Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement de Kanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Kanna Left_bar_bleue510/1000Terrain d'entrainement de Kanna Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Kanna Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Kanna   Terrain d'entrainement de Kanna Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:40

C'est ici que tu t'entraine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Kanna Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entrainement de Kanna Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Kanna Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kanna   Terrain d'entrainement de Kanna Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:14

Kanna entra dans la salle que lui avait designer le Kazekage pour perfectionner ses jutsu.
Lors de son entrainement pour developper le Katogan il fit de brèves flammes comme le goukakyuu et voulut ameliorer assez ce jutsu de Katon pour l'utiliser en combat.
Il fit de grands signes pour envoyer le chackra mais au moment de l'expulser il se brula la bouche...
Kanna versa des larmes tellement la douleur était insupportable mais ne se decouragea pas.
*Bon...Les autres shinobis ont pris de l'avance il ne faut pas que je me decourage!*
Il reprit l'entrainement mais à chaque fois le chackra ne circula pas comme il le desirait et se brula une partie du corps: Celà commenca par les bras, ensuite les jambes puis le torse.
Il s'alongea par terre pour faire une pause car cela l'avait épuiser de travailler, il ferma les yeux et s'endormit.
Une voix qu'il avait déjà entendus lui adressa la parole.
"Que t'arrive t-il? Tu ne peux faire un jutsu aussi simpliste?"
"Ce n'est pas ça...Je doute, beaucoup de choses se sont passés et je ne sais pas quoi penser..."
"Il est normal de douter mais tu dois te relever. C'est comme cela qu'aurait fait le Kanna que je connais."
"Nous nous connaissons?"
La voix rigola à l'entente de la question.
"C'est vrai que nous ne nous voyons que par les rêves mais nous avons tellement parlé ensemble que c'est comme si je te connaissais."
"C'est vrai...Tu as raison."
"Il faut que je me reveille sinon nos esprits en souffrirais."
"Comment ça?"
Kanna se reveilla, la conversation lui a redonné de l'assurance et le courage du debut d'entraînement.
Il malaxa son chackra et surveilla que toutes les étapes soient respectées, il fit les signes et poussa un grand souffle de feu.
Il n'en revenait pas...Il avait pour la première fois réussit le Goukakyuu.
Il repeta plusieurs fois le geste pour le reussir en un temps record, ce qu'il faisa.
Il regarda son poing serrer et remercia la voix de ses rêves pour le soutien effectué.
[color=red]*Maintenant je possède une autre carte maîtresse.* [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Kanna Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entrainement de Kanna Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Kanna Empty
MessageSujet: Invocation   Terrain d'entrainement de Kanna Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:28

Kanna se promena dans les couloirs de l'academie sans raison particulière, pour passer le temps lorsqu'il fit une rencontre inattendu, Ashuraï le membre des services spéciaux qui l'aida pour le rangement du bureau du Kazekage. Ils discutèrent un long moment de tout et de rien, les missions, les jutsus, les duels et la renommée acquise au cours de ces diverses activités mais Kanna n'osa pas lui parler du demon enfouis en lui.
Cela lui faisa penser qu'il avait des question à poser à l'agent qui l'écouta attentivement sur le trio en cagoule qu'il affronta à suna et voulut savoir leurs histoires, et rien de mieux qu'un homme ayant acquis de nombreuses informations sur le terrain pour répondre aux questions.
Ashuraï se tenait le menton avec la main gauche et reflechissa sur les dossiers récents.

"Trois personnes faisant partis d'une organisation recherchant les demons? Je penserais à un groupe portant de longs manteau avec des nuages gravés dessus dont je ne peux te dire le nom mais diverses informations ne coïncide pas..."
Kanna fronca les sourcils voulant savoir ce qui n'allait pas.
"Comment ça?"
L'agent retira la main de son menton, regarda de droite à gauche puis prit Kanna par le bras et l'emmena dans une petite pièce.
"Nous serons tranquille ici..."
"Mais qu'est ce qui se passe ici?"
"Comme tu as été exposer à ce danger le Kazekage m'a prévenu de ce qui se passe moyennement..."
Kanna croisa les bras, rouspettant en tapant du pied au sol.
"Ah tu vois que tu savais quelque chose!"
"Je l'avous, je connais un petit peu ce dossier mais ne pouvait le divulguer dans un couloir où toutes oreilles pouvaient écouter."
"Je comprend mais tu sais je ne peux plus fermer les yeux là dessus! Il ont même prit Rannko en otage pour que je fasse ce qu'ils désirent..."
"Je sais...Voilà tout ce que je sais...Une guerre se prépare."
"Une guerre?"
"Oui...Entre le village de suna et ce groupe."
"Il est dangereux au point de déclencher une guerre? Mais avec l'aide de Konoha nous pourrons y arriver!"
Ashuraï secoua la tête montrant son désaccord.
"Cela ne va pas être possible."
"Pourquoi?"
"Konoha a ses propres problèmes et nous ne pouvons montrer un signe de faiblesse..."
"Je ne comprend pas! Pourtant le Kazekage s'est mis en accord avec Konoha et le conflit qu'il y a eu cela s'est bien terminée!"
Le membre des services spéciaux sourit sous la naïveté de son compagnon et répliqua.
"Voilà la surface qui est présenter mais je vais te faire un breafing des conditions actuelles. Konoha et Suna depuis la guerre de l'examen chuunin ont pris de sérieux dégâts au niveau militaire que politiques, cela à déclencher des tensions qui se sont apaisées mais encore visibles, le moindre appel au secours prouverait que nous sommes instables et provoquerais une énorme faille. Réfléchis à la conséquence d'une telle demande!"

Kanna baissa la tête et serra le poing, tous ces problèmes politiques le dégoûtait au plus haut point.

"Alors...Alors je vais devenir fort! Fort pour tous vous proteger sans devenir un poids!"
Ashuraï souria sous les paroles courageuses du shinobi.
"C'est justement ce que je voulais entendre! Je vais t'entraîner...pour que ces paroles deviennent réalité."
Arrivés à la salle d'entrainement, les deux ninja se mirent face à face. Kanna croisa les bras voulant tout d'abord comprendre le jutsu qu'il allait apprendre.
"Bon c'est pas tout mais je vais apprendre quoi pour défigurer ces gars?"
"Attends...Sois patient...Je vais tout d'abord te faire un récapitulatif du chackra."
"Mais je sais déjà tous ce qu'il y a à savoir tu vas pas me faire ch... pour apprendre un nouveau jutsu!"
*Toi je te tuerais...*
Le membre des services spéciaux reprit ses esprits et reprit en coupant le passage premier.
"Bon le jutsu que je vais t'enseigner est très compliqué mais qu'il faut que tu maîtrise le plus rapidement possible si tu veux vaincre tout ennemis quelqu'il soit."
"Et c'est?"
"Les invocations"
"Quoi?! Vraiment?"
"Oui, et ce rouleau m'a été confié pour te l'enseigner."
"Il était à qui?"
"Le premier Kazekage."
Kanna ouvrit grand ses yeux surpris d'une telle reponse.
"Quoi? Le premier Kazekage? Mais c'est impossible!"
"De quoi?"
Kanna baissa la tête trouvant qu'il était impuissant face à un tel jutsu, l'apprendre alors que son niveau de chackra n'est pas trés élevé lui semblait comme le ciel et la terre. Ashuraï sourit et s'avanca vers le jeune shinobi.
"Je me souviens d'un garçon, je l'ai rencontrer lorsqu'il fit l'une de ses premières missions. Il luttait pour ne pas succomber à la tentation ce qu'il arriva à faire. Je fus impressionner car peu de shinobis qui avaient l'occasion de modifier leurs fiches ne le firent point. Et ce courage a toujours sut illuminé ma route, me disant que s'il lui pouvait lutter alors je pouvais en faire de même."
Kanna n'eut besoin de plus pour se relever, lever la tête et faire vibrer la terre par la force de son chackra.
"Eh bien? Tu compte glander sur cette pierre encore longtemps? J'ai un esprit à invoquer et le dominer!"
Ashuraï se leva et se dit qu'il avait raison de porter ses espoirs en lui.

Ashuraï ouvrit un énorme parchemin devant les yeux du Genin qui resta septique.

"Je dois faire quoi? Invoquer du papier?"
"Attends...Mon dieu que tu es énervant quand tu t'y met."
Une case vide se présenta au milieu de plein de traces de mains ensanglantées.
"Voilà tu vas te piquer les doigts et appuyer sur la case avec tes doigts."
"Mais c'est dégueulasse!"
"Eh ben tu feras avec !"
Kanna fit le rituel apposa sa signature et vit une énorme vague de chackra l'entourant.
"Que se passe t-il?"
"C'est le signe que le pacte est autorisé."
"Autorisé? Mais par qui?"
"Laisse tomber ce détail et commence la pratique...C'est bien toi qui voulait le faire non?"
Kanna se demanda comment procéder à l'invocation mais les explications furent rapides, il suffisait de faire concentrer son chackra et y invoquer l'esprit avec lequel il a conclut.
*C'est partit!*
Kanna malaxa son chackra et fit l'invocation mais sortit un pigeon.
Le membre des unités spéciales se roua à terre, mort de rire du spectacle visionné.
Plusieurs tentatives furent effectuées mais sans succès, le jeune shinobi s'essouffla de l'entraînement dont la façon de faire changea radicalement.
Les questions et analyses fusèrent pour trouver une solution à tout ceci mais Kanna ne suivit pas...
La nuit tomba mais aucun changement à l’horizon, Kanna s’allongea par terre sous le regard de son sempaï.

"Bon…Nous en avons finis pour aujourd’hui…Repose toi nous reprendrons demain."
Le ninja souria sous lorsque le jeune shinobi ferma ses paupières.

Kanna rêva encore une fois pendant son entraînement, espérant qu’il rencontrerait encore la jeune fille.
Cette fois ci ce n’est pas elle qui est venu le voir mais il observa comment elle allait…Elle était blessée et se dirigea vers un port, elle observa 3 jeunes filles discutant de leur itinéraire, elle était un peu jalouse car voyageant seule ne put rire de toutes ses forces comme elles le faisaient.

Le soleil tapa si fort que Kanna ne put s’empêcher de se lever, Ashuraï était revenu avec des croissant à la main.

"Tu as faim ? Je suis allé te prendre quelques viennoiseries…"
Kanna sourit, heureux de l’attention que lui apportait le Anbu mais ne put s’empêcher de réfléchir sur la jeune fille. Elle se sentait seule sans avoir la force de créer des liens, Kanna voulait la réconforter, lui apporter son aide mais de là où il était il était impuissant…
Il se leva après le petit déjeuner, le ventre remplis.


Il ferma les yeux, se concentrant sur le but de la journée.
*Je dois invoquer ce piaf le plus vite possible…Je dois devenir plus fort pour rejoindre le niveau de mes amis…Gaara…Rannko…Bughen…Naruto…Hinata…*
Kanna prit son souffle et tendit le bras puis cria.
"Chackra !! Je sais que je ne suis pas encore bon pour te meriter, pas assez courageux pour affronter tous les obstacles mais je te demande de me prêter ta force !!!"

Le chackra circula dans toute la pièce et un cercle énorme se degagea dans toute la pièce et y invoqua le plus puissant des aigles: Suzaku.
C'était un aigle gigantesque faisant toute la pièce d'entraînement, son corps et ses plumes noirs aspiraient l'énergie de tout être au alentour sauf le maître de celui-ci, le crane posé sur la tête de l'animal était placer comme si c'était un casque.
L'invocation se dirigea vers les deux garçon.

"Qui a eu l'honneur de m'avoir appeller?"
Kanna leva doucement sa main tremblante.
"M...Moi."
L'oiseau approcha son bec du visage de Kanna ce qui l'impressionna et le renda cripé.
"Vous n'avez pas à avoir peur de moi maître...Je ne fais que regarder votre visage."
*Waaa il est poli...Incroyable en plus de voir un animal parler...*
L'oiseau en fit apparaître deux autres, l'un était de petite taille qui ne tarda pas à se poser sur les épaules de Kanna et le deuxième était de taille un peu plus grande que celui d'un adulte; environ 2 mètres cela dependait de la force d'invocation.
"Voici mes enfants Puly et Cocatrix."
Le petit oiseau ouvrit la conversation en premier, sa voix était trés aigue et assez amusante du point de vue de Kanna.
"Hello mon pote! Comment va la vie? Tu vas pas me faire rotir j'espère!"
A la fin de sa phrase il se mit à trembler.
*Special celui là...*
Cocatrix prit la parole envers son petit frère, sa voix était grave mais pas au point d'impressionner."Ne manque pas de respect envers notre nouveau maître, il ne doit pas se faire de mauvaises opinion de nous..."
Kanna lui fit signe que tout allait bien même que cela le rassurait de parler avec Puly.
Suzaku reprit la parole pour en finir pour ne pas tuer le jeune homme par sa rapide descente de chackra.

"Maître je prefère vous prevenir...Ne m'invoquer plus pour l'instant car votre niveau de chackra ne tiendra pas le coup. Vous pourrez invoquer Cocatrix si besoin est mais le temps de preparation est assez long comme vous n'avez pas l'habitude."
Le trio saluèrent Kanna puis partirent, cette soudaine disparition fit un choc mental au jeune shinobi qui s'évanouit devant les yeux du Anbu qui ne cessa d'être impressionner.

Kanna se reveilla à l'hopital, à son chevet Rannko qui fut surpris du reveil brusque de son ami.

"Waaa ne te lève pas si vite!! Tu as fait une crise par une surchage de chackra."
Kanna s'étonna de la phrase de son camarade et regarda son poing serrer, la mémoire lui revint rapidemment.
"Possible...Mais tu sais Rannko j'ai encore passé une étape...Je me rapproche un petit peu des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Kanna Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entrainement de Kanna Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Kanna Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kanna   Terrain d'entrainement de Kanna Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:03

Kanna entra de nouveau dans la salle d'entraînement et souffla un bon coup.
Il se rememora les techniques du Kazekage lorsqu'il manipulait son sable et cela l'interpella...Pourquoi ne pas en faire de même mais sous une autre forme? Cela devait être possible mais en serait-il capable?
Kanna ferma les yeux et se concentra sur la forme à effectuée, son attaque de predilection était les plumes car le Nehanshouja l'a souvent sauver de bien des épreuves lors de ses missions et duels.
Le jeune ninja commenca à malaxer son chackra affuta sous la forme fuuton et invoqua les plumes sans en faire du Genjutsu, les plumes flottèrent dans la zone de Kanna mais n'y resterent qu'un court instant, elles finirent toutes par se poser au sol sans l'accord de l'utilisateur.

De nombreuses tentatives furent effectuées sans succès.
Kanna se posa la main au front perturber par ces absences de resonances.

"Bon pourquoi je n'y arrive pas? Quelque chose doit me manquer pour faire ce que je desire..."
Il reflechissa au pourquoi du comment sans trouver de reponses finalement une idée lui venu, plutôt que de chercher seul la façon de faire il vaudrait mieux demander à un habitué.

"Quoi?! Tu veux que je t'explique comment manipuler à distance le fuuton?" s'exclama la genin Anna.
Kanna secoua la tête pour montrer son approbation, la jeune fille ne put s'empeché d'accepter en soupirant.
"Bon je vais t'accompagner à la salle...Mais après tu te debrouille! J'ai d'autres chats à fouetter!"
Elle croisa les bras et suivit le jeune ninja jusqu'à la salle où l'exercice avait échoué.
La jeune fille demanda à ce que le jeune homme refit les exercices qu'il essaya precedemment; les plumes decendirent du ciel comme pour l'arrivé d'un ange...Mais le resultat fut le même elles ne firent ce qui était desirés.
Elle prit une des plumes et s'aperçut du problème cela ne venait de la materialisation comme elle le pensait au debut mais plutôt de la maîtrise du jutsu.
"Venant d'un manipulateur de vent je sais ce qui ne va pas...Ton vent interieur...Tu essaie de le dominer au lieu de fusionner avec..."
Kanna reta perplexe devant les paroles d'Anna, elle ferma les yeux et s'avanca devant le jeune shinobi.
"Tu sais le vent est indispensable à tout être vivant sur cette terre, il ne peut être maitriser par aucune forme existante...Il est comme un dieu dominant et nous regardant de haut comme si nous n'étions rien...C'est une presence indispensable...j'aimerais être le vent pour me sentir utile."
Elle regarda dans le vide tout en baissant la tête, Kanna s'avanca vers elle et prit la parole.
"Cela ne te ressemble pas de deprimé. Certes notre existance est ephemere par rapport au vent mais nous pouvons faire en sortes qu'un infime trace de notre passage soit ecrite. Moi je ne veux vivre que pour aider mon prochain que personne ne vive ce que j'ai eut à subir, je me dis que ce qu'on fait mes parents est horrible mais cela m'a fourni une autre force...
Celle de vous aider...Moi aussi je me dis que je ne vous suis d'aucune utilité à suna, que lorsque je vois les autres shinobis je suis trés en retard mais je tiens bon car cela me donne le courage d'avancer pour que je puisse enfin atteindr ces personnalités."

Anna se tourna vers le jeune homme et hurla.
"Mais tu es malade! Tu crois que tu peux atteindre le Kazekage? Tu n'es même pas sur d'être vivant demain et tu oses utiliser de tels paroles!"
Kanna s'avanca vers le centre de l'aire de combat et frappa son poing droit sur le gauche."Tu vas voir si ce ne sont que des paroles!"
Il ferma les yeux et laissa couler legerement son chackra pour le malaxer ensuite.
"Le vent...Le vent...Faire union avec..."
Une pluie de plumes s'abatirent sur la zone du genin, celles ci tournoyaient autour de lui comme si c'était une armure.
"Anna envoie moi n'importe quel jutsu..." demanda legerement Kanna tout en gardant les yeux fermés.
Anna malaxa à son tour son chackra pour envoyer un jutsu de type Doton, cela fit des pics qui de jetèrent sur Kanna.
Les plumes formèrent une barrière qui dechiquetèrent les pics pour n'en faire que des grains de poussière
.
"Quelle puissance..."
Quelques essais furent effectués lorsque Kanna remarqua qu'il pouvait augmenter la vitesse d'attaque et de defense avec ses mains tendus.
"Waaa tu as reussi à ameliorer les performances de ton attaque!! C'est formidable!"
Kanna lui sourit.
"Tu vois que je ne fais pas que de la parole."
Anna lui posa finalement une question qui lui tenait à coeur.
"Comment vas tu appeler ce jutsu? Vu qu'il est nouveau."
Kanna prit une plume et trouva tout de suite le nom comme s'il avait toujours exister.
" tsubasa ten'shi: Aile d'ange."
Anna croisa les bras en pensant que ce n'était ce à quoi elle aurait penser mais ce n'était pas à elle de choisir et finit par approuver.
Kanna serra son poing et se dit qu'un pas avait été franchi et qu'il se rapprochait un peu plus de ses ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Terrain d'entrainement de Kanna Left_bar_bleue480/1000Terrain d'entrainement de Kanna Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Terrain d'entrainement de Kanna Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kanna   Terrain d'entrainement de Kanna Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:20

Kanna entra dans la pièce l'air confiant; cette fois ci il avait lu lors d'une mission un parchemin expliquant un jutsu assez puissant de type Katon: le yajirushikasai cela consiste à envoyer 9 flèches de feu.
Kanna desirait maîtriser ce jutsu car il eut le pressentiment qu'il l'aiderait bien dans le futur.
Tout d'abord Kanna sortit le rouleau et commenca à le consulter pour connaître les demarches à effectuées...Selon ce parchemin il faut ecrire avec son chackra les signes ivocatoires pour lancer les flèches.
Kanna se mit en position et s'executa petit à petit pour ne pas sauter les étapes.
Le jeune shinobi eut beaucoup de mal à ecrire avec son chackra devant lui les ecrits necessaires à l'apparition, car il ne le faisait pas assez vite ou trop vite ce qui expulsa le jeune homme en arrière à chaques fois qu'il ne reussissait pas.


Puis lorsque Kanna finit la première phase se suivit une deuxieme: maintenir l'attaque en mode repos, c'est à dire que 9 boules de feu concentrées de chackra tournèrent derrière Kanna en rond.
Kanna se brula enormement le dos en essayant de les maintenir en activité et sous forme de boule...Car Kanna remarqua pour la première fois que s'entrainer à de nouveaux jutsus seul est extremement compliqué mais ne se decouragea pas pour autant...
Il essaya encore et encore...Le feu lui brula le corps alors Kanna fit un shousen pour pouvoir se guerir; ces gestes fut repetés pendant douze heures.

La nuit tomba et Kanna s'allongea sur le sol, reflechissant au moyen de changer le cours des choses, il voulait maîtriser beaucoup de jutsus mais son niveau était encore insuffisant.
Il tendit sa main vers le toit ouvert, le ciel semblait tout proche pour Kanna alors qu'il était eloigné et cela le fit rire.

"Ah...Ca me fait penser à la difference de niveau entre tout les autres et moi...Tant de choses se sont passés depuis que je suis arrivé dans ce village et pourtant je n'ai pas vu le temps passer... Oulà! Je commence à philosopher ça le fait pas!"
Kanna se mit à rire de toute ses forces puis ferma les yeux pour commencer à s'endormir.
Cette fois ci il ne reva pas de la jeune fille blonde mais y pensa comme si elle était là, elle lui tendit les mains lui caressant les joues puis prit sa tête pour la mettre sur sa poitrine comme une mère à son enfant.


Il se reveilla au petit matin, les rayons du soleil frappèrent les paupières de Kanna comme pour le forcer à se lever.
Se mettant vite au garde à vous, il ne prit longtemps pour recommencer la formation.
Il malaxa vite à la bonne dose pour former les boules, puis commenca à fermer les yeux pour se concentrer.

"Je dois faire comme pour le vent...Je dois ne faire qu'un avec le feu pour comprendre mon chackra...Je le sens se frotter à ma joue, mon corps et pourtant je n'ai pas mal. Je dirais même que c'est bon, bienfaisant..."
Tout d'un coup les flèches partirent dans le rocher que visait le jeune shinobi qui eclata en mille morceaux.
Il fit un grand sourire de satisfaction, il n'en revenait pas de la force deployée à ce moment precis et voulut recommencer.

Kanna essaya diverses façons de lancer ces flèches et finit par arriver à executer ce jutsu par retardement; sur les neuf il pouvait n'en lancer qu'une seule, trois, cinq qu'importe cela obéïssait à sa volonté.
Il finit son entraînement en arrivant devant la porte de sortie et se dit qu'il avait peut être du chemin jusqu'à atteindre les autres mais qu'il n'allait tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement de Kanna Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Kanna   Terrain d'entrainement de Kanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement de Kanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de Zero
» Terrain d'entrainement de Sai
» Entrainement Kanna
» Presentation Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser