistes de Kiri Left_bar_bleue65/1000Petite questions sur les épéistes de Kiri Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Petite questions sur les épéistes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur les épéistes de Kiri   Petite questions sur les épéistes de Kiri Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 6:04

Je pense que cela doit être faisable, mais je ne suis pas modérateur ni administrateur, mais dans ce cas, il te faudra une présentation en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Petite questions sur les épéistes de Kiri Left_bar_bleue167/1000Petite questions sur les épéistes de Kiri Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Petite questions sur les épéistes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur les épéistes de Kiri   Petite questions sur les épéistes de Kiri Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:12

Il y a des épéistes prédéfinis à prendre :
- https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/t10299-personnages-predefinis-recherches#90583.
A part eux, il reste Suigetsu à prendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shoda Omura




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : Montrer au village que j'ai changé mais que leur amitié ou leur amour ne m'aidera pas dans ce monde !
Date d'inscription : 26/12/2010

Petite questions sur les épéistes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur les épéistes de Kiri   Petite questions sur les épéistes de Kiri Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:18

Merci, je pense que je vais prendre Ikkiro alors, je go pour ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite questions sur les épéistes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur les épéistes de Kiri   Petite questions sur les épéistes de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questions sur les épéistes de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions.
» Questions
» Questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser