Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jutsu Yuugiri Kyuusei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:21

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : Asshuku Kaze
• Traduction française de la technique : Compression du vent
• Genre : Ninjutsu / Taijutsu
• Affinité : Fuuton
• Effet du Jutsu :
1. Yuugiri concentre de l'air très comprimé au niveau de ses mains et de ses pieds avec son chakra fuuton. Une fois qu'il frappe avec ses poings ou ses pieds, l'air comprimé se relache en un instant causant une sorte d'explosion de vent qui fait reculer l'adversaire et peut lui infliger des dégât plus ou moins sérieux. Si le coup est bloqué, le vent se détonne de la même façon permettant ainsi au relâchement du vent d'atteindre tout de même la cible.

2. Yuugiri concentre l'air sur la lame de ''Kani'', son épée, afin de la rendre beaucoup plus tranchante. Lorsqu'elle est paré, le vent compressé se relache de la même façon que mentionné plus haut.

• Inconvénients :

1. Ne sert a rien si l'ennemi n'est pas très près du vent compressé
2. Ne fait strictement rien si l'ennemi esquive à la place de paré les attaques
3. Nécessite énormément de chakra pour l'utiliser
4. Ne fait que reculé un ennemi portant une armure ou se protégeant a l'aide de quelque chose de solide
5. Très dangereuse à utiliser contre un utilisateur katon expérimenté puisque la détonation du vent de cette technique augmente la puissance d'une attaque katon puissante. ( Si la technique katon est trop faible, elle ne sera pas amplifier et n’atteindra pas sa cible



*** Je me demandais également si la technique pour prendre l'apparence de n'importe qui en utilisant de l'argile que me confère mon Bijuu doit être une technique que j'apprend à chaque 50 XP !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:00

Je peux commencer l'entraînement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue167/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:27

Pour moi c'est bon ^^ Et normalement, les capacités basiques de ton Bijuu sont apprises d'office il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:32

Génial donc je doit faire un test RP pour mon taijutsu de fuuton ! Smile


Et donc je vais rajouter a mes techniques:

Sousa Nendo [Manipulation de l'argile] ( Créer de l'argile à partir de la terre et peut la faire ''flotter'' autour de lui un peut comme le sable de gaara ) ( Prend du temps à créer de l'argile donc je ne peux pas l'utiliser en plein milieu d'un combat, mais je peux le faire avant et après )

ainsi que

Nendo: Kaizou [ Art de l'argile: Transformation ] ( Cela me permet de prendre la forme de n'importe qui ou n'importe quoi si je possède de l'argile. )
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Entraînement Asshuku Kaze   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:23

Je viens seulement de sortir du bureau du mizukage, il a finalement accepté que je parte à la recherche de Shichibi afin que je puisse devenir son jinchuuriki. La route serait longue, mais le résultat final en valait la peine. Les informations recueillit dans le village de Kiri m'ont appris que son ancien jinchuuriki était un ninja de Taki, c'est donc l'endroit où j'ai décidé de me diriger en premier, mais avant de partir, je voulais aller voir mon ancien sensei afin qu'il me conseil sur le problème que j'avais récemment à bien malaxer mon chakra suiton. Après quelques minutes à peine, j'étais devant chez lui et je cogne à sa porte et il m'ouvrit avec un large sourire en m'invitant de rentrer chez lui.

Excusez-moi pour cette heure matinale, mais je devais vraiment vous demandez conseil avant de partir vers le village de Taki afin d'y découvrir l'emplacement de Shichibi, je viens de recevoir l’approbation du mizukage.

Donc voilà ce que tu complotais ces derniers temps, et bien vas-y, je t'écoute

Récemment, je me suis rendu compte d'une perturbation dans mon chakra suiton et je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe. Cela m'empêche d'accomplir mes jutsus aussi facilement qu'auparavant. Je me disais que si je ne trouvais pas la réponse, vous seriez le seul en la trouver.

Je ne vois pas énormément de chose qui pourrait en être la cause... c'est certainement parce que tu développes une autre sorte de chakra! Tu te souviens la première fois que tu as découvert que tu étais d'affinité suiton ? Avec le papier qui c'est humidifié ? Alors nous allons refaire la même chose et voir ce qui va se passer, si le papier s'humidifie une fois de plus, c'est que je me suis trompé!

Il sorti alors le fameux bout de papier de son tiroir afin que je puisse faire le test, j'espérais vraiment que le papier n'allais pas s'humidifier, car cela retarderais mon départ. Je le pris alors dans ma mains et le papier et il se coupa en deux en une fraction de seconde.

Voilà donc l'explication, je commence à développer du chakra de type Fûton! Cela risque d'être intéressant, une nouvelle opportunité d'apprendre et de parfaire mes connaissances. Que peux-tu me dire sur ce type de chakra ? Il doit être bien différent de mon chakra suiton.

Effectivement, le chakra fûton est très différent du chakra suiton. Les façons les plus classiques d'utiliser le chakra fûton est d'utilisé une arme pouvant créer du vent ou de concentrer le chakra sur une arme afin de la rendre bien plus coupante. La première utilité ne te conviendrais certainement pas puisque tu es déjà, comme moi, un maître en Kenjutsu, mais tu peux utiliser ce chakra sur ''Hashâku'' afin de la rendre assez coupante pour découper n'importe quoi. Je crois me souvenir également avoir combattu un ninja utilisant le fûton en lançant des boules d'air comprimer explosant sur l'ennemi, mais cela fait bien longtemps de cela et je n'en suis pas certains.

J'ai alors remercié grandement mon ancien sensei et je me suis mis en route vers ma destination avec la ferme intention de développer mon chakra fûton qui m'intrigue et m'intéresse de plus en plus et les paroles de mon ancien sensei me revenais sans arrêt en tête, il utilisait l'air compresser qui explosait à la figure de l'ennemi... Presque rendu à la frontière du pays de l'eau et du feu, j'ai rencontré un ninja renégat qui utilisait une épée et qui m'a immédiatement attaqué. Après le premier coup d'épée que j'ai paré, j'ai immédiatement compris qu'il n'était qu'un débutant, et une simple parade me permis de créer une ouverture suffisante pour lui trancher la gorge. À la suite de cette bataille, après avoir brûler le corps et enlever toutes traces de bataille, j'ai analysé le combat et quelque chose m'a frappé, le meilleur moyen de bloquer mon épée est de la paré, mais comment je pourrais enlever ce point faible, avec le suiton je sais déjà que ce n'est pas possible, malheureusement... alors il me reste le fûton! Évidemment! Alors je vais commencer par la première étape, tenter de concentrer mon chakra fûton dans mon épée afin de la rendre assez tranchante pour couper une autre épée ordinaire. J'ai grimpé dans un arbre assez haut afin d'être à l'abris d'une attaque et je me suis mis à méditer, les mains sur la lame de Hashâku alors qu'elle est sur mes jambes afin de lui transférer mon chakra fûton. Cela m'a pris jusqu'à ce que la nuit soit bien installé pour que je réussisse finalement à transférer mon chakra fûton dans ma lame, mais la parti n'était pas jouer, je devais pouvoir l'utiliser en situation de combat! La traversé du pays du feu me permis de finaliser cette technique et de pouvoir l'utiliser en un instant en situation de combat, mais le problème que ma lame pouvait être parée par des épées spéciales restaient tout de même présente et l'utilisation de l'air comprimer m'intriguait énormément, je devais trouver une façon d'utiliser cela.

C'est vers la fin du pays du feu que j'ai eu une merveilleuse idée en pensant à ma lame qui continuait son chemin lorsque je tranchais la lame ordinaire de mon ennemi, je voulais créer cet technique d'air compresser qui explosait, mais sur ma lame afin que l'explosion blesse l'ennemi même s'il pare ma lame ! Ce ne fût pas chose facile, j'ai commencé par tenter de créer cette air compresser avec du chakra fûton et de la relâcher en face de moi, ce qui me pris un certain temps avant de réussir, puis je me suis mis à créer cette explosion avec Hashâku puis de l'utiliser dans un combat. J'ai fini de maîtriser cela dès mon arriver sur la frontière du pays de la rivière et du pays du sable, alors que je remontais vers le nord. C'était l'endroit idéal afin de tester ma nouvelle compétence de kenjutsu combiner avec le fûton puisqu'à cette époque, le village du sable défendait énormément ses frontières ce qui me donnait un buffet à volonté de ninja pour parfaire ma technique. Les combats se succédaient à une vitesse folle et, très rapidement, j'ai maîtrisé l'utilisation de ma technique avec mon épée ce qui était merveilleux pour les combats qui ne valaient pas vraiment la peine que je me force totalement. Puis, près de la limite du pays de la pluie, je me suis fait attaquer par un ninja un peu plus expérimenté que les autres, Suna n'avait pas aimé ma partie de coupe coupe sur ses patrouilles près de la limite de son territoire et avait décidé de me stopper avec un jounin, expert dans l'art des marionnettes.

Ce ninja ne voulais qu'une seule et unique chose, me tuer, peut importe la façon il voulait que je meurs. Ce ninja m'avait énormément intéresser puisque c'était la première fois que je combattais un ninja utilisant ce type de jutsu et je tenais à obtenir le plus d'informations possibles sur ces techniques secrètes uniques à Suna. Étant un combattant à distance, il m'était très difficile de me rapprocher suffisamment de lui pour utiliser mon épée, ce qui compliquait énormément ce combat. Je n'avais plus le choix, je devais me prêter au jeu et utiliser des techniques suiton à distance tout en faisant attention à ces marionnettes. La meilleur façon de l'atteindre était de frapper fort alors qu'il ignore que je peux attaquer à distance, Baku Suishouha une énorme vague inondant le terrain et le percutant de plein fouet, c'était effectivement un bon coup, mais il était encore capable de se battre. Restant à distance, Goshokuzame ne me servait à rien puisque les requins ne pourraient même pas l'atteindre, j'ai alors décidé d'utiliser Kirigakure no jutsu afin de réduire sa visibilité et ainsi me permettre d'éviter ses pantins et de me donner plus de chance de l'atteindre en mêler. C'était l'idéal pour terminer ce combat qui avait déjà trop durer, mais le shinobi de Suna n'était pas stupide, il s'est empressé de monter au dessus des arbres afin d'éviter l'eau et la brûme et d'avoir une meilleure vue en cas d'attaque au corps à corps. L'un de ses marionnettes se mit alors à tourner sur elle même et créa ainsi un grand vent qui balaya une partie de la brûme et qui révéla également ma position alors que je fonçais avec mon épée à la main. J'allais enfin achever ce ninja lorsqu'il utilisa une autre marionnettes qu'il n'avait pas utilisé depuis le début et me désarma, gardant mon épée à l'intérieur de l'un de ses pantins, m'empêchant du coups de pouvoir le finir avec ma techniques fûton. Je me suis alors enfuie dans la brûme, sous l'eau afin de réfléchir à une façon de le tuer, puis j'ai pensé à utiliser ma technique fûton sur mon propre corps! Je pourrais donc le faire sur mes mains et mes pieds et ainsi pouvoir l'achever sans mon épée, si j'arrivais à le distraire assez pour me rendre jusqu'à lui, je pourrais facilement en finir! La solution était dans l'eau, double Suiryuudan no Jutsu, un caché derrière le ninja de suna dans la brûme alors que l'autre attaque de front. Comme je m'en attendais, il a facilement contré mon premier dragon d'eau avec sa première marionnettes, puis il se doutait d'une attaque surprise de derrière et a donc pu de justesse bloquer mon deuxième dragon avec sa deuxième marionnette ce qui ma donner le temps de me rendre jusqu'à lui, de charger mon poing d'air comprimer et de lui donner un coup de poing qui, avec la pression du vent qui se relâche, à sûrement dut lui briser plusieurs côtes et endommager plusieurs organes. Il ne me restait plus qu'à détruire la marionnette, récupérer mon épée et lui trancher la tête. Cette expérience fût grandement instructive, je comprenais maintenant mieux les techniques de marionnettes et j'avais même trouvé l'idée de combiné mon fûton pas seulement avec mon épée, mais avec mon corps ce qui m'a permis de créer une technique de taijutsu et de ninjutsu fûton. C'est au pays de l'herbe que j'ai finalement pu maîtriser totalement ce mélange de techniques et que je lui ait trouver son nom, la technique qui allait devenir celle que j'utilise le plus; Asshuku Kaze, technique de compression de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:54

Entraînement fini pour la technique Asshuku Kaze !!!

Attend la validation avec impatience pour l'ajouter à mon dossier ninja Smile




Je me demandais également si je pouvais rajouter les techniques: ( Étant donné que la maîtrise de l'argile sont les techniques que me confère mon bijuu )



Nendo: Jôrochi Senbon ( Pluie des milles aiguilles d'argile )
Crée une pluie de 1000 senbons qui tombe du ciel, par la suite, les senbons sur le sol réduit les possibilités de mouvement de l'adversaire
Jutsu Yuugiri Kyuusei Pluie_10


Nendo: Shichuro Orijuu ( Prison des 10 pilier ) [ Absorbe 100% du chakra d'un génin non jinchuuriki en 10 minutes et d'un Kage non jinchuuriki en 1 heure ]
Enferme un ennemi ou protège des alliés, ne peut être détruit que part du raiton ou du katon puissant, le dôme aspire lentement le chakra d'un ennemi enfermé à l'intérieur pour le donner aux alliés touchant au dôme et utilise le chakra des techniques utiliser sur le dôme ( sauf raiton et ''katon puissant'' ) pour en donner une partie aux alliés protéger à l'intérieur
Jutsu Yuugiri Kyuusei Prison10


Nendo: Shizumeru ( Vers les pronfondeurs )
Crée de petit requins d'argile très lourd qui foncent dans l'eau pour s'accrocher aux pieds de l'adversaire et qui se collent ensemble afin de le faire couler au fond de l'eau et ainsi le noyer. Nécessite une grande quantité d'eau.
Jutsu Yuugiri Kyuusei Requin10


Nendo: Jigoku Doku ( Enfer empoisonné )
Nécéssite énorme quantité d'argile ( Technique de transformation de la terre en argile automatiquement nécessaire ) / Crée un dôme gigentesque où des milliers de pics ascérés blesse les ninjas pris à l'intérieurs et qui ce déplace. ( Les pointes sont empoisonnées et paralyse un génin après 2 égratignures, chuunin après 5 égratignure, jounin 10 égratignures, kage 20 égratignures et peux être contré par un expert en ninjutsu médical ) Le paralysant fait effet 5 minutes après la dernière égratignure nécéssaire.
Jutsu Yuugiri Kyuusei Dome_p10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue167/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:06

Entraînement validé. Par contre pour les techniques, pour moi c'est non, tu disposes déjà de plus de chakra et donc plus d'utilisations que les autres, ça devrait suffire pour la base.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:58

• Expérience de la technique : 100 Xp

• Nom de la technique : Kuchiyose no jutsu - Scorpion

• Traduction française de la technique : Technique d'invocation

• Genre : Nimpo

• Affinité : Aucune

• Effet du Jutsu : Permet d'invoquer un grand scorpion ( grand comme Gama Bunta )
- Insensible au Raiton ( Pour m'atteindre quand je suis sur son dos, l'attaque doit me viser directement ( Chidori ) )
- Il utilise ses grandes pinces pour frapper ou écraser l'ennemi.
- Peut lancer des pics empoisonnés par la bouche ( Non mortel, Paralyse: 5 minute ( moins 30 secondes par aiguilles touchés 1
minutes minimum )
- Lorsque quelqu'un est atteint par son dard au bout de sa queue, l'ennemi est paralysé après 30 secondes et meurt après 1
heure sans un vaccin.
- Peut se séparer, comme Katsuyu, en des centaines de petits scorpions attaquant les ennemis. Leurs poisons est beaucoup moins puissant, il paralyse après 30 seconde, après 5 piqûres. Tu après 30 secondes après 50 piqûres.

• Inconvénients :
- Nécessite un peu de sang
- Chakra demandé selon la grosseur de l'invocation
- Pas immuniser au poisons, reçoit les mêmes effets sans un vaccin


Dernière édition par Yuugiri Kyuusei le Dim 5 Déc 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue135/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:11

L'ennemi à besoin d'"un" vaccin pour survivre au poison et non "du" vaccin en particulier.
Edites ça et tu peux commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:27

Entraînement terminé !

Voici le lien:

https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/desert-de-suna-f71/une-experience-inattendu-t12512.htm#107756


Bonne lecture du début de l'histoire qui va se prolongé à chaque futur entraînement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue167/1000Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:51

Oki doki ^^
Je valide, prochain entraînement +50XP, tu connais la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Yuugiri Kyuusei   Jutsu Yuugiri Kyuusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu Yuugiri Kyuusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Yue
» Kit pour Yuugiri Kyuusei
» Jutsu de Noa.
» Mei's New Jutsu !
» Ryu's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser