Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résistant ou Collaborateur ?

Aller en bas 
+6
Huzumichô Jigatora
Yuugiri Kyuusei
Raizen
Hisato Kironoko
Morichi Maku
Uchiha Madara
10 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue167/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:31

SUNA ACTUALITÉ

Dimanche 21 Novembre

Article Spécial : Le message que veut passer Akatsuki aux habitants !

  • Chers citoyens du village caché du sable, aussi nombreux que vous êtes, je ne puis comptabiliser le nombre de résistants ou de collaborateurs. Je m'explique, alors qu'Akatsuki & Ame Gakure No Satô viennent de prendre le pouvoir au sein du village caché du sable, vous avez la possibilité d'entrer dans deux camps, choisissez le votre pour faire évoluer votre personnage :

    Les Collaborateurs : Ces habitants ont choisi d'entrer en contact avec les anciens ennemis du village, lassés des incessants conflits entre les deux pays, ils ont décidé de se joindre à l'armée du pays de la pluie pour faire comprendre aux autres habitants, que laisser le pays annexer ne changerait en rien leur vie quotidienne. Ils aident secrètement Ame à exécuter ses plans, ce sont des espions hors pairs.

    Les Résistants : Ces gens n'acceptent pas d'être sous le joug d'Ame Gakure No Satô, ils foncent donc littéralement tête baissée vers leur objectif : Libérer le pays !

    Choisissez bien votre camp jeune Shinobi, peut-être que le destin du village est entre vos mains...
    Actuellement nous n'avons pas de Kazekage, nous recherchons quelqu'un capable de diriger le village, si vous pensez pouvoir prendre le poste, merci de contacter le Chef de l'Akatsuki


Un hiver doux est annoncé au pays du vent, comme chaque année, nous avons le malheur d'annoncer aux petits enfants du village qu'il n'y aura pas de neige sur nos dunes ensablées, quelle déception pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue151/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:06

Morichi Maku à l'appel ! Vive la révolution ! Very Happy

Résistant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue81/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:51

Le choix "neutre", est-il possible?

N'habitant pas directement au village, je ne suis pas touché directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue167/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:28

Te battre ou pas, c'est ton choix je dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue151/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:23

Oh... Hisato, viens donc m'aider au combat, Suna a besoin de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue50/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:22

Soit , je me porte volontaire pour soutenir Suna et ne pas la voir se faire détruire, sauf par moi.

C'est naturellement que je me porte volontaire pour succéder au futur Kage, il y aurait-il quelqu'un qui soit plus classe que moi ? Cool

Bref je tiens à le dire, je pense que mon règne sera court, mais mouvementé... Donc euh je serai parfois très loin de ce que l'on attendra de moi il faut dire.

Mais mes projets sont bien sur d'ouvrir un commerce de bonbons pour Nagato qui en a vraiment besoin. Oh oui, Raizen entre en guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue81/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:24

Morichi Maku a écrit:
Oh... Hisato, viens donc m'aider au combat, Suna a besoin de toi =D

bon d'accord et c'est vraiment pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue167/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:40

Bon, la lutte pour le pouvoir commencera dès la validation de Ryochi Tanaka...Tenez vous prêt ! Les inscriptions sont toujours valables pour ceux qui le désirent..
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue108/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:28

Je crois que la bataille commencera plus rapidement que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue85/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:40

je tien a dire que Jigatora déteste l'akatsuki et a des alliés a Suna donc si vous avaient besoin d'aide je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue151/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:14

Mais il ne s'agit que de la bataille pour le pouvoir ! En quoi sommes-nous concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue167/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:38

Maku, comme tu es l'un des candidats prétendant pour le poste, tu vas devoir affronter le Kirijin Yuugiri ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue151/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:48

Heuuuu... un shinobi possédant un bijû en lui... ca va être coriace....
Mais bon, pas de problème, je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue50/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:03

J'ai une question a posé, pourquoi le Kazekage ne demande pas un sommet des 5 Kages pour demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue108/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:04

Car il n'y a pas de Kazekage pour le moment, le village est annexé à Ame
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue50/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:19

Ah oui c'est vrai, et est-ce que les 3 autres grandes nations sont au courants de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue108/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:20

À ma connaissance ils sont au courant que Suna est sous le contrôle de Ame, mais ne savent pas qu'il se prépare une bataille intérieur pour le contrôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue50/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:21

Oui, mais même il faut le apporter du soutien, certaines nations tel que Konoha l'aurait probablement fait dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue108/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:23

Oui quand Ame avait pris le contrôle du village mais la c'Est plus une rébellion de l'intérieur du village.

Donc il serait illogique que d'autres villages interviennent dans ce conflit interne.

C'est comme si dans le manga Konoha allait à Ame pour aider la révolte contre Pain XD
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue50/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:31

Je viens juste de comprendre la chose là. Merci Yugiri
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue108/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:31

De rien Darui Smile Ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa Kyoufuu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Atsusa Kyoufuu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Devenir Kazekage et Protégé mon Village
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue84/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:51

Que vais-je choisir ???

Nan je rigole, RÉSISTANT bien sur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Où le vent m'emporte.
Village : Suna
Elements : Marionnettiste
Nindô : Défendre mes convictions et devenir le maître incontesté du Kugutsu.
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue50/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:48

Pour ma part je serais COLLABO !

(Il en faut bien) Résistant ou Collaborateur ? 412905
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Tazuki
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yukio Tazuki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : A Suna, parmi les miens.
Village : Suna
Elements : Katon & Fuuton
Nindô : "Je souhaiterais être un ninja grand, puissant et respecter. Mais pour cela il faut que j'en ai les moyens, mon frère et mon sensei serons venger et j'aurais enfin la paix éternel..."
Date d'inscription : 11/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Résistant ou Collaborateur ? Left_bar_bleue60/1000Résistant ou Collaborateur ? Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 5:12

Sachant que je viens de rejoindre Suna il y a peu de temps... RESISTANT!
(Désolé du poste tardif).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-war.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Résistant ou Collaborateur ? Empty
MessageSujet: Re: Résistant ou Collaborateur ?   Résistant ou Collaborateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistant ou Collaborateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser