Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Important : Remplaçant du fondateur !

Aller en bas 
+11
Hashina Motokei
Naetle Aikaze
Akushima Yugiten
Killer bee
Morichi Maku
Hinata
Nagato
Seikyou Oda
Chujiro
Girachi Uteko
Uchiha Madara
15 participants

Remplaçant du fondateur ?
¤ Girachi
Important : Remplaçant du fondateur ! Vote_lcap49%Important : Remplaçant du fondateur ! Vote_rcap
 49% [ 18 ]
¤ Madara
Important : Remplaçant du fondateur ! Vote_lcap51%Important : Remplaçant du fondateur ! Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue167/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:02

Remise à jour du forum et V.02 ?

    Hello les membres de NNG ! J’espère que vous allez bien à l’approche des fêtes de fin d’année, enfin, si je sollicite votre attention en cette belle journée de Décembre, c’est parce que le Staff envisage quelques changements « capitaux » et donc, après mûre réflexion, on décide de vous en parler pour que vous nous dites si vous êtes d’accord ou pas. En fait, une partie des changements ne touchera que les personnages du manga, les inventés seront donc tranquille. Alors premier changement : En raison de la longue et interminable absence de notre fondateur > Sasuke, le Staff actuel a décidé de le remplacer, il nous faut un leader sur qui nous appuyer en cas de problème, quelqu’un qui s’entend bien avec les membres et qui soit capable d’être actif. Entre nous, nous avons discuté et nous en sommes arrivés avec un bilan de deux candidats au poste :

    Girachi Uteko & Moi-même.

    Le sondage proposé est le suivant : Qui choisissez vous pour devenir remplaçant du fondateur ? Ce n’est pas une chose à prendre à la légère alors votez la bonne personne pour que NNG puisse perdurer. Je rappelle qu’il ne s’agit en aucun cas de concurrence entre nous deux au cas où il y aurait un petit malentendu. Voilà chers membres, votez bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:07

Juste pour dire: J'ai voter Girachi.

Enfin bon je poste surtout pour dire que ça serait bien de remettre le contexte au début des Shippuden. Cela pourrait donner une accessibilité à certains personnages du mangas. Ce qui pourrait rendre l'Akatsuki plus active. Sait on jamais on peut toujours essayer après tout. Donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue59/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:13

Je poste aussi pour donner mon accord à un changement de contexte du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue65/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:39

Mais donc, n'importe lequel de vous deux soit choisi il y aura la V.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue59/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:40

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Seikyou Oda

Seikyou Oda


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : # Dans Le Monde Des Ténèbres #
Village : Kiri
Elements : Inconnue pour le moment
Avertissements : Avertissement 1 : Non respect des règles
Nindô : Contrôler Kiri. Suivre la destinée de mon frère Tokikane. Protéger ma bien aimée qu'est Yukiii.


Date d'inscription : 28/11/2010

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:55

j'ai voté Girachi car je souhaite voir un nouveau contexte naître.

PS : on m'a dit que je pouvais voté et posté ici. /o
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue135/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:11

J'ai voté Girachi.

Madara est celui qui mérite le plus ce pote mais Girachi est, tant qu'à lui, le plus apte à l'être.

Pour la v2, je suis également pour comme vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue12/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:08

Hello. Pour ma part, j'ai voté Madara. Car je pense que Madara c'est quand même l'une des personnes qui se donne le plus à fond pour ce forum. Après, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue151/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:12

Je suis pour le nouveau contexte, je pense que cela réjouira certaines personnes (mais peut-être pas d'autres, allez savoir).

Mais pour le prochain fondateur.... J'hésite énormément... Tous deux sont compétents...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue167/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:13

Jusqu'à présent tout le monde semble pour le nouveau contexte, donc je crois qu'il ne posera problème à personne, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue50/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:16

Salut faut reconnaître que Madou est très compétent, mais je préfère voté pour Girachi lui je crois plus fort et plus bon pour le nouveau contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue102/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:43

Salut, moi je vote Madara lui il se donne vraiment pour le forum, je crois qu'il ferait un bon fondateur avec tout ce qu'il a fait pour le fow. Et pour la V.2 j'suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naetle Aikaze
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Naetle Aikaze


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Village : Amegakure No Satô
Elements : Raiton et Fûton
Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"

Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi.
Date d'inscription : 13/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue77/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 4:42

J'ai voté Madara.

Pourquoi ? Parce que je le crois le plus apte à être le fondateur du forum. Aussi car il a été élu admin bien avant Girachi et surtout qu'il est inscrit sur le forum depuis bien plus longtemps que lui. Pour moi, cela fait un peu comme une personne qui tape l'incruste sur un forum et qui se fait élire fondateur en l'espace de 3 ou 4 mois (N'y voyez rien de personnel là-dedans, c'est un exemple), après je suppose que c'est beaucoup plus complexe que ça.

Madou a également beaucoup donné à son forum, il ne veut pas qu'il coule, et ça se voit donc pour moi c'est lui qui doit être élu Fondateur.

Après, comme l'a dit Hinata : chacun son avis.

Ce sera tout pour moi, voilà.

PS: Pour tout ceux qui disent qu'ils votent pour X ou Y à cause du contexte > le contexte a déjà été écrit, donc le fait qu'il y ait un nouveau fondateur ne devrait pas y changer grand-chose ... Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hashina Motokei

Hashina Motokei


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Village : Kiri
Elements : Katon et Fuuton
Date d'inscription : 20/12/2010

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:23

Coucou, j'ai voter Girachi par respect de Gaara et Kaana a qui je parle souvent et qui ne voudrais pas de Madara comme fondateur. Donc, desoler Madara, mais ton travail s'acheve bientot, le forum depuis que tu l'a en charge a carrement crever. Je serais meme d'avis de changer le staff qui ne sait pas quoi dire sur les fiches et racconte n'importe nawak -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue85/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:46

Moi j'ai voté madara car depuis longtemps je le considere comme le fondateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Ryu


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Village : Kumo Gakure No Satô
Elements : Raiton / Suiton
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : J'ai été choisi pour faire perdurer ce que ma famille a hérité depuis des générations. La voie du meurtre, tel est ma mission. Elle constitue mon passé, mon présent, et mon avenir ... .
Date d'inscription : 01/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue65/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:40

Je remarque avec le plus grand étonnement que tu as revu ma proposition precedemment discutée au sujet de la hiérarchie du forum Madara. Il est grand temps de remettre certains points à jour, pour cela un nouveau fondateur s'impose. J'ai donc voté Madara ( navré pour notre Girafe ) car je le considère comme le plus méritant, le plus ancien, et le plus apte à promouvoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans le sol.
Village : Akatsuki
Elements : Inconnu
Nindô : ...
Date d'inscription : 17/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue50/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:55

Yo',

Moi j'ai voté Madara car pour moi il se donne vraiment pour le fow' il est très présent et il souhaite vraiment ne pas laisser tomber le fofo mais aussi je pense que Girachi risque d'être moins présent à cause de ses études malgré que ses envies de changements sont très bonnes. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue186/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:05

J'ai voté Madara. En tant que fondateur il pourra pleinement montrer de quel bois il se chauffe en exercant la fonction de fondateur qui lui revient de droit ( Même si Girachi la mérite également )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Important : Remplaçant du fondateur ! Left_bar_bleue167/1000Important : Remplaçant du fondateur ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:21

Alors voilà, une semaine après tout ça je clos ce sondage (J'ai même laissé 10 minutes de plus pour les retardataires xD) et je m'auto - proclame nouveau fondateur x). Si vous voulez je peux vous faire un petit discours mais avant faut que je finisse un truc pour la V2 'O'. Bon, ceci étant dit, le Staff va mettre en place la deuxième version de Naruto Next Génération, nous attendons que le Graphiste finisse son thème, en attendant le forum sera ouvert et on remettra tout en place. Sur ce, je remercie tous les fidèles Cool *sort away*. Mais je rappelle que ce n'est pas parce que l'on va bientôt remettre le contexte à 0 que vous devez cesser de RP xDD Alors bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Remplaçant du fondateur ! Empty
MessageSujet: Re: Important : Remplaçant du fondateur !   Important : Remplaçant du fondateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Remplaçant du fondateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document important ...
» Combat important ! Suna vs Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser