Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : A la taverne, en train de boire du saké.
Village : Konohagakure No Sato
Elements : Le Taijutsu !
Nindô : Montrer à tous qu'on peut être un ninjas très redoutable, en ayant que le Taijutsu.
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Left_bar_bleue64/1000[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:

[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Empty
MessageSujet: [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui)   [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:36

Spoiler:


PS : Je poste en premier après ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : A la taverne, en train de boire du saké.
Village : Konohagakure No Sato
Elements : Le Taijutsu !
Nindô : Montrer à tous qu'on peut être un ninjas très redoutable, en ayant que le Taijutsu.
Date d'inscription : 04/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Left_bar_bleue64/1000[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:

[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui)   [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:40

  • Le soleil venait juste de se lever, la chaleur matinal était suffisant pour me réveiller, je me levais de mon lit, fière d'un nouveau jour qui aller peut-être s'avérait intéressant, je pris m'a tenu d'entrainement et partit en route vers le bureau du Hokage dans le bute d'effectuer une mission, ce que je n'avais pas fait depuis des lustres, en route et près de la tour du Kage, je vis filé un homme à côté de moi d'une allure presser, il se diriger sans doute aussi vers la tour. Arriver sur les lieux j'attendais mon tour pour m'entretenir avec le Hokage pour lui annoncer la mission que je voulais choisir, cet homme d'auparavant était bien là, je demandais au Hokage si je pouvais effectuer cette missions, mais je n'étais pas le seul à la vouloir, cet homme, dont le nom me reste encore inconnu voulait l'accomplir aussi, ne trouvant pas de terrain d'entente pour savoir qui allait la faire, le Hokage, suggéra que cet homme et moi, en équipe, la terminons. J'acceptais sans cause, il fit de même. Plus tard, avant de sortir de Konoha pour se dirigeait vers Tanzaku, je lui demandais son prénom, il m'avait répondu, qu'il s'appelait ; Darui. De suite, nous prîmes la route.


Quelques heures plus tard...
Village de Tanzaku
[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Tanzaku.2

  • C'était en début de soirée, le ciel commençait à s'assombrir, les villageois encore ignorant du danger qui rodé autour d'eux, s'amusaient à faire la fête, dansant sur une mélodie harmonieuse et paysanne, tout les villageois à moitié ivre rigolé et chanté autour d'un grand feu de bois, la nourriture était abondante, les femmes souriantes et les hommes dansants. Tout semblait être joyeux et hospitalier, mon coéquipier, Darui et moi arrivions juste de passer les portes de ce village, à peine arriver, nous pouvions sentir cet Oniyuurei, ils étaient quelque part pas très loin de la foule. Nous, mon coéquipier et moi, étions habillé d'un manteau noir muni d'une capuche pour ne pas se faire remarquer, notre premier objectif était pour l'instant de repérer et d'analyser ce " monstres ", notre plan consistait tous d'abord à les laisser se manifester et d'agir en conséquence, espérant qu'il ne nous pas eux-mêmes repérait, nous nous cachions sur les toits des habitations, moi pas très loin de la foule et mon coéquipier aux alentours pour vérifier s'ils vont attaqués et non s'enfuir vers un autre lieu. Nous ne pouvions donc qu'attendre pour l'instant.


La fêtes s'apprêtait à se finir...


  • Tout à coup, nous attendions tous le cri d'une choses, peut-être les oniyuurei ? Je fis un signe discrétement à Darui pour savoir si il avait vu quelque chose, il me fit un "Non" de la tête, je lui fis comprendre qu'il fallait qu'on reste en garde, car ils pouvaient venir à n'importe à toute instant. A ce moment, les cris d'une femme nous fit bouger, ceci ce complétait par la destruction d'une porte et le corps valsant de la femme passant à travers et allant s'étendre contre un mur de maison juste à coté du "centre de la fête", en espace de quelques secondes, c'était la panique générale, les oniyuurei s'étaient manifester. Tous le monde couraient où ils pouvaient ayant à leurs trousses cet monstres, je regardais Darui lui fit signe de tête que c'était le moment, nous apparions devant cet deux monstres, qui s'étaient arrêter dans leur course tournant leur tête vers nous sachant que nous étions à leur recherche. L'un d'eux était vraiment imposant, il avait des muscle inhumain et sur-évolué, je choisis comme cible le premier qui sembler avoir le Taijutsu comme spécialité, tandis que Darui pris le second qui était depuis les informations de la mission, un spécialiste du katon. Notre mission et notre combat pouvaient enfin commencer...


  • Il prit l'initiative avant que je le puisse, on pouvait sentir sa soif de sang, je devais le vaincre et vite, pendant sa course vers moi sa vitesse augmenter de plus en plus, je me mis en garde et l'attendait. Arriver à quelques mètres de moi, d'un seul coup, il disparut, je ne m'y attendais pas du tous. Je voulais regarder derrière moi, mais il était déjà trop tard, je sentais son souffle derrière mes oreilles et je commençais à tourner la tête quand je vus sa main qui était levé et descendait vers moi, j'eus seulement le temps de faire un bond pour esquiver, mais je réussis de "justesse", car avant que je fasse ce bond ses griffes m'avais blessé au niveau du torse, déchirant m'a tenu et ma peau ce qui me fit une blessure au buste et le sang commençait à couler. Je mis ma main sur la plaie pour limiter que le sang coule davantage et leva la tête, il n'était encore pas là. Cette fois-ci je fis une roulade en avant et évita le coup qu'il avait asséner dans le vide au-dessus de moi, je me levais aussitôt et procédas à la contre attaque. Avant qu'il ne recommence je fonçais sur lui préparant mon pied et l'angle de frappe en criant :


"Konoha Senpuu"

  • Je fis une belle rotation, mon pied arrivant en pleine face de ce "monstre", il se le prit en plein fouet le voltigeant contre le mur d'une maison, je n'en restais pas là, j'enchaînais tous d'abord par courir vers lui, qui était en train dos contre le mur me regardant dans les yeux glisser et tomber sur ses fesses, je m'approchais en étant presque à la limite de portée, je commençais à effectuer ma technique quand, pendant un cours instant, j'avais, sans m'en être rendu compte, baissé la garde, c'était peut-être dû au faite que je le pensais sans défense mais, ce n'était pas le cas loin de là, il était déjà derrière moi, m'assénant un coup de coude destructeur qu'il m'envoya valsé contre ce même mur, passant à travers en se le prenant en plein fouet. J'avais perdu conscience pendant une demi second, je me repris et décida de commencer les choses sérieuses, je m'étais blessé pour rien, car je l'avais sous-estimer, mon dos et mes épaules me fessaient mal je devais vite en finir, je pris l'équilibre sur mes pieds qu'il était déjà là mais l'ayant prévu esquiver en me baissant et en lui collant mon pied en plein menton tout en annonçant :


"Kage Byou"

  • Il volait en l'air la tête en premier et s'écrasa contre le toit de la maison depuis l'intérieur et sortant de l'autre pour atterrir sur les par-pin, je le suivi aussitôt et qu'il était déjà debout, c'était une chose bien robuste, je lui fis signe de venir, ce qui lui rendait fous de rage et il courut presque instantanément sur moi, par réflexe je lui coller un puissant coup de coude, qui le sonna et le fit reculer de deux-trois pas, mais ne voulant le laisser je complétais par une de mes puissante technique pour bute de le vaincre rapidement et ramener son corps pour qu'il se fasse analysé, je profitais donc de son déséquilibre pour lui balançais un coup de pied très destructeur :


"Konoha Goriki Senpuu !!"

  • C'était le coup de grâce, je le sentais au contact de mon pied sur sa face, il se fit voltigé vers une maison détruisant celui-ci et tomber K. O. Je partis vérifier l'état de son corps, s'il était bien vivant ou pas, j'attendus l'évaporation de la poussière crée par la destruction de la maison qui cachait la visibilité, après quelques minutes, la poussière étant parties, je pouvais bien voir, je continuais sur les ruines de cette maison pour chercher son corps, je trouvais bien son corps inanimé étendu au milieu des décombres tomber sur lui, je le sortis de là, l'allongea sur le sol et préparas son corps pour le retour vers Konoha le temps que mon coéquipier finisse lui aussi son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Left_bar_bleue50/1000[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui)   [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:32

Les Oniyuurei à Tanzaku


¤ J'avais pris une chambre dans une auberge à Konoha, il me traitait correctement avec un accueil chaleureux et respectueux. Il me faisait des spécialités culinaires du pays du feu, il voulait me faire visiter le pays et ses monuments historiques ainsi que le village de Konoha et il venait régulièrement me demandait si je ne manquai de rien. Bien sûr, cela commençait à m'énerver un peu, mais cela venait de leur coeur et il le faisait de bon coeur. Je prenais donc plaisir à faire ce qu'il me proposait afin de profiter au maximum de ce voyage.

¤ J'avais pour but de soutenir Konoha pour lutter contre les monstres bizarres, car Kumo était en alliance avec Konoha. Soudain je vis trois silhouettes de Shinobi avec des Katana derrière la porte, je pouvais seulement voir leur ombre, mais pas leur visage. Je saisis mon fendoir, prêt à me battre. Heureusement, ces trois personnes étaient des Anbu aux visages masqués, qui était là sur ordre de l'Hokage.

¤ Je m'habillai en vitesse puis courus alors en direction du bureau de l'Hokage. Il y avait beaucoup de Shinobi sur la route et de villageois qui marchaient, Konoha méritait bien sa réputation. Il parait que Konoha possédait le plus d'habitants et c'était en effet bien le cas visiblement.

¤ J'arrivai au bureau de l'Hokage, il commençait à me poser une multitude de question, qui se rapprochait à un seul thème : qu'était-ce les véritables objectifs de Kumo. Il semblerait que Konoha ne possédait pas une entière confiance en Kumo et cela pouvait se comprendre rien qu'en lisant l'histoire. L'affaire Hyuuga, la grande guerre Shinobi et la rivalité qu'ils entretenaient, tout était donc clair à mes yeux.

¤ Un homme arriva, il avait une coupe au bol, avec des gros sourcils. Ils étaient gros comme deux limaces, il était vêtu d'une tenue verte. Je devais donc être avec lui, un homme qui n'a aucun look, avec sa tenue verte moulante, un raté probablement, il ne devait pas faire fureur envers les femmes, à ce point de vu là, j'étais sûr de ce que j'avançais. Un échange de regard entre nous, puis l'Hokage commença à nous parler de notre mission, une mission aussi bien effrayante qu'alléchante.

¤ Après un long bavardage, j'ai appris à faire connaissance avec cet homme Lee, il avait une joie de vivre et une humeur incroyable, il semblait avoir une totale confiance en soi.

¤ Le chemin pour Tanzaku était relativement long, il y avait un long chemin qui menait tout droit à une grande forêt, de cette forêt on pouvait apercevoir des montagnes, le village de Tanzaku se trouvait derrière ces montagnes. Nous étions à plusieurs kilomètres de Tanzaku, il y avait déjà le couché du soleil, nous n'étions toujours pas arrivés, nous n'avions toujours pas vu Tanzaku, alors que la nuit tombait.

¤ En début de soirée, nous étions enfin arrivés à Tanzaku. Des villageois chantaient autour d'un feu, il dansait autour de ce même feu de bois, leur joie de vivre brulait telle une flamme qui ne cesse de grandir. Leurs humeurs chaleureuses me faisaient oublier tous mes malheurs et le long chemin que j'ai dû faire pour arriver là ici.

¤ Le ciel commençait à s'assombrir et le feu commença à diminuer, leurs joies de vivre qui brûlaient au fond d'eux-mêmes commençait peu à peu à disparaître. C'était un mauvais pressage, une sensation désagréable planait sur Tanzaku et je pouvais la ressentir. Mon coéquipier Lee ressentait tout comme moi cette sensation, il était sur ses gardes. Ce Shinobi ne semblait pas être un raté comme je le pensai.

¤ Les Onyuurei s'approchaient de plus en plus de nous. Les villageois s'étaient arrêtés de chanter et de danser, cette sensation s'approchait de plus en plus du groupe. Les villageois nous avaient fourni une veste à capuche noire en temps de pluie, chaque villageois l'avait mis. Nous en avions profité pour ne pas nous faire repérer.

¤ Nous avions déjà un plan, Lee se cachait sur le toit pour surveiller la foule et moi je partais pour les trouver aux alentours de Tanzaku, je réussis à partir en me dissimulant dans la foule de paysan avant d'arriver aux portes.

¤ Je regardai les alentours puis entendis un cri inquiétant, un monstre se trouvait aux alentours, mais je ne savais pas où. Lee me demanda s'ils étaient là, grâce à un signe, ne voyant rien, je lui fis signe que non, mais je sentais une présence maléfique.

¤ Lee commençait à me faire une série de signe afin de m'expliquer quelque chose, mais je ne comprenais rien, soudain les cris d'une femme s'entendaient non loin de là.

¤ A ce moment-là, la destruction d'une porte, aucun doute c'était bien eux. Soudain le corps d'une femme inconsciente fut projeté de cette maison, plusieurs personnes s'étaient évanouies en voyant ce corps projeté ainsi contre un mur, d'autre criaient et couraient pour se réfugier et certains hommes essayaient de réveiller la femme inconsciente, tout ce raffut en quelques secondes, c'était vraiment la panique générale. Il y en avait même qui fonçaient vers la porte détruite pour lutter, ces personnes-là résistaient et risquaient leurs vies contrairement à certaines qui fuyaient.

¤ Les Oniyuurei apparurent alors, il y en avait deux dont un possédant une grosse carrure. Lee me fit signe de tête, c'était à nous de passer à l'action, les Oniyuurei voulaient s'en prendre aux villageois.

¤ Un Oniyuurei utilisa un Jutsu Katon pour éliminer les villageois, j'arrivai devant l'Oniyuurei prêt à me prendre le Katon de pleins fouets, mais je n'allai tout de même pas mourir maintenant. J'effectuai le Suiton Suujin Heki pour annuler entièrement le Katon de l'Oniyuurei.

¤ Uette bête était comme toutes les autres : faible et stupide, je pouvais l'avoir facilement. Néanmoins, la bête semblait être énervée, j'avais sauvé sa proie et annulé son Jutsu. Elle semblait avoir compris que le Katon ne marchait pas sur moi.

¤ J'effectuai un Raiton Kangekiha, l'Oniyuurei prit en pleine face une vague électrique amplifiée grâce à la vague d'eau. Il tomba sur son dos, je m'approchai de lui puis vis sur le corps de l'Oniyuurei de l'électricité statique, son corps était humide. Il se leva puis commença à gonfler ses poumons.

"Il a résisté à cette vague statique, c'est mauvais signe."





L'entrée en scène du Raikage

Je venais tous juste d'achever de rentrer à konoha, j'avais passé une nuit et deux journée dans une auberge qui s'occupait déjà bien de moi. L'aubergiste s'occupait bien de moi, peut-être que l'Hokage lui a demandé cela. L'arrivée de trois hommes m'avait intrigué, ces trois hommes étaient en réalité des Anbu de Konoha, envoyé par l'Hokage. J'allai avoir ma toute première mission, avec un Shinobi assez étrange qui d'après le premier regard semblait être un raté.

PS : Le rp est en cours.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui)   [Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B, "Localiser et éliminer"] (PV Darui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darui mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser