Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nidji kurai Fini.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidji Kurai
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nidji Kurai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Village : konoha
Elements : Doton
Nindô : Devenir plus fort.. toujours plus.
Date d'inscription : 08/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue50/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:32


Nidji kurai Fini. Avatar10




Nom : Kurai
Prénom : Nidji
Âge : 17
Sexe : Masculin
Affinité : Doton
Grade Visé : Genin
Village demandé : Konoha
Avez Vous lu les règles ? : Validé par le gateau o.o
Techniques :

Iwagakure no Jutsu :

Permet de se fondre à la roche ou de prendre une apparence quelconque ce qui permet de se camoufler et se fondre dans le paysage

Doton - Doryuudan [Le Souffle du Dragon de Terre]

Description : Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants.

Ganban Kyuu :
Jutsu passif. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir.


Doton - Yomi Numa

Description : L'utilisateur crée des sables mouvant incroyablement dangereux pouvant engloutir un troupeau de bufles tout entier.

Doton - Doryuu Jouheki [Rempart Impénétrable]

Description : Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages.


Nidji kurai


Description physique :
Tout d’abord, commençons par sa taille, de 1 mètre 68. Pour sa carrure, ses épaules ne sont pas vraiment très remontées, l’on ne peut le qualifier de très musclé, mais d’un garçon banale. Passons à sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné la couleur de cheveux est d’une teinte noir foncé, en parallèle avec sa personnalité plutôt sombre. En effet, son caractère désinvolte, ne laissant pas franchir le seuil de son visage ses émotions, a pour fâcheuse habitude d’irriter ses adversaires. Ses yeux, sont de couleur noir, ce qui suis avec la couleur de son gilet, puis ses cheveux. Pour sa tenue vestimentaire habituelle. Il porte une tenue très différente du style vestimentaire des ninjas. Un gilet noir comportant plusieurs attaches. A manches longues par ailleurs. Son pantalon est simple, il est de couleur blanc clair et descend jusqu’à ses chevilles. Pour les chaussures, il portes toujours les mêmes sandales de couleur noir . Parlons de son visage : Il n'as pas d'émotion marquante, mais plutôt banale. De couleur blanche Nidji ce contraste assez bien par rapport à son gilet très sombre. Pris par un traumatise Crânien ( psychique ) Nidji, essaye, d'en vivre, puis par la suite peut être en tirer des avantages..( selon l'origine du traumatisme). Il reste néanmoins mystérieux, et bizarre. Ils garent caché toutes armes nécessaires à l'intérieur de son gilet. (kunai, fumi...)



Description morale :
Réservée, mystérieux, renfermé . Il est impossible de le saisir. gardant tous ses secrets, vous aurez beau lui infliger la torture, aucun mots ne sortira de sa bouche. Son visage manque de sourire, mais il lui est impossible, à ce jeune homme, de montrer un signe de joie. Son coeur est mort et son esprit est dominé. C'est comme si il n'avait aucune personnalité, comme si il ne vivait pas...il est toujours dans le vague, semble toujours divagué quand il parle... Son esprit...est ailleurs, plongé dans un miroir que son apparence reflète comme étant morte.
C'est étrange n'est-ce pas? Qu'un esprit soit absent mais que la personne soit toujours là....Nidji est une personne à l'image noire, mais quelque chose parfois offre en lui un peu de bonté et de compréhension, cependant ,ces occasions sont rares...
En temps que Ninja Nidji est assez combatif et déterminé. Il est très prudent dans ce qu'il fait, on a qu'une vie ! Il déteste la précipitation et les personnes ne respectant pas les plans établis. Il a tendance à croire que la plus mauvaise des personnes à en elle un bon fond. Malgré sa il se considère comme quelqu'un de trop flou pour être récupérable. Ces vagues souvenirs, lui font du mal. II ne se rappel de rien, il voudra donc retrouver des informations, pour pouvoir enfin savoir ce qui c'est réellement passé. Il apprendra par la suite que son traumatisme Crânien (psychique pas physique, sera peut-être avantageux dans le futur.


Son histoire : [Ce qui va suivre n’est pas l’histoire du personnage et ne nous éclaire que très peu sur sa vie qui reste un mystère sur lequel le voile se lèvera au fil du RP. Il s’agit donc uniquement d’un point de départ.]

La première chose dont je me souvienne, c'est ce visage qui était imprimé dans ma tête avant même que je ne me réveille. Le visage d’une femme appeler un docteur. Puis il y eut un bruit sourd et répétitif. D'abord effrayant, il devint apaisant et familier. Depuis lors, je n'ai cessé d'entendre ce bruit, les battements de mon cœur. Lorsque j’ai ouvert les yeux, mon corps était étendu sur un lit doux et blanc . Je ne disposais alors d’aucun souvenirs ni d’aucunes informations et pourtant j’étais là, vivant. La preuve que j'étais en vie, en était la douleur. Me réveillant de je ne sais quel état, je sentais un engourdissement généralisé dans tout mon corps. Je ne savais pas pourquoi j’étais sur cette terre, ni même ce que je devais y faire, mais j’étais en vie. Mon corps semblait remplir toutes les fonctions qu’un être humain se doit de posséder, sans même que j’ai eu à les apprendre. Je respirais, je pouvais marcher et même si mon esprit était vide, je pensais, avant que mon cerveau ne se mette à réfléchir à toutes les questions qui auraient du l’assaillir… Ma…Mais qui- suis-je ?

- Il …IL SE REVEILLE appelez le docteur !
*Nidji* - Qu’..Quesque ce passe ?

Le docteur arriva en courant dans la chambre d’hôpital où Nidji était couché.
*Docteur*- Ne craint rien, jeune homme tu es dans l’hôpital de Konoha !

*Nidji* - Qu'est-ce que je fous ici ? je me rappelle de rien..

*Docteur*- Des Ninjas de Konoha, t’ont retrouvé en sang sur le chemin allant à Suna.
Ils t’ont alors ramené au village pour te soigner, cela n’as pas était simple, tu as eu un gros traumatisme crânien( psychique pas physique), ça fais à présent 1 ans que tu es dans le coma, nous n’avons rien relâché.


Nidji- 1 ans.. et mes parents ? Ma famille ?

Docteur
D’après nos informations, depuis que tu es à l’hôpital nous n’avons aucuns signes d’eux. C’est la première fois que cela nous arrive mais dans chaque dossier de village aucun signes des membres de ta famille.. je suis désolé. Nous savons juste qu’ils étaient des très bons Ninjas avec pour affinité Doton.

Nidji se mit sur le côté du lit, puis se reposa demanda qu'on le laisse tout seul.

*Le docteur parti fermant la porte derrière lui


Qui suis-je vraiment ? Je n'ai aucune information de ma famille, je n'ai plus de souvenirs, je suis tout seul...
J'ai besoin de me reposer encore un peu, je partirai demain à l'aube, rester ici ne m'enchante guère.

Nidji se rendormi jusqu'à l'aube.

Au matin Nidji était déjà prêt pour partir depuis longtemps.

• Pff, Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Je n'ai plus de familles, je n'ai plus rien.
Mon seul but maintenant est de devenir plus fort.
Doton a-t-il dit ? Hum pourquoi pas.
Nidji fit un tour dans le village,

Nidji kurai Fini. 6921_k12


Regardant toujours devant sois.

Nidji se mit a genou les de main posé sur son crane a hurler de douleur.
*ARggGggg !!!!!*

-CEE- CETTE DOULEUR !, je la connais ...

La douleur passe.. Nidji se relève.. puis continua sa route.
Ce... cette douleur je la connais , elle est un souvenir pour moi j'ai l'impression que je la connais depuis toujours. Elle m'envahie ...

Nidji poursuivit sa route vers son seul but :


Devenir plus fort.

Après la balade Nidji, préfère s'allonger dans l'herbe sous un arbre pour réfléchir. Il faisait beau, les rayons du soleil chauffer tout sont corps. Il essaya par tout moyens de se rappeler de son enfance, de son passé, juste avant d'être dans le coma, mais rien n'y fait, c'est impossible. Il se demanda aussi comment ce traumatisme crânien et survenu, car il n'est pas physique mais psychique. Ce qui peut être donc, lié à un Genjutsu de haut niveau. Mais qui lui aurait fait ça ? que c'est t-il passé ?. Cela devient trop embêtant. Malgré ça, Nidji continue vers son but.

*Nidji* - *Il faut que je progresse et vite sinon les autres ninja de Konoha vont avoir de l'avance. Et je ne serais qu'un faible.*


Nidji poursuivit sa route, en quête d'entraînement, de missions, pour devenir un grand ninja. Et peut être retrouver des informations sur sa famille et ce qui c'est réellement passé avant son coma. Nidji ne perd pas espoir.

Konoha me voilà !


Dernière édition par nidji kurai le Mer 10 Nov 2010 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue12/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:37

Ohayo ~

> Alors relis les règles.
> Il manque deux lignes à chaque description.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nidji Kurai
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nidji Kurai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Village : konoha
Elements : Doton
Nindô : Devenir plus fort.. toujours plus.
Date d'inscription : 08/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue50/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:33

éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue135/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:43

Bienvenu à toi.

Le code est bon.
Il manque cinq à six lignes dans ton histoires car ce ne sont pas des lignes pleines que tu as faites. D'ailleurs, essayent de faire des lignes pleines ^^
Il y a beaucoup de dialogue par rapport à la narration mais puisque tu demandes le grade de Genin, on ne peut en tenir rigueur.
Mets également un avatar s'il te plait.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nidji Kurai
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nidji Kurai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Village : konoha
Elements : Doton
Nindô : Devenir plus fort.. toujours plus.
Date d'inscription : 08/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue50/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:49

Editer encore des choses a faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue632/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:58


  • Oui et non ! Mais JE dis PLAGIAT !
Spoiler:

J'aimerais savoir ce que fait cette présentation là bas ! Si réellement elle est de toi il va falloir nous le prouver. Comment ? Juste en indiquant dans le titre NNG me voici ou autre x)

Mais si ce n'est pas toi alors on verra pour la sanction : BAN ou simple averto ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Nidji Kurai
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nidji Kurai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Village : konoha
Elements : Doton
Nindô : Devenir plus fort.. toujours plus.
Date d'inscription : 08/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue50/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:35

Je me suis inscrit sur ce site il y a peu de temps mais je n'ai pas aimé. Et donc je préfère essayer sur ce site. je sais pas trop comment prouver. J'ai le même pseudo. Je vois pas l'interêt de prendre l'histoire de quelqu'un d'autre, surtout pour du rp.

http://www.naruto-ninja-rpg.com/presentations-validees-f199/nidji-kurai-t6049.htm

Le lien de la présentation. Je peux faire un sreen pour le changement de mot de passe si vraiment...
Ou editer la présentation sur l'autre site en mettant un code a la fin.



Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue135/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:39

Laisse ta sourie que le bouton connexion de l'autre forum sans cliquer. Une sorte de petit message s'affichera à côté de la sourie indiquant le pseudo avec lequel tu es connecté sur le forum. Fais un screen ainsi et ce sera super, ça prouvera en intégralité que ce n'est pas une présentation plagiée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nidji Kurai
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nidji Kurai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Village : konoha
Elements : Doton
Nindô : Devenir plus fort.. toujours plus.
Date d'inscription : 08/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue50/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:49

Spoiler:

Voilà j'ai mis les deux.

désolé pour la complication.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue135/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:59

Sa m'a l'air bon pour être validé.

Un autre avis s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nidji kurai Fini. Left_bar_bleue167/1000Nidji kurai Fini. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:50

Bon pour moi aussi, après tout, le minimum est respecté malgré quelques fautes qui traînent. Cependant, je te demanderais de mettre une Majuscule à ton nom ^^ Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar '__'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidji kurai Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nidji kurai Fini.   Nidji kurai Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidji kurai Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Fini!
» Anko [fini ]
» Seymour (Fini)
» Misturugi [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser