Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keii Byakko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keii Byakko Empty
MessageSujet: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:10



Présentation placer sous Copyright.


Dernière édition par Keii Byakko le Sam 27 Nov 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Keii Byakko Left_bar_bleue59/1000Keii Byakko Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Keii Byakko Empty
MessageSujet: Re: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:00

Alors salut et bienvenue. Le code est ok. Pour moi, le grade de Juunin est ok également.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Keii Byakko Left_bar_bleue135/1000Keii Byakko Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Keii Byakko Empty
MessageSujet: Re: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:36

C'est bon pour moi.

Test RP Jûnin: Racontez-nous votre combat contre les sept épéistes et comment les avez-vous chassé du pays.
Minimum 70 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keii Byakko Empty
MessageSujet: Re: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:11




La journée fut rude pour les ninjas de Kiri. sept Hommes, seulement sept hommes m'étaient le village à feu et à sang. Keii regardait par la fenêtre du bureau de son Mizukage d'un air désemparer. Le poing serrer contre la vitre qui séparer ce dernier de cette folie. Notre jeune homme ne savait pas quoi faire devant une tel force et rage. Il se demanda tout d'abords: Pourquoi? Pourquoi on étions nous arriver la. Et aussi comment? Comment pouvait on se révolter envers sa propre patrie? Mais cela était tout à fait logique pour Keii. C'était normal que le village allait en arriver la. Le Yondaime avait mit en place un système d'académie ninja assez horrible, froid, dure et même sans pitié envers les jeunes aspirants ninjas. Ce programme d'entrainement des fondements ninjas était fait pour que les jeunes enfants deviennent des ninjas sans pitié, ni peur. Des armes infaillibles et sans craintes. Et ce fut justement à cause de cette ''formation'' que les hommes se révoltait. Bien sur Keii ne savait pas la réelle raison de cette révolution. C'est en ravalant sa salive que Keii ouvrit la fenêtre. Il passa une jambe sur le rebord suivi de la deuxième. Les gardes qui étaient avec lui dans le bureau du Mizukage tentèrent de le stopper, ils pensèrent qu'il voulait mettre fin à ses jours. Mais les rassurants il sauta sur l'arbre qui était juste en face et parti au loin dans le village. Ce fut durant son chemin qu'il vit les gens paniquer et souffrant. Les dégâts étaient assez important. Une cataclysme qui en était digne du nom des Sept épéistes de Kiri. Sautant de toit en toit. De maison en maison. Un chemin presque monotone. La nuit était humide, comme à son habitude dans le pays, et froid. Mais Keii n'avait même plus les sensations de froid ou de chaleur. Il n'avait qu'une idée en tête. Il se devait de stopper cette folie. En la mémoire de son ancêtre, en l'honneur des shinobis de Kiri et surtout pour sa propre fierté. Il se devait de prêter sa force pour aider à retenir ces épéistes. Mais Keii n'avait pas de réelle stratégie, il connaissait juste les profils de ses adversaires qui figuré dans le registre des shinobis du village. Notre jeune homme n'avait que survoler les fiches personnelles de chacun il y a déjà un certains temps. Il se souvient très bien des capacités de Kisame Hoshigaki. Un homme spécialisé dans l'absorption du chakra, un personnage qu'il fallait à tout prix éviter. Puis il y avait aussi Zabuza Momochi. Un personne peu social qui n'avait que yeux pour le mal. Mais Keii ne se concentra pas sur le profil de ses adversaires mais plutôt sur ce qu'il allait faire. Au loin on pouvait apercevoir les immenses requins aqueux, une attaque du type suiton très caractéristique de Kisame, qui tombaient en piques sur les nombreux shinobis de Kiri. Les crient de ces derniers lui était insupportable pour Keii. C'est alors qui accéléra dans sa course en espérant qu'il n'y aurait pas de nouvelles victimes.

Une fois que Keii fut arriver sur les lieux de la désolation, il vit en premier Zabuza Momochi qui découper les ninjas de Kiri avec un visage assez psychotique qui glacer le sang de tous ses ennemis. Keii serra autant les poings que les dents et fonça sur ce démon. Sortant un kunai, Keii cria de toutes ses forces.


~ ZABUZAAA!!! TRAITRE!!!

Le premier coup du jeune tigre se porta sur le visage de sa cible, Zabuza. Mais ce dernier le remarqua bien assez vite et c'est avec un réflexe inouï qu'il plaça sa gigantesque épée broyeuse dont il lui valait le prestige d'être un des Sept épéistes de Kiri, cette lame qui était d'une taille assez imposante, ce n'était pas tout le monde qui pouvait le tenir en l'air durant un combat entier, qui était nommé Kubikiri Houchou. Et c'était seulement cette lame qui protégea Zabuza du kunai de Keii. Les deux hommes comptaient sur leurs forces physique pour faire reculer l'un ou l'autre. Mais c'est alors que le visage du Démon de la brume, qui était caché par sa lame jusque là, sorti de l'ombre et regarda droit dans les yeux Keii avec un sourire assez effrayant et démoniaque.

~ Croit tu réellement pouvoir vaincre le Démon de la Brume....? Voyons voyons... pense à te pauvre petite et défunte mère... elle te dirait quoi...? Hum?

Ce fut de dure parole pour Keii. Ces mots entrèrent dans sa tete et résonner au plus profond de lui. Si il y avait bien une chose dont le jeune tigre n'aimait pas dont on parler c'était de sa mère... Ses pupilles se dilata et son regard était encore plus haineux que précédemment. Il essaya tant bien que mal de repousser le Hachoir de Kiri mais ce fut en vains. Car si Zabuza avait cette épée c'était parce qu'il avait une force monstrueuse et ce fut pour cette raison que Keii ne pouvait pas faire le poids en se battant simplement avec sa force physique. C'est alors qu'il fut, sans surprise, repousser par Zabuza qu'il le fit reculer de deux mètres environ. Mais Keii ne faillait pas pour autant. Car il fit a une grande vitesse des quelques signes ninjutsu avec ses mains et prit une grande inspiration. Ce fut au bout de seulement quelques secondes de concentration qu'il recracha par sa bouche une énorme quantité d'eau. Mais il ne s'arrêta pas. Il fit sortir de sa bouche des litres et des litres d'eau. Assez d'eau pour pouvoir créer un lac à lui tout seul. Puis une fois avoir finit son Suiton Bakusui shouha il fit un bond en arrière pour être hors de porter de cette eau. Il positionna ses mains juste au dessus de l'eau et concentra son chakra du type Raiton dans ses mains. Il faisait jaillir de l'électricité de ses doigts et toucha enfin cette masse d'eau. Comme tout le monde le sait, l'eau conduit l'électricité. Et par mal chance pour Zabuza, cette eau conduisit directement à ses pieds. Keii eu un sourire de satisfaction et envoya presque tout son chakra dans cette attaque. Regardant Zabuza en train de se faire littéralement griller il perdit lui même peu à peu son énergie. On pouvait voir sur son visage la rage ainsi que son chakra qu'il mit dans cette attaque. Puis c'est au bout de quelques secondes qu'il senti une masse de chakra foncer sur lui. Il se retourna mais... c'était trop tard. La mâchoire titanesque d'un requin aqueux l'emporta, mettant ainsi fin à son jutsu, et explosa sur lui. Keii perdit alors conscience. C'est alors qu'il résista tant bien que mal et ouvrit légèrement ses yeux en essayant de se relever. Il vit alors la silhouette très imposante du requin de Kiri, Kisame Hoshigaki, qui lui montra son plus beau sourire moqueur. Ce fut au moment ou Keii voulu sortir un Kunai qu'il tomba au sol d'épuisement. La dernière chose que Keii entendit ce jour la fut les ninjas de Kiri qui repoussèrent les Sept épéistes. Et ce fut à temps pour sauver Keii qui failli se faire tuer par Kisame.

C'est au bout de quelques jours que le jeune Byakko se réveilla dans l'hôpital de Kiri. Il ouvrit alors les yeux et regarda le plafond, se demandant ce qui c'était réellement passer après sa défaite. Ce fut au bout de quelques minutes qu'un ninja de Kiri entra dans sa chambre et lui fit un bref résumer de ce qu'il c'était passer. Disant que Keii avait fait preuve de bravoure sans faille en empêchant Zabuza de faire une percer jusqu'au bâtiment du Mizukage. Mais que malheureusement Kisame Hoshigaki avait eu le temps de tuer le Mizukage.... Ce fut un choc pour Keii d'apprendre ceci. Il ne s'attendait pas à ce que le Mizukage pouvait mourir dans cette bataille. Mais il apprit en suite qui il avait déjà un nouveau Mizukage pour le village. Et il se jura de servir ce nouveau Mizukage avec encore plus de persévérance et il se promit de ne jamais faillir une seconde fois dans sa tache.




Voila voila, si j'ai bien compté j'ai une ou deux lignes au dessus de 70.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Keii Byakko Left_bar_bleue135/1000Keii Byakko Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Keii Byakko Empty
MessageSujet: Re: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:45

Moi ça me va.

Demandes d'un autre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Keii Byakko Left_bar_bleue632/1000Keii Byakko Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Keii Byakko Empty
MessageSujet: Re: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:19


  • Pour moi aussi ! Tu ocnnais la proccédure ! Active ton profil 50 xp de départ ton rang ainsi que tes jutsu, fais ton dossier ninja et n'oublie de recenser ton avatar ! Bon Rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Keii Byakko Empty
MessageSujet: Re: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:00

Merci bien a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keii Byakko Empty
MessageSujet: Re: Keii Byakko   Keii Byakko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keii Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser