Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meï se lance ! ~

Aller en bas 
+3
Taguzi Ankou
Nagato
Meï Terumi
7 participants
AuteurMessage
Meï Terumi

Meï Terumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Hn.
Village : Kiri.
Elements : Doton - Katon - Suiton - Yotton - Futton.
Nindô : "Méfie toi de l'eau qui dort."
Date d'inscription : 23/11/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Meï se lance ! ~  Left_bar_bleue1000/1000Meï se lance ! ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:00

Prénom : Hnnn ... Je ne l'aime pas vraiment à vrai dire ... Sinon , moi c'est Kathia , à l'occasion.
Âge : 16 ans !
Pays : France.
Départements : Belfort , dans le 90. :O
Loisirs : Je pratiquement actuellement le Budo Taijutsu , mais je compte arrêter cet Art Martial pour me consacrer au Taekwondo.
Mangas préférés : Eyeshield 21 , Naruto , Naruto Shippuden , Kuroshitsuji ~ Black Butler , La Fille des Enfers , Negima , Air Gear , Alice No Gakuen , Soul Eater , Lost Brain , D.Gray-Man , Death Note , Bleach , Letter Bee , Samourai Champloo , Tenjô Tenge , Chocolat Et Vanilla , GTO , Dragon Ball Z , Dragon Ball , Chobbits , xxxHolic , Tsubasa Reservoir ChRoNiCles , Pandora Hearts , Satan 666 , Rabbit , Captain Tsubasa , Saint Seiya! , Nabari , Full Metal Alchemist , Ah! My Goddess , Code Geass ... And many others ! ~
Remarques : Le fo' en lui même est génial ! Enfin j'aime bien le design , il est accueillant. Et Madou il est gentil. u//u XD
Comment avez-vous connu le forum ? : PAR NARUTO ! Enfin le futur Naruto. x) Alias Papa. Nan pas mon vrai père ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Meï se lance ! ~  Left_bar_bleue135/1000Meï se lance ! ~  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:18

Une autre fan de Eyeshield 21, YA-HAAAA !! =D

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Meï se lance ! ~  Left_bar_bleue123/1000Meï se lance ! ~  Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:09

Fan de Fight Club ?

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Meï se lance ! ~  Left_bar_bleue113/1000Meï se lance ! ~  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:26

    Coucou, bienvenue parmi nous! =D

    Kuroshitsuji, Jigoku Shojo *____*!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Meï se lance ! ~  Left_bar_bleue186/1000Meï se lance ! ~  Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:54

Bienvenue sur NNG =D
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Meï se lance ! ~  Left_bar_bleue59/1000Meï se lance ! ~  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:56

Ah une ancienne membre de Bleach Rpg. Un de mes anciens forums.^^ Puis-je te demander qui tu étais? Bon à part ça Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Dans le sol.
Village : Akatsuki
Elements : Inconnu
Nindô : ...
Date d'inscription : 17/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Meï se lance ! ~  Left_bar_bleue50/1000Meï se lance ! ~  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meï se lance ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Meï se lance ! ~    Meï se lance ! ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meï se lance ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser