Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shironoa Kyugan

Shironoa Kyugan


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : Kiri
Elements : Raiton
Nindô : Tout faire péter!!!
Date d'inscription : 22/11/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Empty
MessageSujet: Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!)   Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:50

Hors RP
Age: 17
Prénom: Pour vous, ce sera Kyugan!
Origine: J'ai été banni (pour une raison inconnue de moi-même) de Rise of Shinobi. Alors je cherchais un autre forum sympa sur lequel vivre ma vie de shinobi tranquille pépère.

RP

Nom: Shironoa
Prénom: Kyugan
Age: 17
Rang: Genin

Kyugan est un gars bien mais très bizarre. C'est un professionnel de l'idiotie, et même en combat n'est pas sérieux. Plus encore, il accable ses adversaires de gags à un tel point qu'ils s'en énervent. Erreur fatale. Kyugan cache son jeu pour pouvoir placer ses techniques redoutables en un clin d'oeil!
à côté de ça, ne vous étonnez pas de voir certaines choses étranges qui peuvent vous faire dire "mais...c'est un Baka (idiot)?!"
Non. Ne tombez pas dans son piège! Tout est calculé. Ou pas.
Possède la facheuse manie d'ouvrir les portes avec les pieds, avec un sourire désinvolte toujours affiché sur son visage.

Elément: Déformation et Raiton

Village: Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Left_bar_bleue632/1000Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!)   Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:48



  • Bienvenue sur NNG. Alors je vois que tu as commencé la présentation de ton personnage. Mias ce n'est pas ici qu'il faut le faire. Oui c'est dans la rubrique "Conseil des sages" Wink Voilà Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
 
Présentation de Kyugan (Ne pas valider pour le moment!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser