Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yukio Tazuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue60/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:45

[b]Yukio Tazuki Kazu_a10

Nom : Tazuki

Prénom : Yukio
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Katon et Fûton
Grade Visé : Genin
Village demandé : Suna
Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi'

Techniques : Katon Goukakyuu No Jutsu, Katon Ryuuka No Jutsu,
Katon Kasumi Enbu No Jutsu, Fuuton - Reppushô, Fuuton, Daitoppa

Descritpions Physique : Il à le teint jaune, les cheveux mis-long, il est assez grand (1m80cm) mais pèse à peine environs 75kg en faite il est donc de corpulence moyenne. Il porte un bonnet blanc sur la tête, on peu voir aussi qu'il porte une veste et un pantalon violet foncé avec des baskets. Il est très souple bien qu'il n'est jamais fait de gym de sa vie. Sur son visage il a le nez qui est droit et pointu, il a aussi la couleur des yeux noisettes et n'a pas de très grandes oreilles. Ses lèvres son petites et il a des cheveux devant son oeil gauche (droit pour nous), il porte son bonnet normalement en effet les bonnets ne sont pas très communs chez les ninjas. il ne souris pratiquement jamais par contre il a un long coups et donc les filles le trouve plus tôt beau gosse. Pour finir, à côté de Naruto il fait vraiment plus vieux et plus grand et donc il cours et marche plus vite que lui. Certaines filles trouvent qu'il à plutôt un beau sourire alors qu'il ne sourit jamais en plus il rigole vraiment très fort, ses dents sont bien blanches et il a une cicatrice sur le bras qu'il ne montre jamais et personne ne sait pourquoi car il a toujours un haut a manches longues sur lui.

Description Psychologique : Yukio est très vif mais il n'est pas lâche, c'est vrai qu'il est assez peureux pour certaines choses donc il est particulièrement timide quand t-il s'adresse à une fille. Il déteste Atino qui est un grand élève ninja de Suna parce-qu'il pense qu'il frime beaucoup trop alors que Hesasu est pour lui un très bonne ami et en plus il est secrètement amoureux d'Utamê. En faite il est fidèle à son village mais il a peur du village caché d'Oto, pour lui la vie est un combat à chaque instant et donc il veux développer ses capacités au combat pour pouvoir arriver à son but. Il ne se fait pas rabaisser aussi facilement car il est très combatif et il mange beaucoup alors qu'il n'est pas énorme. Il sait se debrouiller tout seul depuis bien longtemps donc il ne se la joue pas, il reste comme il est. Il n'aime pas faire trop l'interessant comme Hesasu bien sur car il est comme même assez timide et pas seulement avec les filles mais aussi devant tout le monde, en plus il est surtout toujours très impatient que se soit tout simplement pour attendre ou pour manger! A chaque fois qu'il y a de la nourriture devant ses yeux, il ne peux pas s'empêcher de tout avaler...

Histoire : Yukio est né le 28 juin à Suna, l'année est inconnue. Il n'est descendant d'aucune personne très importante, on sait que sa mère la abandonné quand t-il eu 4 ans, et son père qui ne pouvais plus assumer la responsabilité de le gardé, l'abandonna a 8 ans. Itari et Asunê, deux paysans de Suna le qui l'on recceuillit 6 mois plus tard, après le depart de son père. Il se lia d'amitier avec Nusaio, le fils d'Itari et Asunê, un petit garçon qui l'adopta très vite comme son "frère". A 10 ans il entra dans l'Academie de ninja de Suna et il appris très vite donc il mémorisait tout parfaitement comme un grand chef. Son frère, Nusaio reussis que 2 ans plus tard à rentrer à ses côté à l'Académie de Suna, alors Yukio avais 1 ans de mois que lui. Quand Yukio eu 13 ans, lui et son frère qui avait maintenant 14 ans, eurent une mission très importante avec leur Sensei Daisute, prendre en filature un ninja du village caché d'Oto. La mission avait commencer très tard (23h45 environs) et ils arrivèrent sur les lieux où se tenait leur cible, Kodjuto Mesari, une assassin ninja surentraîner. Au bout de 15 minutes d'observations, la cible se déplaça et les trois ninjas d'Suna la suivèrent aussi discrètement qui le purent, mais cela était trop tard, l'assassin ninja d'Oto savait bien qu'elle etait suivit. Il suffit d'un batement de cil de la part de Nusaio et un Kunai était déjà planter entre ses yeux... Le sensei y resta aussi, Yukio réussi à s'échapper de justesse de l'assassin. Depuis ce jour, Yukio n'as plus qu'une chose en tête, devenir un grand ninja et venger son frère et son Sensei. Il traque maintenant et en ce moment même, Kodjuto Mesari.On sait qu'il a rencontrer Naruto, Sasuke et Sakura en allant chercher des provisions pour son village, on crois bien que ses la seul fois qu'ils a puent les voirs... A ses 16 ans, pour son anniversaire, ses camarades ninjas lui firent une blague de mauvais goût: le faire s'égarer dans le grand Desert de Suna, cela était pour savoir si il était capable d'en sortir vivant et en effet pour savoir s'il il était prêt à devenir un bon ninja. Un de ses amis nous appris que Yukio n'a jamais eu de petite amie et comme on le sait, Yukio rêve de sortir avec Hasani une jeune ninja de son village. Il est maintenant convaincu qu'il deviendra l'un des meilleurs ninja du monde... Pour l'instant il en est très loin car a 17ans, il n'est même pas encore Genin.


Dernière édition par Yukio Tazuki le Dim 12 Déc 2010 - 15:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue113/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:51

    Yop et Bienvenue!

    Tu vas devoir lire le règlement.
    Techniques : ok
    Village : Hum. Konoha a déjà assez de Shinobi, si tu pouvais changer et privilégié les villages Iwa et Ame.

    Merci de respecter le formulaire. 10 lignes pour les descriptions et 20 à l'histoire. Nous voulons des phrases complètes et non de simples mots.

Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue60/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:29

Salut!

Voilà j'ai modifier à peu prêt tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue632/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:45

Le règlement n'est toujours pas lu Wink Il y a quelque chose qui nous le prouvera dedans ^^
Il manque encore des lignes au description si tu pouvais passer en alignement normal au lieu de mettre au centre sa fausse le nombre de lignes Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue60/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:12

Normalement, tout est bien remplie.

Description physique: 10 lignes
Description psychologique: 10 lignes
Histoire: 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue113/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:26

    Je valide ton code.
    Tu peux rétrécir ton avatar, s'il-te-plait il est un peu trop large =)

    Alors étant donné que le design augmente le champ de texte, Madara préfère qu'on accepte les 7 lignes pour les descriptions =) Alors rajoute juste la fin.
    Pour l'Histoire, je compte que 14, je pense qu'on peut voir juste 17 (si non, qu'on me prévienne) ^^

    Après cela, je te demanderait de passer ton texte sous Word ou Bonpatron car il a pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue60/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:33

Hoshikuma Mizoe a écrit:
    Je valide ton code.
    Tu peux rétrécir ton avatar, s'il-te-plait il est un peu trop large =)

    Alors étant donné que le design augmente le champ de texte, Madara préfère qu'on accepte les 7 lignes pour les descriptions =) Alors rajoute juste la fin.
    Pour l'Histoire, je compte que 14, je pense qu'on peut voir juste 17 (si non, qu'on me prévienne) ^^

    Après cela, je te demanderait de passer ton texte sous Word ou Bonpatron car il a pas mal de fautes.

L'avatar du sujet ou le mien ?

Moi pour les descriptions, j'en comptes 10 pour les 2 et pour ce qui est de l'histoire j'en comptes 20.
Je n'ai ni Word, ni Bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue113/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:24

    Celui que tu as. Pour les lignes oui et bien non, désolée mais ce n'est pas correct ^^'

    Pour Word, on l'a tous sur notre ordinateur et BonPatron est un site.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue60/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:30

C'est bon pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue59/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:27

Alors après vérification je suis ok pour te validé. Bienvenue à Suna. Tu peux dès à présent, faire ton dossier ninja, générer ta fiche, mettre ton grade, ton xp et tes techniques. N'oublie pas de recenser ton avatar également. Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yukio Tazuki Left_bar_bleue60/1000Yukio Tazuki Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:50

je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Yukio Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Yukio Tazuki   Yukio Tazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio Tazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Yukio
» Presentation Yukio Uziwa
» Nouveau Jutsu de Yukio T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser