Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rohasu [Enfin terminé !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rohasu Heiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rohasu Heiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Raiton
Nindô : Je deviendrai un grand ninja !
Date d'inscription : 30/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue50/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:22

Spoiler:

Nom : Heiwa

Prénom : Rohasu

Âge : 21 ans

Sexe : Homme

Affinité : Raiton

Grade Visé : Genin

Village demandé : Konoha

Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi

Techniques : R-aiton, Rakyuu
Raiton, Akken no jutsu
Raiton, Kumotai
Raïton - Kage bunshin
Genjutsu, Narakumi no Jutsu


Descritpions Physique : Rohasu est un jeune homme ni-grand, ni-petit. Disons qu'il est de taille normal. Il est assez baraqué et il pratique un entrainement physique fréquemment. Il a des cheveux blonds, longs, et lisse. Il porte un bonnet noir sur sa tête ainsi que des gants. Il est revêtu de la veste marron de son père. Il a également un collier, qu'il a pris de son grand-frère. Il porte également un pantalon noir, long et souple. Rohasu a un tatouage représentant un dragon sur le dos. Autrefois il avait des petites poches pour y cacher des choses qu'il volait a son oncle (particulièrement de l'argent). Aujourd'hui il possède des poches de shinobis pour y ranger ses kunais, ses shurikens et il a également une trousse de premier secours attaché a l'arrière de sa ceinture. Il porte également un bandage sur sa jambe gauche, et un bandage sur son épaule droite, pour cacher les blessures de son entraînements. Il porte également des cicatrices sur la main (c'est la raison de son port de gant). Il s'équipe parfois d'un sac a dos pour y ranger pique-nique ou autre et il lui arrive de combattre avec. Il possède également une sorte de grande bretelles pour attacher des shurikens fuma sur son dos. Cette bretelle est assez grande pour attacher 3 shurikens fuma a la fois.

Description Psychologique : A l'âge de 16 ans Rohasu, qui vivait avec son oncle, était un garçon impulsif, bruyant, impatient et un peu voyou sur les bords. Il était également très ronchon. C'était le genre d'ados qui martirisait les "grosse tête" a l'école. Il lui arrivait de voler des affaires de son oncle et voir même de l'argent. Malgré ça, il avait une grande passion pour les ninjas de Konoha ! Chaque jour dans sa tête il se demandait ce qu'il pourrait accomplir si il était ninja, "de grandes choses" se disait-il, "de grandes choses". Il avait fixé comme rêve de devenir un grand ninja, comme son père l'était autrefois. Au fur et a mesure que les années passait, Rohasu grandit, même si il continua de piquer de l'argent a son oncle et d'enquiquiner les "intellos a douze milles de QI" (comme les appelait-il), il avait muri : il était plus sure de ce qu'il faisait. Plus tard encore, a l'age de 20 ans, il vit la mort de son oncle, depuis ce jour, Rohasu se rendait compte, qu'il tenait a son oncle, et il pleura souvent. Il avait grandement muri en quelques jours seulement. Ce n'était plus le garçon, impulsif, voyou, impatient et qui enquiquinait les autres que nous connaissont. Rohasu était devenu un garçon calme, attentif, patient qui cherchait a se faire des amis. Il n'embêtait plus les personnes avec un "gros QI" (comme il les appelait désormais), il était devenu un vrai adulte !

HISOIRE :
Introduction
Rohasu Heiwa était le fils d'un grand ninja et d'une Kunoichi calme et reposé. Il est née dans le pays du feu, pas loin de Konoha. Malheureusement pour lui, il n'a pas beaucoup connu ses parents : Sa mère est morte en accouchant et son père est mort deux-trois ans après d'une maladie. C'est l'oncle de Rohasu qui l'a élevé comme son propre fils (bien que ces règles était un peu dur). A l'age de 9 ans il faisait les misères a son oncle (il piquait de l'argent, des affaires...). Mais il arrivait quand même qu'il passe du bon temps avec son "tonton adoré" (comme il appelé parfois) ou "tonton gogol" (comme il appelé plus fréquemment). Il était devenu le voyou de la classe en très peu de temps.
Un jour il apprit qu'il avait un frère qui était un Chuunin de Konoha, ce frère se dénommait Ace !

Chapitre 1: Enlèvement !
A l'age de 9 ans, c'était par un jour ensoleillé, l'oncle de Rohasu (son nom est Hanketsu) voulut lui parler en privé. Il apprit a Rohasu qu'il avait un frère prénommé Ace qui était un Chuunin de Konoha. Sur le coup, Rohasu n'a pas cru son oncle mais a force de se trotter l'dée dans la tête il finit par faire des recherches. Il tenta a plusieurs reprises d'entrer dans le bureau du hokage pour lui voler les dossiers sur les différents shinobis mais... en vain. Le lendemain, Rohasu décida de se balader dans la forêt pour mieux réfléchir, malheureusement pour lui, des brigands l'enlevèrent et envoyèrent une rançon a son oncle. Hanketsu courut a toute jambes au bureau du hokage dès qu'il reçut la rançon. Le hokage assura alors qu'un chuunin sera envoyé pour secourir Rohasu. Ce fut par un heureux hasard, qu'un chuunin justement, entra dans le bureau du hokage pour faire un rapport de mission. Ce chuunin se vit tout de suite accordé la mission de sauver Rohasu.

- Je vous en prit ! Sauver mon neveu ! s'exclama Hanketsu
- Ne vous inquietez, je vous le ramène aussi vite que possible
- Merci shinobi ! Quel est votre nom ?
- Je m'appele Ace !

Chapitre 2 : Ace et Rohasu
Dans le repaire des brigands...

"- Mon oncle est allé chercher des secours pour !!! De puissants ninja viendront me sauver !!!!!! Vous mourrez si vous ne me libérez pas !!!!
- C'est ça c'est ça...

Alors que Rohasu était attaché a hurler comme un fou, une explosion eu soudain lieu dans la grotte...

- Qu'es-ce que ?!

Ace avait fait son apparition mais comme Rohasu et Ace ne s'était jamais vu, ils ne savaient pas qu'ils étaient frères. En une attaque Fuuton, Ace mit les brigands K.O.

- Salut Gamin, c'est ton oncle qui m'envoi !
- Je savais qu'un ninja viendrait me sauver ! Je n'ai pas eu peur une seule seconde
- C'est bien ! Tu es donc un grand garçon ! Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Rohasu ! Rohasu Heiwa ! Souviens toi de ce nom car je deviendrai un grand ninja !
- Heiwa ?! Alors c'est donc vrai.... j'ai bien un petit..
Ace n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit couper la parole
- C'est toi qui a tué mes hommes ? demanda une voix grave.
- Oui c'est bien m... mais qu... !!! Rohasu cache toi !! Ce ninja est trop fort même pour moi, c'est Mikoroko un juunin de Kiri !!

Chapitre 3 : La perte d'un frère

Un combat terrible commença alors, Mikoroko juunin de Kiri contre Ace chunnin de Konoha. Ace était largement inférieur a Mikoroko qui avait constamment le dessus.

- Tsss, tu es pitoyable ! KATON ! Goukakyuu no Jutsu !
- Guaaaaah !!!

Alors que Mikoroko était sur le point d'achever Ace, Rohasu jeta une pierre sur le brigand de Kiri, qui dégaina un kunai et se rua sur Rohasu.

- JE N'AI PAS PEUUR DE TOI !!!!
- Nooon !!!! RAITON ! Chidoriii !!!

Ace s'était rué sur le kunai et avait transpersé le juunin mais Ace était touché au niveau du coeur. Mikoroko et Ace tombèrent a terre.

- Rohasu.. approche... agonisa Ace
- Je t'écoute !
- Rohasu... nous sommes... frères...

Et ce fut sur ces mots que Ace mourut et que Rohasu explosa de larmes !

Chapitre 4 : Un shinobi

Quelques années après la mort de Ace ce fut au tour de Hanketsu de mourir, celui-ci succomba a une maladie du coeur. Rohasu a maintenant 21 ans, c'est devenu un jeune adulte fière et responsable. Mais c'est surtout devenu un shinobi du village de Konoha. Il s'était promi de suivre la voie de son frère, de devenir un puissant Chuunin et même au dessus. Bien qu'il ne souhaitait pas devenir Hokage car cela impliquerait trop de responsabilité pour lui, il espère au moins devenir Juunin.


Invité tu pense que mon histoire est terminé ? Tu as tort ! Elle ne fais que commencé car tant que je serai en vie elle ne se terminera pas !




Dernière édition par Rohasu Heiwa le Mer 1 Déc 2010 - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue12/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:22

Ohayo.

> Je crois qu'il reste pile une place pour Konoha, alors si ta présentation est bonne tu pourras y aller.
> Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rohasu Heiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rohasu Heiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Raiton
Nindô : Je deviendrai un grand ninja !
Date d'inscription : 30/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue50/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:16

Dites moi ce que vous pensez du début de la présentation Smile
Je pense que j'aurai fini d'ici demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue113/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:44

Je me permet de valider ton code =)

Seule ta technique Fuuton Reppushô est correct les autres ne sont pas dans la liste des jutsus. Il faut que tu change

Le début est bon, attention aux répétitions! Tu emploies souvent le "également" et tu dis la même chose, exemple : qu'il vole de l'argent à son oncle, qu'il embête les fortes têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rohasu Heiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rohasu Heiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Raiton
Nindô : Je deviendrai un grand ninja !
Date d'inscription : 30/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue50/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:40

C'est bon j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue167/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:08

Le compte y est pour moi, je demande un autre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue135/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:14

Ok pour moi aussi.
Active ta fiche ninja, mets y ton rang tes techniques ainsi que 50 xps de départ. Fais aussi ton dossier ninjas et fais recenser ton avatar.

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rohasu Heiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Rohasu Heiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Raiton
Nindô : Je deviendrai un grand ninja !
Date d'inscription : 30/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Rohasu [Enfin terminé !] Left_bar_bleue50/1000Rohasu [Enfin terminé !] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohasu [Enfin terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Rohasu [Enfin terminé !]   Rohasu [Enfin terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohasu [Enfin terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test rp de kid alex fuji
» Enfin revenu
» [Combat] Le Japon... enfin....
» Test de Kakuzu (enfin XD ! )
» L'amv devant Naruto , il le merite pas , enfin c'est mon avi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser