Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Left_bar_bleue102/1000Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Empty
MessageSujet: Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi)   Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:35

Aujourd'hui je me reveillai tout souriant après un bon sommeil bien mérité, je me leva de mon lit en regardant par la fenêtre il y avait des affreux grondements car il pleuvait aujourd'hui à Kumo. Personne était au dehors tout le monde préferait se mettre à l'abris que de se fait mouiller par la pluie. Moi étant un tout petit peu têtu je m'avanturai à sortir dès que je sortis une foudre fonçait sur moi je l'esquiva grâce à ma rapidité extraordinnaire, j'avais le coeur qui battait à sans à l'heure j'ai faillir y rester là, à ce moment je su pourquoi il y avait personne dehors. Je revenais chez moi pour me reposer après avoir loupé la mort je partais m'asseoir et je commençai à médité un peu, je pensai à des choses comme tout ce qu'on peut pensé j'étais tout en joie au faite d'avoir loupé la mort il y a prêt d'une minute. Je me leva de mon lit puis je fit un clone et je lui ordonnai de descendre et aller dehors, dès que mon clone sortit je vis une puissante foudre le grillé sans le laissé le temps d'avancer d'un pas j'étais supris par cette pluie dangereuse qui prenait tout le village de Kumo, alors je decidais de m'entraîner mais je pouvais à cause de la pluie. après quatre heures d'attente la pluie se calmait, tout le monde commençait à vaqué en toute securité de cette foudre qui avait envahi tout le village. après que la pluie fut se cmaler je deicidai de partir m'entraîner un peu ce qui me ferait du bien, je sorta de chez moi puis quand je descendis j'apercevais Huzumôchi, le Genin me salua avec respect comme je le faisait aussi. Puis je me dirigeai a l'air d'entraînement pour m'entraîner un tout peiti peu à mon arrivé je vis un type qui m'avait l'air un peu bizarre il avait porté un habit ninja et il avait un bouclier vert attacher au dos il était même de dos quand je le vis il avait l'air de vouloir de tuer quand il se retournait je vis un regard d'assassin en lui alors j'avais un peu peur mais célà ne me faisait rien du tout, puis pendant qu'il me regardait je me mis à pensé comment m'échappé et même eu le temps de finir le ninja se teleporta et apparu derrière moi dès qu'il me tapait grâce à ma grande strategie, je me substituai rapidement pour apparaître sur une branche d'arbre, je le regardai et on dirait qu'il savait où j'étais il se tourna et me disa d'une voix froide, " où est le parchemin d'Hayabuza Akushima ", j'étais surpris car un type que je n'avais jamais vu au par avant avec Hayabuza voulais son parchemin, je ne comprenai pas pourquoi ce ninja avait envie d'avoir le parchemin de mon frère alors je savais très bien que je devais en fini avec cette histoire en le tuant je sauta de ma branche d'arbre et je le regardait, ce ninja avait un regard froid, puis pendant qu'on se regardait le ninja plaça son bouclier en me direction et il cria Kuchiyose no Jutsuet des aiguilles très longues sortaient du boiuclier du ninja, à ma première vu j'eu un peu peur car les aiguilles avancaient à grande vitesse je fit un rebond en arrière puis je fit une serie de signe de main et je criai, Katon, Gouakyuu no Jutsu la boule de feu arrêtait toute les aiguilles et arriva même chez le ninja qui l'esquiva en sautant de côté, il était sur un arbre et il n'était toujours pas surprit pas cette technique puis il fonça sur moi en toute vitesse dès qu'il arrivait je laissai un clone de foudre à ma place qui était camouflé devant moi, dès qu'il touchait le clone il fit projetté par sa forte puissance et alla se cogner contre un mur puis tomba. Il se relevait tout en colère il courat en ma direction avec un kunai en main, à ce moment j'enlevai mon arme géante de mon dos puis je fonça sur lui dès qu'il me vit approché à grande vitesse il recula mais à sa grande surprise j'avais mis un clone explosive derrière lui, je fis exploser le clone qui lui causait de graves degâts, il avait les vêtements presqu'a nu, il était K.O. Je m'avança vers lui pour lui un dernier mot à ce moment en me donnant une vision bizarre je fut apparaître dans un village où il neigeait un village un village où il faisait très froid au debut je grilotait un peu à cause du froid, je me mis dans un coin pour me rechauffer un tout petit, à ce moment un type venait me souhaité la bienvenue à Yuki no Kuni, à ce moment je sauta car j'avais entendus de ce village là ou la neige est maîtresse, je commençais à avoir de plus en plus froid, puis en tournant ma tête je vis Huzumôchi en le voyant je me disais que j'avais des troubles de vision alors je le regarda une deuxième fois et oui c'était Huzumôchi, je me demandais ce qu'il faisait là et pourquoi est-il sorti du village je m'approcha de lui il ne m'avait pas vue à ce que je sache mais dès qu'il me vit il essaya de fuir me je lui courai après il restait maintenant à savoir i j'allai le rattraper ou s'il allait m'échapper par sa vitesse de course....
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Left_bar_bleue85/1000Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi)   Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:23

Le jour se leva sur Kumo, comme a son habitude Jigatora attendit qu'un léger rayon de soleil vienne se poser sur son visage afin de le réveiller, mais cette fois si aucun rayon, pas une trace de soleil , Jigatora se leva s'étira les bras et ouvrit grand les volet dehors il fessait un temps de chien.Personne ne sorti de cher lui avec ce temps , Jigatora regarda au alentour a se moment il vu son Cousin Yugiten sortir de cher lui , ou pouvait bien il allait avec un temps pareille, tout a coup un énorme éclair vain électrocuter Yugiten Jigatora fut affoler jusqu'à qu'il remarque que se Yugiten était enfaite un clone qui disparut.Jigatora rentra dans sa maison il ferma les volets et descendit dans son salon,une fois en bas Jigatora se chauffa un bon chocolat chaud et alla s'assoir devant la fenêtre ,Jigatora aimer regarder la pluie , au bout de 15 minute Jigatora se lassa, il partit s'entrainer dans sa salle prévue a cette effet.Dans cette salle ce trouver tout alter mannequin d'entrainement etc... Une fois que Jigatora c'était bien entrainer , il sortit de la salle et vu que la pluie c'était arrêtait et que les nuages avait disparue laissant place a un soleil radieux.Jigatora pris une serviette essuya sa suer et sortit de cher lui.Dans les rue les enfant se mirent a sortirent et a commencer a jouaient entre eux.Pendant que Jigatora marchait une délicieuse odeur vain attiré l'attention de notre Shinobi, Jigatora aperçue une échoppe qui vendait des Ramen au bout de la rue , cette échoppe devait venir d'ouvrir car il ne l'avait jamais vu avant .Sur la route Jigatora aperçu Yugiten, il lui fit un signe de la main respectueux, Yugiten en fit de même.Une fois arrivait devant l'échoppe, Jigatora s'installa et demanda un bol de Ramen.le cuisinier prépara les Ramen.Jigatora sorti son porte monnaie pour le payer mais le cuistot lui offrit l bol prétextant que l'échoppe venait d'ouvrir et que Jigatora était son premier client.Une fois le bol terminer Jigatora remercia le cuistot, il voulue se levait mais , il ne pouvait plus bouger son corps sa vue se mit a devenir flou, Jigatora tomba dans les vapes.A son réveille Jigatora se trouva sur quelque chose de froid il ouvrit les yeux et constata qu'il se trouver sur de la neige, Jigatora se releva, il fessait affreusement froid.Il devait surement se trouver a Yuki No Kuni le Pays de la neige.Comment était il arriva la Kumo se trouve a des Kilomètres de Yuki.Quoi qu'il en soit Jigatora devait trouver un endroit pour s'abriter il fessait une température vraiment glacial.Il marcha pendant un heure avant d'apercevoir une silhouette, Jigatora s'approcha et reconnue son cousin Yugiten.Il voulue s'approcher de lui quand son regard changea il devin tout de suite effrayer une gigantesque avalanche se dirigeait droit sur eux, Jigatora pris la fuite, tout en courant il criait.

Yugiten cour !! cour !!

Yugiten semblais l'avoir entendue car il le suivait , malheureusement l'avalanche était trop rapide il fit ensevelie sous la neige.Une heure passa avant que deux homme en habiller en blanc arrivèrent il sortirent Jigatora et Yugiten de la neige ils étaient encore inconscient.Les deux inconnue ramenèrent les deux jeune Kumojin dans un de leur repaire.les deux Ninja se réveillèrent dans une gigantesque arène elle était entouré de tribune remplis de personne hurlant pour avoir un combat .Un homme s'avança sur une passerelle.

"Bonjour mes jeune amis je me présente je m'appelle Yuki no otoko c'est moi qui vous est fait ramener ici.Vous savait ici on est écarter du monde alors mes ninjas parte parfois dans d'autre village cherché des ninjas compétent afin de les faire s'affronter si vous nous offraient un beau spectacle,je vous ramènerais dans votre village grâce a une technique spécial et pour être sur que vous combattraient je met sa en jeu, si le combat est bourré d'action et de rebondissement je vous offrirait un rouleau de technique de notre village parmi ces trois rouleaux se trouve un rouleau qui permet de signer un contra avec la famille des puma .Donc maintenant a vous de voir accepter vous ou préférai vous sortir et repartir par vos propre moyen dans cette neige et cette montagne bourré d'avalanche ."

Jigatora accepta en plus de sa le rouleau d'invocation l'intéresser beaucoup.Jigatora s'approcha de Yugiten afin de lui demander si il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Left_bar_bleue102/1000Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi)   Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:03

Pendant que je courais après Huzumôchi il me cria " Yugiten cour !! cour !! " j'ignorai pourquoi il me criait ça mais en me retournant car voyant Huzmôvhi regardé beaucoup en arrière pendant qu'il me criait de courir, je vis un avalanche de glace qui me tomba dessus j'ignorais s'il avait eu Huzumôchi, je m'evanouai à ce moment. A mon reveil j'entendis des cris de personne j'avais les yeux remplie de glace pendant que j'essayais de voir petit à petit je vis des tribunes où des gens étaient en cri, j'avais comme l'impression que ces types voulaient certainement quelque je tourna la tête et je vis Huzumôchi en train de se levé je faisais de même aussi, puis quand je me leva je demandais à Huzumôchi où nous étions mais Huzumôchi n'avait pas m'air d'entendre ce que je lui disais car il tournai sur lui même pour voir toute la foule en delire et aussi les cris l'empêchaient de m'entendre. Pendant que je crais le Huzumôchi un type s'approcha de nous il avait l'air bizarre il ressemblait à un homme que j'avais déjà vu au par avant mais rien d'autre je le regardait venir tout en souriant et il s'approchait peut à peut de moi et Huzumôchi, à son arrivée en nous souriant il nous disa:

-"Bonjour mes jeunes amis je me présente je m'appelle Yuki no otoko c'est moi qui vous est fait ramener ici.Vous saviez qu' ici on est écarter du monde alors mes ninjas partent parfois dans d'autre village cherché des ninjas compétent afin de les faire s'affronter si vous nous offriez un beau spectacle,je vous ramènerais dans votre village grâce a une technique spécial et pour être sur que vous combattraient je met sa en jeu, si le combat est bourré d'action et de rebondissement je vous offrirait un rouleau de technique de notre village parmi ces trois rouleaux se trouve un rouleau qui permet de signer un contra avec la famille des pumas .Donc maintenant a vous de voir accepter vous ou préfériez vous sortir et repartir par vos propre moyen dans cette neige et cette montagne bourré d'avalanche ."

Après qu'il nous avait dit ça j'avais froid dans le dos car une fraîcheur venait d'entrer dans l'arène avec une rapidité, j'étais pensif à ce moment je e disais que si Huzumôchi était fort et qu'il m'enervait Kînzo mon demon pourrait se reveillé, alors des craintes pour Huzumôchi mais aussi pour mon corps, car je perdais à chaque des points de vie quand le demon prenait mon contrôle. Je jettais un regard sur Huzumôchi qui avait l'air content dès qu'il avait entendu qu'on allait avoir un parchemin pour signé un pacte avec les pumas. Je respirais un gros coup avant de dit un mot à Huzumôchi puis au moment où je voulais parlé Huzumôchi me demandant si j'étais partant pour ce combat, je refléchissais puis je lui disais sans me gêner un grand oui. Le type nous demanda de nous echauffer si on le voulait bien. Je parta vers le nord de l'arène et Huzumôchi vers le sud. Le terrain était remplie de neige qui avait entré la bas j'étais un peu content car cette neige allait empêcher Huzumôchi de faire da technique Doton. Je demanda tout d'abord a mon demon Kînzo de ne pas se mêlé après que je lui avais dis ça j'étais quand même inquièt car Kînzo ne m'avais jamais obéir c'est plutôt moi qui l'obéissais donc j'étais en crainte. Je commençais à malaxer mon chakra dans tout mon corps, pour commençer le combat en tre un ami ça me faisait bizarre d'affronter un ami mais aucune raison d'avoir peur. Huzumôchi sautait pour s'échauffer, puis j'avança en disant que j'étais prêt Huzumôchi aussi venait annoncer qu'il était prêt et qu'on pouvait commencer, avant le debut du duel je disais bonne chance à Huzumôchi qui me disait de même. La foule était tout en delire je fis des mûdras puis je m'arrêtais sur un mûr pour avoir le temps d'analyser les tactics de Huzumôchi, Huzumôchi très intelligent n'attaquais pas, alors je fis un clone sans même avoir fais de signe de main, le clone l'attaqua de derrière dès que Huzumôchi se retournais pour le combattr le clone lui avait dejà donné un coup de poing dans le ventre Huzumôchi se metta à genou car il avait mal au ventre, à ce moment je lançais 2 parchemins explosives sur lui que je fis exploser, dès que les parchemins avaient exploser, la foule était en delire à cause de cette explosion, je restais concentrer sans que je me face distrais par le stade. Huzumôchi étai à terre puis il se leva, il me souria dans un sourit diabolique, puis il fonçait sur moi à toute vitesse, à son arrivé j'étais déjà à l'autre bout du terrain en me teleportant, je regardais Huzumôchi me cherche en souriant, la foule criait toujours pour nous encouragé.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi)   Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre deux amis (Pv: Huzumôchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, ou ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser