Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Un coq et une poule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Un coq et une poule Left_bar_bleue60/1000Mission de rang D: Un coq et une poule Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Un coq et une poule Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Un coq et une poule   Mission de rang D: Un coq et une poule Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:51

Objectif: Un coq et une poule se sont échapper d'un poulailler et sèment la zizanie dans les rues commerçantes. Capturer les bestiaux et les ramenez à sont propriétaires !

- Quoi ?! Trouver un coq et une poule ? Mais c'est quoi cette mission ?!!

Le Kazekage, avec un sourire me répondit:

- Une mission reste une mission, comme tu le dis toi même, mon jeune ami. Nul n'as besoin de s'énerver pour si peu, vas donc remplir ce que tu as à faire.

- Oui, Kazekage!

Et je partais, déçu, une fois de plus, dans une mission où je ne pouvais toujours pas utiliser mes techniques. Comme hier, je me disais toujours la même chose:

- * Pourquoi *

Je voulais tellement exercé mes facultés, fasse à un ennemi de taille ou avec un coéquipier dans une mission passionnante. En pensant positif, je me disais que si je continuais sur plusieurs missions de RANG D, je pourrais commencer une mission de RANG C et ainsi de suite. Sous cette chaleur, je suais vraiment beaucoup, j'étais essouffler et j'avais encore du mal à courir alors que le poulailler de la rue commerçante n'était à peine qu'à 500 mètres. Je continuais en marchant.

Arrivé au poulailler, je demandais au propriétaire:


- Savez-vous où sont partis le coq et la poule qui se sont échapper du poulailler ?

Il me rétorqua:

- Pas la moindre idée! Demandez au propriétaire!

Je me dirigeais donc vers le bâtiment principal. Un homme se tenait debout, ivre comme jamais.

Le vieux bonhomme me fixa et me pointa du doigt en s'exclamant:


- Qu'est-ce que t'as à me regarder, pauvre débile!

Je lui parlais avec douceur en lui disant de ce calmer:

- Calmez-vous Monsieur, je viens pour vous aidez à retrouver les deux animaux qui ont fuient le poulailler.

- Hein ?! Des animes l'eau ?! C'est quoi des animes l'eau ?! Et ta pas intérêt à me dire que je suis saoul!


- Vous êtes complètement saoul, asseyez-vous et dîtes moi où sont les A-N-I-M-A-U-X !

Il se rapprocha de moi en me disant:

- Ouest, vers je ne sais où...

Et vomi à mes pieds. Je sortis immédiatement et je me nettoyai les pieds, enfin débarrasser de se vomi répugnant, je pris la route vers l'ouest. Au bout d'un kilomètre de course, je trouva une plume de poule, et un peu de sang rouge vif. 10 mètres plus loin environs, j'aperçus un cadavre de poule mais pas de coq. Même si ce n'était qu'une poule, je creusa un trou assez étroit pour pouvoir mettre ce cadavre et l'enterrée. La nuit commença à tombé et la fatigue me pris, je bâti une tente pour dormir et je fis un feu pour me réchauffer, une petite demi-heure plus tard, je me coucha en pensant par où était ce coq, où avait-il put aller comme ça, et je m'endormis d'un coup.

Le lendemain, en me réveillant, tout avait disparu! Le feu, la tente le sac de couchage et même mon sac à dos, j'étais seul sur le sable chaud du Désert de Suna. Je vis un homme, posté derrière moi avec un Katana, un homme du "Samourai" en costar de la dernière fois, puis un autre avec le coq entre les mains. Cet homme me dit:

- C'est ça que tu cherche ? C'est bien moi qui les aient fait s'échapper pour t'attirer jusque ici.

Enerver, je lui répliqua:

- M'attirer dans un gay t-apens?! Bande de lâche!

- Quoi, lâche ? Non, intelligent.

J'éclata de rire en entendant sa, et je lui dit:

- Pourquoi ne pas faire un duel ? Si je gagne, tu me rendras le poulet et si tu perds, tu auras le choix de me tuer ou pas.

- Tu n'est pas en posture de faire un marcher, gamin. Mais j'accepte, tu commenceras face à mon élève.


Il se plaça devant moi, je me disais, enfin que je pouvais utiliser mes techniques! Mais lui n'en avais surement pas, tant pis, en plus de ça je n'étais même pas de bonne humeur, en position et s'était partit: Fuuton, Daitoppa. Il était à terre, évanouie, je lança un regard à son maître, qui partit de peur immédiatement en laissant le coq. En tant que ninja je laissa le jeune garçon qui avait à peine 12 ans environs, là, endormit. Je pris le coq, courut jusqu'au village, et ramena le coq au poulailler. On me remercia, pas le propriétaire, mais un de ses employés:

- Merci, pour le coq, mais où est donc la poule ?

- Elle est morte, je suis désolé...

Une mission achevé de moitié, pas toujours facile à encaisser quant en plus on se fait agresser par des samourai en costar portant un Katana ente leurs mains. Voilà j'ai enfin pu utiliser une technique! Je me sentais plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D: Un coq et une poule Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D: Un coq et une poule Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Un coq et une poule Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Un coq et une poule   Mission de rang D: Un coq et une poule Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:39

Assez court, de plus Suna n'a pas de Kazekage actuellement, à l'avenir pense à mettre "Le Jônin occupant d'Ame"
Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Un coq et une poule Left_bar_bleue60/1000Mission de rang D: Un coq et une poule Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Un coq et une poule Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Un coq et une poule   Mission de rang D: Un coq et une poule Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:27

Court ? C'est à peu près le même nombres de lignes que mon ancienne mission, merci de tes remarques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Un coq et une poule Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Un coq et une poule   Mission de rang D: Un coq et une poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Un coq et une poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser