Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Missions de Rang D: Sauvé le Gamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsusa Kyoufuu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Atsusa Kyoufuu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Devenir Kazekage et Protégé mon Village
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Left_bar_bleue84/1000Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Empty
MessageSujet: Missions de Rang D: Sauvé le Gamin   Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:24

Atsusa a écrit:
Mission de Rang D: Sauvé le Gamin




    Atsusa se réveilla dans ses quartiers,seul comme d'habitude. Il se leva de son lit et fila prendre une bonne douche rafraichissante. La douche dura plus longtemps que d'habitude car dans ce moment de détente intime, Atsusa s'était perdu dans ses pensées. Il pensait à sa Deuxième mission en tant que Genin qui selon le bureau du Kazekage devait lui parvenir à son domicile ce matin. Atsusa pensait à un tas de scénarios possibles pour sa mission stressant de manière positive à ce sujet. Il sortit de sa douche enfila ses vêtements habituel Il passa son bandeau frontale au même endroit que d'habitude qu'il attacha en serrant légèrement et prit la direction de la sortie. En arrivant au seuil de la porte un tilt lui vint à l'esprit, il avait oublié ses objets. Atsusa avaient fait de ses objets ces préféré. Mais maintenant ce n'était plus le cas, car ses missions était tellement attractive que il ne s'ennuyer pratiquement jamais. Atsusa prit la direction d'une petit armoire qui lui servait d'armurerie et saisit son petit sacs avec ses kunai et différents objets et attacha les sangles qui en pendait dans deux trous de la ceinture prévu à cette effet. Il sortit enfin de chez lui allant regarder dans sa boite aux lettres si on lui avait bien envoyé la mission comme prévu. Atsusa constata sans surprise qu'elle n'était pas vide, en effet à l'intérieur se trouvait un parchemin de couleur jaune qui normalement devait contenir les informations sur la mission d'aujourd'hui. Atsusa déroula ce grand morceau de papier et put y lit :


    Mission: Vite un petit enfant s'est echapé de la crèche, on ne sait comment mais on sait qu'il se dirige vers les quartiers Manaka ... Quartier réputé pour maltraiter les arrivants dans ce coin. Rattrapez vite le gamin avant de tomber sur ce qui pourrait prendre l'enfant. Si jamais cela arrivait, récupérer l'enfant. [ Les gamins sont de niveau de l'académie ]
    Lieu : Quartier Manaka


    -Encore une mission qui s'annoncent passionnante....., enfin bon quand je serais plus fort j'aurais des meilleures missions.

    *Je suis dèja très fort, mais mon grade me fait défaut agrrrr !*

    Atsusa se mit donc en route vers la crèche pour retracer son chemin. Je courais sur les toit du village caché du vent, je regardais la population qui vivait leur traintrain quotidien. Il arriva donc à l'académie où il vu la maitresse du jeune garçons qui m'attendait.

    -Bonjour Madame.


    -Bonjour jeune ninja.

    *Jeune, je ne suis pas jeune je suis grand est fort grrr*

    -Il est parti par où ?

    Elle m'indiqua alors la direction, sans parler juste un geste de la main. Après m'avoir indiquer la direction il courut vers celle-ci et arriva rapidement au quartier Manaka, il vit le jeune aspirant ninja dans les mains d'un sale type qu'il lui voulait dû mal.

    -Lâche le ou tu auras des ennuis.

    -Rêve gamins.


    *Comme il m'a appelé; Gamins il va voir lui !*

    Atsusa sorti son Éventail et l'ouvra, il resta a distance puis:

    Fûton - Suna bokori !

    L'homme ne voyant pu rien, Atsusa courut vers lui, lui mit un coup de pied et récupéra le gamin. Après l'avoir récupéré il le ramena a l'académie et parti faire son rapport.

    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Left_bar_bleue167/1000Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D: Sauvé le Gamin   Missions de Rang D: Sauvé le Gamin Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:34

Il faudrait plus de narration sinon joli codage, validé +5XP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang D: Sauvé le Gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions rang c] Pour Moi
» Missions de Rang D: Le Nettoyage
» Missions rang D: Occuper une classe
» Missions de rang D (Sanko/Nanashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartier des Myuja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser