Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande signature + avatar (si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Commande signature + avatar (si possible) Left_bar_bleue50/1000Commande signature + avatar (si possible) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Commande signature + avatar (si possible) Empty
MessageSujet: Commande signature + avatar (si possible)   Commande signature + avatar (si possible) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:41

Avis aux graphistes du forum!

Serait-il possible que vous me montriez votre talent, en me créant un avatar et une signature de mon perso?

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, mon personnage vient du manga HunterxHunter et s'appelle Kuroro Lucifuru/Lucifer

Je vous montre quelques images que j'ai trouvé et qui seraient susceptible de faire un(e) plus ou moins bon(ne) avatar/signature :

https://media.photobucket.com/image/kuroro/anichan/HunterxHunter/kuroro91.jpg

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/6515297651/images-hxh/kuroro-1197298068.jpg

https://media.photobucket.com/image/kuroro/midoriayu/Kuroro_Lucifer_by_Laura_Satoko.jpg

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/116/3/f/Kuroro___cool_blue_by_Funchan.jpg

Au risque de paraître vraiment chiant, j'aimerais, dans la mesure du possible que l'on voit soit sur la signature, soit sur l'avatar, la croix que porte Kuroro sur son front, et j'aime beaucoup tout ce qui reste sobre (évitez les effets avec du feu ou tout autre chose tape à l'oeil)... Pour le reste, je vous laisse libre d'exprimer votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Commande signature + avatar (si possible) Left_bar_bleue167/1000Commande signature + avatar (si possible) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Commande signature + avatar (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Commande signature + avatar (si possible)   Commande signature + avatar (si possible) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:37

J'espère que ça va te plaire :

Commande signature + avatar (si possible) Kuroro10 Commande signature + avatar (si possible) Kuroro11
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Commande signature + avatar (si possible) Left_bar_bleue50/1000Commande signature + avatar (si possible) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Commande signature + avatar (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Commande signature + avatar (si possible)   Commande signature + avatar (si possible) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:43

Yeah!

J'aime beaucoup! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande signature + avatar (si possible) Empty
MessageSujet: Re: Commande signature + avatar (si possible)   Commande signature + avatar (si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande signature + avatar (si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'un Kiba (avatar + signature)
» Commande Graphique - Signature
» Commande de signature !
» Commande d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser