Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darui, présentation [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:36

Darui, maître du Ranton


Darui
Juunin de Kumo & Garde du Raikage

═════════════
Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Nom :

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Prénom : Darui.

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Âge : 22 ans.

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Sexe : Masculin.

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Affinité : Suiton, Raiton, Ranton.

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Grade Visé : Juunin.

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Village demandé : Kumogakure no sato.

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Avez Vous lu les règles ? Validé par le gateau o.o

Darui, présentation [Terminé] Kumo_s10¤ Techniques :


Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:


~~ Description Psychologique.


Bon maintenant la partie la plus importante d'un Shinobi, qui fait de lui sa puissance, son courage, sa détermination, sa volonté, celle où se trouve le Nindo du Shinobi "la voie du Shinobi". Vous vous demandez quel est son Nindos, ses buts ? Votre patience sera vite récompensée ! Darui est un Shikamaru en meilleur, vous vous demandez peut-être comment est-ce possible ? Que Shikamaru est l'homme le plus flemmard au monde et non Darui va vous le prouver ! Il adore dormir et rien faire, en effet Darui signifie paresseux donc d'où son nom, nous rencontrerons personne de plus paresseux que lui dans le manga. En tout cas pas avant qu'un nouveau plus fort que paresseux sort de la langue française. Son manque de détermination fait de lui un Shinobi plutôt faible, mais réellement il est très puissant, mais une fois lancé en mission ou en combat, il est dévoué corps et âme à sa mission, prêt a tous les sacrifices pour réussir sa mission, généralement réussi avec Brio, il en fait toujours trop pendant les missions et combats. Il se donne à 200 % dans les combats surtout quand il s'agit du Raikage et/ou son frère, ceux qui nous force à admettre qu'ils sont eux trois peut-être des frères bien aimés. Kumo est un village qu'il adore, il aime s'allonger et regarder les nuages très bas, il est plutôt rêveur. Il aime regarder les levés et couchés du soleil. Il souhaite maîtriser toutes les techniques en référence avec le ciel, le Ranton, le Raiton etc. Il a une petite soeur dont il veut la protéger à tout prix.



~~ Description Physique.


Darui appartient au village caché de la foudre, nommé Kumogakure situé au pays des nuages appelés Kaminari, ce village possède tout comme les quatre autres grandes nations, un kekkai Gaïden le Ranton ainsi que l'élément Foudre. Comme beaucoup d'autres Shinobi connu comme très puissant il possède la peu de couleur brune, ce sont les seuls Shinobi possédant la peau de cette couleur, on peut donc imaginer qu'il fait partie de la même famille que Omoi, Karui, Killer Bee, le messager crapauds tué par Sasuke et le Raikage. Ses cheveux sont blonds, comme le Raikage et Killer-bee, ils sont ébouriffés, il possède une "grosse touffe", il est un peu comme Shikamaru paresseux, lorsqu'il n'a pas envie de faire quelque chose il traîne ses pieds, mais en fond de lui ce cache un prodige de Kumo, c'est pour ça que le Raikage l'a choisi comme Garde Du corps au sommet des cinq Kages. Il a un haut gris sans manches, on peut donc voir ses bras assez musclé dont on ne peut pas comparer à ceux du Raikage, qui lui possède des muscles qu'on qualifierai presque de surhumain. Il a aussi au-dessus un gilet blanc, ce gilet ressemble plus à une armure. Il a deux tatouages sur ses bras, ses avant-bras sont recouverts de Bandage. On peut donc penser qu'il maîtrise et utilise couramment le Taijutsu, il porte un pantalon noir plutôt large et une sacoche sur sa jambe sur laquelle il range ses kunaï, ses Shurikens, ses parchemins et tous les autres objets servant à se battre. Il a aussi un Katana nommé Tenkûnari. Cette épée est grosse, elle est de couleur noire. Elle est assez tranchantes ceux qui rends Darui plus redoutable au combat, sa lame vire au gris.

~~ Histoire.


Un matin où les oiseaux chantent, le ciel est bleu, d'un bleu turquoise très clair, les nuages étaient blancs comme sa veste, le printemps est là, un jour splendide, le jour de la naissance du grand Darui ! Plus précisément le 22 mai au porte de l'été. Il est né de l'union d'une Kunoichi maître dans les Ninjutsu médical, elle possède d'incroyables pouvoirs en matière de Ninjutsu médical, elle fut remarquée au village caché de Kumo, tout le monde la reconnaissait au village de Kumo, elle était très populaire. Lors de la grande guerre ninja qui opposa Konoha à Kumo, cette guerre n'est pas celle où Hinata s'était fait enlever, mais une bien avant celle là, elle s'isola pour soigner un Shinobi, même si les deux villages étaient en guerre, elle partit quand même le soigner. Jusqu'à présent personne est au courant de cela, sauf Darui. Ce Shinobi qu'elle avait soigné était le père de Darui. Ils tombèrent amoureux et quelques années plus ils se marièrent, après quelques années, Darui fut mis au monde, dès sa naissance, il ne pleurait pas, mais dormait, ce qui reflète son côté paresseux. C'est pour cette raison que ces parents l'ont appelés Darui comme je l'ai dit avant, Darui signifie paresseux en japonais. Elle demanda d'arrêter sa carrière de Shinobi pour enseigner l'art des techniques médicales a plusieurs Shinobi et/ou Kunoichi, elle décida de se lancer dans l'art de soigner les malades au village de Kumo, celle-ci ne part plus en mission pour sauver des Ninjas ni pour combattre, elle reste à l'hôpital pour soigner des gens, malade d'un rhume. Les années passent au village caché de Kumo, Darui grandit, il apprend à lire, à écrire, à compter puis même son père lui apprend à se battre, mais il passait plus de temps à regarder les nuages du pays de la foudre, chaque année pendant une courte période l'orage s'abattait sur le pays des nuages, un jour torride pendant la guerre, l'orage fut plus forts, il a détruit Kumo. Une grande partie du village, plusieurs maisons étaient en feu, Darui voyant ce désastre pleurer, il était tout proche de l'hôpital, quand soudain un orage commença à s'abattre sur l'hôpital, sa mère était dedans, il pleurait de toutes ses forces, quand soudain une grande quantité de Chakra apparu et l'orage s'est arrêté, c'est ainsi que Darui a réussi à éveiller le Kekkai Genkai qui sommeillait en lui. Son père se battait avec une grosse épée et un grand fendoir. A kumo son père à hérité du titre "Tempêtes", un peu comme la volonté du feu à Konoha, grâce à ce titre il est considéré comme l'un des plus puissants Shinobi du village caché des nuages. Darui est devenu Genin à 11 ans, trois ans plus tard, à l'âge de 14 ans, son père essaya de l'entraîner avec son fendoir, mais le fendoir était beaucoup trop lourd, mais le courage de Darui lui permet d'apprendre à maîtriser le fendoir avec perfection, après deux ans d'entraînement acharné, son père dû arrêter de l'entraîner pour des raisons personnelles, à l'âge de 16 ans il dût intégrer une équipe, son sensai lui appris à maîtriser le Suiton, le Raiton puis le Ranton à la perfection, quatre ans plus tard, c'était un tout nouveau Darui que nous pouvons apercevoir, mais ce dernier dû perdre ses parents à cause de l'attaque de Hachibi, cette attaque aurait eu lieu pendant que Killer-bee apprenait à contrôler son démon. Ce dernier dû avoir plus de soutien dans son entraînement, deux ans plus tard Darui continua de regarder les nuages, mais l'Akatsuki commençait à bouger, ils ont attaqué Kumo et capturer Killer-bee, le Raikage demanda un conseil des cinq Kages, Sasuke le Shinobi ayant soit disant capturer Killer-bee était là pour s'en prendre aux cinq Kages, Darui dût montrer sa puissance pour aider son Kage. Killer-bee avait effectué une substitution pour contrer l'Amaterasu de Sasuke. Sous la menace, Darui continua de se perfectionner. Il apprit une technique semblable à celle du Chidori no Katana, grâce à sa longue épée, il peut rivaliser avec les épéistes de Kiri. Son épée peut trancher n'importe quelle matière, qu'elle soit dure, épaisse en acier peu importe. Apparemment Darui serait le Shinobi le plus prometteur du village de Kumo ainsi que l'un des plus puissants avec Killer-bee et A.







Dernière édition par Darui le Sam 13 Nov 2010 - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:01

Juste pour dire que j'ai fini ma présentation, si pour vous cher Admin, ce post est inutile veuillez le supprimer. Ne prennez pas en compte la quantité car Darui est un personnage dont on ne connaît presque rien sur lui de plus les présentations et moi ça fait 2 xD

Merci pour votre compréhension, et bon RP Invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue135/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:25

Bienvenu à toi.

La quantité y est mais peut-être pas assez pour le grade Jûnin mais la qualité compense le tout.
Je trouve que c'est une très bonne présentation qui pourrait tenter le test RP.

Un autre avis please =)

Ps: tiens si tu veux un avatar stylé car le tiens est un redimensionner sinon =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue167/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:39

Il est vrai que l'histoire est un peu courte et cela rend un peu "bloc" de l'écrire en un gros morceau comme ça Razz
- Pense à aérer un peu ton texte (Là je ne vois que deux paragraphes nécessaires mais cela améliorerait la mise en page ^^).
- Dans l'histoire, tu fais beaucoup de répétitions avec Darui oO Je te conseillerais de varier les expressions dans tes futurs RP.
Bon eh bah, on va voir ce que tu vaux dans un Test RP :

TEST RP Jônin :
Karui...Mais quel ennuyant personnage, Omoi, ce sale pessimiste ! Dire que je suis toujours obligé de les calmer ces deux là, ça devient pénible ! Racontez votre première mission d'assassinat en compagnie des deux zigotos qui ne font que de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:47

Pour les répititions j'en suis consient c'est pourquoi je vais employer la première personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:01

Test RP de Darui
pour le grade Juunin



Un matin sur le village de Kumogakure no sato, alors que le soleil transperçait les nuages, un homme se distinguait plus que les autres, par son attitude flemmarde, cet homme était autre que moi, Darui. On pouvait me voir par la fenêtre, j'étais allongé en train de lancer une balle de Tennis sur le mur, elle rebondissait vers moi, puis je la rattrapais, ce jeu était un passe-temps pour moi, même si tout le monde profitaient du temps ensoleillé pour moi ce n'est pas le cas je préfère rester allongé au lieu d'aller dehors. Cela faisait déjà trente minutes que je faisais la même chose, puis j'en avais marre, ce jeu était trop chiant. Je me levai puis contemplais le sol, puis me retournai pour regarder la fenêtre, je vis alors le soleil, c'était encore une de ces journées complètement nuls, qui était bon qu'à endormir le monde. Je posai mes deux pieds au sol puis marchai jusqu'à la table qui se trouvait devant moi, je m'asseyai sur la chaise puis commença à manger mon petit déjeuner, une bonne tartine de confiture puis un bon chocolat au lait, Je pris ma douche. Comme d'habitude après ma douche mes cheveux sont tout ébouriffés, mais bon je n'aime pas me peigner, surtout que je n'arrive pas et je n'aime pas m'acharner sur quelque d'inutile et puis à quoi ça sert de se peigner ? C'est juste énervant rien d'autre, je sortais alors dans les rues célestes du village caché de Kumo puis arriva devant un parc, un espace vert où on y trouve des Shinobi qui s'entraîne ou regarde le temps passé. Je pris un petit chemin pour arriver dans une superbe étendue d'herbe, ici au moins il n'y avait personne, je m'allongeai en regardant les nuages. Quelques minutes après, une chose m'a gâché la vision des magnifiques nuages de Kumogakure no sato, c'était bien entendu une convocation de la part du Raikage, j'étais énervé, car il m'empêchait de vivre mon passe-temps favoris comme j'ai l'habitude de le faire, mais je n'ai pas le choix, je suis obligé de retrouver mon Kage. Je me levais puis marchais dans les rues célestes de Kumo, les mains dans les poches en regardant les nuages, les gens me regardaient, mais je les ignorais, ils ont dû me prendre pour un fou, mais pour moi ce que pense les gens ne m'importe peu, car je sais que je ne le suis pas. J'avançai tout droit et certaines personnes durent m’esquive, j'avançai puis alors qu'il y avait un croisement je continuai ma route, je fonçai droit dans le poteau. La tête la première, je me heurtais au poteau avant de pousser un cri de rage. Quelle journée ! Je me demandais bien ce que cette journée me réservera d'autre. Je voyais la tour du Raikage puis vis au centre le Kanji « Foudre », j'avançai puis entrai dans la tour, j'arrivai devant la porte du bureau puis entrai dans le bureau, je vis le Raikage debout devant son bureau avec son bras droit qui avait des feuilles dans ses mains, je fis deux pas en avant puis regardai le Raikage :
Raikage : "Darui, j'ai une mission à te confier, tu dois assassiner un Nukenin qui a essayé de tuer le Daimyo, il ne possède très peu de garde, mais ses gardes n'ont rien à voir avec de simples gardes, nous pensons qu'ils ont été dopés, tu feras équipe avec deux Shinobi. Je te donne carte blanche sur le moyen de l'assassiner."


Encore une mission énervante dont je dois me donner à fond. Décidément je n'aurai pas dû avoir un grade aussi haut, mais mon Nindo dit de me donner à fond pendant les missions, j'étais donc forcé d'accepter. Il me fit part des informations sur le Shinobi et du lieu, puis il me passa la feuille concernant toutes les informations de la mission. Je marchai jusqu'aux portes du village en me demandant quels seront mes équipiers. Arrivé aux portes je vis Karui et Omoi, j'étais déçu je ne voulais pas faire un pas de plus, j'étais énervé, une rage immense, faire une mission avec ces deux boulets, Karui avec son mauvais caractère et Omoi avec son aura triste et son attitude pessimiste. De plus ils ne s'entendent même pas, je me demande comment Samui fait tous les jours, quel regret, j'aimerais bien voir le Raikage à ma place, il les aurait déjà tous tués, c'est indéniable. Le vent me poussait vers eux, mes jambes avançaient toutes seules, j'étais dans l'obligation d'avancer vers ces deux boulets, arrivé devant Karui et Omoi, ils me dirent tous deux : "salut", avec mon aire désespéré je leur hissais un salut, mais Karui commença à me hurler dans les oreilles, je répliquai alors :
Darui : "Tu sais, si je pouvais annuler cette mission, je le ferai. Et arrête de me hurler dans les oreilles !"
Omoi : "Ouai arrête et si à cause de ta voix mes tympans auraient explosé et si après je ne peux pas me battre, car mes sens sont perturbés et s'il me tue..."
Karui : "Vous ne pouvez pas la fermer vous deux."
Et ça recommence, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça, pendant que Karui frappait Omoi. J'avançai sur un pont plat fait de brique plutôt fine de couleur marron, puis il y avait un passage accroché à une montagne, à gauche on pouvait voir les nuages qui étaient très bas. Si on dérapait on tombait droit dans le vide, c'est pourquoi je me mis plus vers la gauche, ainsi je ne pouvais pas tomber. J'avançai alors puis passa un virage, Karui et Omoi coururent pour me rattraper, mais Omoi ne voulait pas bouger.
Omoi : "Ah non, je reste là et si le pont n'était pas assez solide et à cause du mauvais caractère de Karui ils tombent et si après je tombe sur un pic et je meurs et si ce pic atterrit dans l'eau et que le courant m'emmène jusqu'au Nukenin."
En effet sous les nuages, il y a un fleuve, ce fleuve slalome entre les montagnes. Karui énervée, attrapa Omoi puis l'emmena pour me rattraper, une fois qu'ils m'ont rattrapé. Nous arrivâmes devant une forêt, nous commençâmes à sauter d'arbre en arbre, alors qu'on venait de partir dans cette forêt Karui et Omoi recommencèrent à se chamailler, mais quel idiot ce Raikage, pourquoi est-ce qu'il les a mis ensemble, mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne ce fichu Kage. Des fois Kumo ressemble à un village désordonné, pourtant il possède la première puissance du continent, à croire que les autres villages sont plongés dans un sombre chaos. Nous progressâmes et pour l'instant tout est calme, la bouche de Karui et Omoi sont fermés, ce qui fait du bien aux oreilles et rien d'étrange est à déplorer.

Nous approchâmes de la fin de cette forêt, puis arriva quelques instants après, en haut d'une falaise, d'après ce que m'avait dit le Raikage, le Nukenin se trouve dans une maison au milieu d'une île située au large de Kaminari no Kuni. Nous passâmes à côté de la mer, je fixai l'océan pour essayer d'apercevoir cette île, qui était d'après moi, bien égaré, car quelqu'un comme lui ne prendrai pas le risque de laisser trop d'informations, mes doutes étaient bien réels. Après cinq minutes j'aperçus une petite île toute petite, il y avait de la brume qui l'a caché, c'était bien pensé de la part d'un Nukenin de son envergure. Je sautai vers de la falaise pour atterrir sur l'océan. Avec les deux boulets, nous courûmes jusqu'à l'île, nous avons tout de même fait dix minutes de marche pour atteindre l'île, l'île était donc bien loin. Arrivé devant j'effectuai le Suiton Assimilation aqueuses pour me dissimuler dans les étendues aqueuses et surveiller la maison, cette île m'a tout l'air de ne pas être naturel, car déjà il y a qu'une seule maison, aucune verdure, un brouillard étrange et elle n'était situé sur aucune carte. Omoi et Karui étaient derrière, je fis le tour de l'île puis plongeait dans l'eau, il y avait une profondeur incroyable et l'île doit donc se déplacer régulièrement, peut être que ce n'est qu'un morceau de terre qui s'est décollé. De plus il y a bizarrement une passerelle de bambou pour faire croire que l'île s'est décrochée, tout était donc si bien fait, des détails que n'importe qui pouvait négliger. J'arrivai sur la terre ferme puis annulai ma technique, je me cachais à gauche la porte puis hissai discrètement ma tête pour surveiller la porte. Je fis un signe de main à Omoi et Karui qui arrivèrent vers moi, le jeune Shinobi saisit son Katana puis sur ses cartes avança dans la maison, la porte était bizarre ouverte, peut-être qu'ils nous avaient déjà repéré et qu'ils nous attendaient, Karui resta à la porte puis moi et Omoi inspectâmes les lieux, j'arrivai ensuite devant une porte j'ouvris la porte puis fit un pas. Mon pied était dans le vide, je fis un signe à Omoi pour qu'il ne bouge plus puis je lançai un Shuriken, j'entendis alors un "splaff", il y avait de l'eau, j'entendis un bruit d'animal. Cela ressemblait à celui d'un alligator, quand soudain une lumière s'alluma, il y avait un homme droit devant qui était sur le plafond, la tête en bas, dans l'eau, il y avait les alligators. Le jeune Nukenin avait les bras croisés tel une chauve souris qui surveille.
Nukenin : "Je suis surpris que vous avez réussi à arriver jusque là, mais votre chemin s'arrête ici."
Il effectua un signe puis de la main, puis sortit alors plusieurs Shinobi qui possédaient des ailes de chauves souris, ces ailes étaient sans aucun doute un équipement, mais à quoi pouvaient-elles servir ? Ils sortirent du toit comme s'il avait fusionné avec celui-ci, ils fonçaient vers nous à une vitesse folle, Omoi et moi nous nous repliâmes vers Karui qui ferma la porte. Karui forçait pour que les Shinobi ne puissent pas ouvrir la porte Omoi et moi prîmes chacun notre épée puis nous nous préparâmes, à mon signal Karui devait ouvrir la porte tel est la stratégie adoptait par notre équipe. J'effectuai quelques signes, puis armai un Suiton Suujin Heki, une fois qu'Omoi était prêt je fis le fameux signe à la Kunoichi qui tira de toutes ses forces la porte. Deux Shinobi furent déséquilibrer, car ils étaient accrochés à la porte, je lançai alors mon Suiton Suujin Heki, puis le combina au Raiton Kangekiha, une vague d'eau combiné à des étincelles se heurtèrent aux hommes de ce Nukenin.

Le Raikage avait donc raison, ils se relevèrent, j'étais surpris, je pris mon fendoir puis commença avec Omoi et Karui à me battre, nous fîmes des combos avec nos Katana. Omoi lança en l'air son Katana puis effectua un signe, ce qui créa un second Katana qui ressemblait au Katana qu'il possédait, Karui augmenta la taille de son Katana et moi je concentrais du Chakra dans mon fendoir. A nous trois nous abattîmes une bonne partie du groupe, j'utilisai ensuite tous mes atouts, j'effectuai le Ranton Laser Circus, plusieurs lasers de foudre qui fonçait vers les ennemis, certains les ont esquivé d'autre non. La stratégie était de les distraire avec les lasers, car mes lasers peuvent tous être contrôlés à distance, ils devaient donc être sur leurs gardes en esquivant les lasers. Pendant ce temps Omoi et Karui les abattaient, nous avons été légèrement blessé, mais ce n'est que quelques égratignures. Nous avançâmes alors puis vîmes le chef qui effectuait la technique Suiton Mizukamikiri, de l'eau surgit du toit puis le coupa alors en deux, elle trancha le mur derrière nous, on était tombé dans son piège. Si on saute on meurt à cause des alligators et si on reste la technique nous tranche en deux, mais que faire ? Le jeune pessimiste effectua alors la technique du Raiton Purazuma Booru, une sphère électrique se forma autour de nous, qui réussit à repousser la technique, j'étais surpris, j'ignorai que ce pessimistes maîtrisait une telle technique. Nous partîmes alors devant la porte, le Shinobi nous suivîmes, on commença alors notre combat, il effectuait le Suiton Mizukiri no Ken. Il fonça vers nous avec son épée d'eau, il fonçait avec une allure incroyable, je pris mon Fendoir puis fonça vers lui, je réussis à parer son épée et lui de-même. Karui et Omoi surgirent des deux côtés pour le trancher à l'aide de leur Katana, mais ce dernier effectua un signe d'une seule main, Karui et Omoi furent alors projeter à quelques mètres. J'en ai donc déduis qu'il maîtrise la gravité, je concentrai du Chakra dans mon épée, puis essaya de le combiner avec mon Raiton. Son épée fut tranchée, j'aillai lui assigner un coup de genou, quand soudain il m'assigna un coup de poing, à une vitesse folle, je n'avais rien vu passé, pourtant j'étais en avance, il a réussi à détourner mon coup. Je fus projeté à quelques mètres, Omoi et Karui me rejoignaient.
Karui : "Vous n'avez rien remarqué ?"
Darui : "Comment ça ?"
Karui : "Après avoir utilisé sa technique de gravité, on dirait qu'il a maigrit."
Karui nous a finalement servi à quelque chose, si elle n'était pas là, je n'aurai pas percé son secret, nous refîmes la même chose trois fois, mais ce fut raté. Nous avons subi de gros dégâts et lui avait considérablement maigrit, nous refîmes encore une fois la même chose, mais cette fois-ci il s'était baissé. Alors que Karui et Omoi aillaient se tuer avec leurs épées, à l'aide de mon genou je déviais les deux Katana puis les balança en l'air, le Shinobi prit nos jambes pour nous faire tomber, il rattrapa les deux Katana puis nous trancha en deux, quand soudain nous disparûmes.
Darui : "On a percé ton secret concernant ta technique de gravité, on a utilisé le Kage Bunshin no Jutsu."
Nukenin : "Mais quand l'avez-vous fait ?"
Omoi : "Au moment où on allait t'attaquer, je t'ai lancé un Genjutsu pour que tu ne t'aperçois de rien. Maintenant c'est la fin."
Omoi et Karui arrivâmes vers la gauche et la droite du Shinobi, il réussit à esquiver leurs coups, ses mouvements ont été plus lent que d'habitude, se pourrait-il que ce soit les effets secondaires ? Omoi réussit à saisir le bras droit du Shinobi et Karui le bras gauche, je surgis alors pour lui donner un bon coup de fendoir, qui le tua d'un seul coup, nous prîmes le corps du Ninja puis le lançâmes dans l'eau, cette mission fut un succès.

Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue135/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:56

Hum... c'est parfait, enfin ça me semble être suffisant pour te valider en tant que Jûnin de Kumo.

Un autre avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue632/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:23


  • Pour ma part c'est bon aussi. Limite mais je pense que c'est bon ! Donc active ton profil mets y les 50xp de départ + tes techniques ainsi que ton rang. N'oublie pas de faire ton dossier Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Darui
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Darui


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Village : Kumo no Shinobi
Elements : Suiton Raiton Ranton
Date d'inscription : 12/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Darui, présentation [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Darui, présentation [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:17

D'accord tout est fait, il me reste la couleur et le grade, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darui, présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darui, présentation [Terminé]   Darui, présentation [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darui, présentation [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser