Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Chronique du Jeune Jigatora

Aller en bas 
AuteurMessage
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les Chronique du Jeune Jigatora Left_bar_bleue85/1000Les Chronique du Jeune Jigatora Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Les Chronique du Jeune Jigatora Empty
MessageSujet: Les Chronique du Jeune Jigatora   Les Chronique du Jeune Jigatora Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:02

I
INTRO


Bonjour je m'appelle Jigatora Huzumichô, aujourd'hui je vais vous raconter toute l'histoire de mon enfance mes mésaventures mes romances...Je vais tout vous raconter de mon enfance pour en arriver au terrible jour ou ma famille fut massacrée.Mon histoire commense dans le grand pays de Kumo le Pays de la foudre,lieu de ma naissance et village de mon enfance...

CHAPITRE 1 : La naissance d'une future légende

Cette histoire commence avec une naissance...la naissance d'un enfant nommé Jigatora, Garôchie la mère de Jigatora donna naissance a son fils en un jour de pluie, toute la famille était regroupaient autour de la femme, l'accouchement fut long et éprouvant.L'enfant sortit enfin il était tout petit et mignon se petit bébé au cheveux rouge et au yeux violet était promut a un avenir très différent des autres membres de sa famille.Garôchie pris le bébé dans ses bras toute la famille le contempla et félicitèrent la mère qui était très essoufflait et fatiguait.le père de se jeune bébé s'approcha cette homme se nommé Jigayuno, il fessait partit des force spéciales du Villages, il était aussi chef d'un escadron qui s'occupaient de la protection du Raikage.Jigayuno avait jouait un grand rôle pendant la grande guerre, il avait même combattue face a une des trois légende de Konoha, Jigayuno était très respecter dans le village de Kumo.Pendant la grande guerre Jigayuno avait était affecter dans une équipe que l'Hokage et le Raikage, cette équipe n'avait jamais était divulguer car il s'agissait d'une équipe secrète chargeai de s'occuper de mission de reconnaissance et assassinat, cette équipe ce constituer de 4 Jônin : Jigayuno du vieil amie de Jigayuno, Otoko kirā cette homme était un grand assassin il fessait partit d'un clan d'assassin qui sévi a Kumo depuis des génération elle se composer aussi d'un Jônin de Konoha nommé Croc Blanc et d'un autre Ninja de Konoha Tobirama Senju ce Ninja était connue pour être un expert en attaque Suiton
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chronique du Jeune Jigatora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jigatora
» Justu de Jigatora
» Image de Jigatora
» Signature pour Jigatora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser