Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question pour les admin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inviter
Invité




Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:59

Bonjours, je voudrais vous demander une question à propos de votre forum. J'en possède un moi même et je me demandais comment avez-vous fait pour pouvoir insérer le forum "Missions,entrainements et présentations" à l'intérieur du forum "Bureau des Administrateurs"? J'ai esseyé plusieur fois sur mon forum de créer un forum nommé "La réunion des kages et Alliance shinobi et guerre" pour les insérer dans le forum "Assemblée des kages", sans succès. Aider moi S.V.P. Le lien pour mon forum est celui-ci " Si vous pouvez m'aider, se serait grandement apprécier. J'attend de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question pour les admin. Left_bar_bleue135/1000Question pour les admin. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:15

Hum... Il faut que tu ailles dans affiche ==> structure et hiérarchie.
dans séparer les catégories (le deuxième quoi), tu le met en moyen.
Tu enregistres et ça devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:12

Ça ne fonctionne toujours pas. Quand j'essai de faire le sous-forum "La réunion des kages" ça le poste en message. Je voudrais que l'on puisse poster des message à l'intérieur du sous-forum"La réunion des kages" qui serait lui même à l'intérieur du forum "Assemblée des kages". C'est de comment faire un ou plusieurs sous-forum à l'intérieur d'un forum que je voudrais savoir. Et puis je voudrai savoir aussi comment vous avez fait pour changer le mot "Informations", dans le haut de la page, qui se situe à gauche de Sujets Messages Derniers Messages . On dirait que vous avez créer une catégorie avec des forum à l'intérieur d'une autre catégorie possédant elle même des forum.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:13

En fait c'est un problème avec Forumactif qui m'est déjà arrivé lorsque j'ai déjà voulu créer un forum qui, malheureusement, n'a pas grandi comme celui-ci.

Les nouveaux forums n'ont pas la fonction de séparer les catégories des forums, mais ce que Nagato a dit est vrai. Enfin bref, j'me souviens plus puisque ca fait trop longtemps que j'ai réglé ce problème moi-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:57

Je voudrais que quelqu'un demande, à Sasuke le fondateur de ce forum, de venir sur ce sujet pour pouvoir me dire comment il a fait et que s'il le désir, je serais prêt à lui donner mon mot de passe de mon forum pour qu'il règle mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question pour les admin. Left_bar_bleue135/1000Question pour les admin. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:23

Désolé mais sasuke ne viens pu souvent, alors je ne crois pas que ton message va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question pour les admin. Left_bar_bleue135/1000Question pour les admin. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 1:57

Je t'ai expliqué comment faire...
Tu as essayé au moins ou ça ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:39

J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:35

Merci à Nagato pour son aide, elle m'a été précieuse. Je voulais te dire que j'ai résolue mon problème et c'est grâce à toi. Le hic c'est que j'avais oublier de créer un forum à l'intérieur de l'autre.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question pour les admin. Left_bar_bleue135/1000Question pour les admin. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:26

Et bien de rien, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les admin. Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin.   Question pour les admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pour admin et modo xD] A propos des entrainnements
» question pour une technique
» Question pour un Pauv'con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser