Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..

Aller en bas 
+4
Mizoe
Myo
Hoshikuma Yeijiro
Kisame Hoshigaki
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:44

Tout est dans le titre. Je songe à quitter le forum. Enfin, c'est fort probable que ça arrive ou tout simplement que j'abandonne Myoko. Je songe, je réfléchis, j'hypothétise.

On m'a trop fais chier et les jugements qui étaient des vrais .. '' Ta Gueule Myoko et retourne dans ton trou '' était un peu ennuyeux et de trop à mon goût.

Sur ce, bien à vous mes chers faibles. Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue50/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:56

C'est dommage de quitter NNG après y avoir passé un long moment, mais c'est à toi de voir. Si tu restes, cool, alors j'espère te revoir en rp, sinon bonne continuation et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue632/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:14


  • J'avoue sa serait dommage ... Et hmm qui à pu te dire ça .. Je pense que tu ne citeras pas le nom mais bon sa serait bête de partir sur cela . Enfin si tu pars ( chose que je n'espère pas Razz vous l'avez bien compris ) Je te souhaite une bonne continuation Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue112/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:06

Bon, vous l'avez sans doute remarqué. Je ne viens plus beaucoup, souvent je me co.. Mais je ne dis rien..

Enfin la raison est assez simple. Je n,ai plus l'envie de rester et rp ici. Dsl pour vous.

M'enfin voila, je passerai peut-être parfois, mais bon.

Je verrai quand j'aurai envie de revenir. Bisou.

Calin spécial à Mizoe, Yukiii, Naetle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue113/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:56

Nyah Saika. J'comprends, ne t'inquiète pas alors prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue186/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:58

C'est nul >< Pour la peine je vais te retenir en otage sur le forum ! °w° * sors *

Non sérieux chuis assez dég' que tu partes comme ça. Il faut avouer qu'au début, je t'aimais pas spécialement. Limite je pouvais pas te voir xD Mais bon, c'est assez bête mais c'est sur la fin que j'ai commencé à m'entendre avec toi, alors c'est certainement une raison de plus témoignant mon dégout. Au moment où on commençait à s'entendre, tu te barres comme ça xD Mais bon, je peux pas te forcer à rester contre ton gré sur le forum, ça servirait à rien si tu y prend plus plaisir à y rester. Quoiqu'il en soit, bonne continuation IRL, en espérant que tu passes de temps en temps sur le forum pour nous voir ^^

PS : Pense à profiter une dernière fois de ton mari xP
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue112/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:25

Enfin, je m'en doute bien.
Mais pour dire c'est un ensemble.

J'aime les gens du forum. C'est certain. Mais bon. Je n'ai jamais été très fana de naruto et j'ai rester surtout pour les personnes que j'adorais. Mizoe en particulier, je suis revenue pour elle. Puis j'ai rencontrer des gens super et j'en ai revue. Genre Yue, qui dans le temps, voulait tout le temps me courtiser , il frappait un mur tout le temps disons. Mais bon.
Puis les derniers événements m'ont un peu énerver et je suis un peu lente pour prendre du recul. Donc voila. Je vais prendre du recul et réfléchir. Je garde ceux que j'adore sur msn, ceux qui veule le mien pourront toujours demander s'il y tienne, mais bon.


Yozo : Oui, j'admets. Enfin, je t'ai toujours apprécier, même quand je te traitais de rat. J'aime les gens qui têtus qui ne se privent pas d'opposer leur idée. Je suis emmerdeuse et j'adore critiquer. C'est parfois virulent, mais je sais voir quand la personne adore son idée. Bah quoi? Tu n'aurais pas répliquer sur ton clan, j'aurais trouver ça encore plus pitoyable. Mais bon, voila. Au début, je t'aimais pas, je l'avais même dis à Mizoe, que je la boudais car elle allait dans ton clan. Mais au final, je m'en fou un peu, tes sympa et pis voila.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue138/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:43

Nyla, Nyla Nyla. Je respecte fortement ton choix, mais sérieusement tu vas nous manquer. Les délires qu'on à pu se tapper avec toi, franchement c'était super. Rah lala, t'as pas l'droooooit >_< --> C'est ce que je devrais dire? Ben je le dirais pas parce que je comprend amplement ton choix et que de toute façon, j'ai plein d'autres moyens de garder contect avec toi! x3 ♥ Mais, du coup j'aurais plus Saika-Sama =.=' Enfin bon, sur ce, j'espère tout de même que tu vas rester. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue135/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:47

QUOII Pourquoi mon nom est la Razz Je comprend pas ! Rolling Eyes

Bon bonne continuation Madame au 1000 noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Left_bar_bleue112/1000Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:27

Ma Chef !!! T.T Pourquoi quand je reviens, tu pars... C'est pas cool ! -w-'
Miaou !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu dis vrai et que tu reviendras de temps en temps <3 ça me ferait vraiment ch*er qu'tu partes definitivement ! TwT
Mais je serais toujours ton chat de combats prêt à t'aider pour conquêrir le monde !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Empty
MessageSujet: Re: Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..   Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible absence.. départ.. congé.. enfin tout ça tout ça..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser