Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
151/1000  (151/1000)
Techniques:

MessageSujet: la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]   Mer 17 Nov 2010 - 23:18

Lors d’une nouvelle journée, j’allais chercher une nouvelle mission chez le kazekage. Lorsque j’entrai, je vis qu’il n’était pas seul, un ninja que je connaissais était présent. Saluant mon coéquipier Hisato, le Kage de Suna m’interrompit pour me parler :

Maku, vous tombez bien, vous allez faire une mission avec Hisato ici présent. Votre ami possède les détails de la mission. Bonne journée !

Bonne journée ? C’était nouveau, ça. Depuis quand le Kage disait ‘bonne journée’ ? Généralement, c’était des ‘bonne chance’, ou des ‘au revoir’. M’enfin, bref, ce n’était pas important. Il y avait sûrement un rapport avec la mission. Cependant, il y avait une nouveauté par rapport à mes missions précédentes : ce sera une mission en équipe. Une chance que ce fut Hisato qui était présent, nous nous connaissions déjà, et nous nous entendrons bien mieux que si on l’avait fait avec un autre ninja. Retournant dehors en compagnie de mon ami et coéquipier, celui-ci m’expliqua que grâce à sa bataille face aux genins lors de la grève, elle est devenue populaire, et possède à présent d’une ‘team’ composée de ninjas volontaires ou sollicités, qui exécutent quelques petits travaux lors des journées. J’eus un petit rire en entendant le mot ‘volontaire’. Qui voudrait se porter volontaire pour cette vieille folle ? Des suicidaires, ou d’autres fous sûrement. Ou d’autres ninjas qui s’en bat pas mal et qui veulent juste être rémunérés pour leur travail. En tout cas, je ne faisais parti d’aucunes des catégories que j’ai cité. En tout cas, la mission actuelle était de rang D. Bah, ce n’était pas important, ça non plus. Une mission est une mission, non ?
Arrivés devant la maison de la doyenne – que je connaissais à présent parfaitement – la doyenne sortie de sa maison et nous donna une liste de chose à faire. Parcourant cette liste, je vis quelque chose qui clochait.

‘Déblayer le sable à l’entrée de la porte de Suna’ ? Mais il y a QUE du sable ! On est dans le village caché du SABLE ! Vous ne vous seriez pas trompée quelque part, Madame ?


Mon exclamation se fit entendre, et la doyenne revint sur ses pas pour expliquer la tâche.

Tu fais de ton mieux pour bien répartir le sable là-bas ! Les vauriens de l’autre jour ont mis un tas afin que l’organisateur puisse être un peu plus en hauteur.
Ah, c’était ça… heu… puis-je bouger vos affaires fragiles de votre maison afin de passer le ‘coup de balai’ tranquillement ?
demandais-je à la doyenne qui était reparti.
Oui, oui ! Mais ne casse rien, sinon tu auras affaire à moi !

J’eus un nouveau petit rire. Affaire à elle ? Avec quoi ? Sa poêle ? Reprenant mon sérieux, je relisais la liste puis je proposai à Hisato :

Je pense qu’il faudrait se répartir les tâches. Trois chacun. Je prends le passage du balai et le déblayage de l’entrée de Suna, ce sera vite fait bien fait avec moi. Je te laisse choisir les trois tâches que tu veux faire. Je prendrais la dernière.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 24
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
81/1000  (81/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]   Sam 20 Nov 2010 - 23:35

Me voici de nouveau présent pour une nouvelle mission. Mais avant que notre kazekage ne puisse m'en donner une, quelqu'un frappe à la porte... Après accord du Kazekage, Maku, un camarade de combat, entra dans le même but que moi...

Maku, vous tombez bien, vous allez faire une mission avec Hisato ici présent. Votre ami possède les détails de la mission. Bonne journée !

Une mission en équipe me suis-je dis? Est bien pourquoi pas, ça me permettra de voir de quoi est capable notre cher Maku... Je ne l'ai pas vraiment encore vu à l'œuvre à vrai dire... Enfin bref, nous partîmes pour la maison de la doyenne du village. À vrai dire je ne la connaissais pas franchement, seulement de nom, mais vu la réaction de mon coéquipier, je pensai qu'elle n'est pas très agréable à supporter...


Arriver sur les lieux, Madame Tôshiro nous donner une liste de choses à faire... Pour commencer, Maku désirer s'occuper de « déblayer » de l'entrer de Suna du sable, ce qui ne l'a pas dérangé de faire la remarque de l'environnement où l'on se trouve c'est-à-dire, le sable en abondance...

Je pense qu'il faudrait se répartir les tâches. Trois chacun. Je prends le passage du balai et le déblayage de l'entrée de Suna, ce sera vite fait bien fait avec moi. Je te laisse choisir les trois tâches que tu veux faire. Je prendrais la dernière.
Et bien, voyons voir... «Passer le balais Aller chercher le gamin de la voisine à l'école », « Nourrir ses chats », « Laver les vitres », « Préparer un repas pour les plus démunis » et enfin « Étaler le sable à l'entrée de la porte de Suna ».
Déjà je pris sans hésiter Le lavage de vitre, contrairement à mon camarade, je maitrise de Suiton, ce qui me donne un avantage... De plus, j'ai déjà aidé un restaurant qui avait fait son ouverture, donc je m'occupe du repas, mais avant tout, je vais m'occuper des chats.


Très bien, bon, bah moi je vais aller voir les chats, toi tu iras chercher le gamin de la voisine à l'école? On fait comme ça!


Je partis donc pour le marché acheter de la nourriture pour chats.
Une fois arrivé, je demande à une caissière où se trouve le rayon animalier, celle-ci m'indique le fond du magasin, mais une question se poser dans ma tête... comment vais-je porter 70kilos de croquette pour autant de distance?
Je dois encore débourser de mon propre argent... décidément, je devais penser à me faire un réservoir portable d'eau que je puisse emporter avec moi... J'achetai donc cinq litre d'eau et je concentrais mon chakra.


Suiton, Mizu Bunshin


Avec autant d'eau, j'ai pu me faire cinq clones et ainsi porter plus facilement la nourriture. Je courus encore et encore pour arriver là où les chats mangent et c'est qu'une fois arriver que je remarque qu'il y avait une armoire remplie à rats bort de nourriture en abondance...

J'aurai mieux fait de réfléchir avant d'agir... sur le prospectus de madame Tôshiro, il n'était pas indiqué d'aller acheter de la nourriture, mais de les nourrir simplement, et donc, remplir juste leurs gamelles... Après avoir fait une pause de ma déception dégradante, je me remis au travail et donner à manger à tous les chats à l'aide de mes clones.



Dernière édition par Hisato Kironoko le Dim 12 Déc 2010 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ltdd.net
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
151/1000  (151/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]   Lun 22 Nov 2010 - 0:34

Mon ami et coéquipier Hisato réfléchissait sur les tâches qu'il allait choisir. Il n'en restait que quatre, du fait que j'avais choisi d'office celles qui ne me poseront que peu de problème, donc le balayage. De plus, je ne voulais pas le bloquer en ne lui laissant pas le choix, c'était moi qui allait prendre la tâche qu'il aimerait délaisser. Mais au fond de moi, j'espérai ne pas à avoir à préparer les repas, car je ne savais pas cuisiner. Mon père me prenait à part afin de m'entrainer pendant que d'autres personnes faisaient à manger. Et cela, que ce soit quand je n'étais encore qu'un nomade ou même après de s'être installé ici.
Ensuite, il y avait de grande chance qu'il prenne la tâche de laver les carreaux, du fait qu'il maitrisait le Suiton, donc ce qui serait simple à faire pour lui. J'avais finalement raison, et la dernière tâche dont j'allais effectuer est d'aller chercher le bambin de la voisine. Sur cet accord de la répartition des tâches, Hisato parti... je me demandais où. Les chats étaient à la maison ! Mais il avait peut-être une idée... d'un autre côté, cela m'arrangeait, j'allais pouvoir balayer la maison tranquillement. Créant quelques clones de terre, j'entrai dans la maison de la doyenne suivi par mes doubles. Nous commençâmes alors à déplacer tous les objets fragiles et légers à l'étage. Ceci fait, nous ouvrîmes les fenêtres du rez-de-chaussé afin que je puisse utiliser ma technique.

Fuuton, Boufuu no Jutsu !

Le mur de vent créé alors aspira toute la poussière de la pièce et la projeta le mur où se trouvait la porte ouverte. Je gardai la technique active une petite minute, puis je l'annulai. Je pris ensuite le balai et jetai par la porte le reste de la poussière qui n'était pas sorti. Mes quatre clones, qui attendaient sans bouger que j'eusse fini le balayage, descendîmes les objets de la doyenne et les remirent à la place. Je laissai par la suite deux clones dans la maison afin qu'ils s'occupent de l'étage. Si je voulais m'occuper de ratisser la zone devant la porte de Suna, il me fallait garder ma deuxième utilisation de ma technique pour là-bas.
Je parti ainsi de la maison pour me retrouver cinq minutes plus tard devant la porte de Suna. Tandis que les deux clones que j'avais garder avec moi demandait à la population de s'écarter, je me concentrai de nouveau afin de relancer ma technique. Un instant plus tard, je refis les signes et le mur de vent réapparu afin de balayer ce tas de sable. Comme lors de l'une de mes missions précédentes où j'avais dû déblayer le sable qui bloquait le manoir, le sable fut emporté par la puissance de ma technique - bien qu'encore incomplète - et se réparti sur la longueur de l'allée. Annulant ma technique, et déjà épuisé par cette quantité de chakra dépensé, j'étalai le reste du sable afin que l'entrée soit parfaitement droite... ou presque. Il me resterait ensuite une dernière tâche à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 24
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
81/1000  (81/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]   Dim 12 Déc 2010 - 16:50

La nourriture pour les chat données, il ne me restais plus que deux mission: « préparer un repas pour les plus démunis » et « laver les vitres ». Bon, par où commencer? Voyons l'heure, 10h30, je peut commencer les vitres préparer le repas à 11h et retourner à ce que j'avais commencer une fois ceci terminer...

Allez, c'est parti!

Je me dirigeais vers les vitres qui, ma foi, m'ont l'air pas si sales que ça. Mais les apparences sont trompeuses, seul la première vitre était propre, le reste était recouvert de poussières.
Malgré la surprise du fait que je pensais ne pas avoir autant de travail, je commençais quand même ma tâche. Je commençais par prendre un produit afin de nettoyer les vitres. Ceci fait, je mis quelques serviettes en-dessous de chaque fenêtre afin de ne pas mouiller le sol, puis je concentrais mon chakra afin de réguler la puissance de la technique que j'allais lancer, vu que le but n'était pas de casser ces vitres.


Suiton, MizuRappa


Le jet d'eau régulé nettoya les vitres et le produit ainsi que l'eau descendit sur les serviettes. Je nettoya ensuite le mur pour éviter les représailles, puis mis les serviettes dans une corbeille de linga sale.
Je regardai ma montre pour voir si je ne suis pas en retard pour le repas. Mais une mauvaise nouvelle s'annonce à mon poignet. Il était midi passé! Malheur ! J'avais pas vu le temps passé! Les pauvres gens vont avoir très faim et du coup on n'aura pas droit à notre prime de mission! Mais c'est que j'ai besoin d'argent moi!

Bon, cessons de nous plaindre sur mon sort et allons au cuisine le plus vite possible.
Je couru le plus vite que je pouvais et arrivai enfin au point de ravitaillement.
Je n'avais pas le temps en ma faveur donc je devais faire le plus vite possible pour préparer un repas mangeable et qui tienne dans l'estomac.

Je bouchai le lavabo et fait couler l'eau jusqu'à ce qu'il soit remplie à ras bord. Le temps d'attendre, je commence à concentrer de nouveau mon chakra.

Suiton, Mizu Bunshin


J'ai créé trois clones aqueux. Et leur attribua des tâches différentes. On travailla d'arrache-pieds pour préparer un repas convenable et rapide. Ce ne fut qu'au bout d'une heure de préparation de pâtes, de découpages de légumes, de cuissons que j'ai enfin fini de préparer le fameux plat pour les démunies de Suna!

Avec mes clones nous portâmes le plat géant et nous dépêchâmes de l'apporter au lieu prévu. Les gens avait faim mais étaient content de nous voir arriver. Je repartis ensuite pour la maison de la doyenne, où Maku m'attendait. Il avait dû avoir fini.


Ah, tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ltdd.net
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
151/1000  (151/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]   Dim 12 Déc 2010 - 18:44

Parmi les trois tâches que j'avais à faire sur cette mission, la dernière qui me restait à effectuer n'était sûrement pas la plus épuisante. En effet, les deux premières tâches, qui consistaient à balayer la maison de la doyenne et à l'étalage d'une motte de sable à l'entrée de la porte principale de Suna, avaient demandé l'utilisation de mon Boufuu no Jutsu, en plus d'un clonage. Il ne me restait donc déjà plus beaucoup de chakra, qui plus est, avait demandé un certain temps à être effectué, ce qui m'avait quelque peu épuisé.
Cette dernière tâche consistait à aller chercher le gamin de la voisine à la doyenne. Rien de compliquer là-dedans. A moins que le gamin soit une épreuve lui-même, ce qui serait alors une certaine malchance pour moi. Je partis alors de la porte principale de Suna pour aller vers l'école. J'étais arrivé un peu en avance, je dû donc attendre quelques dizaines de minutes avant que l'école ouvre ses portes afin de laisser sortir ses élèves. Entre-temps, j'avais regarder de nouveau l'ordre de mission, et je vis que la doyenne avait laissé une photo du gamin. Heureusement, car sinon j'aurai dû aller voir la voisine afin de savoir comment était son gamin... et de plus, si elle était chez elle. D'ailleurs, je ne savais pas de quel voisine il s'agissait... j'aurais dû le demander. Tant pis.
Je vis à un moment le gamin et me dirigea vers lui. Je lui expliqua ensuite que j'avais été demandé afin de venir le chercher. Il me suivi alors sans trop discuter. Assez surprenant. Le trajet se passa bien au départ, puis, à un moment, je sentis comme un courant d'air sur mes jambes, avant de trébucher et de tomber au sol. Etalé de tout mon long, je me tourna afin de voir sur quoi j'avais trébuché, et vis mon pantalon baissé. Je le remis sans broncher, regardant le gamin qui riait fort, tandis que des passants discutaient entre eux d'un air assez bizarre. Le garçon était doué, je ne l'avais pas du tout remarqué... Avec un air de marbre, je le pris par la main et l'emmena rapidement jusqu'au quartier de la doyenne.

Bon, c'est laquelle ta maison ?


Il me désigna l'une d'entre elle. J'allais donc vers cette maison, sonna à la porte et attendit que quelqu'un ouvre. Un homme musclé, environ la trentaine, apparut après que la porte fut ouverte.

Heu... Bonjour, je vous ramène votre gosse...
Guignol, j'en ai pas, dégage d'ici avant que j'appelle l'hôpital psychiatrique ! Dit-il de sa voix grave, en hurlant presque.


Puis il referma la porte devant mon nez. Une seconde plus tard, le gamin s'était écroulé de rire. Quel foutu garnement... Serait-il possible que dans ce quartier, les gens n'étaient pas très aimables ? Sur un premier aperçu, avec la doyenne, ce gamin et cet homme, j’en avais bien l’impression. Je réprimandai le gamin et il fini par aller vers sa maison et entra seul. Voilà, c’était terminé de mon côté.
Je reparti pour la maison de la doyenne, et attendit patiemment Hisato en vérifiant que mes clones avaient parfaitement nettoyé l’étage. Il était un peu plus de treize heures quand mon coéquipier rentra.

Ah, tu as fini ?
Ouais. Et j’ai l’impression que toi aussi. Bien, alors allons faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 22
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
167/1000  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]   Dim 12 Déc 2010 - 19:23

Alors, bonne mission dans l'ensemble cependant, Hisato, tu passes du présent à l'imparfait puis au passé simple...Euh...Wtf ? Quelques fautes mais rien de trop grave alors je valide : +15XP chacun ^^

_________________

Ne cherche pas à justifier ton existence le jour de ta mort, ce combat sera ton dernier affrontement Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]   

Revenir en haut Aller en bas
 
la Team Tôshiro ! [mission rang D PV Hisato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» A ghost story [pv Iako/mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers: