Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Huzumichô Jigatora [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Huzumichô Jigatora [Terminer] Left_bar_bleue85/1000Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty
MessageSujet: Huzumichô Jigatora [Terminer]   Huzumichô Jigatora [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:36

Huzumichô Jigatora [Terminer] Elven_13
Nom : Huzumichô

Prénom : Jigatora

Âge : 19 ans

Sexe : Homme

Affinité : Raiton,Dôton

Grade Visé : Génin

Village demandé : Kumo

Avez Vous lu les règles ? : Validé par Pokémon
Techniques :
- Shinjuu Zansho = L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
- Raiton, Rakyuu = Technique d'affinité électrique
- Kage Shuriken= Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
- Kage Buyou = Technique de Taijutsu de Rock Lee
- Shishi Rendan = Technique de Taijutsu de Rock Lee



Descritpions Physique :
Jigatora est très grand il a des cheveux rouge comme le feu, de grandes oreilles ainsi que des yeux violets qui brille comme deux pierres précieuses , il a un grand gilet sans manches qui descend jusqu'à ses pieds, il porte aussi une grande combinaison qui recouvre tout son corps elle est de couleur bleu foncer ,elle recouvre tout son corps sauf ses bras ses mains et ses pieds qui sont recouvert par les fameux vêtement sacré,les Gants et les Bottes Tiger qui sont de couleur rouge foncer .Jigatora est très grand il mesure 1.80M et pèse plus de 90 Kilo et toute cette masse et du pratiquement aux muscles , Jigatora a une musculature parfaite du à ces heures d'entrainement . Jigatora est très souple c'est pour sa qu'il maîtrise bien le Taijutsu, sous ses gants ce cache ses mains remplis de cicatrices, au bout de ses doigts ce trouve des griffes de Tigre du au Gants Tiger , les même griffe se trouve sur ses pieds, cette mutation est du au pouvoir de ces vêtements sacrée , cette mutation va se poursuivre par la suite...l'irise de ses yeux sont écarter sur les coter ,on pourrais croire a une Dôjutsu mais c'est du a la mutation qui est entrain d'accroitre dans le corps de Jigatora cette mutation aura complétement évolué a force d'entrainement et de patience . La sorte de ceinture qu'on vois autour de sa taille est enfaite une ceinture spécial en effet elle peut s'ouvrir sur les coter et on met des Kunai et shuriken dedans, très pratique pour les combat rapide.Son gilet est pratique car il cache le début de Queue de Tigre qui commence a poussait dans son dos .

Description Psychologique :
Jigatora est un ninja très solitaire.A première vue Jigatora a l'air d'une personne tout a fait calme , mais en réalité c'est un manipulateur , son caractère est très proche de celui de Itachi Uchiwa.Quand vous rencontrez Jigatora son regard vous plonge dans une frustration certaine , son regard sérieux et profond en a ébranlé plus d'un.Cependant Jigatora reste un homme très gentil et serviable il n'hésite pas a aider une personne dans le besoin.Jigatora est certes sérieux mais il sait avoir de l'humour quand il faut. Étant plus jeune Jigatora était une personne pleine d'énergie et joyeuse ( comme naruto ) malheureusement après l'assassinat de toute sa famille il changea et devint un homme sérieux et calme. Quand Jigatora utilise ses Gants Tiger il devient un homme instable et nerveux, ces gants semble rendre l'utilisateur plus agressif et sauvage. Malgré son aspect solitaire et renfloué Jigatora est toujours la pour aider un de ses camarades, après la mort de sa famille Jigatora c'est juré de toujours protéger ceux à qui il tenait.Jigatora recherche toujours a repousser ses limites pour devenir plus fort ses entrainements durent des semaines et même des mois quand il faut apprendre une nouvelle technique.Jigatora a une volonté a toute épreuve.Jigatora est contient que les assassins qui on tué toute sa famille son très fort, il doit donc toujours dépasser ses limites pour toujours progresser et devenir de plus en plus fort.Jigatora a un caractère complétement inébranlable il n'est jamais impressionné ou effrayé malheureusement ce qui fait sa force est aussi sa faiblesse il a tendance a souvent se faire avoir malgré son visage sans émotion il est incroyablement naïf.

Histoire :
Jigatora est né a Kumo. Son père était un grand ninja qui travaillait pour les forces spéciales, il le voyait très rarement et malheureusement à ses neuf ans il apprit que son père avait était tué pendant une mission d'infiltration , Jigatora jura que de protéger tout les membre de sa famille et de remplacer son père était maintenant sa priorité .Comme Jigatora devait s'occuper de sa famille il n'alla pas à l'académie de ninja de Konoha et ne passa aucun examen, cependant de tout son temps libre Jigatora s'entrainait dans la cour ,il avait une excellente maîtrise du Taijutsu, mais son point fort était sans conteste le Ninjutsu.Un jour que Jigatora aidait sa mère a nettoyer la maison ,il tomba sur une pièce secrète ou son père avait entreposé des parchemins qui contenaient de très anciennes techniques de Ninjutsu malheureusement la plupart de ses techniques nécessitaient une grande expérience , et d'avoir une parfaite maîtrise de Ninjutsu, cependant il réussit a maîtriser quelques techniques de base comme le Multiclonage ou encore une technique d'Affinité[/i] "Raiton, Rakyuu".les années passèrent et Jigatora progressait peu a peu,certains hommes de son âge étaient déjà devenue des Chûnin et certains même des Jônin, comme l'entretien de sa famille prenait beaucoup de temps Jigatora ne pouvait pas progresser a son aise ,il était donc resté au rang de Génin, a ses Dix-Neuf ans la mère de Jigatora offrit a son fils un précieux présent.

"Tien mon fils voici les Gants et les bottes Tiger ses habits sont dans notre famille depuis des générations, elles on appartenu a ton père et ton grand père avant toi, ses habit son très spéciaux ,ils sont forgé dans de la peau de Huzumichô un très ancien démon qui vivait dans les montagnes il y a de sa quatre-milles ans, ton ancêtre Kakumoto fut une fois sauvé par ce démon alors qu'il cueillait des pommes sur un arbre, l'arbre s'est détaché et est tombé dans une crevasse , ton ancêtre était sur le point de mourir quand un énorme monstre du nom de Huzumichô apparut il sortit Kakumoto de la crevasse et le sauva , ce monstre ressemblait beaucoup a un Tigre aux crocs acéré ,mais il était énorme ,ses griffes fessaient la taille de katanas , il avait une puissance phénoménale.Il remonta ton ancêtre sur la surface, ton ancêtre ne savait pas comment le remercier il lui proposa de porter son nom pour lui rendre hommage ,le démon Mystique accepta depuis, tout nos ancêtres porte le nom de Huzumichô.Malheureusement le Démon fut trouvé et traqué ,il se réfugia dans une grotte . Tout les jour ton ancêtre lui ramenait de la nourriture malheureusement un démon aussi énorme ne pouvait pas vivre dans une grotte il mourait a petit feu ,juste avant de disparaitre Huzumichô demanda a Kakumoto d'utiliser sa peau et son chakra pour créer des habits qui disposeraient de pouvoir spéciaux,à sa mort Kakumoto exécuta sa demande il dépeça la bête et utilisa sa peau pour créer des gants et des bottes ,il utilisa ensuite une vieille technique qui permet de fusionner le chakra de démon avec des vêtements.Après ça il légat ses vêtements sacré a sa descendance pour que Huzumichô puisse veiller sur les descendants de son vieil ami Kakumoto. Et à présent Jigatora ces vêtements te reviennent de droit, tiens prend les."

"Euh...merci mère je suis très touché je vais m'empresser d'aller les essayer mais quel son leur utilité ? "

"Elle te procure une puissante énergie et ton Taijutsu et plus rapide et puissant , les bottes te procure la vitesse d'un fauve et les gants la puissance d'un Tigre"

"Houa incroyable je peux aller m'entrainer dans les bois ?"

"Oui tu travaille trop tu a bien droit a une pause"

Jigatora enfila ces vêtements sacré et partit en direction des bois.Il s'entraina pendant des heures ces vêtements semblaient offrir une puissance animale incroyable.Une fois arrivé au village Jigatora vu qu'une grande foule se regroupait prés de sa maison , il se demanda ce qu'il se passé il s'introduit dans la foule et avança une fois arrivé devant sa maison il fut pétrifié , il vu un énorme trou dans le mur et tout sa famille avait était massacré ,ils étaient tous par terre recouvert de sang.Jigatora fonça en larme dans sa maison.


" NOOONN MAMAN ! MAMAN ! Aller réveille toi je tend supplie réveille toi ! nooonn !!! POURQUOI !!!!!!!!!"

Jigatora se retourna vers la foule et les fixa avec un regard effrayant on aurait dit un démon, il se leva ,ses cheveux cachaient ses yeux et ne laissaient paraitre que son nez et sa bouche,il s'avança se mit en plein milieu de la foule et chuchota.

"Qui a fait ça ? Dites moi QUI A FAIT SAAAAA !!!!"


Jigatora se laissa envahir d'une colère folle , il serra les poings et envoya un énorme coup dans le sol un cratère se format ,la foule se mit a paniquer et a s'enfuir les forces spéciales se mirent a arriver.

"Jigatora calme toi je t'en pris !!"

"JAMAIS JE VAIS RETROUVER QUI LEUR A FAIT SAAA !"

Jigatora mit ces mains en position d'un Ninjutsu.

"Multiclonage Supra !!"

vingts clones apparurent ,tous les clones partirent dans une direction , Jigatora profita de cette confusion pour s'enfuir du village.Il n'avait qu'un seul but maintenant retrouver qui a assassiné toute sa famille et lui faire payer ! Jigatora arriva dans une forêt , il eu a peine le temps de reprendre son souffle que les forces spéciales il pris la fuite en courant.






Dernière édition par Huzumichô Jigarota le Ven 5 Nov 2010 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Huzumichô Jigatora [Terminer] Left_bar_bleue632/1000Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Huzumichô Jigatora [Terminer]   Huzumichô Jigatora [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:12


  • Bienvenue sur NNG !! Alors plusieurs points ne vont pas.
- Tu n'as pas lu les règles ... Ou du moins dans leur intégralités.
- Le multiclonage supra est une tehcnique niveau Jonin (Interdite). donc pas de ton niveau.
- Ta première technique il me semble qu'elle n'existe pas ... Faudra me le prouver s'il te plait. ^^
- Il manque 5/6 lignes à la description physique.
- Je pense que pour le grade Anbu ... Tu n'as pas le niveau requis. Du moins ta présentation n'en vaut pas le niveau.

  • Une fois ceci modifié on verra la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Huzumichô Jigatora [Terminer] Left_bar_bleue85/1000Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Huzumichô Jigatora [Terminer]   Huzumichô Jigatora [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:49

Et voila edité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Huzumichô Jigatora [Terminer] Left_bar_bleue135/1000Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Huzumichô Jigatora [Terminer]   Huzumichô Jigatora [Terminer] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:51

Pour moi ça vaut le niveau Chûnin ou petit Jûnin.
Un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Huzumichô Jigatora
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Huzumichô Jigatora


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ou il y a de l'action
Village : Kumo
Elements : Raiton,Doton
Nindô : Je retrouverai l'assassin de ma famille et lui ferais payer !!
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Huzumichô Jigatora [Terminer] Left_bar_bleue85/1000Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Huzumichô Jigatora [Terminer]   Huzumichô Jigatora [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:21

J'ai terminer ma présentation maintenant attend un avis du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Huzumichô Jigatora [Terminer] Left_bar_bleue59/1000Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Huzumichô Jigatora [Terminer]   Huzumichô Jigatora [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:36

Bien, j'ai validé le code qui ne l'avait pas été totalement. Ensuite si je lis ta fiche tu demandes le grade de Genin donc pour moi pour ce grade il n'y a aucun soucis. Donc je te valides en tant que Genin. Voilà Bienvenue à toi!!!

N'oublies pas de faire ta fiche technique, d'y mettre ton grade, ton xp (50), tes techniques. N'oublies pas aussi de recenser ton avatar dans les news. Et fais ton dossier ninja dans le sujet prévus à cet effet. Voilà encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Huzumichô Jigatora [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Huzumichô Jigatora [Terminer]   Huzumichô Jigatora [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huzumichô Jigatora [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jigatora
» Justu de Jigatora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser