Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La Vérité  Left_bar_bleue135/1000La Vérité  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

La Vérité  Empty
MessageSujet: La Vérité    La Vérité  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:07

Bonjour chers membres du forum,

Ce post sert à faire mes excuses publiques vis-à-vis Madara et Mizoe. Vous avez surement entendu parler de plusieurs rumeur concernant la place de Mizoe dans le staff du forum. Une rumeur, que j'ai moi même alimenté, et celle qui laisse croire que Mizoe fut dans le staff par favoritisme, mais cela n'est point vrai. Après avoir parler avec d'autre membre du staff j'ai eu confirmation que Mizoe avait été choisi par tout le staff en place à ce moment. Alors, je tiens à m'excuser et à dire à tous que les rumeurs de favoritisme dans le staff sont fausses, et que Madara n'a point enfreins de règle d'étique au sein du forum. Alors, chers membres prenez en compte c'est paroles et ne blâmer put le staff pour des actes du genre.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser