Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jutsu] Yamainu Sekigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Jutsu] Yamainu Sekigan Left_bar_bleue77/1000[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty
MessageSujet: [Jutsu] Yamainu Sekigan   [Jutsu] Yamainu Sekigan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:27

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : Maboroshi 1000 no Kaeri
• Traduction française de la technique : Les 1000 Retours du Maboroshi
• Genre : Ninjutsu+Taijutsu
• Effet du Jutsu : Dans un labs de temps très court le ninja crée un clone de lui-même, ce clone utilise immédiatement une technique de substitution et disparait dans le décors. Il choisit d'attaquer par surprise et attend toujours le bon moment ce qui peut sauver les situations désespérées. L'action de clonage et substitution est trop rapide pour être détectée, sauf par un sharingan. Le clone peut bien entendu se faire détecter lorsqu'il est caché par un byakugan. Une fois sortit de sa cachette le clone immobilise l'adversaire et l'utilisateur enchaine alors une suite de théoriquement 1000 coups de corps à corps, pour l'instant il ne s'agit pas encore de 1000 coups car le Genin n'est pas assez expérimenté.
• Inconvénients : Si le combat se passe dans une zone vierge de tout élément pour qu'il puisse se cacher, le clone restera visible et donc la technique ne servira plus à rien. Contre les ninjas dotés de pupilles spécifiques comme le sharingan ou le byakugan la technique sera inutile car le clone sera détecté. La force de la technique réside sur le temps, plus le combat est long, plus l'adversaire à des chances d'oublier de se méfier d'une attaque surprise suite au Maboroshi no Kaeri, il faut donc faire durer l'affrontement. Il vaut mieux être sûr d'achever l'ennemi grâce à la technique, l'utiliser en fin de combat, ou dans un cas désespéré car les 1000 coups (pour l'instant il ne s'agit pas encore de 1000 coups car le Genin n'est pas assez expérimenté) fatiguent grandement l'utilisateur.


Dernière édition par Sekigan Yamainu le Dim 7 Nov 2010 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Jutsu] Yamainu Sekigan Left_bar_bleue167/1000[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu] Yamainu Sekigan   [Jutsu] Yamainu Sekigan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:08

Vas y, commence ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Jutsu] Yamainu Sekigan Left_bar_bleue77/1000[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu] Yamainu Sekigan   [Jutsu] Yamainu Sekigan Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:16

Yamainu se dirigeait vers le Dojo de la demeure Sekigan, aujourd'hui il avait entrainement de Taijutsu avec son oncle Kobushi, l'expert du clan en la matière. Un jour par semaine chaque jeune ninja du clan devait l'affronter en duel, le jour où le shinobi parvenait à le vaincre il n'avait plus à suivre les entrainements de Kobushi car il en savait assez sur le Taijutsu. Au-cours de ces entrainements aucune technique d'attaque directe hormis le Taijutsu n'était tolérée, le ninja pouvais utiliser le multiclonnage, se servir de son chakra pour adhérer au sol ou aux murs mais pas attaquer grâce à lui. Yamainu redoutait toujours ces duels, il en sortait anéanti, fourbu et se sentait minable tant son oncle le battait facilement.

Coulissant la porte du Dojo il salua Kobushi puis après un échauffement prit place face à lui. Le combat s'engagea, avec une rapidité incroyable Kobushi se mit à tourner autour de Yamainu, celui-ci, immobile ferma son œil et se concentra sur les sons des pas de son oncle, chaque appui comporte un son différent, la voute plantaire se creusant différemment, une fois son ouïe assez en éveil Yamainu était capable de constituer une image à 360° de son environnement en se fiant uniquement aux sons. Le rythme changea et Kobushi prit un appui différant, attendant le dernier moment Yamainu se décala d'un pas sur la gauche, le coup de poing d'une rapidité folle destiné à frapper entre les omoplates se perdit dans l'air en Kobushi fut déséquilibré une fraction de seconde, assez pour que Yamainu lui assène un coup de coude retourné à l'estomac, mais malgré la stratégie bien employée Kobushi était une montagne de muscle et d'une résistance folle, le jeune ninja se fit mal tandis que son oncle laissa juste échapper un souffle d'air au moment du choc. Il se retourna juste à temps pour voir Yamainu faire apparaitre un clone et grâce à sa vitesse leur assena à chacun en même temps un coup de pied retourné. Le clone disparu dans un nuage de fumé et Yamainu, frappé à la tête, atterri quelques mètre plus loin, la force du choc le laissant sonné.

- Tu n'as plus rien à apprendre Yamainu..., déclara Kobushi.

Ces mots sortirent vaguement l'intéressé de son état comateux tant il n'en croyait pas ses oreilles.

- ... Mais tes coups sont si mous qu'il t'en faudrait un millier pour m'infliger le moindre dégât tandis qu'un seul des miens suffit pour te mettre hors d'état de nuire.

Après avoir entendu ces mots Yamainu ne se rappela que ses cousins le menant à sa chambre pour l'étendre. A son réveil il planifia son entrainement pour son prochain duel avec Kobushi.

Les derniers mots de son oncle résonnèrent dans sa tête toute la semaine et à chaque écho de cette phrase il donnait il coup sur ses cibles d'entrainement. Les mots se répétaient si vite qu'il enchainait les mouvements avec de plus en plus de rage. Chaque jours il parvenait à frapper plus de coups dans un labs de temps toujours plus court. Mieux, il s'était tellement entrainé que ses phalanges meurtries le faisaient souffrir, et plus il souffrait, plus il enrageait, et plus il enrageait, plus il frappait fort. Au bout de cinq jours sa vitesse de frappe était suffisante pour la technique qu'il avait en tête, la partie Kaeri 1000 (Les 1000 Retours) était prête il lui restait encore deux jours pour parfaire le Maboroshi (fantôme et ancien nom du clan Sekigan). Ces deux jours Yamainu les employa au chenil, au milieu des élevages de chiens du clan Sekigan, les chiens réagissaient toujours à l'apparition de clones dans la demeure, de plus leur odorat et leur ouïe fine rendaient toujours la vie dure à Yamainu lorsqu'il rentrait tard et voulait ne pas être remarqué, les chiens le flairaient toujours et saluaient son retour par des aboiement révélant ses sorties tardives à son père. De ce fait il s'entraîna à faire apparaître un clone se camouflant si vite que même ses chiens ne le remarqueraient pas. La quantité de chakra qu'il du fournir avec tant d'essais le laissa épuisé mais la veille du septième jour, le Maboroshi 1000 no Kaeri était prêt.

Le matin de la rencontre Yamainu arriva frai dans le Dojo, ses poings étaient encore bandés et à vif mais un sourire ornait ses lèvres, il allait tester sa toute première technique. Le combat commença comme la fois précédente, une suite d'esquives un peu plus longues cette fois-ci. A la suite d'un coup qui lui coupa le souffle Yamainu s'était enfin assez concentré pour parvenir à faire sortir son clone rapidement, tout en se relevant il profita de son geste rapide pour placer ses doigts et faire apparaitre le clone qui se fondit dans les équipements d'entrainement du dojo sans même que Yamainu lui-même l'ait vu. Son oncle n'était pas dupe et avait sûrement remarqué le placement de doigts mais rien ne s'était produit à ses yeux, son neveu était donc soit trop épuisé pour utiliser une technique comme le clonage soit il avait juste concentré son chakra vers les zones endolories de son corps pour estomper la douleur. Dans les deux cas il ne lui laisserait donc pas de temps de répit. Kobushi rua en direction de Yamainu, ses poings massifs le manquèrent une deux mais pas trois fois, le coup faillit définitivement sonner le jeune ninja mais il parvint à se relever. Dans son esprit une seule pensée tournait sans fin *Tenir jusqu'à l'apparition du Maboroshi*. Après un combat des plus long que Yamainu eu réussit à endurer contre son oncle il vit derrière l'épaule de celui-ci, se remettant en place pour un nouvel assaut, son clone sortir de sa cachette et immobiliser les membres et les mouvements de l'expert en Taijutsu. Yamainu n'avait pas beaucoup de temps avant que Kobushi se libère, il se jeta en avant et déchaina ses 1000 Retours à l'estomac de son oncle, plus il frappait et plus la douleur de ses mains décuplait sa force mais il y mettait aussi toute la douleur qui tiraillait chaque partie de son corps frappée par son oncle. Celui-ci les yeux exorbité endurait plus de coups qu'il n'en avait jamais reçu de la part de tous ses neveux réunis, à force de ne jamais être touché plus d'une ou deux fois il avait perdu l'habitude de la souffrance et une fois le dernier coup donné il s'affaissa à genoux et resta prostré là. Yamainu en conclut sa victoire, sa technique était au point, avec beaucoup d'entraînement il parviendrait sûrement un jour à atteindre réellement les 1000 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigan Yamainu
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sekigan Yamainu


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : A la salle d'entraînement
Village : Kumo
Elements : Raiton, Suiton
Nindô : Tous les surpasser pour redorer son blason, tous les tromper et les vaincre dans leur incompréhension.
Date d'inscription : 28/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Jutsu] Yamainu Sekigan Left_bar_bleue77/1000[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu] Yamainu Sekigan   [Jutsu] Yamainu Sekigan Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:26

Petit UP et aussi préciser que j'ai finis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Jutsu] Yamainu Sekigan Left_bar_bleue59/1000[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu] Yamainu Sekigan   [Jutsu] Yamainu Sekigan Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:04

Ok prochaine technique +50 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Jutsu] Yamainu Sekigan Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu] Yamainu Sekigan   [Jutsu] Yamainu Sekigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jutsu] Yamainu Sekigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions] Yamainu Sekigan
» Jutsu de Noa.
» Mei's New Jutsu !
» Ryu's Jutsu
» Jutsu de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser