Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Amaru

Aller en bas 
+3
Erya No Niji
Hoshikuma Yozo
Kakuzu*
7 participants
AuteurMessage
Kakuzu*

Kakuzu*


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : Akatsuki
Elements : Doton, Suiton, Futon, Katon
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:19

Prénom : Anthony
Âge : 20 ans
Pays : France
Départements :**
Loisirs : Informatique
Mangas préférés : Ben Naruto ><
Remarques : Je voudrais prendre un membre de l'Akatsuki mais je connais pas les nouvelles disponibilité
Comment avez-vous connu le forum ? : Google + "Forum naruto rpg = Vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue186/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:46

Bienvenue sur NNG =D Concernant les membres de l'Akatsuki, dispo, tu peux demander à un membre du staff, il t'aidera dans ta requête ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu*

Kakuzu*


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : Akatsuki
Elements : Doton, Suiton, Futon, Katon
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:23

Je vais attendre qu'ils me repondent ici alors, j'aime pas du tout harcelé le staff de MP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erya No Niji

Erya No Niji


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Près de tout ce qui moule - moule - moule :')
Village : Ame No Kuni |
Elements : Fuuton + Suitôn = Hyôton
Nindô : Dépasser les limites de la vitesse, de la force et des techniques humaines caractérise mon Ultimatum. Junin? Chunin? En avant vers le sommet !
<< Voles. Voles, quitte à t'en brûler les ailes. >>
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue50/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:36

Heyyyyyyyyyyyyyy

Bienvenu sur le fofo !! 8D Il se remplit de jours en jours, alors tu peut être sûr que tu ne t'ennuieras pas !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xPicturesxOfxIcex.skyrock.com//
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue167/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:19

Enfin un raisonnable qui ne m'envoie pas 6 MP par jour XD Bref, à l'Akatsuki il reste Kakuzu encore et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erya No Niji

Erya No Niji


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Près de tout ce qui moule - moule - moule :')
Village : Ame No Kuni |
Elements : Fuuton + Suitôn = Hyôton
Nindô : Dépasser les limites de la vitesse, de la force et des techniques humaines caractérise mon Ultimatum. Junin? Chunin? En avant vers le sommet !
<< Voles. Voles, quitte à t'en brûler les ailes. >>
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue50/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:25

Kakuzu . . . Présentation d'Amaru 412905
Revenir en haut Aller en bas
http://xPicturesxOfxIcex.skyrock.com//
Kakuzu*

Kakuzu*


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : Akatsuki
Elements : Doton, Suiton, Futon, Katon
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:07

Va pour Kakuzu alors !!!

Je dois faire un rp spécial pour l'avoir ? Ou alors je suis directement prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:59

Welcome Akamaru.

Non tu dois simplement faire ta présentation le plus vite possible. ^^ Bonne chance pour ta présentation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue632/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:52

Bienvenue sur NNG Amaru ! J'espère que tu te plairas parmi nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Kakuzu*

Kakuzu*


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : Akatsuki
Elements : Doton, Suiton, Futon, Katon
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:01

Le nom de Kakuzu et deja prit j'ai fait des recherche et pourtant Kakuzu ne joue pas =/ Comment faire ? dois-je changer ?

Ou alors je veux bien devenir le Kazekage ou encore Kakashi si ils sont toujours disponible...

Une longue éxpérience des RPG Naruto, je sais quoi faire je suis actif, et loin d'être stupide c'est pour cela que je vous demande le poste de Kazekage avant les autres car j'aime avoir des résponsabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue59/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:47

Pour ce qui est du soucis de nom. C'est juste car, le compte n'a pas été supprimé. Le moyen d'y remédier est de mettre un * a côté de ton nom, le temps que le ménage soit fait. Sinon, pour ce qui est du poste de Kazekage, il y a déjà nombre de prétendants, donc je pense que l'on aurait plus besoin d'un Kakashi si tu abandonnes Kakuzu.

Sinon à part ça bienvenue sur le forum, en espérant t'avoir aidé. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kakuzu*

Kakuzu*


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : Akatsuki
Elements : Doton, Suiton, Futon, Katon
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:19

Je vais gardé Kakuzu alors
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue60/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:22

Bienvenue sur le forum NNG ! J'espère que tu a lus les règles et que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Kakuzu*

Kakuzu*


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : Akatsuki
Elements : Doton, Suiton, Futon, Katon
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:33

Voila, je suis prêt a rejoindre Akatsuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue167/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:45

Bien, maintenant tu peux lire les règles et faire ta présentation, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu*

Kakuzu*


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Village : Akatsuki
Elements : Doton, Suiton, Futon, Katon
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:25

[Mettez une image de votre Personnage]

Nom : *****
Prénom : Kakuzu
Âge : ?
Sexe : M
Affinité : Doton, Suiton, Katon, Raiton
Grade Visé : Akatsuki
Village demandé : Akatsuki
Avez Vous lu les règles ? : Ba evidement !!!
Techniques : [Maximum 5 existantes !]

Doton - La lance de terre :

Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raiton.

Katon - La face intrépide:

Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage

Raiton - Obscurité factice:

Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu l'utilise pour lancer un grand éclair depuis sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une technique du même élément et de même puissance comme le Raikiri.

Fūton - Le souffle destructeur:

Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.

Crainte de la rancœur de la terre:

Kakuzu manipule des fils noirs qui peuvent prendre différentes formes. Il peut détacher toutes les parties de son corps et les contrôler via ces fils qui lui servent également à attaquer et à créer des créatures utilisant chacun une affinité élémentaire.
Il s'en sert également pour arracher le cœur de ses adversaires.3

Descritpions Physique : [Minimum 10 lignes]

akuzu porte une cagoule de ninja qui lui cache la majeure partie de son visage, ne laissant apparaître que ses yeux, qui ont la particularité d’être de couleur pourpre avec des pupilles vertes.
Il possède d'étranges pouvoirs et un corps assez « spécial » : bardé de cicatrices, il peut dessouder des parties de son corps pour attaquer tout en gardant leur contrôle grâce à de long fils noirs suintant de ses blessures. Ainsi il peut projeter ses bras pour étrangler ses ennemis, et ceux-ci s'il les sépare de son corps sont complètement indépendants. Ces fils noirs peuvent aussi servir à « recoller » des membres tranchés, comme par exemple les bras de Deidara ou bien la tête de Hidan. Il possède en tout cinq cœurs qui peuvent contrôler tout ou une partie de lui, ainsi que quatre masques incrustés dans son dos, qui permettent lorsqu'ils sont contrôlés par l'un des cœurs d'utiliser un élément en particulier. Une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendamment, chacun ayant un corps composé de filins noirs caractéristiques de Kakuzu.
Chaque « masque » est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raiton, l'Aigle pour Futon, le dernier masque semblerait manipuler le Suiton, mais il a été pulvérisé par Kakashi. En ajoutant la capacité Doton que Kakuzu utilise pour durcir son corps, il semble donc avoir accès aux 5 chakras élémentaires. Apparemment, il a complété ses aptitudes naturelles (Doton) par les quatre manquantes (une pour chaque masque). Il récupère les affinités de ses ennemis pour les stocker dans ses « masques ». Chaque cœur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits, ce qui l'empêche de mourir également. D'ailleurs un de ses premiers adversaires fut Hashirama Senju, (un des fondateurs de Konoha et le 1er Hokage), par conséquent il serait très âgé, et donc très fort, puisqu'il a réussi à s'en sortir vivant. Il forme avec Hidan un « duo d'immortels » (Kisame Hoshigaki les surnomme les « frères zombies » avec ironie).

Description Psychologique : [Minimum 10 lignes]

Il apparaît comme quelqu’un de cupide et assez matérialiste, notamment en ne s’intéressant qu’à l’argent. Il ne donne de l’importance aux missions que si elles en valent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes. D’ailleurs, il semble avoir adhéré à l’Akatsuki uniquement par intérêt personnel, dans le sens où ses activités au sein du groupe lui donnent la possibilité de s’enrichir, par exemple en revendant le corps de ses victimes. Il prétend également être le trésorier de l’organisation, ce qui semble vrai puisqu’il dispose de subordonnés qui s’occupent de ses comptes (ils sont attaqués par Suigetsu). Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations et sa façon de concevoir ses missions comme « des chasses à l’homme » qui lui rapportent de l’argent.
Toutefois, c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir sans discuter à Pain, le leader d’Akatsuki. En revanche ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières, (Hidan de son côté ne supporte pas non plus le côté matérialiste de Kakuzu et n‘accorde aucune valeur à l‘argent). Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédents. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble, ce qui ne les empêche cependant pas de se battre efficacement en équipe quand la situation l’impose (Hidan étant immortel, Kakuzu peut attaquer sans se préoccuper de sa sécurité et donc lancer des attaques dévastatrices).


Histoire : [Minimum 20 lignes]

Kakuzu est vieux, très vieux. Bien trop vieux pour un shinobi, en principe. Mais... Mais voilà : il a pris ses précautions tout au cours de sa vie, ce qui lui a permis d'allier la puissance et l'agilité de sa prime jeunesse aux avantages de l'expérience. Voici sa méthode : bien que son affinité "de base" (sa nature de chakra) soit le Doton, il peut jongler avec habilité entre les cinq éléments, grâce à ses cinq coeurs. Cinq coeurs au lieu d'un : cela peut paraître étrange mais ce ninja a volé ces organes, encore tout chauds et palpitants, aux shinobis qu'il a vaincus par le passé. Et son talent en haute couture, pourrait-on dire avec un peu d'humour, et qui n'a rien à envier aux meilleurs salons de Paris, lui a permis de se greffer les coeurs dans son propre organisme et de les recoudre, tout cela sans qu'ils cessent de fonctionner. Cette... particularité lui donne le pouvoir, non seulement d'être quasi immortel, puisqu'il faut le tuer cinq fois pour le vaincre (une fois pour chaque coeur), mais encore de s'accaparer le chakra de ses victimes.
De plus, son expérience du combat n'est pas à négliger : il a vécu beaucoup plus longtemps que l'habitude pour un ninja... on dit même qu'il a combattu Hokage Shodaime.

PS: PAS FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation d'Amaru Left_bar_bleue167/1000Présentation d'Amaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:40

La présentation se fait au conseil des sages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaru   Présentation d'Amaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser