Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'abeille tueuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:47

Présentation de l'abeille tueuse Naruto578223625

Nom : Inconnu
Prénom : Killer Bee
Âge : 42 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Raiton
Grade Visé : Jônin
Village demandé : Kumo Gakure no Satô
Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi
Techniques :

La huitième
La huitième épée de Killerbee (lui-même) : après avoir fait un signe de main Killerbee porte le manteau de Hachibi à trois queues, et le chakra de Hachibi autour de son poing prend la forme de deux cornes. Killerbee peut prendre directement la forme du réel Hachibi à huit queue avec se manteau.

Lariat
Sous la forme de « la huitième », Killerbee se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un « lariat » au catch.
Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nue).


Chidori Gatana
Killerbee arrive à concentrer son chakra dans l'une de ses épées pour la rendre encore plus tranchante pouvant couper n'importe quoi et la rendre plus dur que le diamant.

Methamorphose
Killerbee possède une technique de métamorphose un peu spéciale… Il métamorphose un des tentacules tranché de Hachibi en son propre corps, permettant de laisser une apparence de lui vaincu sur le champ de bataille et s'enfuir.
Cette substitution peut tenir suffisamment longtemps pour tromper ses adversaires et même les ninjas de son propre village.
Elle ne possède aucune faille, car même les membres de l'Akatsuki ont été trompés au point de commencer le rituel d'extraction sur ce henge.
D'après lui, le tentacule tranché devrait repousser, laissant penser à la technique de queue éjectable des lézards.
Killerbee peut également métamorphoser un de ses membres (notamment sa main) en tentacule de Hachibi. On le voit projeter Gaï Maito ou protéger Naruto Uzumaki de cette manière.


Pouvoir du Hachibi :

Laser ultra puissante
Hachibi concentre son chakra en une boule noire pour ensuite la cracher sous forme de laser de couleur noir et jaune et très devastateur, ce ultra géant laser peut detruire des milliers de montagnes, donc mefiance à l'adversaire qui se trouve sur son champs de tir.


Descritpions Physique :
Killer Bee est un shinobi de Kumo et le Jinchuriki du Huit-à-queue de boeuf géant. Il est également le mentor de l'équipe de Samui. Il est laissé entendre qu'il vient du clan Yotsuki. Il est le frère cadet de A, le Raikage quatrième. Killer Bee est très similaire en termes d'apparence avec son frère aîné, étant à la peau foncée et possédant une forte musculature, ainsi que les cheveux blancs et une barbe blanche. Sur son épaule droite, il a un tatouage qui dit "de fer" (鉄, tetsu), et sur sa joue gauche, il a un tatouage de la corne d'un taureau (en conséquence, les Huit-Tails a des cornes comme un taureau, et la gauche il en manque).

Killer Bee porte des lunettes de forme ovale et d'un protecteur front de couleur blanche. Il porte également une couleur blanche-une sangle-sur-une épaule Flak Jacket d'un Jonin Kumo, avec une corde rouge noué autour de sa taille, blanche main-bandes, et un foulard blanc autour du cou. Il porte sept épées sur son dos, mais a actuellement qu'une seule, la perte de cinq dans la bataille contre Taka et un autre au cours de son combat avec Kisame Hoshigaki. Comme Kisame est sur le point de le finir avec lui, il se casse Darui en jetant un éclair infusé shuriken à elle: ainsi sauver la vie d'abeille, mais la rupture de l'épée. Après son combat contre Kisame Hoshigaki on voit Killerbee se prendre de nouvelle épées, car on sait très bien que ces épées font très bien partir de lui.


Description Psychologique :
Killer Bee est très fier de son propre pouvoir, et comme Naruto Uzumaki, a l'excès de confiance grande et peut être assez arrogant et têtu, notamment en termes de sa propre force, le respect exigeant des autres et demande à être appelé «Seigneur Jinchuriki" (Jinchuriki-sama) et sa bête à queue être appelé «Seigneur Huit-queues" (Hachibi-sama). Il semble également disposé à parler de la chanson, plus précisément dans le rap-style, même lorsqu'ils sont confrontés à des menaces potentielles. Il sera même une escale dans un milieu d'une lutte à écrire ce rimes viennent à lui, même si elles ne sont pas bons. Cela provoque parfois ses adversaires pour devenir considérablement gêné par lui. Il a un lien de causalité avec le Huit-queues, souvent d'engager la conversation amicale avec elle.

Le Raikage a noté que Killer Bee n'est pas le genre de personne à travailler avec les stratégies créées par des personnes et qu'il ne ferait que semer le chaos dans un champ de bataille, un attribut qui compare Gaara Naruto en ce qui concerne avec. Le Raikage note également qu'il est le seul être que Killer Bee va écouter, comme il est capable de lui tenir en échec. Malgré tout cela, Killer Bee sait le talent quand il la voit, et respecte ceux qui avec lui. L'exemple principal est son Jinchuriki Kumo collègues, Yugito Nii, qu'il consulte pour prendre des ses compétences extrêmes. Il avait également fait l'éloge Sasuke après leur combat, affirmant qu'il était l'un des meilleurs shinobi qu'il ait jamais combattu.


Histoire :
A l'âge de cinq ans, Motoi devint le meilleur ami de Bee. Ils avaient inventé leur propre salut. Après que Hachibi ait perdu tout contrôlé et tué le Père de Motoi, il a été scellé en Bee. Dès lors, Bee endura la même haine et le même dégoût de la part des habitants de Kumo que ceux endurés par Naruto Uzumaki à Konoha. Cependant, il continua de sourire et de faire de son mieux pour petre le meilleur Jinchuuriki possible afin de ne pas faire honte à son frère, A, qui se lançait dans la politique. Motoi tenta de tuer Bee, pensant ainsi tuer Hachibi et venger son père, mais Bee le désarma et ne lui en voulut pas le moins du monde pour son geste. Motoi, honteux, n'osa plus lui parler durant trente ans. Bee partit s'entraîner avec son frère sur une Ile du Pays de la Foudre où se trouvent les Chutes de la Vérité. Depuis une certaine époque, Bee devint révéré à Kumo en tant que héros ou, comme Motoi l'appelle depuis, le Héros des Héros. Commençons maintenant au serieux de l'histoire de Killer Bee.

Killer Bee est un shinobi originaire du village de Kumo. C’est le petit frère du Raikage, mais il est également le Jinchuuriki du démon à huit queues Hachibi. En tant que tel, il est considéré par son village comme une arme et assigné à la défense de ce dernier. Ne supportant pas cette tâche et ces restrictions, il est en quête de liberté, et profite de la première occasion venue pour s’enfuir de son village.

Il a un certain goût pour la musique et le rap en particulier, et passe son temps à écrire des textes. Il n’hésite d'ailleurs pas à s’arrêter en plein milieu d’un combat pour écrire des paroles qui lui viennent. C’est un ninja très sûr de lui, qui ne perd aucune occasion d’humilier ses adversaires.

En combat, son principal atout est le Bijuu résidant en lui, Hachibi. En effet, Killer Bee maîtrise parfaitement son Bijuu, ils peuvent se parler et ainsi combattre ensemble en se soutenant mutuellement. Hachibi le laisse puiser à sa guise dans son immense réserve de chakra, qui aurait selon Samehada, l'épée de Kisame, un goût de pieuvre. Autre faculté résultant de la présence d'Hachibi, la capacité qu'a Killer Bee de faire sortir de l’encre de sa bouche et ainsi s'en servir pour écrire ses textes.

En outre, Killer Bee peut se transformer partiellement en Hachibi en conservant ses sens; il dispose également d'une transformation qu'il appelle "Version 2" qui lui permet de posséder toute la puissance de son Bijuu tout en conservant sa forme humaine. Lors de l'utilisation de cette technique, Killer Bee revêt le manteau du Hachibi avec les huits queues, et le squelette de ce dernier apparaît autour de son Jinchuuriki. A ce stade, ses attaques sont d'une puissance colossale.

Il ne se repose cependant pas entièrement sur son Bijuu pour combattre. Il maîtrise en plus le Raiton au point d'être capable d'imprégner n’importe quel objet de vibrations à haute fréquence afin d'en augmenter le pouvoir de pénétration. Il utilise cela sur un crayon lors de son combat contre Hoshigaki Kisame.

Ce dernier nous apprend que cette capacité confère un pouvoir de pénétration supérieur au Fûton.

On le voit combattre pour la première fois contre la team Hebi, envoyée par Madara Uchiwa de l'Akatsuki pour le capturer. Le combat est est beaucoup dominé par Killerbee en le voyant même mettre à nue la cage respiratoire de Sasuke. Après être dominé un long moment Sasuke decide d'utilisé une technique donner par son frère l'amaterasu le feu brûle Hachibi pendant un long moment, mais Killer Bee parvient à échapper aux griffes de Sasuke, Suigetsu, Juugo et Karin en usant d'un stratagème consistant à faire passer l'une des tentacules d'Hachibi pour lui-même. Cette technique est tellement aboutie que même Sasuke et les membres de l'Akatsuki s'y laissent prendre. En effet, ces derniers ne se rendent compte de la supercherie que lorsqu'ils tentent d'extraire Hachibi du corps de Killer Bee ramené par la team Hebi.

Ils envoient alors l'un de leurs membres, Kisame, pour capturer Hachibi. Le criminel parviendra à pousser Bee dans ses derniers retranchements, jusqu'à ce qu'il utilise la transformation "Version 2". Mais même cela ne viendra pas à bout de Kisame; mais lorsque celui-ci est sur le point de couper les jambes du Jinchuuriki, son épée le trahit, ayant pris goût au chakra d'Hachibi. L'arrivée du Raikage, le frère de Killer Bee, mettra fin à la tentative de kidnapping de Kisame en même temps qu'à sa vie : les deux frères de Kumo le décapitent grâce à une attaque combinée, un double lariat. Mais sans se douter que Kisame avait mis une strategie en marche, il avait demander à Zetsu de faire un clone parfait de lui et c'est ce clone qui fut decapiter par les deux frères.

Killer Bee et Naruto étant les deux derniers Jinchuurikis en liberté, ils sont placés sous la protection de la nouvelle grande alliance ninja. Ils joueront sans doute un grand rôle dans le futur conflit contre Madara. Pendant que nos deux Jinchuurikis sont en liberté on voit Naruto demandé à Killerbee qu'il avait l'intention de maîtriser Kyuubi et demandait bien l'aide de Killerbee, mais Killerbee acceptera t-il de l'aider ? C'est dans la suite bien-sûr de Naruto Shippuden.





Dernière édition par Killerbee-sama le Lun 13 Déc 2010 - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue113/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:31

    Yooop et Bienvenue parmi nous! =D

    Code Bon
    Tu n'as droit qu'à 5 techniques au début.

    J'attends le reste, good luck^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:33

Merci bien. Mais dans le formulaire on me permet cinq techniques Mimi et les techniques du Hachibi ne compte pas je crois car c'est sous forme du Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue59/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:38

Si elles comptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:41

Voilà édité
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue113/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 2:59

    Quelques phrases, à mon goût, un peu longues. Des petites fautes, deux ou trois que tu peux corriger.
    Je trouve le tout un peu juste, si tu pouvais rajouter quelques lignes dans l'ensemble ce serait pas plus mal ^^

    -Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:46

Là j'ai tout donné et je peux de jurer que j'ai plus d'idée pour rajouté des lignes tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue167/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:57

Pour moi ça passerait encore pour Chûnin mais pas plus, je demande un autre avis, de toute façon, un Test RP est obligatoire pour les grades au dessus de Genin ^^ C'est avec ce dernier que l'on te juge réellement, on ne juge pas tout sur une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:11

J'ai beaucoup réfléchir je vois que ce n'est qu'un jeu pour se divertir donc et maintenant je reviens éditer mon message je suis d'accord pour le grade de Chûunin j'attend mon test RP merci ^^ et je voudrais m'excuser pour mon impolitesse envers les modos et admin du fofo veuillez m'excuser. Mais j'attends un autre avis pour mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue59/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:21

Pour moi, c'est aussi d'accord pour Chuunin.

-Test rp de Chuunin (minimum 50 lignes): Racontez -nous vôtre ressentit lors de vôtre passage au grande de Chuunin. Vous le Porteur du Hachibi, celui qui fait peur à tout le monde à Kumo. Serez-vous fier, ou apeuré pour la suite des évènements. A vous de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:22

Désolé pour toute mon absence, mon ordi était en réparation ce qui a provoqué mon absence, je commence dès maintenant mon test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue167/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:54

D'accord Wink Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:12

Aujourd'hui était un grand jour, un grand jour pour le fameux Killerbee, jinchuriki du Hachibi, il attendait le fruit de ses efforts, il avait passer l'examen Chûunin, mais sans être sur qu'il va l'avoir avec quelque encouragement de son frère il eu confiance en lui même. Killerbee pensait beaucoup à ça car grâce à cet examen si Killerbee l'avait eu il pourra utilisé certaines techniques qui lui ont été interdit par son frère tant qu'il ne sera pas Chûunin. Bee sortit de chez lui et se mit à insulté la lumière du soleil à voir ça on pourrait dire qu'il n'aime pas du tout la lumière sans aucune raison, mais peut-être que Bee lui a ses raisons. Il sortit de chez lui se dirigeant chez son frère pour attendre les resultats Bee savait que s'il passait Chûunin seul son frère y serait, car tout le monde le deteste dans le village à cause du Bijuu qu'il garde en lui, tous le traitaient de criminel, car un jinchuriki est toujours traiter de tua à cause de son Bijuu. Bee était toujours touché quand il voyait les gens s'enfuit pour ne pas lui parler, seul son frère A et son ami Motoi étaient là pour lui, Bee était traiter comme Naruto Uzumaki de Konoha. Après une longue marche, il arrivait enfin devant la tour du Raikage il fit un sourire, puis entra il eu une place donner par son frère, les bras de A, qui sont Darui et C, étaient eux aussi avec Bee, qui lui les remerciait pour leur soutient. Bee avait utiliser Hachibi lors de l'examen Chûunin, il se disait que peut-être les juges voyant cette performance pourront peut-être se dire que Bee n'a pas le niveau d'un Genin, mais Bee ne l'avait jamais dire à A son frère aîné. Après une longue attente les réprésentants de Kumo, étant à Konoha, venîmes à Kumo pour annoncer les resultats, il y avait 12 ninjas du village caché des nuages, qui participaient à l'examen dans la forêt de la mort dont 20 Sunajins, 10 Kirijins, 3 Iwajins, 3 Amejins et 25 Konohajins. Les répérésentant deposaient les resultats chez le Raikage en premier qui allait annoncer les resultats.

Le Raikage A sortit de son bureau, puis il descendit de la tour avec Bee qui avait la pression, une peur de ne pas pu avoir l'examen Chûunin. Le Raikage s'arrêta sur l'une des montagnes puis il prit un grand souffle son bras droit C lui envoyait un verre d'eau pour boire à ce moment les autres Genin ayant passer l'examen avec Bee avaient eux aussi la pression de louper l'examen. Le Raikge s'arrêta étant près à annoncer les resultats, Bee avala son cracha on voyait dans son visage qu'il avait peur, mais lorqu'il vit le Raikge le regarder avec un sourire Bee sentit qu'il avait peut-être eu son examen. Raikage commençais à remercier tout d'abord les réprésentants de Kumo qui allaient prendre les resultats pour venir au village. Un des Genin prit un grand souffle là Bee transpirait, puis le Raikage ouvra la bouche et il commença à citer le nom de ceux qui avaient eu et ceux qui l'avaient pas eu. Il citait tout les noms de ceux qui avaient eu, Be n'entendit pas son nom, depuis longtemps pensit qu'il avait échoué il baissa la tête puis il restait un dernière nom le Raikage fut dire.

-Le dernier nom de l'un des nouvexu Chûunin de Kumo, se trouve entre Killerbee, Youshi, Jashin et Keburetsu. Le Chûunin qui va rejoindre les six autres est.... Killerbee !!
-Hein !?

Là Killerbee n'arrivait pas à croire même si faut dire qu'il avait confiance en lui il était content, mais ne montrait pas sa joie car il se disait que les villageois seront contre sa reussite mais à sa grande surprise tout le monde était content on appréciait tout le monde même Bee se faisait féliciter par tout le monde, Bee était une fois de plus surprit, car pour lui il se disait que tout le monde allait plutôt aller vers les autres en le laissant, mais là tout le monde était content pour lui comme les autres nouveaux Chûunin. Les six autres venaient féliciter Bee, pour son progrès, là on pouvait dire que tout le village avait accepter de vivre avec un Jinchuriki, là son frère descendit pour venir expliquer à Bee qu'il avait convaincu les villageois que Bee n'était pas un méchant homme car il maîtrise son jinchuriki et sait quand et comment l'utiliser. Bee avec ses lunettes noirs, on pouvait voir des larmes de joie sorti de là. A calma son frère puis tout les deux commençis à causer en se dirigeant à la tour pendant que les six autres profitaient de leurs nouveaux grades. Après une discution entre les deux frères, Bee parti à son air d'entraînement, pour se reposer suite au stresse qu'il avait eu pendant toute l'attente des resultats. Puis là Bee se coucha sur son lit et commença à penser à son combat contre un Iwajin qu'il avait tuer lors de l'exercire de l'examen Chûunin dans la forêt de la mort de Konoha.

Flash-back


Bee était décidé à bien finir cet examen, étant seul contre des équipes il était à la recherche des parchemins, là il tomba nez à nez avec un Iwajin qui avait fait un plan avec ses coéquipiers, où tout les trois se dispèrsent puis previent s'il y a danger, mais le Iwajin préférait se battre seul contre Bee sans qu'on l'emmerde. Le Iwajin voulait en finir avec Bee, il fit une technique où il souleva un rocher et le lança sur Bee qui l'écrasa avec un poing, puis il sorti ses huit épés, et il attaqua le Iwajin, dans un combat de Taijutsu le Iwajin reçu plusieur blessures d'épé Bee l'enchaîna en lui implanta toute ses épés dans tout le corps, le ninja tomba. Un bain de sang coulait, Bee pensait que le tuer ne servira à rien, il parti prit ses sept épés qu'il avait implanter dans son corps dont son huitième sur lui qui devrait servir à l'achèvement de son combo des huit épés. Bee se retourna pour continuer sa route là il fit surprit par les coéquipiers du Iwajin, l'un d'eux fit durcir son poing et il donna un poing à la mâchoir de Bee qui fut projetter contre un arbre où il s'écrasa et tomba au sol. Là Bee s'énerva il se releva et il fit un signe de main qui forma une tête avec des cornes, là c'était la technique de la huitième un chakra puissant de couleur violet enveloppait tout son corps. Les deux Genins venu en renfort eus peur, ils s'attendaient mainteant au pire, Killer avait les dents pointure, il fonca en vitesse sur l'un d'eux puis il fut lui porter un lariat qui fut mettre la cage thoraxique du ninja à nue il arrivait plus à respirer l'autre eu très peur fua Bee lança sa huitième épé pour le tuer à son tour. Après sa Bee repris son apparence normal, il prit des ses sept épés étant dans le corps du premier adversaire, puis la hutième épé dans le dos du dernier à mourir. Après ça Bee se reposa un peu puis continua son chemin pour retrouver les parchemins.

Fin du flash-Back


Après cette pensée Bee fit un grand sourire puis s'endorma en se methamorphosant en une pieuvre et se sépara en plusieur morceau de queus de pieuvre. Avec la joie car enfin les villageois l'avaient accepter. Après un grand sommeil Bee se réveilla enfin il était toujours en joie suite sa reussite à l'examen des Genins pour le grade de Chûunin. Bee sortit de chez lui il vit beaucoup de personne à son air d'entraînement venir le féliciter une fois de plus Bee était tout joyeux d'être enfin accpeter par ceux que le rejettaient toujours au village et grâce à son frère il est enfin aimer par tous. A ce moment on le condidérait comme une arme précieuse pour Kumo, qui devrait être utiliser lorsque le village serait en danger par une attaque de bandits ou autre, mais en tout cas Bee serait toujours là pour Kumo. Certain commençait à le surnommé Killerbee-sama, Chûunin et déjà un dieu, A son grand frère était fière de Bee qui n'avait jamais abandonné et tout faire pour que son village puisse l'accpeter en tant que tel et l'aimer comme l'un des leurs. A demanda un combat contre Bee sans utilisation du manteau du Hachibi, au pire prendre la forme u réel Hachibi lui même. Tout les villageois étaient impatient de voir un combat entre Bee et son grand frère A.

Tout les deux, allaient fait un grand plaisir au village de Kumo tout ces villageois qui on en envie de voir un combat de Bee sans utilisation du Hachibi, allait en voir un aujourd'hui. Là c'était une meilleure occasion pour Bee de montrer qu'il maîtrise son Bijuu. Le combat entre les deux frères commença sous le cri de joie des villageois de Kumo, un combat rude tout le deux degageait une forte puissance, ils s'affrontaient fortement en Taijutsu sans Ninjutus ou Genjutsu. Ce combat amical était le meileur de tous les autres de Kumo. Après un long match de catch entre les deux frères. Ils partirent se reposer tout le monde étaient convaincu maintenant que Bee maîtrisait Hachibi sans problème. Killerbee remercia beaucoup son frère et mentor en même temps, A avait jouer un grand rôle dans le changement de vie de Bee. Le vieux Bee était considérer comme un maître ou grade Jônin, même s'il faut reconnaître qu'il est réellement de grade Chûunin, mais à présent Bee cherche maintenant à passer Jônin pour mériter parfaitement le nom qu'on lui donne soit Killerbee-sama. Il faut dire que même s'il est Chûunin ce dernier peut éliminer des Jônin ou même Kage. Après le frère aîné de Bee fut demander son départ car étant Raikage il a du travail, ce que Bee ne refusera pas vu que son frère est toujours occuper, Bee en profita du départ de A pour commencer un entraînement pour ameliorer sa maîtrise sur Hachibi. Desormais Bee est accpeter pour tous comme bon ninja. Bee fit un rime pour tout les villageois qui ont été présent et tous criait de joie Bee aussi était fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue50/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:15

Je signale que test RP terminé j'espère ça vous plaîra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue167/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:26

Cela me convient ^^ Je demande un autre avis (Mets un avatar cependant ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de l'abeille tueuse Left_bar_bleue632/1000Présentation de l'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:42


  • Pour moi aussi ! Wink ! Active ton profil , mets y les 50 xp de validation tes technique ainsi que ton rang et n'oublie ensuite de faire ton dossier ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de l'abeille tueuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'abeille tueuse   Présentation de l'abeille tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'abeille tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika... The tueuse
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser