Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nom pour Omoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi

Omoi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Village : Kumo Gakure no Sato
Elements : Foudre Vent
Date d'inscription : 08/11/2010

Un nom pour Omoi ? Empty
MessageSujet: Un nom pour Omoi ?   Un nom pour Omoi ? Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:18

Bonjour cher membres du staff,

Alors j'aurais une demande à vous faire parvenir, toute simpliste, pourrais-je donner à mon personnage le nom de Yotsuki, voyant la ressemblance qu'il y a entre Killer bee et son frère avec mon personnage, je pensais que même si Kishimoto n'en a pas plus dit sur le perso que j'incarne il ferait partie de leur clan en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un nom pour Omoi ? Left_bar_bleue175/1000Un nom pour Omoi ? Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Un nom pour Omoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour Omoi ?   Un nom pour Omoi ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:53

De toute évidence, killer bee a seulement comme frère le raikage . vue que l'ont n'as pas de confirmation du contraire, tu ne peut faire partie de se clan.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

Omoi


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Village : Kumo Gakure no Sato
Elements : Foudre Vent
Date d'inscription : 08/11/2010

Un nom pour Omoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour Omoi ?   Un nom pour Omoi ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:03

Je n'ai pas souhaiter être son frère étant donner son age mais un membre de son clan, car si vous observez mieux, il y a beaucoup de black qui se ressemblent dans le manga au seins du village de Kumo et qui ont la particularité d'avoir les cheveux à teinture blonde et une affinité raiton enfin voilà c'était juste une simple demande, merci quand même d'y avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour Omoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour Omoi ?   Un nom pour Omoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour Omoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omoi
» Omoi, nuage pourpre...
» Omoi, nuage orageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser