Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D (PV : Histugaya Jin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kanon


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Village : Suna
Elements : Eau
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Empty
MessageSujet: Mission de rang D (PV : Histugaya Jin )   Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:27

DRIIIIIIIIING !


Phase numéro une de la journée : éteindre ce put*** de réveil. Je le déteste pire que les insectes, et pourtant, j’étais obliger de le garder, car c’était le seul que j’avais en ma possession, et je ne voulais pas en racheter un autre. J’étais comme ça, j’avais trop d’affection pour mes objets personnels, pour imaginer m’en séparer.

Phase numéro deux de la journée : se lever. Miraculeusement, j’y arrivais, et je titubais jusqu’à la salle de bain, en essayant de ne pas la confondre avec les escaliers, chose que je faisais très souvent, il m’était même déjà arrivé d’avoir un accident et de finir à l’hôpital, un bras dans le plâtre. Le matin, mes yeux avaient toujours du mal à faire passer l’information à mon cerveau, puisque celui-ci répondait toujours au abonner absent. Une fois sous la douche, un petit frisson parcours mon corps quand j’entre en contact avec l’eau.

Phase numéro trois de la journée : Mettre en marche mon cerveau. OHHHH NOOOON !!!!!!! Je sortis de la bouche en trombe, essayant de prendre (et j’y arrivais) une serviette au passage pour me couvrir le corps, les cheveux encore dégoulinants de shampoing, et accourais jusqu’à mon calendrier disposé juste en face de la fenêtre. Ça aussi, il fallait absolument que j’y pense : changer mon calendrier de place. C’est bien ce que je pensais, c’était aujourd’hui ma première mission ! J’avais complètement oublié. Je regardais l’horloge avec angoisse. Ouf ! J’étais largement dans les temps. Je retournais tranquillement dans la douche, et finissais détendue ce que j’avais commencé.

J’allais ensuite déjeuner tout en essayant de me rappeler qui était mon coéquipier de mission. Je crois que c’était un certain… Euhh, non. Aucun souvenir. Raah, décidément, cette journée commençait horriblement mal. Ce n’était pourtant pas dans mes habitudes d’oublier le nom d’une personne. Dégoûter de ne pas me rappeler son nom, je partis préparer mon sac le ventre vide. Récapitulons-les donnés : tout ce que je savais de cet inconnue, et bien, c’est que je ne le connaissais pas. Attends ! Je crois, je dis bien, je crois que le prénom de mon coéquipier était...Go...Kun...Tor... Non, ce n’était pas ça du tout ! Raah, non rien à faire. Ma mémoire ne m’est décidément pas une alliée.

Après avoir tout préparé, je sortis de la maison, en sifflotant gaiment, j’étais en avance, j’allais faire ma première mission, et une petite vieille dame allait bientôt se faire renverser par une charrette qui dévalait la pente à toute vitesse. Une petite vieille dame allait se faire renverser par une charrette ? OHHHH NOOOON !!!!!!! Je courais à sa rescousse, n’entendant à peine les :

« Ohhhh ! Sauvez là ! »

« Que quelqu’un vienne l’aider ! »


Je ne pouvais décidément pas laisser se faire écrabouiller cette petite vieille. C’était contre la nature d’un ninja. Mais avant que j’arrive à l’atteindre, un marchand d’une trentaine d’année, sauta lui aussi pour la sauver, et arriva avant moi. Coupé dans mon élan, ce fut moi qui faillis me faire écraser mais juste avant qu’elle me percute, la charrette dévia, et me passa juste à un ou deux centimètres de ma cheville. Les gens qui avait vu la scène, se regroupèrent autour de moi et de la vieille dame, pour voir si tout allait bien. Je leur affirmais que oui, et me dépêchais de partir. Je détestais qu’il y ait autant de monde réunit sur si peu d’espace.

Une fois au bureau du Kazekage, j'obtenue ma mission en duo : aller rattraper des enfants qui s’étaient échapper de la crèche (et facultatif : leur mettre une bonne fessée), j’espère que tout allait bien ce passé, logiquement il n’y avait rien de bien compliqué là dedans. Je sortis du bureau le sourire aux lèvres. Dans la rue le soleil brillait, les oiseaux chantaient, tout annonçait une merveilleuse journée. Je m’assis sur un banc, espérant que mon coéquipier serait lui qui je suis, et me reconnaitrait.





Dernière édition par Kanon le Sam 20 Nov 2010 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (PV : Histugaya Jin )   Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:27

Histugaya venait de finir son entrainement, du moins la première partie, et ne maîtrisait pas encore tout à fait sa nouvelle technique. Il espérait vraiment ne pas avoir à combattre car il avait utilisé beaucoup de chakra et n'avait pas vraiment dormit.

Il avait vu le KazeKage le jour précédent et il lui avait demandé de veiller sur une jeune fille pour sa première mission, mais il ne savait pas du tout de quoi retournait la mission ce qui était un peu embêtant pour s'y préparer. Il passât chez ses parents prendre une douche après sa nuit d'entrainement et récupérât arme et vêtement, histoire d'avoir un peu de tenu face à la jeune fille quand même. Il portait donc son kimono habituel, portant toujours son bras gauche en écharpe et son katana se dressant fièrement sur sa hanche.

Il repartit aussitôt, le KazeKage lui avait donné une photo de la jeune fille, plutôt mignonne d'ailleurs, cela poserait surement problème du fait de la timidité extrême d'Histugaya avec les filles. Il en avait parlé avec sa mère le soir d'avant et elle avait tout simplement rit. Il ne se rappelait que les conseils d'entrainement. Sa mère était une femme assez grande elle aussi, de beau et long cheveux blanc avec des reflets argentés qui avait une prestance à la fois féline mais aussi de temps à autres terrifiante, son arme ninja n'en était pas une du tout, elle se battait bien entendu avec le ninjutsu habituel et quelques autres armes, mais en priorité elle utilisait le genjutsu et un extrêmement puissant liant le Genjutsu et le Musique de sa harpe... Personne n'avait jamais entendu la mélodie jusqu'au bout sans tomber dans l'illusion la plus terrible et la plus belle à la fois.

Jin soupirât, il s'était arrêté sur un toit pour penser et se remémorer sa nuit qui lui avait drainé la moitié de son chakra sans qu'il ne puisse réellement en récupérer. Il sortit de sa rêverie et continuât vers le point de rendez vous que le KazeKage avait soigneusement fixé la veille, il y était déjà allé faire de le reconnaisse le jour précédant et avait pu étudier la topographie du terrain même si cela n'avait pas grand intérêt. Il regardât de nouveau la photo de la jeune Kanon et arrivât enfin au parc.

Il l'observait tranquillement, elle était sur un banc semblant l'attendre. Il s'approchât tranquillement de derrière elle, à ce moment elle sortit un papier, l'ordre de mission, elle ne l'avait pas encore perçut il lut :
« Quatre enfants se sont échappés de la crèche, ils démolissent tout sur leur passage en détruisant les piliers des étalages du marché. Allez les récupérer, attention, ils sont malins ! »

Soudain il ressentit un grand affolement des enfants, choses terribles capable de tout dévaster sur son passage, dont l'attaque principale était le vomito-bushin … Il se sentait vaciller... Il se reprit et repartit en arrière pour prendre le chemin principale afin de se présenter à Kanon sans la surprendre.
Il arrivât enfin à son niveau, elle leva la tête vers le nouvelle arrivant qui rougit quelque peu voyant la frimousse de la jeune fille. Elle était vraiment jolie, son regard brun fixait Histugaya sans détour, son visage au traits fin et insidieux tout en restant agréable à regarder était entouré de long cheveux châtains, son corps était à l'image de son visage, fin et athlétique, elle semblait vraiment très entrainé faisant même regretter à nôtre jeune Jin son manque d'entrainement physique de ces derniers temps.


-Bonjour Mademoiselle, dit il avec une voix légèrement gêné, je suis Histugaya Jin je serais vôtre coéquipier pour vôtre première mission. Alors qu'avons nous à faire ?

Elle répondit et il la regardât les yeux exorbités.

- Des enfants ? Ok, très bien cela semble être une mission sans trop de remous, ça nous changera. Avant tout parlé moi un peu de vous qu'on se connaisse avant d'entrer dans le vif du sujet.

Il tentât un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kanon


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Village : Suna
Elements : Eau
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (PV : Histugaya Jin )   Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:26

Je me tortillais maintenant sur le blanc, ne sachant quoi faite. Bin oui quoi, qu’est-ce que je pouvais bien faire en attendant mon coéquipier ? Je ne pouvais pas bouger, si non, on n’était pas sortir de l’auberge. Je ne pouvais pas non plus dormir cinq minutes, si il arrivait, j’allais rougir jusqu’à la racine de cheveux. La honte, je n’imagine même pas. Ma première mission serait vraiment catastrophique si je la commençais en dormant. Non, non, je ne pouvais décidément rien faire. Alors je décidais de me concentrer sur ma mission, je ressortais cette dernière et me concentrais sur chaque mot écrit sur la feuille. Quatre enfants, ce ne devait pas être trop dur, non ? Bon, ils pouvaient ce montrer sournois, mais pas au point de nous empêcher de les attrapé, ce n’étaient pas des démons tout de même ?

J’essayais de m’imaginer tant bien que mal ces quatre petits bambins, entrain de courir et de détruire tout sur leur passage. Un frisson me parcourus le dos. Bizarrement, j’avais l’impression que tout n’allait pas se passer au mieux. J’atchoumais un coup, comme pour faire partir cette idée de ma tête. Et pour une fois, cela marcha, encore un mauvais présage. Je m’étirais un coup et mon moral revint tout d’un coup. Ce n’était tout de même pas quatre gamins qui allaient me faire peur ! Bien au contraire ! Je savais que j’avais les capacités pour les arrêter, même si je n’étais pas devenue un ninja, j’en aurais été capable.

Ce fut alors au tour de mon coéquipier d’y passer, comment pouvait-il être ? Je ne savais même pas son nom… Je n’étais vraiment pas doué, j’aurais mieux fait de le demandé quand j’avais reçue ma mission. Je regardais l’entrée de parc. Il pouvait être n’importe lequel d’entre eux. Je baissais la tête. J’avais l’impression que je n’étais pas prête. Je n’avais pas vraiment préparé ce moment. Dans mes rêves les plus fous, j’étais déterminer, prêt à tout, mais en vrai ? Quoi qu’il se passe, je ne pense qu’on puisse s’imaginer tous les imprévues, toutes les décisions qui s’offriront à nous plus tard. Qui sait ce que je serais devenue dans un an ? Si ça se trouve, je serais toujours là même, ou au contraire, j’aurais quitté Suna et je serais entrain de voyager à travers le monde à la découverte de l’inconnue.

Enfin bon, revenons à nos moutons, car c’est à cet instant là que je sentis quelqu’un s’approcher. Mais pas genre : « Laisse la place, il y a quelqu’un qui veut s’assoir à côté de toi. ». Non plus tôt du style : « Lève toi cocotte, ce n’est pas n’importe qui arrive, c’est LUI ! ». Je redressais la tête en une fraction de seconde. Un ninja, me semblait-il. C’était donc peut être lui. Sans savoir pourquoi, je le vis rougir. Ou alors il était malade, et là c’était moins drôle, car la mission serait surement moins facile, enfin, je n’espérais pas. Je sus tout de suite qu’il devait avoir le même âge que moi, enfin en apparence.
Il arriva à mon niveau et se présenta :

-Bonjour Mademoiselle, je suis Histugaya Jin je serais vôtre coéquipier pour vôtre première mission. Alors qu'avons nous à faire ?

Je fermai une fraction de seconde les yeux avant de les rouvrir tout en récitant la mission que nous avions à faire. Je l’avais tellement bien regardé, que je l’avais retenu mot pour mot. J’en ressentis une certaine satisfaction. Je le regardais et lui fit un sourire, ni trop grand, ni trop petit, étant légèrement intimidé.

- Des enfants ? Ok, très bien cela semble être une mission sans trop de remous, ça nous changera. Avant tout parlé moi un peu de vous qu'on se connaisse avant d'entrer dans le vif du sujet.

A cet instant, je me rendis compte que je ne m’étais pas encore présenté, et je devins rouge comme jamais. La politesse était quelque chose d'important dans ma… Famille… Mauvaise pensée, mon cœur tressauta. Oups, petite grimace, avant me ressaisir et de lui dire :

« Désolé, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kanon Ragun, enchanté de faire votre connaissance. J’ai fait 10 ans de gym, mais j’ai arrêté il y a peu, à la suite d’un… accident. Mais je m’entraine régulièrement, et j’ai encore un bon niveau. Autrement… Je ne sais pas trop quoi dire, à part peut être, et vous ? Que dois-je savoir de vous ? »

Il me sourit, et cette fois-ci, je lui rendis un grand sourire. C’est maintenant que ma mission commençait, et prête ou pas prête, mon cœur battait d’excitation. J’avais hâte de voir ce qu’il m’attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (PV : Histugaya Jin )   Mission de rang D (PV : Histugaya Jin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D (PV : Histugaya Jin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser