Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission de rang D: Le petit ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Le petit ménage Left_bar_bleue60/1000Mission de rang D: Le petit ménage Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Le petit ménage Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Le petit ménage   Mission de rang D: Le petit ménage Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:10

Objectif: Un couple de personnes âgées ne s'en sort plus ! Le mari a essayé de remplacer une tuile sur le toit mais il est resté coincé en haut à cause de ses rhumatismes ! Allez secourir Papy & aidez le couple à faire son ménage de Noël.

Un frisson m'envahit, ma toute première mission en tant que ninja de Suna. Bon ce n'était qu'une mission peu importante mais une mission reste tout de même une mission. 10h30, j'étais en pleine forme! Je reçu le parchemin, en faite j'ai eu une bonne grosse colère quand j'ai appris que je devais aider un couple de personnes âgées, mais un sourire en pensant que cette mission était aussi un service pour deux vielles personnes qui ne peuvent plus faire grand chose aujourd'hui. Je me dépêcha de me laver et de m'habiller, sinon je risquerais d'être en retard. Quand je fis prêt, je pris la route sur le sable fin, bref, je continuais ma route et je m'approchais du lieu de ma mission avec SIX minutes de retard!

Arriver à destination, un sentiment de tristesse me prit au coeur. Tout d'abord, la vieille femme avait un sale accoutrement, habits déchirés, etc... Tout ce qui avait de pire pour une femme. Quand t-à son mari, il tenter de réparer sa maison et surtout de remplacer une tuile qui s'était écroulée la veille, à cause d'une forte tempête de sable qui frappa Suna pendant plusieurs heures. Quand je suis entré dans le jardin, la femme me pointa sa faux sous le cou, je gloussa, en lui expliquant que je suis venu les aidés, elle me sourit et m'emmena jusqu'à son mari. Le pauvre vieux avait très mal au dos et se plaignais beaucoup, je pris l'échelle, les outils nécessaire pour réparer le toit et je me mis au travail. Au bout d'une heure j'avais réparer tout le toit et non simplement une seule tuile mais aussi je nettoya le jardin, ainsi que la grange.

Avant de partir, bien sur il me remercièrent de mon geste mais je demanda à la femme pourquoi elle m'avait pointer sa faux au cou. Et elle me rétorqua qu'un homme l'harcelait elle et son mari, qu'il réclamait la ferme et qu'ils devaient le lui vendre avant 10 jours donc il restait à peine 2 jours. Je leurs promis que je resterais 2 jours avec eux, il me donnèrent un lit pour dormir, à manger pour me nourrir, de l'eau pour me laver et des vêtements pour m'habiller. Le premier jour je fit une bonne grasse matinée, mais l'après-midi je m'entraînas, non jusqu'à l'épuisement. Au soir, quand j'eus mangé, je me coucha assez tôt.

Le lendemain, 11h27, j'entendis un cris, mais pas de peur, plutôt de colère. Très vite j'étais prêt, je sortis et là se tenais le corps d'un homme égorger, surement la faux de la vieille femme, je lui demanda si elle avais vue son mari et pourquoi avoir tuer cet homme. Elle ne m'adressa aucune parole, j'avais compris, tout déduit de A à Z, son mari avait été kidnappé par l'homme qui leur réclame leur ferme. Elle me disa simplement:
-"Sort par l'entrer nord de la ferme et compte 1150 pas..."
Juste ses simples paroles me firent "Tic!", dans ma tête. Etait-ce l'endroit ou était détenu son mari ? Je voulus savoir et me mis en route après 5 minute de réflexion. Au bout de 500 pas, je commençais à apercevoir entre les nuages de poussières, un bâtiment de petite taille, une sorte de cabanon sûrement, je me mis donc à courir aussi vite que je le pouvais sous la chaleur du Désert. Arriver au cabanon, avec une grosse fatigue, trois hommes en costar armés de katana m'attendaient, pour moi ce combat était déjà bien gagner d'avance, une seconde me fallu pour en éliminés deux au Kunai mais le troisième était plus coriace. Mon chakra s'affaiblissait de plus en plus lorsque au moment ou je tombèrent à genoux devant lui, Aguito Mokawa, le chef d'un petit clan d'une dizaine d'hommes peu compétent et lâche. Je me releva, mais il me mit au sol avec un coup de poing, j'eus assez de force pour attraper un des deux Kunai sur le cadavre d'un de ses hommes. Il leva son Katana et me rata de justesse, il me sourit et compris que pour lui tout était fini, il était bien aussi lâche que ses hommes. Je l'épargnai, pourquoi ? Je ne su pas moi même, mais il en profita pour essayer de me prendre en traitre, je me retourna et lui planta mon Kunai dans son coeur... Il était mort.

Quand j'ouvris le cabanon, le vieil homme était là, attaché et les yeux bandés, je le libéra et le ramena chez lui. Arriver à sa ferme sa femme se tenais là en pleurant de joie de revoir son mari vivant, on pouvais dire que tout était finis, et que ma première mission était achevé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 22
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D: Le petit ménage Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D: Le petit ménage Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Le petit ménage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Le petit ménage   Mission de rang D: Le petit ménage Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:58

Pas mal, validé +5XP

_________________
Mission de rang D: Le petit ménage Signat13

Ne cherche pas à justifier ton existence le jour de ta mort, ce combat sera ton dernier affrontement Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D: Le petit ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.
» [Mission de rang D] Attachement au passé
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers: