Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Kuzumi Mizaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:41

Présentation de Kuzumi Mizaru Kuzumi10

Nom : Mizaru
Prénom :Kuzumi
Âge : 21
Sexe : Masculin
Affinité :Katon / Ninjutsu médical / sceau
Grade Visé : Jounin
Village demandé : Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Ok pour le Pokémon.

Techniques :

1.Shōsen Jutsu : (la Paume Mystique) Scalpel de chakra / Guérison

2. Ranshinshou [Collision Mentale Chaotique] Système nerveux déréglé

3. Katon karyuu endan : (Souffle du dragon de feu)

4. Haisekishou: (Nuage de cendres)

5. Fūka Hōin: (Emprisonnement du feu)

Présentation de Kuzumi Mizaru Olw10


Descritpions Physique :

Le personnage principal, Kuzumi, a les cheveux noirs décoiffés. Il a toujours quelques mèches rebelles devant les yeux lui donnant ainsi un air mystérieux. Son regard noir exprime de la nonchalance et de l’ennuie. Ses traits sont très prononcés et exprime toujours du dédain et ses épais sourcils sont toujours froncés comme s’il se questionnait continuellement. Il est d’une grandeur moyenne avec un corps musclé par l’entrainement. Il est très habile et a de très bons réflexes. Il est toujours habillé d’une simple veste noire par-dessus une camisole d’un bleu très foncé, quasiment noir. Il porte un jean noir pas serré du tout afin de ne pas perturber ses mouvements. Il a une peau très pâle, quasiment translucide car il ne sort pratiquement que la nuit. Au niveau de sa ceinture, il porte l’emblème de Kiri, car il ne veut pas le porter sur le front, il trouve que cela lui donne un air idiot. Il porte toujours avec lui une trousse de ninja basique, des kunais, des parchemins explosifs, mais surtout du matériel médical au cas où il aurait besoin de soigner quelqu'un. Il a toujours son hibou blanc près de lui, soit celui-ci vole au alentour, soit il est posé sur l'épaule de Kuzumi. Son hibou est spécial, il possède un oeil bleu, ainsi qu'un oeil rouge qui est le seul vestige de la guérison de Kuzumi lorsqu'il l'avait trouvé blesser en revenant à Kiri.


Description Psychologique :

Kuzumi est un personnage qui agit seulement lorsque qu’il y a nécessité, il ne s'impliquera donc pas dans un combat lorsqu'il croit que son coéquipier pourrait facilement gagner. Il n’aime pas se déplacer pour rien, ce qui explique également pourquoi il n'agit qu'en nécéssité. Étant habitué de s’occuper de lui-même, il est très indépendant et à de la misère a accepté l’aide d’autrui, même de ses amis proche. Il n'apprécie pas particulièrement la lumière du soleil, mais cela ne l'empêche pas de faire quoi que ce soit le jour, il préfère donc la nuit ce qui est également le cas de ses hiboux. Il n’aime pas parler aux inconnus, il tient à sa solitude et se limite à son peu d'ami proche. Lors d’une mission, il aime pouvoir mettre à profit ses talents de traqueurs avec ses hiboux, dans les autres cas, il préfère que la mission ne s'éternise pas. Il aime être en compagnie d’animaux, il s'ouvre plus facilement à ceux-ci qu'aux humains. Il est très patient, il est capable de rester immobile pendant des heures. Il n’a pas peur de la confrontation et aime rabaisser ses ennemies, c'est son petit plaisir de la vie. Il aime être en altitude car cela lui permet d’avoir une meilleure vu d’ensemble de son environnement, et cela l'éloigne du regard des indésireux. Il déteste l’autorité et la hiérarchie, il ne peut respecter que les ninjas qu'il considère comme ses égaux ou ses supérieurs en terme de force, ce qui est relativement rare, puisqu'il n'y en a que deux dans le village entier en ce moment, la mizukage et le jinchûriki de Shichibi .

Histoire :

C’était une journée comme les autres dans le village de Kiri, mais cette journée a rapidement viré en cauchemar, car le village avait été attaqué par un groupe de puissants nukenins. C'est cette même journée que mes parents sont morts mutilés par ses agresseurs, alors qu'ils n'étaient pas du tout ninjas, mais plutôt de simple paysan sans défense. Beaucoup d'autres villageois ont été tué de la même façon que mes parents, ce qui n'a pas aidé les conditions de Kiri, qui avait déjà, à cette époque, de la difficulté à avoir la nourriture nécessaire pour nourrir la population avant la mort de plusieurs des fermiers. Notre village allait déjà assez mal sans avoir besoin de cette attaque, cela ne rajouta que plus d'orphelin et de misère. Je n’ai eu aucun souvenir, heureusement, de cette journée puisque je n’avais que 2 ans, je peux tout de même vous la raconter avec ce que mon grand frère et les villageois m'ont raconté. Depuis, c’est mon grand frère Kazuma qui m’a élevé dans notre petit maison où il y avait également une ferme auparavant, jusqu'à que je puisque m’occuper de moi même et que je puisse avoir ma propre maison et subvenir a mes besoins. Il suivait la voie des ninjas, ce qui l'obligeait à faire toutes les missions de rang D qui sont habituellement très désagréables et que la majorité des ninjas ne veulent pas faire, car ils trouvent que ce ne sont pas de vrai missions. Je crois qu'il n'y a aucune espèce d'animaux qu'il n'a pas retrouver, car cela n'était pas évident de se nourrir et de nourrir son petit frère également tout en poursuivant ses études et son entraînement avec son sensei. Il était un grand frère très attentionné qui était parfois distrait, il arrivait souvent qu'il regarde dans le jardin et me vois jouer avec l'un de ses kunais qu'il avait laissé trainer par mégarde, mais il fit tout de même l'erreur de me raconter ce qui c'était passer avec nos parents lorsque je suis rentré chez moi et que je lui avais demandé pourquoi j'étais le seul de mes amis à ne pas avoir de maman ni de papa. L'histoire des brigands m'avais traumatisé au point que je me suis enfuit de chez moi de peur d'être de nouveau attaquer par ces bandits, mais en fuyant mon foyer, à l'âge de 5 ans, je me suis retrouvé exactement là où se trouvais le camp de nukenin qui avait attaqué Kiri et qui avait tué mes parents. Bien évidemment, à peine 1 journée après, mon frère soit venu me sauver avec plusieurs de ses amis ninjas et en a profiter pour se venger de ces satanés bandits. Étrangement, depuis ce jour, j'ai toujours préféré la nuit au jour, comme si à la place de me dégouter de la nuit, mon pseudo enlèvement m'avait fait aimer la noirceur et la lune. J'ai grandit en admirant mon frère, qui était un ninja de type suiton. Je voulais simplement être comme lui.

Mon grand frère était un chuunin du village de Kiri et c’est en grande parti grâce à lui que j’avais choisi la voie du ninja, sans lui dans ma vie, je peux dire avec certitude que je ne serais jamais devenu ninja, encore moins médecin, c'était mon modèle et mon inspiration, je voulais lui ressembler peut importe ce qui en coûterait. Je voulais qu’il soit vraiment fier de moi et donc, je mettais beaucoup d’efforts dans mes études, car j’avais hâte de découvrir mon affinité, car je voulais avoir la même que mon frère et que beaucoup d’autres ninjas de Kiri, le suiton, cette affinité étant la plus répandu dans notre village, je ne m'inquiétais pas pour cela, il y avait très peu de chance que je sois d'une autre affinité que suiton. Je n’étais vraiment pas le meilleur de ma classe, mais j’avais des résultats satisfaisant et je tentais toujours de m’améliorer, mais j'avais la chance d'avoir un frère compréhensif qui voyait les efforts que je mettais dans mes études, j'étais toujours celui qui travaillait le plus et qui mettais le plus de temps et d'effort dans ses devoirs et son entraînement, mais je n'arrivais jamais à devenir le meilleur de ma classe, je restait tout de même dans la moyenne, jusqu'au jour où tout bascula ! C'était le jour où tous les élèves de la classe allaient prendre un bout de papier spécial qui permettait de savoir quel était notre type de chakra. Plus de la moitié de la classe était de type suiton, le reste se séparait en doton principalement, puis en raiton, fûton et katon. Lorsque mon tour est venu, je priais le ciel que je sois de type suiton comme mon frère, je ne faisais qu'espérer au point oû j'avais les yeux fermer avant de prendre le papier avant que le professeurs ne me rappelle à l'ordre, mais lorsque j'avais pris le dit papier, celui-ci avait brûler dans mes mains! J'étais de type katon, en plus de ne pas avoir le même type que mon frère, j'avais celui qui était le plus opposé au suiton, le seul que j'aurais préféré mourir plutôt que de l'obtenir, pour moi c'était une honte total et un grand déshonneur. À partir de ce jour, mes résultats scolaires ont totalement chaviré, j'étais sur le point d'être renvoyé lorsque j'ai entendu parler du ninjutsu médical en entendant mon sensei parler avec l'un des meilleurs médecins ninjas du village tout entier. En m'informant sur qu'est-ce que cela était, je me suis rendu compte que c'était fait pour moi, j'étais passionné de tout ce qui avait rapport avec le corps et les soins. J'ai donc abandonné mon apprentissage de techniques de combat afin de devenir un ninja médical, ce qui ne m’a pas empêché finalement d'utiliser mes connaissances médicales afin d'être efficace en combats, car je me devais d'être plus efficace que de seulement pouvoir guérir mes alliés. J'ai finalement accepté mon affinité katon, et j'ai commencé à développer des techniques avec cette affinité destructrice et, étonnement, j'ai fini par aimer et apprécier cette affinité qui était quand même rare à Kiri. Je m'étais toujours dit que cela pourrait servir, et que le feu, en plus d'être un élément très destructeur, pourrait être efficace dans des techniques médicales, cela serait totalement unique et pourrais rendre les techniques médicales beaucoup plus puissantes!


À 14 ans, ont m'avait enfin nommé Chunnin. Peu de temps après, le mizukage m'a donné une mission seul qui était d'aller soigner des villageois dans un des villages voisins. J'ai évidement accepté la mission et je suis parti, le lendemain, pour arriver le plus rapidement possible. Quelques jours après, j'étais arrivé sur les lieux et j'avais pu commencer le travail. Une fois que tous les villageois était soignés, la nuit était presque tombé et j'ai donc dut accepter leurs hospitalités et je suis resté pour me reposer pour ensuite repartir le lendemain matin. Durant le chemin de retour vers Kiri, je fus étonné de voir un hibou, pendant que le soleil était encore lever, et il est tombé devant mes yeux sur le sol. Je me suis alors approché de lui afin de voir s'il n'avait pas de blessures, mais il en avait plusieurs. Je l'ai alors soigné sommairement puis je l'ai ramené chez moi afin de le soigner en profondeur, ce fut facile puisqu'il était inconscient. Quelques jours plus tard, en revenant chez moi, le petit hibou était réveillé et, me prenant par surprise, me sauta sur la tête pour m'attaquer avec son bec. J'ai alors hurlé que je l'avais sauvé et soigné et que je ne lui voulais aucun mal, À ma grande surprise, le hibou stoppa de m'attaquer et se mit à me parler comme un humain ! Je n'en revenais pas, depuis ce jour, ce petit hibou, du nom de Taiga, ne me quitta pratiquement plus jamais. Les jours passaient et il devenait mon meilleur ami, même s'il n'était qu'un animal. Puis, un jour, alors qu'il avait totalement confiance en moi, il a décidé de m'emmener chez lui, dans l'une des grandes montagnes près de Kiri. À ma grande surprise, il habitait dans un grand village de hibou, et ceux-ci s’inclinait tous devant nous. Nous avons traversé le village et nous avons été dans leur temple sacré, là ou leur chef, un énorme hibou blanc, demeurait. Je fus encore plus surpris d'apprendre que mon compagnon, que j'avais sauvé, était le fils unique du grand chef des hiboux, et pour me montrer sa reconnaissance d’avoir sauvé son fils, il m'offrit de signer un pacte avec les hiboux afin de pouvoir les invoquer et ainsi qu'ils m'aident dans mes combats. Il a également accepté que Taiga reste avec moi plutôt que de rester dans le village secret.

Quelques années plus tard, avec l'aide de mes hiboux, de mes techniques médicales, katon et sceaux, je suis parvenu au rang de Jounin, le chemin vers ce grade fut vraiment long et pénible, mais c'était mon but principal. J'avais finalement réussi à surpasser mon grand frère, qui n'avait jamais pu devenir jounin, car il était mort quelques années auparavant d'une grave maladie incurable qui étrangement était inconnu de tous les ninjas médecins de Kiri, comme si cette maladie était apparue de nul part afin de s'attaquer à mon frère puis de disparaître dans l'oubli. Kiri était mal en point et il fallait former de nouveaux ninjas rapidement afin d'éviter d'être attaqué par d'autres pays durant ce moment de faiblesse, car si les autres pays auraient été au courant de cette faiblesse, il est certains qu'ils auraient tenté d'envahir le pays de l'eau et de prendre le contrôle de notre village. Tous les jounins devaient devenir plus fort pour réussir à défendre Kiri ce qui me permis de me surpasser, il fallait que l'on puisse tous réussir à combler le fausser entre le nombre de ninja des autres nation et notre pouvoir de frappe. C'est alors qu'une vieille idée refis surface dans ma tête, celle de combiner des techniques médicales avec mon chakra katon. Plusieurs mois de test mon permis de conclure que ce n'était pas possible, mais un rêve changea tout. Au matin, un rêve m'avais donné la solution que je cherchais, il me fallait créer un sceau! Cela pris environs deux années à réaliser, mais j'ai fini par réussir l'impossible. Le sceau, que j'ai apposé en permanence sur l'arrière de mon épaule gauche me permet de libérer mon chakra katon dans tout mon corps comme un ninjutsu médical et ainsi, comme le mythe des phœnix, récupéré n'importe quel membre coupé ou détruit dans le laps de temps et de guérir toutes mes blessures sauf mes organes vitaux, Ce jutsu me permis de devenir l'un des meilleurs ninja médecin du village et cette technique est devenu comme ma marque personnel. Le seul problème de cette technique est qu'elle ne me permet pas de l'utiliser plus d'une fois dans un combat, cela serait si fantastique de l'avoir durant tous mes combats sans limite de temps. Depuis ce temps, j'ai continué sans cesse à tenter d'améliorer mes compétences en temps que médecin ninjas, mais plus particulièrement mes techniques offensives katon et mes sceaux afin de toujours me surpasser peu importe les obstacles qui ce mettaient en travers de ma route. Mon but était à ce moment la tout autre, je voulais devenir le meilleurs traqueurs de tous les ninjas ayant jamais vécu à Kiri, ce qui n'allait pas être une chose facile, mais je n'aie pas peur des défis !


Dernière édition par Kuzumi Mizaru le Ven 19 Nov 2010 - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue59/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:59

Alors tout d'abord bonjour et bienvenue à toi. Première chose le code est ok. Par contre les techniques 4 et 5, ne peuvent pas être validé dès la présentation. Tu dois donc les changer. Ensuite, pour les descriptions à mon avis si tu veux le grade Juunin, tu vas devoir faire un peu plus. Voilà bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:10

ET voila j'ai modifié ma technique et j'ai rajouté pas mal de texte dans mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue59/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:30

Le clone de feu n'existe pas d'après ma connaissance. Si tu as la preuve de son existence dans le manga montre la moi sinon il va encore falloir changer. Sinon pour ta présentation je pencherais pour le grade de chuunin. Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:40

Je ne comprend pas comment 85 lignes d'histoire ne valent que chuunin alors que guren, darui et plusieurs autres ont 2-3 fois moins de texte que moi et qu'ils sont tous jounin. Et pour le Hi bunshin je l'ai tappé sur google et plus de 10 site l'on donc j'ai supposé qu'il existait
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue59/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:49

C'est la présentation générale que j'ai jugé et de toute manière ce n'est que mon avis. Il faut deux avis pour valider une présentation. Pour le Hi no Kuni, je voulais savoir si ça existait dans le manga et pas sur des sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:17

Et voila j'ai rechangé le jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:35

Moi je trouve qu'on pourrait tenter le TEST RP de Jônin, après tout ça ne coûte rien d'essayer.

TEST RP de Jônin : Racontez votre rencontre avec une équipe de Genins troublés par la guerre omniprésente, l'un d'eux a perdu ses parents sur le champ de bataille et se laisse aller. Seulement, l'ordre de mission a été clair, tout le monde doit rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:04

( Petite chanson d'ambiance pour lire le RP https://www.youtube.com/watch?v=ax3IgwkxZWQ ) Vivement conseiller ***

Une grande guerre faisait rage dans le pays de l'eau, tous les ninjas de Kiri se battaient afin de défendre leur village. Des génins jusqu'au mizukage, tout le monde luttait pour sa survie en tentant de repousser l`envahisseur. Le Tsuchikage, n'étant pas en accord avec le remplacement de l'ancien Mizukage qui était sanguinaire, avait décidé de nous attaquer afin de prendre le contrôle de notre pays tout entier. Le problème principal était notre manque flagrant d'effectifs. En combattant sur un seul front, nous avions l'avantage sur le nombre, car la section sud de notre pays n'a qu'un seul accès, qui n'est pas très large, une soixantaine de mètres de largeur environ, ce qui ne permettait pas aux ninjas du pays de la terre de profiter de leur avantage sur le nombre, mais le Tsuchikage avait rapidement découvert notre point faible et c'était retiré afin de mieux nous attaquer avec un deuxième assaut. Nous étions confiant de notre victoire jusqu'à ce que nos informateurs nous informent de la stratégie de l'ennemi. Ils nous avaient encerclé et ainsi, ils planifiaient réduire notre concentration de force en nous obligeant à combattre sur tous les fronts, nous avons donc dut séparer nos troupes pour couvrir les quatre points d'entrer dans notre pays, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Étant donné que l'attaque principale venait du Sud, une grande partie de nos troupes y sont restées afin de défendre le point le plus attaqué, ensuite la moitié des ninjas sur la rive Est et Ouest, les plus près du point principal, et finalement le point Nord composé principalement de l'équipe médicale ainsi que de beaucoup de génins. Le Mizukage croyait que le Nord ne serait qu'une diversion afin de disperser nos troupes et ainsi frapper plus fort au Sud. J'étais en poste dans le champ de bataille nord en temps que chef de la division médicale du nord, mais je devais également donner des indications aux autres chefs de la section nord afin de parvenir à contenir l'ennemi, j'étais en quelque sorte le commandant de ma section. Selon les rapports, les divisions de l'est, ouest et sud avaient le dessus sur les ninjas d'Iwa, ils avaient des pertes comme tout le monde, mais Iwa subissait beaucoup plus de pertes que Kiri, mais la bataille de la section nord n'allait pas aussi bien pour nous. Nous étions la division ayant le plus grand nombre de génins, et ceux-ci, n'étant pas habitués à la guerre, avaient de la difficulté à obéir aux ordres et à rester disciplinés et, contrairement à ce que le Mizukage croyait, la section Nord subissait l'attaque d'autant de ninjas que la section Sud, mais heureusement les ninjas d'Iwa nous attaquant étaient principalement des génins et chuunins. Nos grandes pertes m'avais obligé à faire intervenir l'équipe médicale directement dans les combats contre l'ennemi, nous n'avions plus assez de forces militaires pour faire autrement, nous avions besoin de toute la force de frappe disponible, car dans le cas contraire, nous serions tous exterminés après quelques heures à peine. À la suite de cette manœuvre, nous avions commencé à prendre l'avantage et à réduire considérablement les forces ennemis, ce qui était très motivant pour nos troupes qui étaient en désavantage durant toute la bataille jusqu'à présent. Tout semblait en notre faveur jusqu'à l'arriver de l'un de nos ninjas de reconnaissance qui ne semblait pas arriver avec de bonnes nouvelles et qui était gravement blessé, il arrivait à peine à courir dans notre direction et du sang coulait abondamment des nombreuses plaies causées par des kunais, des shurikens et des coups d'épées.

Ninjas: J'ai un message urgent à remettre au Mizukage! Tassez-vous de mon chemin, je n'ais pas de temps à perdre! Si je ne le remet pas, nous serons tous massacrés! Nous ne pourrons plus rien faire d'autre que de laisser l'ennemi prendre le contrôle du pays de l'eau tout entier!

Kuzumi: Calmez-vous et couchez-vous immédiatement! Vous êtes gravement blessé et vous n'atteindrez jamais le Mizukage dans cet état! Je suis Kuzumi Mizaru, chef de la division médicale et commandant des opérations de la section Nord, dites-moi immédiatement quel est le message que vous voulez transmettre au Mizukage pendant que je vous évites une mort certaine. Vous avez le choix entre coopérer avec moi ou je vais utiliser la force, choisissez maintenant, sans perdre une seconde!

D'accord, je me calme. Vous devez trouver un moyen de faire parvenir ce message au Mizukage, car s'il n'est pas au courant le plus rapidement possible, nous aurons perdu cette guerre contre Iwa! Les attaques que les autres divisions subissent ne sont qu'un stratagème afin de disperser nos troupes, exactement comme le Mizukage avait planifié, mais l'attaque principale n'aura pas lieu sur la section Sud! Le Tsuchikage marche avec le reste de son armée vers nous, à la section nord, afin de faire une percé dans nos défenses et ainsi atteindre Kiri! Il y a eu un traître qui a passé un accord avec le Tsuchikage, il a donné toutes les informations nécessaires pour qu'Iwa puisse nous vaincre sans difficultés, comme le fait que le Sud est la partie la mieux protégé alors que le Nord est beaucoup plus facile pour effectuer une percé, le nombre de troupes approximatives de chaque sections et beaucoup d'autres informations secrètes!

C'est une catastrophe! Nous n'avons pas suffisamment de forces militaires pour combattre cette attaque imminente seul! Nous n'avons d'autres choix que de tenir bon jusqu'à l'arriver du Mizukage! Taiga, porte ce message au Mizukage le plus rapidement possible si tu veux me revoir vivant un jour et vous, reposez-vous ici, vous en avez déjà suffisamment fait en nous rapportant cette information cruciale. Taiga est très rapide pour un hibou, il devrait arriver jusqu'au Mizukage en une heure à peine, puis une autre heure pour que le Mizukage réorganise toutes les unités et deux heures pour qu'ils nous atteignent pour nous porter secours. Nous devons donc tenir quatre heures si nous voulons avoir une chance de gagner cette guerre.

Mon hibou Taiga était notre dernier espoir, il devait se rendre à destination et j'espérais que notre kage puisse arriver à temps avec nos compatriotes. Cela allait prendre du temps afin que le Mizukage puisse réunir les ninjas nécessaires, et encore plus de temps pour nous rejoindre. Je n'avais plus qu'une chose à faire, diviser nos forces pour couvrir tout le champ de bataille du nord, j'ai donc réuni toutes nos forces militaires afin de procéder à ces changements. J'avais divisé les ninjas en m'assurant que chaque divisions contaient au minimum un ninja médecin ainsi que deux jounins, car le restant de nos forces étaient tous des génins. Pour ma part, je restais pour le moment en retrait afin d'intervenir au cas ou l'une des troupes aurait besoin d'aide. Tout ce passait bien pour la majorité des troupes, jusqu'à ce que les deux jounins de l'une des équipes ne succombent à leurs assaillants, ce qui causait un grave problème étant donné que le ninja médecin de cette équipe était également mort et les génins ce laissaient donc aller, car ils étaient alors seuls contre plusieurs ninjas plus puissants qu'eux. Les autres se débrouillaient bien,il y avait très peu de perte, j'avais donc pris la décision d'aller aider les quatre génins qui se retrouvaient alors seuls face à l'ennemi. J'étais arrivé sur les lieux juste à temps pour éviter une mort atroce à mes ninjas, puisque l'ennemi les encerclaient et qu'ils n'avaient ni armes, ni aucun autres moyens de pouvoir se sortir de ce pétrin. J'avais éliminé une grande parti des assaillants en utilisant mon Katon karyuu endan étant donné que l'ennemi était majoritairement des génins, la chaleur étouffante de ma technique ne leur avaient pas permis de se sauver, ni de survivre à cette technique beaucoup plus puissante que ce qu'ils pouvaient utiliser. Il m'avait alors suffit d'achever les autres ennemis avec ma technique de scalpel de chakra puisqu'ils étaient facile à déjouer. Les génins d'Iwa étaient mal organisé et ils étaient plutôt maladroit. Ils tentaient grossièrement de m'atteindre soit avec des techniques de taijutsu très prévisibles qui étaient donc très facile à éviter, soit avec des techniques doton basiques de lancer de grosses pierres qui m'auraient normalement atteint, mais les génins ne prévoyaient pas mes déplacements, ils tentaient simplement de m'atteindre comme si j'étais une cible immobile. Tout ceci me permis de tous les éliminer en sectionnant les nerfs au niveau du cou avec ma technique, ce qui leur causaient une mort instantanée. Nous avions alors eu un moment de calme avant l'arriver de nouvelles troupes, j'avais donc décidé d'aller à la rencontre des génins qui semblaient troubler.

Vous devez vous défendre contre l'ennemi, pas vous laissez tuer sans même tenter quelque chose! Nous sommes en guerre, vous n'êtes plus des étudiants qui font leurs devoirs à l'académie, vous êtes des génins de Kiri qui doivent tout donner pour combattre et repousser l'envahisseur! Si vous restez là à ne rien faire, ces ninjas d'Iwa vont atteindre notre village et nous serons sous leur contrôle ou pire encore nous serons tous dans des tombes à pourrir alors que nos ennemis vivent notre vie, ici, dans notre village et si par chance vous survivez, vous ne vous battrez plus pour défendre votre patrie et votre famille, vous vous battrez pour le compte du pays de la terre! Voulez-vous vraiment laisser cela ce produire et laisser l'ennemi atteindre vos familles? Voulez-vous vraiment devenir des ninjas de la terre qui seront en première ligne dans des batailles sans aucun sens afin qu'un autre pays s'enrichisse ? Si vous n'agissez pas, si vous mourrez, tous cela risque de ce produire!

Tous les génins sauf un: NON !!! Nous nous battrons pour nos familles et pour notre pays natal! Nous les retournerons dans leur pays, là où ils n'oseront plus nous regarder de haut et croire qu'ils peuvent faire tout ce qui leur plait! Nous allons mourir avant qu'ils puissent passer par ce chemin et détruire ou contrôler tout ce que nous aimons dans ce monde ! Jamais plus dans cette guerre nous allons réagir comme nous l'avons fait, c'est le passé et nos convictions présentes sont l'avenir !

L'un des génins s'était éloigné des autres et était monté dans un arbre en ignorant ce que je venais de dire, ce n'était vraiment pas digne d'un ninja de Kiri et ce ninja avait de la chance que l'on est changé de Mizukage, car le précédent l'aurait fait tuer pour cette ignorance de la hiérarchie mais, même si cela ne me tentais vraiment pas, je devais tenter de le ramener à la raison. Je n'avais pas d'autres choix que de monter lui parler avant qu'il ne ruine le moral de tous les autres, car en restant en bas de l'arbre il m'ignorait totalement ce qui me rendais furieux intérieurement. Je connaissais ce génin et il n'était vraiment pas du genre à être démoralisé et en plus à ne pas écouter les ordres et se rebeller contre moi. Je m'étais alors assis à coté de lui de façon à l'empêcher de descendre de l'arbre ou à fuir cette conversation qui était plus que nécessaire. Je n'ai jamais aimé le contact humain, car ceux-ci agissent toujours de façon totalement imprévus alors que les animaux, eux, agissent toujours de la même façon et ne se rebellent jamais contre moi. J'aurais évidemment préféré pouvoir commander une grande troupe d'animaux, même si parfois j'avais l'impression que c'était ce que je commandais plutôt que des ninjas.

Pourquoi tu t'éloignes des autres, que tu ne combats plus et que tu ne suis pas les ordres ? C'est simple de suivre les ordres, tu n'as pratiquement pas à penser, simplement faire ce qu'on te demande. Crois-tu vraiment que tes parents seraient heureux d'apprendre ce que tu fais ? Tu ne leur fais pas honneur en refusant de combattre alors que eux repoussent l'ennemi ailleurs et font tout leur possible pour sauver notre pays. Fait ta part comme tout le monde, arrête de faire à ta tête et rejoint tes compagnons.

Génin révolté: Mes parents ne sauront jamais ce que j'ai fait !!! Ils sont morts en écoutant vos ordres stupides!!! Si je vous écoute, je vais mourir comme eux!!! C'est vous qui les avez tués au fond!! Nous aurions pu simplement laisser les ninjas d'Iwa faire ce qu'ils voulaient sans leur opposés de résistances et nous serions tous encore en vie ! Personne ne serait mort pour un stupide pays qui préfère voir mes parents morts que de les protéger !

Je suis désolé pour tes parents, mais ils sont morts en essayant de te défendre et de défendre le village. Tu ne crois pas qu'ils voudraient que tu combattes à nos cotés ? Nous n'arriverons pas à tenir si tout le monde fait comme toi, pense-si, si nous échouons parce que tu ne nous as pas aidé, tes parents seront morts pour absolument rien, ils seront morts en défendant le village alors que Iwa aura tout de même gagné ! Tous les autres ninjas morts jusqu'à présent le seront pour absolument rien comme tes parents !! Réfléchi à cela et décide de ce que tu veux faire, je ne peux pas prendre cette décision à ta place. Tes parents n'ont pas été forcés de combattre, et toi non plus, ils aimaient notre pays et notre village et ils t'aimaient toi aussi, car dans un autre cas ils n'auraient simplement pas combattu et aurait accepté de devenir les esclaves du pays de la terre la tête basse comme toi en se moment!

J'avais alors décidé de réunir ce qui restait des autres ninjas pour tenir jusqu'à l'arriver des renforts. Plusieurs ninjas étaient morts, mais il restait plusieurs ninjas de l'équipe médicale ainsi que plusieurs jounins ce qui nous laissait tout de même une chance de tenir jusqu'au moment décisif. Réunir toutes nos forces étaient le seul moyen de réussir, car en restant séparés, nous étions beaucoup plus facile à éliminer. Nous étions alors environ cent ninjas dont 76 génins pour repousser les centaines de ninjas d'Iwa qui marchaient sur nous, cela pouvait presque être considéré comme une mission suicide, mais nous n'avions pas d'autres options. Nous mettions alors tout nos espoirs en cette dernière tentative, nous jouions alors le tout pour le tout.

Ninja de Kiri: L'ennemi est en vu et ils sont beaucoup plus, cela doit être l'assault final !!

Préparez-vous à vous battre ! Nous sommes des ninjas de Kiri ! Nous allons nous battre et mourir au combat. mais la mort n'est pas présente pour nous aujourd'hui ! Nous allons défendre notre pays contre ces envahisseurs ! Tenons jusqu'à ce que notre kage arrive ! Ils se cogneront à un mur, ils ne passeront pas !!!

Tous semblaient motiver à vaincre l'envahisseur et nous avions combattu de toutes nos forces, mais cela ne suffisaient pas pour les repousser, ils avançaient sans cesse dans notre territoire et nos efforts ne donnaient pas suffisamment de résultats comme je l'avais espéré. Nous étions surchargés en nombres au point qu'un ninja de Iwa avait faillit me tuer, il courait vers moi alors que j'étais dos à lui et je ne le voyais donc pas venir vers moi, j'étais en plus de cela beaucoup trop occupé avec les ninjas ennemis qui m'attaquaient déjà, mais à ma plus grande surprise, c'est le génin rebel ayant perdu ses parents qui me sauva en entrant dans la bataille. Il sauta de l'arbre et utilisa Raiton, Kumotai no jutsu se qui lui permit de tuer mon attaquant en lui donnant un puissant coup de poing qui déchargea alors le raiton et tua l'ennemi sur le coup en me sauvant également la vie.

Pardonnez-moi, vous aviez raison! Je vais défendre le village en l'honneur de la mémoire de mes parents... POUR LE VILLAGE DE KIRI !!!!

En voyant ce rebel entrer dans la bataille et crier en combattant de toutes ses forces, nous avions tous reçu un regain de forces et de courages qui nous avait alors permis de dépasser nos limites! Nous qui étions à bout de forces avions alors repris le combat avec une énergie incroyable. Le surnombre de l'ennemi ne nous affectait plus, comme si nous étions tous prêt à mourir. Puis, à la joie de tous, nous avions alors vu une vague d'eau gigantesque et presque inimaginable emporter une grande partie des ninjas courant vers nous en même temps d'entendre une vingtaine de ninjas hurlés Baku Suishouha! En nous retournant, nous avions aperçu que cette vague était le fruit du Mizukage et des jounins du village qui étaient finalement arrivés pour nous soutenir ! Ils s'étaient alors tous déplacés dans l'espace créer par la gigantesque technique en combattant l'armée d'Iwa. Nous n'avions alors qu'à tuer les ninjas d'Iwa à notre porter et de nous éloigner afin de laisser les autres mener la fin de notre victoire ! Nous avions pratiquement réussi ! J'ai alors décidé d'aider mes compagnons à en finir plutôt que de directement attaquer les ennemis que nous avions alors encerclés. Des cents ninjas combattant avec moi au début, il n'en restait que cinquante-sept et ils étaient tous en rond autour des soixante-dix ninjas ennemis que l'on devait éliminer. Je courais et utilisais ma technique Ranshinshou afin que mes compagnons épuisés puisse alors facilement tuer les ninjas restant qui ne pouvaient alors plus contrôler leur corps à la suite de ma technique, car chaque ennemis que j'atteignaient à la tête voyaient son système nerveux déréglé et ne pouvaient donc plus du tout ce déplacer et contrôler ses mouvements comme à la normal. Une dizaine de minutes et nous pouvions alors nous retirer. Nous avions gagné ! Les ninjas de Kiri et le Mizukage ont, selon ce qu'on m'avait raconté, facilement battus l'armée d'Iwa et repousser l'envahisseur jusqu'à ce qu'ils retournent dans leurs pays et remboursent tous les dommages qu'ils avaient causés. Nous avions défendu le village et pour récompense, à ma grande joie, les génins m'accompagnant furent tous nommés chunnin sans exception pour leur courages et leur grandes forces. Tous participaient à la restauration des villages détruits, mais j'ai préféré me retirer dans la forêt afin d'y être plus au calme, la guerre m'avait donné ma dose de contacts humains pour un bon moment...


Dernière édition par Kuzumi Mizaru le Mar 23 Nov 2010 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:55

J'ai terminé mon test RP Smile J'attend la validation s'il vous plait Smile merci beaucoup d'avance Smile


Dernière édition par Kuzumi Mizaru le Mer 24 Nov 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue135/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:05

Niveau quantité c'est pas mal, il y a ce qu'il faut mais niveau qualité c'est pas le top pour être Jûnin...
Je verrais plutôt pour Chûnin.

Un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:28

Parfait attendez avant la validation s'il vous plait je vais grandement modifier mon test pour qu'il convienne mieux. Merci Nagato pour l'informations Smile


Dernière édition par Kuzumi Mizaru le Mer 24 Nov 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:31

Voila ! test RP finaliser, de 71 lignes à 147 lignes simplement en rajoutant les descriptions Smile

J'espère que cela va convenir pour le grade de Jounin Smile

Merci d'avance, j'ai hâte de commencer et d'être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:17

Il y a beaucoup de fautes...Corrige moi ça et là, je pourrais éventuellement accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzumi Mizaru
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kuzumi Mizaru


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Katon / Ninjutsu médical / Sceaux
Date d'inscription : 19/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue108/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:13

Voila tout est corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue135/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:42

Hum, c'est beaucoup plus correct.
sa me va pour le grade de Jûnin de Kiri un autre avis?

Ps: évites le sms, une sanction peut-être établis si tu ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Kuzumi Mizaru Left_bar_bleue167/1000Présentation de Kuzumi Mizaru Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:16

Pour moi c'est bon même s'il reste quelques fautes encore, enfin un RP ne peut jamais réellement être irréprochable donc je te valide.
Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar dès que tu auras installé ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuzumi Mizaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Mizaru   Présentation de Kuzumi Mizaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuzumi Mizaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Graphique pour Kuzumi Mizaru
» kuzumi Mizaru: Entrainement du sceau d'alternance
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser