Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Yuugiri Kyuusei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:51

Présentation de Yuugiri Kyuusei Gerard10

Nom : Kyuusei
Prénom : Yuugiri
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Suiton / Fuuton / Nendo ( Argile )
Grade Visé : Jounin / L'un des 7 épéistes de Kiri / Jinchuuriki de Shichibi ( 7 queues )
Village demandé : Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi, Huhu
Techniques :
1. Kirigakure no jutsu : Technique de camouflage dans la brume
2. Baku Suishouha : Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche.
3. Goshokuzame : Le ninja pose les doigts sur l'eau et invoque 5 requins d'eau
4. Suiryuudan no Jutsu : Technique du dragon aqueux
5. Nendo Bunshin : Clône d'argile

Descritpions Physique :

Yuugiri Kyuusei est un jeune ninja de 25 ans mesurant 6 pieds 3 pouces. Il a les cheveux aussi bleu que l'océan en raison d'une grave hypothermie alors qu'il n'avait que quelques mois. Il a les yeux bleus perçant pouvant rappeller un ciel d'été sans nuage lorsque le soleil plombe et peut tirer sur des teintes de vert dans les endroits plus sombre. Il a également un étrange tatoo noir sur le côté droit de son visage se reliant a l'oeil qu'il a depuis son entrer dans les sept épéistes de Kiri et qui prouve sa dévotion totale au village de Kiri et envert le Mizukage du village. Habituellement, il porte le costume classique des ninjas, mais avec la veste bleue plutôt que verte, avec une sorte de cape noir et blanche pouvant ressembler à celle de l'Akatsuki, mais avec le signe du village caché de Kiri en bleu dans le dos de sa cape. Yuugiri porte toujours sur lui son épée nommé ''Hashâku'' mesurant environ 1 mètre 50 forgé dans un métal bleu rare qui permet à ''Kani'' de traversé l'eau aussi facilement que l'air. Elle comporte deux petites lames près du manche suivis de deux lames se séparant en cercle et remontant comme une lame normale en gardant un espace vide entre les deux côtés. Yuugiri semble souvent triste lorsqu'il se retrouve seul à se perdre dans ses pensées, mais la majorité du temps, il a un air sérieux et désinterressé qui le rend difficile à saisir. Même durant les combat, il semble concentré et peux importe la force de son adversaire, il a l'air de trouver que son adversaire n'en vaut pas la peine, jusqu'à ce qu'il soit obliger à empoigner son épée. À ce moment la, il semble surtout intéresser d'apprendre de ce combat plutôt que de vouloir l'éviter ou même d'aimer se battre comme l'un de ces ninjas sanguinaires du village de Kiri.

Présentation de Yuugiri Kyuusei Bluesw11

Description Psychologique :

Yuugiri est un jeune homme qui prend la vie comme une source infini de connaissance. Il adore apprendre de tout ce qui l'entoure de la vie dans la nature autour du village jusqu'à un combat contre un adversaire redoutable. Il peut autant être un grand solitaire qui s'éloigne de tout pour être seul avec lui même qu'un homme de groupe qui va se faire des amis fidèles des ninjas qu'il croise et qu'il n'a pas à combattre. Tout dépend de son humeur, il pourrais vous offrir l’hospitalité en temps difficile ou bien vous tranchez la tête en vous croisant sur la route. Il n'aime pas tout ce qui est inutile et stupide et c'est la même chose pour les gens. Il a de la difficulté avec les gens qui ont un sens de l'humour trop peu discret, mais ne cède jamais à la colère. Il est un homme réfléchi qui préfère toujours réfléchir plutôt que de laisser sa rage ou ses émotions le faire courir tête baissé dans la mêlé et il est également un très fin stratège ( Un peux dans le style de Shikamaru dans les animes ). Il aime le plus souvent possible quitter le village caché de Kiri afin de se rendre à un petit lac secret au coeur de la forêt où il s'entraîne sans relâche afin de développer ses techniques et tenter d'en créer de nouvelles. C'est également à cet endroit qu'il étudie et médite pendant plusieurs heures, car l'étude et la méditation sont la meilleurs façon, selon lui, de découvrir ses faiblesses et de les transformer en force ce qu'il a réussit à faire à la perfection avec sa plus grande peur qui est l'eau. Il n'a aucun sens de la justice ou du devoir, il n'est loyal qu'envers Kiri et son Mizukage, pour qui il a le plus grand respect. Il souhaite que le village caché de la brume sanglante ne soit qu'un vague souvenir et que la paix règne a nouveau dans son village natal.


Histoire :

Je ne sais pas où je suis né, je n'ai jamais connu mes parents biologique, mais cela ne me dérange pas vraiment. Ils m'ont abandonnés en pleine saison froide, dans la forêt, sûrement car il ne voulait pas avoir un bébé sous les bras. Je ne leur en veux pas, le pays était très pauvre et avait une très mauvaise réputation, je ne leur en veux pas du tout. J'ai passé très prêt de la mort cette journée là ! Je devais avoir à peine quelques mois lorsqu'ils m'ont laissé près de cet arbre immense avec une simple couverture troué pour me garder au chaud. C'est la que celle que je considère comme ma vrai mère est apparu, elle habitait au village caché de la brume qui avait le qualificatif de ''sanglant'' à ce moment là mais, pourtant, elle devait être l'une des femmes les plus calme, généreuse et aimante au monde. Malgré son village, elle n'était pas une ninja, elle n'aimait pas cette violence extrême qui lui avait fait perdre toute sa famille, son mari mort au combat lors d'une mission importante dont je n'ai jamais eu les détail et son fils qui est mort lors d'un examen ninja ayant mal tourné, où Zabusa Momochi à tuer tout ceux qui participait au test. Elle m'a trouvé en suivant les petit cris qu'elle entendait a peine et n'a pas hésité une seule seconde pour me prendre et me ramener chez elle. J'étais supposément tout bleu, dans un stade avancé d'hypothermie qui aurait du me tuer, mais ma mère ma réchauffé et ma sauvé la vie, la seule trace de cet évènement sont mes cheveux qui sont aussi bleu que l'océan, la couleur que j'avais sur tout le corps lorsque j'étais près de l'arbre. Elle ma ensuite élevé comme si j'étais son fils, travaillant plus dur encore afin de nourrir une bouche de plus, je lui serai toujours reconnaissante...

J'ai grandi dans une petite maison modeste, élevé par la femme la plus extraordinaire du monde. Elle m'a appris la patience et la tolérance, deux principes qui sont une grande parti de ma personnalité aujourd'hui. Chaque jour, elle travaillait plus pas seulement afin de nous fournir de la nourriture, mais aussi pour que je puisse étudier et parfaire mes connaissances dans plusieurs domaines et les seules fois qu'elle se mettait en colère, c'était lorsqu'il était question de ninja! Je voulais vraiment pouvoir devenir un ninja, mais ma mère refusait, elle disait que la voie pour moi n'était pas celle que son défunt mari et fils avaient prise, mais cela ne m'arrêta pas vraiment puisqu'en me promenant dans la nature, un jour, j'ai découvert un endroit caché, une sorte de petit lac qui semblait inaccessible sauf par le petit passage bien dissimuler sous les branches d'un arbre et la découverte de cet endroit ma permis de faire tout ce qui avait un lien avec les ninjas et qui m'étais interdit. Elle ne l'a sûrement jamais su, sinon elle m'aurait certainement assassiné... afin, façon de parler. Puis, un jour, elle m'a laissé décidé de ce que je voulais faire, elle m'a laissé le choix entre la voie du ninja ou autre chose, elle espérait vraiment que je ne devienne pas un ninja, mais c'est la voie que j'ai choisi et elle fût déçu, mais elle accepta mon choix étant donné qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas me retenir toute ma vie, j'ai donc commencé mon apprentissage pour devenir ninja et j'étudiais beaucoup, même si ma mère avait en horreur ce que je voulais faire, elle m'obligeait tout de même à être le meilleurs autant dans les notes que dans la pratique. Je ne suis donc pas devenu le plus prometteur de mon année en voulant autre chose que de rendre ma mère fière, c'est donc dans un climat exclus de toute violence et de toute haine que j'ai progressé.

Les études allaient très bien, depuis les premiers mois de mon entrer dans l'académie ninja du village de Kiri, je suis resté l'élève de mon année ayant les meilleurs résultats dans tout et étant supérieur en combat que tous les élèves de mon année et plusieurs qui ont une ou deux années de plus que moi. Mes professeurs avaient hâte de me voir dans l'examen ninja, parfois je surprenais une conversation où ils faisaient des paris, ils pariaient du fait que j'allais supposément être comme un certains Zabusa, mais je n'en savais pas plus. Qui est Zabusa ? Qu'a-t-il fait lors de son examen ? Plusieurs questions me trottais dans la tête et les professeurs ne voulaient pas me donné de réponses, c'est alors que j'ai décidé de demander à ma mère, elle saurait sûrement répondre à mes questions. Elle n'a pas prit mes questions avec un bon oeil, à la place de répondre à mes questions, elle a commencé en m'en demandé mille fois plus! ''Où as-tu entendu ce nom?'' ''Que sais-tu de cela?'' etc. Après avoir eu toutes les réponses à ses questions, elle soupira puis décida de tout me dire, elle me croyait assez grand pour comprendre tout cela. Je fus étonné d'apprendre qu'elle avait déjà eu un fils et de savoir qu'il s'était fait tuer lors de l'examen que j'allais bientôt passé et en plus de savoir que c'était Zabusa qui avait assassiné tous les membres de son année lors de son test. En racontant cela, ma mère commença à pleurer pour le première fois depuis que je suis capable de m'en rappeller, je l'ai alors rassuré, car je savais qu'elle avait peur que je devienne comme son fils mort ou comme le démon Zabusa, en lui disant que, étant le meilleurs de mon année et de loin, je n'allais pas mourir durant cet examen et que, même si cela me couperais l'accès à une vie de ninja, je n'allais tué personne. Elle hésita quelques secondes puis me serra dans ses bras...

Puis l'examen arriva, le moment décisif que tous attendaient avec impatience, j'étais prêt, mentalement et physiquement. Plusieurs élèves mourraient autour de moi, mais cela ne m'a pas déconcentré, car je savais que certains élèves allaient en tuer d'autres, même si je refusais de le faire alors, voyant que je ne tuais pas mes adversaires, l'instructeur me dit alors de les achever ou de partir, je me suis alors retourné et je me suis éloigné des combats jusqu'à ce que l'instructeur, fou de rage, ordonne aux 4 autres élèves ayant passer le test de m'attaquer. Je me suis simplement défendu, ils étaient aveuglés par leur besoin de gagner et ils se sont tous retrouvés par terre, vivant, mais plutôt en mauvais état. Je ne voulais pas les tuer, ils étaient mes compagnons de classe après tout ! L'instructeur m'a alors dit, lorsque je m'éloignais, que je n'allais jamais devenir un ninja! Déçu de ne pas pouvoir devenir un ninja de Kiri autrement que dans ces conditions, je suis parti me réfugier dans mon sanctuaire secret, je ne pleurais pas, je n'avais pas de colère, j'étais simplement déçu de la façon dont on devait traiter ses amis, ses compagnons... je me croyais seul, mais j'avais tord... quelqu'un m'avais suivis...

Je me sentais observé mais je ne voyais personne autour... Puis, une brume épaisse a commencé à apparaître tout autour de moi, j'ai alors su que ce n'était pas mon imagination, quelqu'un m'avais vraiment suivis... Je me suis alors concentré pour trouver où était cet intrus qui était dans mon sanctuaire... J'ai sorti mon épée simple que j'avais reçu en cadeau de ma mère pour me défendre en cas d'une attaque... j'attendais patiemment puis j'ai entendu un léger bruit derrière moi au loin, mais je ne me suis pas retourné... je ne voulais pas que l'intrus sache que je l'avais détecté. Puis je l'ai entendu approcher et j'ai entendu une lame fendre l'air, c'est alors que je me suis retourné et que j'ai paré l'attaque avec mon épée qui a cassé en plusieurs morceaux. Je fus surpris, l'intrus qui m'avais suivis était l'un des épéistes de Kiri ! Un ninja très puissant... il était clair qu'il m'avait laissé beaucoup de chance car, sinon, je n'aurais rien pu faire contre un tel adversaire. Il m'a alors enlevé des mains ce qui restait de mon épée et m'a dit qu'il n'était pas mon ennemi, qu'il voulait simplement me parler. Il m'a alors dit qu'il avait suivi le test et qu'il m'avait trouvé admirable, que dans un village comme Kiri, où tué est nécéssaire, il y ait des jeunes ne succombant pas à leur force, qui était près à s'opposer aux règles barbares et c'est pourquoi il m'a offert que je devienne son élève et j'ai évidemment accepté! Je m’entraînais donc chaque jours avec mon nouveau mentor, sauf s'il partait en mission jusqu'au jour où il m'offrit ''Hashâku'', mon épée que je garde toujours sur moi, mais un jour, je suis rentré chez moi comme à l'habitude où ma mère faisait le repas, puis elle s'effondra sur le sol. Cela doit être la seule fois de ma vie où j'ai été paniqué. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai amené à l’hôpital où ils m'ont dit que, malheureusement, elle était morte... Pas de grand drame, pas de vengeance, elle n'était simplement plus là. Je me suis promis de ne jamais l'oublier et de faire perdre au village son titre de ''sanglant'' et de tout faire pour stopper les tests barbares...

C'est à ce moment que mon sensei m'a amené auprès du Mizukage afin de me faire passer ninja sans avoir à passer le test, et cela fut un jeu d'enfant. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à partir en mission avec mon sensei et les missions passait plus vite que ce que je croyais. Nous n'avions échoué à aucune mission, autant les missions de rang D que de rang A. Puis, un jour, mon sensei m'invita à un évènement spécial... C'est tout ce qu'il m'avait dit... Les questions sur ce qu'était cet évènement me bombardais la tête, mais je n'avais pas le choix d'attendre au lendemain pour savoir de quoi il s'agissait. En me réveillant la journée suivante, j'ai immédiatement remarqué que mon sensei était chez moi, à attendre que je me réveille ! Je me suis dépêcher de vêtir puis j'ai suivis mon sensei sans qu'il ne me dise quoi que ce soit. Il s'arrêta devant la tour du Mizukage et me dit alors qu'il m'avait menti, cette journée comptait en réalité deux évènements spéciaux ! Il me fit entrer dans la tour et me conduisit jusqu'à une pièce où se tenait le Mizukage ainsi que plusieurs Jounin du village ! C'est à ce moment que mon sensei m'a chuchoté à l’oreille: Je ne suis maintenant plus ton sensei, voilà la cérémonie de ta promotion au grade de jounin. Malgré mon enthousiasme, j'ai gardé mon sérieux habituel, ce qui n'a pas été trop difficile avec l'expression haineuse sur le visage du Mizukage ainsi que le fait que je me doutais qu'aujourd'hui était la journée où j'allais finalement devenir un Jounin de Kiri. La cérémonie fût plutôt simple puisque le Kage devait se dépêcher à aller organiser quelque chose qui était plus important. Il me donna donc une veste de ninja bleu puis parti. Mon ancien sensei sorti alors un cadeau et me le fit déballer, et je fut très heureux de ce cadeau que je porte toujours aujourd'hui et qui est ma cape noir et blanche avec le signe de Kiri au dos, ce qui est un cadeau merveilleux pour m'identifier comme ninja de Kiri étant donné que mon ancien sensei savait que je déteste porter le bandeau ninja de Kiri.

La fin de la journée était beaucoup plus inattendu que ce que je pouvais penser. Cette journée allait rester gravé dans l'histoire du village caché de la brume pour très longtemps et cet évènement n'était rien de moins que la formation des 7 épéistes légendaire de Kiri qui réunissait, comme le titre le dit si bien, 7 épéistes faisant parti des ninjas d'élite de Kiri et qui se sont grandement démarqués de leurs compatriotes. Ils étaient tous la, Zabuza Momochi, le démon de Kiri qui a tué le fils de ma mère, Kisame Hoshigaki avec son épée Samehada qui absorbe le chakra et plusieurs autres incluant mon ancien sensei, mais quelque chose clochait. Il me fallut quelques secondes de réflection avant de me rendre compte qu'il n'y avait que 6 ninjas de présent et pour comprendre que j'étais le 7e. Le Mizukage expliqua alors que cette nomination était en fait la création d'une équipe élite de 7 ninjas épéistes formant l'arme de destruction numéro un de Kiri, mais le Mizukage ne se doutait pas de ce qui allait se produire à la suite de cette nomination. Quelques jour à peine après notre nomination, nous nous réunions déjà en secret afin de renverser le Mizukage, moi et mon ancien sensei afin de mettre un fin a la terreur sanglante, mais d'autre ne voulait que plus de pouvoir, la mésentente entre nos membres finit par causer l'échec de notre tentative pour renverser le Mizukage. Un échec que je ne regretterai jamais puisque quelques mois à la suite de cet incident, un nouveau Mizukage arrivait et accomplissait notre souhait, à moi et mon ancien maître, les examens barbares étaient désormais oublié et proscrit, mais plusieurs ninjas n'étaient pas en accord avec cela et ont donc désertés le village. J'était finalement libéré de ma promesse faite à ma défunte mère de libéré le village de la brume de barbarie, mais cela ne m'empêcha pas d'avoir d'autres objectifs qui étaient de découvrir où se trouvais le démon à 7 queue, Shichibi, de devenir son Jinchuuriki à l'aide du Mizukage qui m'avait déjà donné son accord et qui est une experte en sceau ainsi que de devenir, un jour, l'un des bras droit du prochain Mizukage étant donné que selui qui était présent à ce moment-là n'allait pas rester en poste durant plusieurs années étant donné son âge avancé.

C'est à ce moment-là, après avoir reçu l'accord du Mizukage, que je suis partis du village à la recherche d'information sur Shichibi. Même les rumeurs les plus tordus m’intéressaient, puisque même les rumeurs peuvent comporter des éléments véridiques. Cette expédition ma demander de mener bien des combats, ce qui me décourageais après la majorité d'entre eux puisqu'ils étaient tous aussi facile les uns que les autres. Le seul avantage de ces combats étaient qu'ils me permettaient de développer mon style de combat avec l'élément Fuuton. La recherche de Shichibi était donc également un bon entraînement qui développa énormément mes capacités de combat avec ma technique de combat que j'ai finalement nommé Asshuku Kaze, qui signifie la Pression du vent. Les jours ont finit par se confondre et, environ une année après mon départ du village de la brume, je me suis arrêter dans le pays de la cascade dans un petit restaurant d'un petit village où j'ai entendu une conversation très intéressante. Trois ninjas de Taki discutaient qu'ils y avaient plusieurs villages qui avaient été détruit récemment suite à une expédition près d'une montagne où aucun des ninjas n'étaient revenus. Cela avait attiré mon attention et j'ai alors décidé de suivre cette piste, j'ai alors attendu que les trois ninjas sortent du restaurant puis j'ai suivis celui qui c'était séparé des deux autres. Il n'était qu'un chuunin ordinaire donc le capturer fut d'un ennuie mortel, mais les informations qu'il détenait était fort plus intéressante, il m'avoua que les rumeurs disaient que l'expédition avait réveillé un Bijuu et il m'a également indiqué le site où l'expédition devait se rendre. Je m'y suis donc rendu sans perdre de temps afin de vérifier l'information que je venais de recevoir et je fut soulagé lorsque je suis finalement arriver au pied des montagnes et j'ai campé en bas pour la nuit afin de commencer mon ascension le lendemain. Après quelques heures à escalader, j'ai découvert un petit passage menant à une sorte de petite clairière. Je ne voulait pas me faire attaqué stupidement par un bijuu s'il y en avait vraiment un, voilà pourquoi j'ai utilisé la technique du brouillard afin de me dissimuler et j'ai ainsi pu observer la plaine en toute sécurité. La révélation qui suivit me choqua, je voyais alors, juste devant mes yeux, Shichibi qui dormais dans la plaine ! Je n'avais maintenant plus besoin de chercher, mais je devais me dépêcher !

Je n'avais dormi que 2 fois durant mon trajet pour retourner à Kiri pour avertir le Mizukage de ma découverte, je devais me dépêcher avant que le village de Taka découvre que la rumeur du bijuu était fondé ! En me voyant entré dans le bureau, le Mizukage m’accueillit avec un sourire et sut immédiatement que j'avais découvert ce que je cherchais. Je l'ai alors informé de l'emplacement de Shichibi et il me confirma alors que tout était près pour que Shichibi soit scellé à l’intérieur de moi. Pour passer inaperçu, nous n'étions que 4 comprenant le Mizukage et moi à partir vers le pays des cascades afin de capturer le Shichibi. À notre arrivé sur les lieux, le bijuu dormait encore au milieu de la plaine et il n'y avait pas trace de quiconque ayant découvert son emplacement, nous avons donc décidé de camper un peu à l'écart afin que nous ayons toute nos forces pour l'affrontement. Je fus le premier à me réveiller le lendemain et moins d'une heure plus tard les trois autres s'étaient réveillé également. Le plan était plutôt simple, je devais distraire Shichibi le temps que les deux jounins l’immobilisent et que le Kazekage puisse compléter le sceau, mais bien évidemment, cela n'allait pas être aussi simple. J'ai décidé d'utiliser mes bunshin suiton afin de réduire les risques que je sois blessé, mais le bijuu les détruisaient trop facilement et trop rapidement, j'ai alors utilisé Baku Suishouha pour inonder la plaine pour réduire les mouvements et j'ai utilisé Goshokuzame afin d'invoquer mes 5 requins qui distrayaient Shichibi plutôt bien étant donné qu'ils se reformaient dans l'eau dès qu'ils étaient détruits. Le mizukage avait déjà commencer le scellement et les deux autres commençaient alors à intervenir. Le premier, un utilisateur du Hyouton a alors gelé l'eau autour du bijuu se qui l'immobilisa, mais qui ne le retiendrait pas très longtemps, alors le deuxième, un utilisateur du Doton, détacha un gros morceau d'une des montagnes qui vint s'écraser directement sur Shichibi qui allait alors avoir beaucoup de mal à se dégager. Le mizukage me demanda alors de me coucher devant lui et de rester totalement immobile tout en gardant mon calme. Je vis une lumière apparaître sur mon torse, puis plus rien, j'avais perdu conscience. À mon réveil, nous étions de retour au petit camp sur la montagne, j'étais très confus et c'est le mizukage n'était plus là, l'utilisateur de doton ma alors expliquer que le scellement avait fonctionner et que le mizukage était immédiatement reparti au village de Kiri afin que son départ ne soit pas remarquer par les autres nations. C'est alors que l'utilisateur de hyouton m'a expliqué que je devais utiliser le parchemin qu'il venait de me donner afin d'enlever de plus en plus le sceau afin de contrôler parfaitement mon bijuu et nous nous sommes ensuite mis en route vers le village.

Rendu au village je suis immédiatement partie dormir puisque j'étais très épuisé, cette bonne nuit de sommeil m'avais fait le plus grand bien. Le lendemain, dès mon réveil, je suis partis à mon sanctuaire secret afin de commencer à contrôler Shichibi, je ne voulais pas y aller trop rapidement puisque, étant seul, si le sceau est enlever trop rapidement le bijuu pourrait être totalement libéré et je pourrais en mourir, ce qui n'était vraiment pas mon intention. J'ai donc décidé d'enlever le sceau en 5 étapes, ce qui me semble satisfaisant pour bien contrôler le bijuu et pouvoir l'utiliser parfaitement. Je ne vous cache pas que cela à pris près de trois années d'entraînement afin de le contrôler totalement, mais je ne vous fait ici qu'un résumé sommaire. La première étape fut celle dont je fus le plus terrifier, étant donné qu'elle est mon premier contact réel avec le bijuu depuis le scellement, mais elle ne fut pas si terrible que sa. J'ai senti un puissant chakra envahir mon corps et je me suis retrouvé dans ma tête, à parler avec le bijuu qui était enfermé derrière le sceau qui ressemblais à une prison. Le démon était furieux et m'ordonnais de le laisser sortir ce que, évidemment, j'ai refusé de faire. Cela m'a pris plusieurs mois afin de pouvoir utiliser le chakra du bijuu quand je le voulais, cela me paraissait bien étrange au début, mais j'ai fini par bien m'y habitué. La seconde étape ne fut pas aussi facile puisque, étant donné le peu de difficulté de la première, j'ai décidé de sauter immédiatement à la troisième étape, ce qui perdre le contrôle de mois même et je me suis réveillé quelques jours plus tard à l'hôpital et ils m'ont alors raconté que c'était le mizukage qui m'avait mis dans cet état après que, alors que je ressemblais à Shichibi, mais avec deux queues de moins, je m'étais attaqué au village ! Je me suis alors directement dirigé à la tour du mizukage afin de lui présenté mes excuses pour mon erreur. Il me dit alors de faire plus attention dans le contrôle de mon bijuu et de ne plus vouloir aller trop rapidement comme je venais de le faire la veuille. Rendu à cette étape, j'avais tellement enlever de partie du sceau que cela m'a pris près de une année complète à contrôler tout le chakra et à pouvoir utiliser complètement le chakra disponible sans perdre le contrôle de moi même. L'entraînement était hardi, mais cela en valais vraiment la peine puisque la quantité phénoménale de chakra que Shichibi me fournis ma permis de finaliser mon style de combat fuuton Asshuku Kaze. La 4e étape devais être la plus difficile de toutes, selon ce que le mizukage m'a appris, j'allais devoir combattre mon bijuu par mes propres moyens à l'intérieur de moi-même et, si je le battais et réussissais à le vider de son chakra, j'aurais complètement accès à son chakra.

Présentation de Yuugiri Kyuusei Rsgsrh10

Je me suis entraîner environs 4 mois afin d'être vraiment prêt à passer à l'étape suivante et combattre Shichibi, cela n'allais pas être une partie de plaisir, mais c'était une étape cruciale de la maîtrise de mon bijuu et je n'avais certainement pas fait tout ce chemin pour abandonner si près de mon but. Afin d'être certains de ne pas mettre le village en danger, j'ai averti le mizukage qui a alors former une équipe qui devrais combattre Shichibi si je venais à perdre ce combat. Mon démon semblait excité du fait que j'allais bientôt retirer le sceau, il était certains de me battre, j'ai immédiatement commencé par Baku Suishouha pour tout inonder, et ainsi me donner l'avantage du terrain, puisque Shichibi utilise le doton. Je n'ai pas attendu pour utiliser le Goshokuzame afin que mes 5 requins puisse m'aider à l'affaiblir, c'est alors que Shichibi ma donné un coup qui m'a envoyé valser plus loin et qui m'a vraiment affaibli. Afin d'éviter un second coup de la sorte, j'ai utilisé le Kirigakure no jutsu afin de me camoufler dans la brume et ainsi pouvoir créer mes mizu bunshins sans craintes. Il ne me restait plus qu'à affaiblir Shichibi le plus possible se qui pris beaucoup de temps puis, dès que j'ai apperçu un moment de relâche de la part du démon, j'ai lancé un Suiryuudan no Jutsu, et mon dragon d'eau a réussi à l'atteindre directement sur la tête. J'ai alors utilisé mes dernières forces afin de tirer tous le chakra de Shichibi vers moi ce qui fut, encore une fois, pénible et long, mais qui se couronna de succès. J'ai alors ouvert les yeux et tous semblait avoir le souffle coupé, j'avais réussi finalement à contrôler la totalité du chakra du démon même s'il y avait encore une petite partie du sceau. Étonnament, je n'étais pas du tout épuiser, j'étais en pleine forme et je sentais l'incroyable quantité de chakra qui circulait dans mon corps. Une fois encore, plusieurs mois mon été nécéssaire afin de contrôler l'énorme quantité de chakra et de pouvoir l'utiliser de façon précise, et non pas seulement en détruisant tout sur mon passage. Après des semaines et des semaines de perfectionnage, j'ai finalement décidé qu'il était temps d'enlever complètement le sceau et de ne faire qu'un avec mon bijuu. Cela faisais au moins 3 mois que je pouvais discuter avec Shichibi et qu'il n'était plus du tout agressif, et même qu'il m'aidait à me perfectionner, mais j'avais tout de même la crainte de ce qui pourrait ce passer. Contrairement à ce que je croyais, la dernière étape était la plus facile puisque, n'étant plus agressif, j'ai pu parler longtemps à Shichibi et nous nous comprenons mutuellement, et il m'a même dit qu'avec de la pratique, je pourrais prendre sa forme, et utiliser ces pouvoirs, et en plus de cela, je progressais beaucoup plus rapidement que durant les autres étapes, ce qui me permit de prendre la forme de Shichibi en étant complètement en contrôle après seulement 2 mois d'entraînement ce qui me donna alors accès au vol puisque Shichibi possède 6 ailes qui compte comme 6 queues, et j'ai commencé à me familiariser avec l'élément Doton, qui ne m'était vraiment pas accessible avant de contrôler mon bijuu. Le plus dur fut d'utiliser l'argile afin de pouvoir se transformer en n'importe qui, mais l'entraînement en valais vraiment la peine puisque cela peut être très utile pour espionner.

J'avais maintenant la force nécessaire pour protéger le village des menaces possible... autant de l’extérieur que de l'intérieur....


193 lignes complètes


( Pour l'utilisation du doton et de la transformation avec l'argile, je me suis fier aux informations que j'ai trouvé ainsi que sur la pages décrivant Shichibi sur le site https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/autres-archives-f3/jinchuuriki-n7-shichibi-hinata-t49.htm et pour ce qui est de mon style de combat avec le Fuuton, je vais faire un sujet dans les jutsus pour cela )


Dernière édition par Yuugiri Kyuusei le Lun 15 Nov 2010 - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue113/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:41

    Bonsoir et Bienvenue! =D

    Code Bon
    Techniques Ok

    Quelques fautes dans l'histoire, fais gaffe. Merci de ne pas écrire en sms ^^ Pour avoir un Bijuu, il faut faire un RP (dans ton Back ground) qui explique comment tu l'as eu mais il faut l'accord du staff et la disponibilité de celui-ci.
    Pour l'un des 7 épeistes, je ne sais pas j'attends un second avis mais je te verrais simple Juunin =)

    Si tu pouvais corriger les quelques fautes (dans l'histoire)

    Préviens moi quand tu auras fini et j'attend donc un second avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:02

Le language SMS cela ne me surprend pas puisque je ne l'utilise jamais :O et si le poste de Mizukage est libre j’apprécierais beaucoup pouvoir l'obtenir je peux facilement doubler la longueur de mon histoire ! Smile J'ai fait parti de plusieurs RP auparavant de plusieurs manga différent et j'aime vraiment ce RP Smile

Et je vais relire mon histoire plusieurs fois pour trouver les erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue167/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:46

    Citation :
    Et si vous me donner le titre d'un des 7 épéiste et/ou Kage je vais de beaucoup allongé l'histoire J'ai coupé pour ne pas écrire ke je deviens kage ou ke je suis un épéiste de kiri ou ke g le bijuu alors que vous ne me l'accorder pas !

    - Voilà le langage sms que l'on te reproche je pense ^^"
    - Le poste de Mizukage étant déjà en cours d'acquisition par un membre, je pense que tu devras te contenter d'être Jônin
    - Epéiste de la légende....M'ouais, je dirais pourquoi pas puisque de toute manière, nous ne connaissons que très peu de membres de cette organisation, cependant tu devras faire tes preuves lors du TEST RP qui suivra.
    - Schichibi est libre je crois.

    Voilà, je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: /   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:17

D'accord merci beaucoup j'attend le test RP pour épéiste et le bijuu Smile Désolé pour la phrase sms
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue135/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:03

Je trouve que c'est bon également.
Par contre pour être épéiste, c'est v rai qu'on ne les connait pas tous alors tu peux prendre la place d'un d'eux, je ne voi spas le problème (si quelqu'un a une objection, qu'il le dise surtout ^^').

Tu peux continuer l'histoire en expliquant le titre d'épéiste si tu veux ce grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:11

Parfait je m'y mets tout de suite Smile mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec mon avatar il devient plus petit qu'il ne l'est lorsque je l'upload sur le site :S
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue167/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:12

Il faut mettre le lien dans la dernière case je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1    Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:14

Merci Madara Very Happy et dernière petite question avant de me mettre sur la fin de mon histoire est-ce que je continu mon histoire pour également dire comment je suis devenu le jinchuuriki de Shichibi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue135/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:27

Hoshikuma Mizoe a écrit:
Quelques fautes dans l'histoire, fais gaffe. Merci de ne pas écrire en sms ^^ Pour avoir un Bijuu, il faut faire un RP (dans ton Back ground) qui explique comment tu l'as eu mais il faut l'accord du staff et la disponibilité de celui-ci.[/list]

Ceci réponds à ta question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:31

Oui parfait merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:29

Voila !! J'ai fini mon histoire ! XD j'espère que vous avez du temps car elle n'est pas vraiment courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue135/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:44

Pour l'avatar, tu peux poster dans commandes graphiques lorsque tu seras validé pour faire une demande d'avatar, kit, signature...

Bref, en ayant parlé avec Madara, ton histoire est très détaillé, complète et d'un bon niveau RP donc.

Nous en avons conclut que l'on peut te donner ton test RP Jûnin mais devant être plus qu'un test RP normal car si tu le désires, plutôt que de faire un autre RP pour ton démon, ton test RP servira d'expliquer la capture de ton démon.
Il devra être meilleur qu'un test RP Jûnin niveau quantité mais surtout qualité.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:08

Je ne peux pas vraiment être contre ! lol

Je croyais juste que ma super longue histoire contais comme le test mais ce n'est pas grave :S

Car je l'ai rallongé de 122 lignes pour un total de 193 et j'ai déjà d'écrit en détail la capture du bijuu ainsi que le scellement et l'entraînement pour le contrôler :S Donc je vais devoir refaire tout cela ? Ou inventer une autre façon dont j'ai capturé mon bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue135/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:46

Tu dois quand même faire un test RP qui est de raconter comment tu as capturé ton démon.
Bien sûr, puisque ça sert de RP pour que tu aies le démon, il doit être excellent voir parfait =)

Sinon tu peux faire un test RP tout bête d'un minimum de 70 lignes et faire dans la section back ground ta capture de démon (dans les deux cas il faudra quand même que tu la fasse mais étant donné que tu l'as déjà fais dans ta présentation, je ne vois pas ce que ça change xD).

Que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Un nouveau jinchuuriki pour Shichibi !   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:41

Présentation de Yuugiri Kyuusei Rsgsrh10

Après avoir reçu l'accord du Mizukage, je suis partis du village à la recherche d'information sur Shichibi. Même les rumeurs les plus tordus m’intéressaient, puisque même les rumeurs peuvent comporter des éléments véridiques. Cette expédition ma demander de mener bien des combats, ce qui me décourageais après la majorité d'entre eux puisqu'ils étaient tous aussi facile les uns que les autres. Le seul avantage de ces combats étaient qu'ils me permettaient de développer mon style de combat avec l'élément Fuuton. La recherche de Shichibi était donc également un bon entraînement qui développa énormément mes capacités de combat avec ma technique de combat que j'ai finalement nommé Asshuku Kaze, qui signifie la Pression du vent. Les jours ont finit par se confondre et, environ une année après mon départ du village de la brume, je me suis arrêter dans le pays de la cascade dans un petit restaurant d'un petit village où j'ai entendu une conversation très intéressante. Trois ninjas de Taki discutaient qu'ils y avaient plusieurs villages qui avaient été détruit récemment suite à une expédition près d'une montagne où aucun des ninjas n'étaient revenus. Cela avait attiré mon attention et j'ai alors décidé de suivre cette piste, j'ai alors attendu que les trois ninjas sortent du restaurant puis j'ai suivis celui qui c'était séparé des deux autres. Il n'était qu'un chuunin ordinaire donc le capturer fut d'un ennuie mortel, mais les informations qu'il détenait était fort plus intéressante, il m'avoua que les rumeurs disaient que l'expédition avait réveillé un Bijuu et il m'a également indiqué le site où l'expédition devait se rendre. Je m'y suis donc rendu sans perdre de temps afin de vérifier l'information que je venais de recevoir et je fut soulagé lorsque je suis finalement arriver au pied des montagnes et j'ai campé en bas pour la nuit afin de commencer mon ascension le lendemain. Après quelques heures à escalader, j'ai découvert un petit passage menant à une sorte de petite clairière. Je ne voulait pas me faire attaqué stupidement par un bijuu s'il y en avait vraiment un, voilà pourquoi j'ai utilisé la technique du brouillard afin de me dissimuler et j'ai ainsi pu observer la plaine en toute sécurité. La révélation qui suivit me choqua, je voyais alors, juste devant mes yeux, Shichibi qui dormais dans la plaine ! Je n'avais maintenant plus besoin de chercher, mais je devais me dépêcher !

Je n'avais dormi que 2 fois durant mon trajet pour retourner à Kiri pour avertir le Mizukage de ma découverte, je devais me dépêcher avant que le village de Taka découvre que la rumeur du bijuu était fondé ! En me voyant entré dans le bureau, le Mizukage m’accueillit avec un sourire et sut immédiatement que j'avais découvert ce que je cherchais. Je l'ai alors informé de l'emplacement de Shichibi et il me confirma alors que tout était près pour que Shichibi soit scellé à l’intérieur de moi. Pour passer inaperçu, nous n'étions que 4 comprenant le Mizukage et moi à partir vers le pays des cascades afin de capturer le Shichibi. À notre arrivé sur les lieux, le bijuu dormait encore au milieu de la plaine et il n'y avait pas trace de quiconque ayant découvert son emplacement, nous avons donc décidé de camper un peu à l'écart afin que nous ayons toute nos forces pour l'affrontement. Je fus le premier à me réveiller le lendemain et moins d'une heure plus tard les trois autres s'étaient réveillé également. Le plan était plutôt simple, je devais distraire Shichibi le temps que les deux jounins l’immobilisent et que le Kazekage puisse compléter le sceau, mais bien évidemment, cela n'allait pas être aussi simple. J'ai décidé d'utiliser mes bunshin suiton afin de réduire les risques que je sois blessé, mais le bijuu les détruisaient trop facilement et trop rapidement, j'ai alors utilisé Baku Suishouha pour inonder la plaine pour réduire les mouvements et j'ai utilisé Goshokuzame afin d'invoquer mes 5 requins qui distrayaient Shichibi plutôt bien étant donné qu'ils se reformaient dans l'eau dès qu'ils étaient détruits. Le mizukage avait déjà commencer le scellement et les deux autres commençaient alors à intervenir. Le premier, un utilisateur du Hyouton a alors gelé l'eau autour du bijuu se qui l'immobilisa, mais qui ne le retiendrait pas très longtemps, alors le deuxième, un utilisateur du Doton, détacha un gros morceau d'une des montagnes qui vint s'écraser directement sur Shichibi qui allait alors avoir beaucoup de mal à se dégager. Le mizukage me demanda alors de me coucher devant lui et de rester totalement immobile tout en gardant mon calme. Je vis une lumière apparaître sur mon torse, puis plus rien, j'avais perdu conscience. À mon réveil, nous étions de retour au petit camp sur la montagne, j'étais très confus et c'est le mizukage n'était plus là, l'utilisateur de doton ma alors expliquer que le scellement avait fonctionner et que le mizukage était immédiatement reparti au village de Kiri afin que son départ ne soit pas remarquer par les autres nations. C'est alors que l'utilisateur de hyouton m'a expliqué que je devais utiliser le parchemin qu'il venait de me donner afin d'enlever de plus en plus le sceau afin de contrôler parfaitement mon bijuu et nous nous sommes ensuite mis en route vers le village.

Rendu au village je suis immédiatement partie dormir puisque j'étais très épuisé, cette bonne nuit de sommeil m'avais fait le plus grand bien. Le lendemain, dès mon réveil, je suis partis à mon sanctuaire secret afin de commencer à contrôler Shichibi, je ne voulais pas y aller trop rapidement puisque, étant seul, si le sceau est enlever trop rapidement le bijuu pourrait être totalement libéré et je pourrais en mourir, ce qui n'était vraiment pas mon intention. J'ai donc décidé d'enlever le sceau en 5 étapes, ce qui me semble satisfaisant pour bien contrôler le bijuu et pouvoir l'utiliser parfaitement. Je ne vous cache pas que cela à pris près de trois années d'entraînement afin de le contrôler totalement, mais je ne vous fait ici qu'un résumé sommaire. La première étape fut celle dont je fus le plus terrifier, étant donné qu'elle est mon premier contact réel avec le bijuu depuis le scellement, mais elle ne fut pas si terrible que sa. J'ai senti un puissant chakra envahir mon corps et je me suis retrouvé dans ma tête, à parler avec le bijuu qui était enfermé derrière le sceau qui ressemblais à une prison. Le démon était furieux et m'ordonnais de le laisser sortir ce que, évidemment, j'ai refusé de faire. Cela m'a pris plusieurs mois afin de pouvoir utiliser le chakra du bijuu quand je le voulais, cela me paraissait bien étrange au début, mais j'ai fini par bien m'y habitué. La seconde étape ne fut pas aussi facile puisque, étant donné le peu de difficulté de la première, j'ai décidé de sauter immédiatement à la troisième étape, ce qui perdre le contrôle de mois même et je me suis réveillé quelques jours plus tard à l'hôpital et ils m'ont alors raconté que c'était le mizukage qui m'avait mis dans cet état après que, alors que je ressemblais à Shichibi, mais avec deux queues de moins, je m'étais attaqué au village ! Je me suis alors directement dirigé à la tour du mizukage afin de lui présenté mes excuses pour mon erreur. Il me dit alors de faire plus attention dans le contrôle de mon bijuu et de ne plus vouloir aller trop rapidement comme je venais de le faire la veuille. Rendu à cette étape, j'avais tellement enlever de partie du sceau que cela m'a pris près de une année complète à contrôler tout le chakra et à pouvoir utiliser complètement le chakra disponible sans perdre le contrôle de moi même. L'entraînement était hardi, mais cela en valais vraiment la peine puisque la quantité phénoménale de chakra que Shichibi me fournis ma permis de finaliser mon style de combat fuuton Asshuku Kaze. La 4e étape devais être la plus difficile de toutes, selon ce que le mizukage m'a appris, j'allais devoir combattre mon bijuu par mes propres moyens à l'intérieur de moi-même et, si je le battais et réussissais à le vider de son chakra, j'aurais complètement accès à son chakra.

Je me suis entraîner environs 4 mois afin d'être vraiment prêt à passer à l'étape suivante et combattre Shichibi, cela n'allais pas être une partie de plaisir, mais c'était une étape cruciale de la maîtrise de mon bijuu et je n'avais certainement pas fait tout ce chemin pour abandonner si près de mon but. Afin d'être certains de ne pas mettre le village en danger, j'ai averti le mizukage qui a alors former une équipe qui devrais combattre Shichibi si je venais à perdre ce combat. Mon démon semblait excité du fait que j'allais bientôt retirer le sceau, il était certains de me battre, j'ai immédiatement commencé par Baku Suishouha pour tout inonder, et ainsi me donner l'avantage du terrain, puisque Shichibi utilise le doton. Je n'ai pas attendu pour utiliser le Goshokuzame afin que mes 5 requins puisse m'aider à l'affaiblir, c'est alors que Shichibi ma donné un coup qui m'a envoyé valser plus loin et qui m'a vraiment affaibli. Afin d'éviter un second coup de la sorte, j'ai utilisé le Kirigakure no jutsu afin de me camoufler dans la brume et ainsi pouvoir créer mes mizu bunshins sans craintes. Il ne me restait plus qu'à affaiblir Shichibi le plus possible se qui pris beaucoup de temps puis, dès que j'ai apperçu un moment de relâche de la part du démon, j'ai lancé un Suiryuudan no Jutsu, et mon dragon d'eau a réussi à l'atteindre directement sur la tête. J'ai alors utilisé mes dernières forces afin de tirer tous le chakra de Shichibi vers moi ce qui fut, encore une fois, pénible et long, mais qui se couronna de succès. J'ai alors ouvert les yeux et tous semblait avoir le souffle coupé, j'avais réussi finalement à contrôler la totalité du chakra du démon même s'il y avait encore une petite partie du sceau. Étonnament, je n'étais pas du tout épuiser, j'étais en pleine forme et je sentais l'incroyable quantité de chakra qui circulait dans mon corps. Une fois encore, plusieurs mois mon été nécéssaire afin de contrôler l'énorme quantité de chakra et de pouvoir l'utiliser de façon précise, et non pas seulement en détruisant tout sur mon passage. Après des semaines et des semaines de perfectionnage, j'ai finalement décidé qu'il était temps d'enlever complètement le sceau et de ne faire qu'un avec mon bijuu. Cela faisais au moins 3 mois que je pouvais discuter avec Shichibi et qu'il n'était plus du tout agressif, et même qu'il m'aidait à me perfectionner, mais j'avais tout de même la crainte de ce qui pourrait ce passer. Contrairement à ce que je croyais, la dernière étape était la plus facile puisque, n'étant plus agressif, j'ai pu parler longtemps à Shichibi et nous nous comprenons mutuellement, et il m'a même dit qu'avec de la pratique, je pourrais prendre sa forme, et utiliser ces pouvoirs, et en plus de cela, je progressais beaucoup plus rapidement que durant les autres étapes, ce qui me permit de prendre la forme de Shichibi en étant complètement en contrôle après seulement 2 mois d'entraînement ce qui me donna alors accès au vol puisque Shichibi possède 6 ailes qui compte comme 6 queues, et j'ai commencé à me familiariser avec l'élément Doton, qui ne m'était vraiment pas accessible avant de contrôler mon bijuu. Le plus dur fut d'utiliser l'argile afin de pouvoir se transformer en n'importe qui, mais l'entraînement en valais vraiment la peine puisque cela peut être très utile pour espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue59/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:48

Ok c'est bon pour moi. Mais vu ce qui est demandé, je demande un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue135/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:53

Je suis d'accord aussi.
Validé en tant que Jûnin de Kiri =)

Active ta fiche ninja, mets y ton rang tes techniques ainsi que 50 xps de départ. Fais aussi ton dossier ninjas et fais recenser ton avatar.

Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugiri Kyuusei
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yuugiri Kyuusei


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Village : Aucun
Elements : Suiton / Fûton / Doton
Nindô : Futur Kazekage et nouveau scorpion rouge de Suna !
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation de Yuugiri Kyuusei Left_bar_bleue108/1000Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:

Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: 1   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:53

Si il y a quelqu'un pour valider ma demande de jutsu svp ? Smile

Ce jutsu est très important pour mon personnage, c'est carrément son style de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuugiri Kyuusei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuugiri Kyuusei   Présentation de Yuugiri Kyuusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuugiri Kyuusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Une rencontre stable [PV : Yuugiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser